Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Keleath a dit :

Niveau rumeurs on notera aussi que, dans le battletome StD, Archaon envoi les 9 Gaunt Summoners à la recherche d’un "ancien allié".

 

Oui bonne trouvaille ! Bon, la dernière fois que Nagash a cherché un ancien allié, ça a donné Katakros et son équipe. Là le fluff parle d'un allié d'Archaon dans sa tentative de contre-attaque contre les armées de la Mort ET de l'Ordre, donc cet allié doit être sacrement balèze. 

 

Donc peut-être :

Be'lakor (qui est mentionné ailleurs dans le bouquin comme ayant déjà aidé Archaon dans ses guerres en Ulgu)

Le dieu-animal Argentine de Chamon ?

Sinon un nouveau personnage chaotique exclusif à AOS

 

Y a encore l'esprit de Sigvald prisonnier d'un miroir en Shyish, découvert par le seigneur de Slaanesh sur chariot Reshavious, mais je vois pas trop l'intérêt de ce type pour les plans de reconquêtes d'Archaon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lonewolf a dit :

Peut être du fluff pour une future campagne à la pouvoir interdit ?

 

Possible. 

 

On a pas mal de bouts d'histoires à poursuivre en ce moment, notamment Reshevious et son miroir, Gordrakk et Excelsis, Katakros et les Huitpoints, et maintenant Archaon et son ancien allié...

 

J'imagine que GW abordera tout cela après la fin des mises à jours de Battletomes (KO Seraphon Tzeentch) d'ici mars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé les messages concernant les nouvelles FAQ dans un sujet dédié afin que ce soit plus clair et de ne pas encombrer celui-ci. Merci de continuer là-bas :)

 

Edit : @lonewolf De rien ;)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura des annonces pour plusieurs jeux. Mais effectivement je m'attends plutôt à une grosse annonce 40k type nouvelle édition, et peut-être les BT ou quelques figs (ou carrément du Warcry ou WhU) pour AoS.

 

Mais dans tous les cas on attendait rien spécifiquement donc c'est que du bonus. Et s'il n'y a rien d'intéressant pour nous bah de toutes façons on attendait rien donc pas de déception.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin ça dit "big reveals", peut-être ça fait allusion au géant ou aux machines de siège ?

 

Est-ce qu'on peut s'attendre à avoir quelques aperçus des futures figurines ou il y aura juste des annonces des prochaines sorties ?

 

J'ai toujours espoir de voir quelque chose sur les aelfs de la lumière ? même si ça me paraît être encore un peu tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seraphons ont une bonne partie de leurs personnages en résine, mais si on s'en tiens au nombre de référence, d'autres factions en ont plus ou au moins autant (les man-eater ogor par exemple, une unité de 6 ogres tous différents et tous en résines), et ce, sans compter toutes les autres "vielles armées" gavées de perso/unités en métal/résine.

 

Concernant les symboles, le sapin n'à rien de symbolique pour une armée de GW, mais l'épée me fait plus penser à de l'inquisition (épée de croisée) pour 40K (qui est l'une des armées les plus attendue depuis des années et malgré tout restée en full métal/résine avant l'annonce de sa refonte récente)

Modifié par Meroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déporté la discussion sur la nouvelle boite Aether War (Kharadron - Tzeentch) dans un nouveau sujet. Merci de continuer là-bas :)

 

Et l'épinglé idoine (toujours sans commentaires autorisés) :

 

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pour ce qui est de Duncan je trouve qu'il était vraiment devenue la couverture "médiatique" de GW sont départ va faire du mal je pense.

Départ de chez GAMES WORKSHOP ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

 

Edit : Je déplace le message dans le sujet Général, plus approprié que celui sur la boite Aether War.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, meilleurs voeux à tous, demain il y a l'open day au warhammer world, espérons que nous aurons droit à des infos sur les prochaine sorties  avec de nombreuses photos soyons fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi de toutes mes forces, surtout pour les aelfs d'Hysh qui se font plus qu'attendre, mais j'ai peur qu'ils se fassent désirer (GW sont malins, ils font monter la pression, c'est plus vendeur, mais au risque de décevoir aussi) et que nous n'ayons rien, et qu'ils attendent le Las vegas open en fin de mois (de toute façon l'armée complète sera surement dévoilé à l'adapticon fin mars). Pourtant si on pouvait avoir juste une petite image ou un bout de dessin, histoire de savoir à quoi ils pourraient ressembler, et arrêter avec les théories fumeuses pour comprendre dans quel ordre d'idée on se situe. Après on peut espérer d'autres choses sur AOS, comme la dernière bande Warcry, ou les Seraphons mise à jour, voir même l'annonce d'une nouvelle extension scénaristique après Forbidden Power ! (après tout j'ai l'impression qu'il y a un arc scénaristique par an) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est encore trop tôt pour les elfes et pour la boite succedant a FP. 

À mon avis on aura un peu de tease des 2 nouveaux BT, peut être si on est chanceux un peu de tease sur les Seraphon, mais à mon avis il ne faut pas s'attendre à grand chose dès ce début de mois.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.