Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Par contre, j'ai l'impression qu'ils n'auront pas le droit à de nouveaux Endless Spells. Le Battletome Seraphons clos donc les mises à jours en 2.0 si je ne me trompe pas (DoK, Idoneth et Maggot étaient déjà pensé pour la V2). Quel boulot de dingue de la part de GW sur ce jeu. Depuis janvier 2018, c'est pas moins de 22 Battletome qui sont sortis ?

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Jackdead smith a dit :

Par contre, j'ai l'impression qu'ils n'auront pas le droit à de nouveaux Endless Spells.

 

Pas de nouvelles figurines, ni de sorts persistants :

 

Citation
sketch-1579848837526.jpg

sketch-1579848954080.jpg

 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Tibo a dit :

Est-on certain qu’il s’agit d’un géant ?

 

On a pas de confirmation mais la coïncidence me semble un peu grosse vu les infos et rumeurs actuelles.

 

il y a une heure, Alisbor a dit :

Vu l'allure de la barbe, ce serait-il pas possible qu'à tout hasard ils aient un lien avec le rumor engine avec une proue en forme de dragon ? 

Armée de vikings géants ? Types Vrykuls de WoW ? 

 

Vu les rumours engines déjà parus, un petit côté celtique ne serait pas surprenant en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Graours a dit :

apparemment un jeux de rôle RPG dans le monde d'AOS est en fin de test

un maître du jeux , des joueurs héros avec leurs figurine et plateau , style mordheim ? donjon dragon ? 

 

source https://www.belloflostsouls.net/2020/02/aos-soulbound-rpg-is-playtesting-now.html


Mince, moi qui espérait un vrai JDR papier avec du lore...

Sinon personne a des infos sur les Séraphons? Je suis tristesse de les attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Vulcran a dit :

Mince, moi qui espérait un vrai JDR papier avec du lore...

 

Euh... c'est un JDR papier tout ce qu'il y a de plus classique qui va sortir. Ce sont les photos d'illustrations de l'article qui vous font penser à un hybride ?

 

Sinon pas plus d'infos sur les Seraphons. A moins d'un "rumoriste" fiable qui disparaît généralement aussi vite qu'il est apparu, tout passe par Warhammer Community. Si pas d'infos sur ce canal officiel, alors personne n'est (généralement) au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Euh... c'est un JDR papier tout ce qu'il y a de plus classique qui va sortir. Ce sont les photos d'illustrations de l'article qui vous font penser à un hybride ?

Oui.
Je n'ai aucun problème avec le fait de représenter les protagonistes avec des figurines durant un combat, sinon en fonction des jeux c'est impossible à suivre (Pathfinder par exemple). 
J'ai été induit en erreur par les images surement, ça me faisait plus penser à jeux de plateau type Conan mais avec nos figs, surtout en voyant un Stormcast. C'est pas le genre de trucs que j'aurais vu jouable pour un PJ. Bon après je spécule, ce n'est peut-être qu'un affrontement de PNJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.