Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Shiakaj a dit :

Le DoK n’a vraiment aucun intérêt de mon point de vue.

Du point vue de tous les joueurs DoK je pense...
Tant que GW ne comprendra pas que les DoKs ont besoin que leur persos spés puissent êtres achetés à l'unité ils ne pourront pas proposer mieux de toute façon.

Au moins je comprend mieux pourquoi le chaudron a été en rupture pendant près de 3mois.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, CervusHammer a dit :

D'après ce qu'on m'a dit, pour commencer une armée DoK, ce SC n'est pas si mal:

- en prendre deux pour avoir tous les persos nécessaires

Un seule boite de chaudron suffit pour avoir tous les persos nécessaires.
Tu montes tout avec une boite de chaudron (hag queen, slaughter queen, medusa, avatar...)!Ensuite tu n'as qu'à pas coller l'avatar sur son emplacement pour pouvoir choisir à chaque partie si tu veux un Cauldron ou un Altar (on posant ensuite juste un de tes persos soclé dessus, et en mettant soit l'avatar soit le miroir).

Un fois que t'as ça, bah tu achètes la hag queen qu'il te manque en individuel sur ebay ou en occaz, si tu veux avoir une hag queen en plus bien sur.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, CervusHammer a dit :

D'après ce qu'on m'a dit, pour commencer une armée DoK, ce SC n'est pas si mal:

 

Il est ok, c'est à dire que les unités dedans seront toujours utiles et jouées. Donc, en soi acheter ce SC pour quelqu'un qui se lance dans du DoK reste intéressant.

Mais en vrai il n'apporte pas grand chose non plus: comme dit @Vulcran le chaudron se suffit tout seul. 

 

Le SC Seraphon est cool, même avec le BT d'aujourd'hui! 

Le SC Gloomspite aussi

 

Modifié par Alezya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en train de reprendre mon armée DoK en partant cette fois ci sur une optique serpent donc ce start co me va très bien

Mais comme j'ai pu lire dans un message précédant, le probleme du start co DoK vient du chadron/shrine qui prend la place d'autre unité. 

On pourrait avoir un start co avec plus d'unité differente si les héro DoK étaient dispo séparment.

Par exemple j'aurais pas dis non a un pack Hag ou Slaugther queen + witch/sister + khierai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que commercialement parlant, un SC sans nouvelles figurines aurait été mal vu mais c'est vrai que ça manque. Le problème vient surtout de cette option d'avoir claqué tous les perso juste avec le chaudron de sang. 

Un SC à 80€ pour un valeur de 100 avec:

  • Slaugther Queen
  • Une unité de 10 Wytches/Sisters of Slaughter
  • 5 Melusai Blood Sisters/stalkers 

 

C'était juste parfait, bien pour débuter, versatile et spammable au besoin.

 

Le problème c'est que y'a pas un perso DoK qui existe à l'unité. Grosse erreur dans la gamme. Donc faute de mieux, le SC proposé est pas mal. 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans chaque SC il y a un gros kits ou au moins une grosse unité (cavalerie, Trolls pour les Gloomspites). Les seules exceptions (si on peut dire), ce sont les SC issus de la première boite de base AOS. Je pense que ça joue aussi sur la composition des SC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

A rumour courtesy of warhammer weekly. It seems that we may be seeing new minis for Daughters of Khaine and Slaanesh later this year. Maybe we will finally get those Slaanesh mortals. Tom also mentioned the rumour about giants playing football with objectives and said that Teclis will be the best spell caster in the game. 

 

Quelques rumeurs tirées de TGA et traduit par mes soins :

 

Des rumeurs gracieusement offerte par Warhammer Weekly (ndlt à prendre donc avec des pincettes). Il semblerait que nous pourrions voir de nouvelle figurine DoK et Slaanesh plus tard dans l'année. Peut-être les Mortals de Slaanesh attendu depuis longtemps. Tom mentionne également une rumeur sur des géant jouant au football avec les objectifs et que Teclis serait le meilleur lanceur de sort du jeu.

 

Voilà du connu et du moins connu :

  • Teclis meilleur caster semble aller de soi. Reste à savoir comment ca va se traduire ingame (accès à tous les ES? Nombre de sorts par tour? Sorts boostés? Difficulté à dissiper?).
  • Pour les DoK et Slaanesh, ça me semble plutôt farfelu bien qu'un arc Slaanesh/Lumineth est à prévoir. D'ailleurs, une fois le BT Seraphons sortis, comment va se développer AoS? Campagne? Nouvelle armée uniquement? V3? Nouvelle itération des BT V2 les plus anciens (et donc DoK)?
  • Les Géants jouant au football avec les objectifs, je vois bien la possibilité de déplacer un objectif sur la map pour compenser le manque de mobilité. Ce serait une règle très fun.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2020 à 09:21, Jackdead smith a dit :

 

Quelques rumeurs tirées de TGA et traduit par mes soins :

 

Des rumeurs gracieusement offerte par Warhammer Weekly (ndlt à prendre donc avec des pincettes). Il semblerait que nous pourrions voir de nouvelle figurine DoK et Slaanesh plus tard dans l'année. Peut-être les Mortals de Slaanesh attendu depuis longtemps. Tom mentionne également une rumeur sur des géant jouant au football avec les objectifs et que Teclis serait le meilleur lanceur de sort du jeu.

 

Voilà du connu et du moins connu :

  • Teclis meilleur caster semble aller de soi. Reste à savoir comment ca va se traduire ingame (accès à tous les ES? Nombre de sorts par tour? Sorts boostés? Difficulté à dissiper?).
  • Pour les DoK et Slaanesh, ça me semble plutôt farfelu bien qu'un arc Slaanesh/Lumineth est à prévoir. D'ailleurs, une fois le BT Seraphons sortis, comment va se développer AoS? Campagne? Nouvelle armée uniquement? V3? Nouvelle itération des BT V2 les plus anciens (et donc DoK)?
  • Les Géants jouant au football avec les objectifs, je vois bien la possibilité de déplacer un objectif sur la map pour compenser le manque de mobilité. Ce serait une règle très fun.

 

Concernant Slaanesh, l'arc en question n'est pas celui de "l'échappée de Slaanesh", mais celui commencé avec la nouvelle Malign Portents "The Scent", puis le livre de campagne MP et enfin le Battletome Hedonites Of Slaanesh : l'histoire du Manificieng Mirror, qui contiendrait l'âme de Sigvald le Magnifique - le fameux Seigneur mortel de Slaanesh de WFB. 

 

Le miroir a d'abord été trouvé par des Kharadrons dans les ruines de Shadespire, puis récupéré (après la mort off screen desdits KO) par un autres Seigneur mortel de Slaanesh, Reshevious.

 

Une histoire développée sur plusieurs publications, c'est en général l'indice que qu'il y a un projet en préparation chez GW, et là ça concerne clairement des mortels de Slaanesh (voir la description du chariot de Reshevious, qui comporte un brûleur d'encens qui pourrait ressembler au récent Rumor Engine d'un brasier entouré de 4 piques similaires à celles au dos du Prince démon Hedonite Syll'esque, avec une fumée courbée indiquant un objet en mouvement à grande vitesse.................) : https://malignportents.com/fr/story/the-scent/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, HorticulusWF a dit :

et là ça concerne clairement des mortels de Slaanesh

 

En même temps il existe les mortel de khorne, de nurgle et de tzeentch. Alors ce serait très surprenant que l'on est rien pour slannesh.... Avec ou sans parution dans divers articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Déjà on peut remarquer sur le warscroll builder la disparition de certaines allégeances qui j'imagine ne seront plus jouables à la sortie du prochain mdg.

 

- Wanderers.

- Darkling Covens.

- Dispo.

- Eldricht council.

 

Par contre pour le moment sont toujours présents :

 

- Order Draconis.

- Swifthawk.

- Scourge (alors qu'ils sont pourtant intégrés à COS....?).

 

Les warscolls Draconis et Swifthawk pourraient-ils survivre au prochain mdg ? Perso je trouverais ça cool.

 

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les scourge, je suis curieux de voir si ils ne disposeront pas d'un traitement privilégié comme les filles de Khaine à savoir un battletome qui leur est consacré avec nouvelle figurine. En l'état actuel des choses il es trop tôt pour en être certain mais je suis très surpris par leur traitement actuel. Ils ont un start collectif, sont très présents dans le fluff et dispose d'un archétype dans le Jdr ( Les développeurs ont eu accès aux futurs sorties de Aos comme les lumineths par exemple pour écrire leur bouquin).

Je m'avance beaucoup mais je serais pas surpris qu'il devienne une faction à partir entière. Ils sont populaires par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.