Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Même si c’est juste une question de packaging, ça m’etonne un peu que le SC soit au nom d’Anvilguard, pour en faire un Bt plus tard et refaire la boîte.

 

Bon après j’ai cru pendant 3 ans au retour des greenskinz à cause du Sc, pour les voir disparaître, donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, damdamdeo a dit :

Déjà on peut remarquer sur le warscroll builder la disparition de certaines allégeances qui j'imagine ne seront plus jouables à la sortie du prochain mdg.

 

- Wanderers.

- Darkling Covens.

- Dispo.

- Eldricht council.

 

Par contre pour le moment sont toujours présents :

 

- Order Draconis.

- Swifthawk.

- Scourge (alors qu'ils sont pourtant intégrés à COS....?).

 

Les warscolls Draconis et Swifthawk pourraient-ils survivre au prochain mdg ? Perso je trouverais ça cool.

 

 

Dam

 

C'est compliqué de se fier au warscroll builder, on peut toujours y faire des armées de roi des tombes, bretonniens et greenskins qui ont disparu de certains MDG, du coup, je ne sais pas trop si GW tient à jour la disparition des factions sur celui-ci.

 

Edith:

 

- Wanderers.

- Darkling Covens.

- Eldricht council.

 

Même si la faction a disparu, les unités apparaissent toujours si on choisit l'allégeance order.

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, XAW a dit :

 

C'est compliqué de se fier au warscroll builder, on peut toujours y faire des armées de roi des tombes, bretonniens et greenskins qui ont disparu de certains MDG, du coup, je ne sais pas trop si GW tient à jour la disparition des factions sur celui-ci.

 

Edith:

 

- Wanderers.

- Darkling Covens.

- Eldricht council.

 

Même si la faction a disparu, les unités apparaissent toujours si on choisit l'allégeance order.

 

Oui attention je distingue bien le fait de pouvoir selectionner des warscrolls du fait de pouvoir sélectionner une alégeance.

 

AMHA la disparition d'une allégeance sur le builder induit le fait que des warscrolls vont disparaitre.

 

Il est possible en effet de sélectionner des bretons et des tomb kings mais comme il n'y a aucun avantage à jouer full bretons ou full TK il est normal que les allégeances respectives n'existent pas.

 

Il y a 10 heures, Bichette a dit :

Pour le moment toutes les allégeances sont encore disponibles au travers de l'allégeance order comme ça a toujours été le cas non ?

 

 

Tout à fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites choses à se mettre sous la dent:

https://www.warhammer-community.com/2020/05/15/mysteries-of-the-mortal-realmsgw-homepage-post-1/

 

Je sais pas trop comment prendre la dernière vignette sur Malerion, est ce un teasing de ce dernier ou au contraire un sous entendu de sa disparition pure et simple au profit de Morathi ?? Je me passerai bien de ce genre d'annonce après 5 ans d'attente pour ce dernier.

Petite info sur le bonhomme en prime. On apprend pas grand chose à part qu'il prend l'apparence d'un elfe quand il apparaît aux autres comme Morathi en somme.

image.png.ff4457b5d410faaad6c65824358843a3.png

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pyro8 a dit :

Quelques petites choses à se mettre sous la dent:

https://www.warhammer-community.com/2020/05/15/mysteries-of-the-mortal-realmsgw-homepage-post-1/

 

Je sais pas trop comment prendre la dernière vignette sur Malerion, est ce un teasing de ce dernier ou au contraire un sous entendu de sa disparition pure et simple au profit de Morathi ?? Je me passerai bien de ce genre d'annonce après 5 ans d'attente pour ce dernier.

Sur ce billet qui se veut toujours humoristique, les éditeurs (des billets) se demandent où est Malérion et envoie un reporter(Eckhardt Tresca) qui à découvert un terrible secret, il n'y aurait pas d'homme. Note de l'éditeur : Le reporter en question à été retrouvé mort, dans son bureau fermé à clé dans le bâtiment Azyrheim Cryer, sans sang à trouver malgré plusieurs blessures. L’Ordre d’Azyr a enquêté et a décidé qu’il n’y avait pas de faute. Ils présenteront son histoire finale  comme un témoignage complet de sa vie de service.?

 

Voila comment tu dois prendre la dernière vignette.

 

Si vous ne comprenez pas l'Anglais , il y a des traducteurs en ligne ou des dictionnaires. ?

 

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé. Je comprends très bien l'anglais mais je m'interroge sur le potentiel sous entendu de cette Vignette. A en croire la Vignette Malerion n'existe plus et a dernière phrase qui laisse entendre l'absence de mâle à Ulgu laisse supposer une prédominance des Dok voir une disparition pure et simple de Malerion. Je me prends probablement trop la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pyro8 a dit :

Je me suis mal exprimé. Je comprends très bien l'anglais mais je m'interroge sur le potentiel sous entendu de cette Vignette. A en croire la Vignette Malerion a disparu et a dernière phrase qui laisse entendre l'absence de mâle à Ulgu laisse supposer une prédominance des Dok voir une disparition pure et simple de Malerion. Je me prends probablement trop la tête.

Je confirme que tu te prends la tête , que ce genre de billets/histoires n'annoncent rien , s'envisagent rien.

C'est quand même des coupures de journaux fictives des Royaumes mortels ? , où le reporter star a compilé des phénomènes inexpliqués, événements étranges, personnages étranges.

Et à la fin de l'article on apprends qu'il meurt , sans doute pour avoir trop fouiné ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement prise de tête inutile. Whitefang (monsieur source) confirme qu'il ne s'agit que de plaisanterie des mortels qui ont une vision décalée et erronée des évènements des royaumes mortels.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai surtout aimé la pique sur l’incoherence  du kit des portails et du fluff.

 

Il y a aussi Gw, via Fb qui a confirmé qu’il n’y aurait pas de fig de Dracothion, car certains s’emballaient sur une potentielle annonce cachée derrière les articles du journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'on ait pas de kit de Dracothion à l'échelle d'AOS, étant donné qu'en tant que Godbeast il est plus grand qu'un titan empereur, voire de la taille d'un vaisseau spatial impérial... A quand le retour d'EPIC ou de Man'O'War ? 

 

Il me semble que la phrase "there is no Male" avec une majuscule à Male, c'est juste que l'auteur du billet a commencé à écrire Malerion mais qu'il s'est fait assassiné au milieu de sa phrase. Donc rien à voir avec Male = Homme (ni DOK). C'est un type qui critique Malerion et qui se fait assassiner par lui ou un de ses agents. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à la fin dans l'article sur Malerion, lorsqu'ils expliquent comment à été retrouvé le journaliste mort, cette phrase me fait tilter: " with no blood to be found despite several wounds", pourrait il y avoir un infime indice qui indique la manière de tuer ou une aptitude/capacité des aelfs de Malérion à l'avenir !? Qu'est ce qui peut ne pas laisser de sang (une exsanguination?) malgré plusieurs blessures ?

Modifié par Zoroastre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Ombres, souvent dans beaucoup d'univers fantastiques, ont cette capacité à causer des domages physiques non physiques, et donc pourquoi pas ici avec le BG de Malerion ça correspondrait soit avec de la amgie d'Ulgu, soit des lames, soit un type de créature à son service (quand je dis créature = bestiaire et/ou unité / aelfs avec aptitudes à l'image de leur maitre).

Bref ça peut être plein de choses, en rapport de toutes façons avec l'idée qu'on se fait de Malerion, trainant dans et avec les ombres, et des choses mystiques à leur propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lonewolf a dit :

les Ombres, souvent dans beaucoup d'univers fantastiques, ont cette capacité à causer des domages physiques non physiques, et donc pourquoi pas ici avec le BG de Malerion ça correspondrait soit avec de la amgie d'Ulgu, soit des lames, soit un type de créature à son service (quand je dis créature = bestiaire et/ou unité / aelfs avec aptitudes à l'image de leur maitre).

Bref ça peut être plein de choses, en rapport de toutes façons avec l'idée qu'on se fait de Malerion, trainant dans et avec les ombres, et des choses mystiques à leur propos.

 

Oui je vois très bien le concept d'armes d'ombres qui tranchent l'esprit et/ou l'âme de sa victime mais je reste sceptique dans le sens où souvent dans ce cas là il n'y a pas de marques physiques et il y a toujours du sang, là il y a bien des blessures (au sens physique sinon ils ne souligneraient pas le sang ça n'aurait pas d'importance) mais il n'y a l'air de plus avoir de sang. Mais en l'état oui c'est sûrement un truc dans le genre de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il est finalement là :

 

 

AoSLogo-800wide.jpg

No matter how you like to roll in Warhammer Age of Sigmar, there’s something for you in this year’s General’s Handbook. The Warhammer Age of Sigmar Studio has once again analysed feedback and tournament results, and made some points adjustments to help balance the armies. But balance adjustments aren’t all you can expect from this book – you’ll get a new way to play battles in the skies, rules to create your own bespoke heroes, and complete rulesets for multiplayer gaming. In fact, this year’s General’s Handbook is chock full of ways to play games with more than 2 players, whether you’re looking for a narrative experience with deal-making and back-stabbing or want to throw down with the balanced tactical challenge of a war on two fronts, this year’s General’s Handbook has you covered and then some.  

If you like to stay organised, you’ll want to grab the Warlord Edition, which includes tokens and reference cards to help your games run smoothly. 

If you just want the book and Pitched Battle Profiles booklet, the General’s Handbook 2020 is also available in standard softback and ePub editions. 

We’ll dig deeper into the contents later this week, but suffice to say if you play Warhammer Age of Sigmar, you don’t want to skip this essential update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit sneak peak du contenu :

 

1593365455-traitoris-lance.jpg

 

(Alors, je suis pas du tout au courant de comment fonctionne les Royaumes dans Age of Sigmar, et si ce genre de chose existant déjà dans le Core Book ou le General's Handbook 2019, et si c'est le cas mes plus plates excuses sur la futulité de ce post !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, pour étoffer celui-ci et ne pas avoir l'impression de vendre du vent, on a droit aux règles paru dans un autre supplément. Je trouve la méthode un peu cavalière. J'espère au moins que le prix du general handbook ne va pas augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, XAW a dit :

Du coup, pour étoffer celui-ci et ne pas avoir l'impression de vendre du vent, on a droit aux règles paru dans un autre supplément. Je trouve la méthode un peu cavalière. J'espère au moins que le prix du general handbook ne va pas augmenter.

 

Ce sont aux règles pour jouer dans les airs auxquelles tu penses? Ce ne sont pas celles qui sont sorties fin 2019-début 2020 dans le WD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que ce soit exactement les mêmes règles. J’ai l’impression qu’ils ont simplifié les règles de royaume pour les rendre plus aisément applicables, que ce soit en tournoi ou même en parties amicales. Il semble n’y avoir plus qu’un seul sort de royaume, et un seul artefact. En outre, je ne suis pas sûr que les armées gagnaient une aptitude de commandement à jouer dans tel ou tel royaume... 

Mais je me trompe peut-être ! Les tournoyeurs diront cela mieux que moi. (D’autre part, je trouve ça pas plus mal de regrouper les règles : on avait le livre de base + maléfices + MdG : si on peut n’avoir que deux des trois dans les parties c’est cool !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, maîtremage a dit :

on avait le livre de base + maléfices + MdG : si on peut n’avoir que deux des trois dans les parties c’est cool !)

Y'a vraiment besoin du livre de règles ? Et vu son épaisseur, il n'encombre pas tant que ça, si ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Les règles de royaume se trouvent dans le core book. 

Le supplément maléfice ajoute des sorts et des choix d'artefacts supplémentaires.

 

Ils présentent la refonte de ces règles dans un but d'équilibrage des règles. Il faut savoir que les règles de royaume telles qu'elles existaient jusqu'à présent divisaient les joueurs à cause de ce point.

 

Perso je trouve ça très bien qu'elles soient mises à jour de la sorte (et je fais partie de ceux qui trouvaient les règles très intéressantes).

 

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, XAW a dit :

Du coup, pour étoffer celui-ci et ne pas avoir l'impression de vendre du vent, on a droit aux règles paru dans un autre supplément. Je trouve la méthode un peu cavalière. J'espère au moins que le prix du general handbook ne va pas augmenter.

Si ça peut m'éviter de mettre 65 euros dans une boite avec peut-être 2/3 trucs jouables pour mes armées... Je prend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si grosse refonte des royaumes, c’est dommage pour « Le Manuel du Joueur » qui était super pratique mais n’aura eu que 6 mois de durée de vie.

 

 

Moi j’espère surtout un changement de  « L’Orbe », le scénario qu’il est pas cool en tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du contenu du manuel du général :

 

 

The General’s Handbook 2020: What’s in the Book?

 
 

A new year of gaming in the Mortal Realms awaits! The General’s Handbook 2020 is back on track, with this year’s essential annual for gamers of all stripes on pre-order this weekend. But just what will you find in the new edition? Today, we’re going to find out…

The Contents Page

This year’s General’s Handbook is as packed as ever with good stuff – just take a peek at that contents page!

We’ll be taking a look into some of the content above in more detail later in the week – but first, a chat with the team behind the book.

Multiplayer Battles

Exciting, eh? It’s hard to choose what the best part of this year’s General’s Handbook is, but one change that’s sure to affect every player is the new multiplayer rules. In Coalition of Death, three or more players can take part in thrilling team games, where they compete as unified groups called coalitions. If you’re looking to fight legendary battles where your bonds of friendship are just as important as your army, this could be the game for you!

Coalition of Death is designed for all three types of play – you can, for instance, use the open play rules to generate thrilling multiplayer battleplans. Matched play gamers, meanwhile, can look forward to an expanded set of rules that ensure their Coalitions of Death are as balanced as possible. Indeed, there’s a whole new Coalition Matrix designed to determine the strength of your alliance. Here it is – get planning!

Armies that are close allies will be able to coordinate better in battle, while more fractious groupings (such as a desperate coalition between the Slaves to Darkness and the Ossiarch Bonereapers) will treat each other as enemy units for the purposes of movement. These alliances cut across the Grand Alliances and are based on a faction’s lore; the Fyreslayers, for instance, will fight with pretty much anyone, but don’t trust aelves much. Likewise, the Ironjawz will team up with most factions, while the followers of Chaos will rarely, if ever, battle alongside their mortal enemies in Order. 

If you’re looking for a twist on your regular games, or a fun theme for an event at your club or with some friends, Coalition of Death will be brilliant for you! 

We’ll be back later in the week with more previews into this essential gaming tome. Make sure to pre-order the General’s Handbook this weekend, and let us know what you’re most excited about trying out over on our Facebook page, Instagram and Twitter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.