Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Les Sons of Behemat vont avoir une réduction de horde (enfin de horde... Quand ils sont 3 quoi...), c'est indiqué dans le manuel 2020, donc je doute que ce soit la fin du bonus de horde.
Surtout que ça devrait s'accompagner d'une GROSSE baisse de point pour certaines unités qui deviendraient rapidement insortables en effectif maximum.

Par contre, une diminution voir suppression au cas par cas de ce bonus je suis tout à fait pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un leak Facebook sur les Sylvaneth

 

-10 pts pour tous les Kurnoth

-20 pts pour Drycha 

 

J'en profite pour faire un appel à ceux qui suivent ce poste.

 

Je mettrai à jour le topic sur les coûts en point des Start Collecting (

)

 

Pour ceux qui connaissent bien leurs Battletomes, si vous pouvez me donner le nouveau coût en pts de votre Start Collecting quand vous voyez les leaks, ça m'en fera un de moins à calculer. 

 

Si un modérateur pense que cette demande n'a pas sa place messagez moi et j'enlève ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2020 à 18:00, Gargash a dit :

 

 

Les garde phénix arrivais a 3~4 FNP après la save ce qui était ultra indigeste.

Comment tu arrives à 3-4 FNP sur les gardes phénix ?

Ils ont leur FNP de base et tu peux avoir un FNP avec le luminark mais je trouve pas d'autres sources ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wonder Tom a dit :

J'ai vu un leak Facebook sur les Sylvaneth

 

-10 pts pour tous les Kurnoth

-20 pts pour Drycha

 

Si c'est les seuls changements, c'est vraiment dommage: j'aurai bien vu un petit coup de boost sur les bataillon (un petit -10 PA sur 2 d'entres eux) histoire de baisser le nombre de poses dans cette allégeance qui est terriblement dépendante des tables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, mais il serait plus juste de parler des Aelfes de Malerion :).
Enfin c'est du pinaillage évidemment mais avec le foin fait par les Lumineths, les fameux Aelfes de Hysh, on dirait que les gens ont oublié qu'il y a déjà des Aelfes d'Ulgu en jeu. À croire que les factions ne comptent pas, uniquement les royaumes.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vulcran a dit :

Bien sûr, mais il serait plus juste de parler des Aelfes de Malerion :).

Tu n'es pas plus juste si tu dis que tu es francais ou européen. Juste pas la même échelle.

 

Et on a pas oublié qu'il y a deja les elfe d'ulgu en jeu. Mais on parle des elfes d'Ulgu lié à Malérion. Evidemment que nous parlons des figurines pas sorties lorsque nous disons qu'on attend cette armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'il existe une rumeur de sortie annexe pour les filles de Khaine autre que warcry et Underworld. 

Cette nouvelle vague devrait être concomitante à des nouveautés slaanesh 

Il ne s'agit que d'une rumeur mais certains éléments me semblent concordants.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, khalyst a dit :

Tu n'es pas plus juste si tu dis que tu es francais ou européen. Juste pas la même échelle.

Je me suis peut-être mal exprimé en effet. Alors autant essayer d'être précis dans l'appellation des elfes d'Ulgu non? Car on est tous terriens ou habitants de la voie lactée au final.

Et comme rappelé par Pyro8, les rumeurs parlent de renforts chez les DoK depuis un moment, pas d'une armée de Malérion. Qui de plus dans le BT Lumineth, à l'instar de Tyrion, semble peu enclin à rejoindre de sitôt les champs de bataille des royaumes mortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2020 à 19:50, pyro8 a dit :

Je rappelle qu'il existe une rumeur de sortie annexe pour les filles de Khaine autre que warcry et Underworld. 

Cette nouvelle vague devrait être concomitante à des nouveautés slaanesh 

Il ne s'agit que d'une rumeur mais certains éléments me semblent concordants.

Rumeur avant même les premiers visuels de la bande warcry. Le BT des DoK étant d'avant la V2, c'est quasi sûre (mon opinion personnelle).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles aptitudes de co se font a 6 PS du héro. Utilisable tout le temps. 

On tire au dé en début de game,le gagnant choisi le royaume. Nouveau sort, un seul nouvel artefact remplaçant ceux de maléfice ( je venais de l'acheter ?) et enfin on peut aussi prendre une aptitude de co par royaume. J'ai pas encore vu si c'était le royaume d'origine ou celui joué qui donnait l'aptitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il n’y a plus que 3 triomphes (reroll des save, touches et blessures). Ça nerf le karadron.
 

L’obligation de choisir un royaume et certaines règles de ceux ci sont quand même très impactantes. Je pense à Ulgu et le fait que tous les décors bloquent les ldv. Ça s’applique aux décors de faction, rien qu’avec les 2 bateaux idoneths ça peut vite bloquer certaines listes.

 

Quand il y a des changements de coûts en points, ils mettent longtemps pour sortir la mise à jour d’azyr (appli officielle) ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Edoval said:

Ça nerf le karadron

Ils resteront forts. Surtout avec les rumeurs sur leur baisse en points dans le PDF.

1 hour ago, Edoval said:

Quand il y a des changements de coûts en points, ils mettent longtemps pour sortir la mise à jour d’azyr (appli officielle) ?

Entre 0 et 15 jours généralement. Je parierais sur 15 car en ce moment AoS ne doit pas être leur priorité, ils sont fixés sur 40k (avec la nouvelle appli notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rrl des charges, l'immunité bravery et le fait de ne pas payer un point de co pour dépenser une aptitude ont disparu. 

 

Pour le coup, c'est un bon gros UP pour toutes les armées: 1/3 d'avoir la rrl save et tous les effets utiles, c'est vraiment plus intéressant.

 

En plus, on est passé de rrl des jets ratés à une full rrl. Les ironclad vont apprécier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je n'avais pas vu que les triomphes permettant de relancer les save/touches/blessures font tout relancer, pas seulement les jets ratés.

Donc cela permet de passer outre les modificateurs et en pratique l'effet est plus puissant. On va dire que ça compense la disparition des relances pour charger/sprinter, réussite auto moral et aptitude de co gratuite. Cette dernière était pas mal utilisée par les joueurs kharadrons avec l etheror de leurs persos de soutien, ça va me manquer ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.