Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Un totem qui donne +1 hit, -1 hit pour l'adversaire, annule les cp adverses sur 4+, qui rez 3pv sur 3 unités et qui est imbutable ça va ya pire... 

Tu peux jouer 100 mortek avec une cata, un soulmason et katakros... Je ne vois pas en quoi c'est moins fort...

Modifié par Burt0n67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis un peu déçu. 

 

En comparaison avec la baisse des chevalier sangs froids, j'aurais attendu une petite baisse sur les rangers et sur les soeurs, mais visiblement ce n'est pas a lordre du jour. 

 

Pour le reste les equilibrages semble souvent pertinents, et ca risque de faire du bien même si Kroak aurait probablement du se manger un up en points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bichette a dit :

Pour ma part, je suis un peu déçu. 

 

En comparaison avec la baisse des chevalier sangs froids, j'aurais attendu une petite baisse sur les rangers et sur les soeurs, mais visiblement ce n'est pas a lordre du jour. 

 

Pour le reste les equilibrages semble souvent pertinents, et ca risque de faire du bien même si Kroak aurait probablement du se manger un up en points. 

Tu trouves les soeurs trop chères? Par rapport a quoi?

 

Bien d'accord pour Kroak, en fait c'est le problème des nommés, t'en a qu'un, certes mais tellement peu différent du générique niveau cout en point, pour une puissance de feu tellement plus grande que tu prend tout le temps le nommé (globalement)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce nouvel atricle publié sur les divinités Aelves, se rapprocherait on dune fusion des Wanderers avec les Sylvaneth au travers des Kurnothi ? 

 

J'ai l'impression que chaque "ancient camps" aura droit a deux divinités :

 

* Elfes Noirs : Malerion et Morathi

* Hauts Elfes: Teclis et Tyrion

* Elfes Sylvestres : Alarielle et ? (Kurnous ?) 

 

Vous en pensez quoi pour cette future nomenclature AoS des Aelves ? 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le cas. Après cet article ne nous apprend pas grand chose que l'on ne sait déjà. Malerion fomente quelque chose de vicieux à l'égard des lumineths. Rien de spécial pour Teclis et alarielle. Tyrion est vraiment le parent pauvre des dieux elfiques en matière d'information. Pas d'image pas d'éléments le caractérisant distinctement. Je note que Games évoque l'épée de Khaine.

Morathi a un plan en tête en envoyant des agents sur l'omnipoint. Il tease la bande de warcry surtout. Allez il est possible que Morathi cherche a récupérer l'épée de Khaine. C'est une arme tellement emblématique que même sa disparition m'a attristé.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Elnaeth a dit :

Bof... Ils parlent nulle part de kurnous... Donc ça me semble peu probable.

Morathi veut devenir déesse, elle ne l'est pas...

Bah moi je trouve quon a quand même une belle avancée annoncée (meme si on pouvais s'en douter). Alarielle ne dispose pas du mot clef "Aelf" dans son Warscroll, c'est donc une annonce ouverte qu'elle aura ses petits Aelves assigné (et non Sylvaneth)- Comparaison "Melusai" / "Sylvaneth" & "Aelf" / "Aelf" (Wanderers?) 

 

L'apparition du mot clef "Kurnothi" me laisse a penser que ca pourrais quand même bien arriver (même si ce n'est pas pour de suite). 

 

Comme dises nos amis anglophones : "Wait and see" 

Modifié par Bichette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as aussi le mot "order draconis" ça veut pour autant pas dire qu'il y aura des elfes de Saranthai, t'as le mot clé phenix order... Des mots clés t'en a un paquet !...

Donc je trouve ça un peu léger, surtout que ça nécessiterait de refaire une faction d'elfes des bois dans un jeu qui peine déjà... Ça serait étonnant de voir ça d'ici les 2 prochaine années...

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Elnaeth a dit :

T'as aussi le mot "order draconis" ça veut pour autant pas dire qu'il y aura des elfes de Saranthai, t'as le mot clé phenix order... Des mots clés t'en a un paquet !...

Donc je trouve ça un peu léger, surtout que ça nécessiterait de refaire une faction d'elfes des bois dans un jeu qui peine déjà... Ça serait étonnant de voir ça d'ici les 2 prochaine années...

C'est vrai, après ces mots clefs sont sur des refs non mises a jour (tendance a la disparition) ou qui le seront probablement (vagues plus tardives de lumineth ou avec Tyrion).

 

De plus la faction ne serait pas forcément a refaire, mais plutôt à intégrer (coucou Wanderers). Ce qui serait par contre a créer serait l'allègence, le fluff,... 

 

 

Bref, c'est peut-être moi qui m'enflamme un peu pour mes pitous aussi ?

Modifié par Bichette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Bichette a dit :

Alarielle ne dispose pas du mot clef "Aelf" dans son Warscroll, c'est donc une annonce ouverte qu'elle aura ses petits Aelves assigné

 

J'en doute, il est quand même écrit noir sur blanc qu'elle a délaissé les elfes pour ses propres enfants les Sylvaneth.

 

Qui plus est il est fortement probable qu'elle ait utilisé les âmes elfes en sa possession pour créer les Tree-Revenants (jamais dit mais tout porte à le croire + une mention dans le roman Beastgrave) et les Arch-Revenants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pyro8 a dit :

C'est déjà le cas. Après cet article ne nous apprend pas grand chose que l'on ne sait déjà. Malerion fomente quelque chose de vicieux à l'égard des lumineths. Rien de spécial pour Teclis et alarielle. Tyrion est vraiment le parent pauvre des dieux elfiques en matière d'information. Pas d'image pas d'éléments le caractérisant distinctement. Je note que Games évoque l'épée de Khaine.

Morathi a un plan en tête en envoyant des agents sur l'omnipoint. Il tease la bande de warcry surtout. Allez il est possible que Morathi cherche a récupérer l'épée de Khaine. C'est une arme tellement emblématique que même sa disparition m'a attristé.

 

Je ne sais pas trop pour l'épée, elle avait perdu ses pouvoirs lors de la Fin des Temps de Battle à la mort de Tyrion...maintenant, Teclis avait dit que ressusciter son frère pourrait faire revenir Khaine, donc pourquoi pas...Ceci étant, vu que Malekith avait balancé l'Epée de Khaine à la mer après la grande bataille finale des elfes avant la destruction du Vieux Monde...

 

Dans le battletome Daughters of Khaine, il est indiqué que seul le Coeur de Fer de Khaine est l'ultime vestige de l'ancienne divinité de la guerre des elfes. Morathi a envoyé les adeptes de Khaine en quête d'autres parties, mais c'est plus pour les occuper qu'autre chose et continuer de siphonner le pouvoir de Khaine pour elle. Elle n'est pas une déesse et ne l'a jamais été, que ce soit en pouvoir ou influence - mais elle désire ardemment avoir ce statut, justement...c'est pour ça qu'elle se cache derrière le titre de l'Oracle de Khaine, qui reste quand même un titre de haute prêtresse plus qu'un statut de déesse.

 

C'est pour ça que je trouve un peu bizarre que l'article mette en avant Morathi comme contredisant quelque peu l'historique écrit dans le battletome...Peut-être que GW veut en faire une déesse plus tard dans l'évolution du fluff d'AoS, et que les événements qui vont suivre vont aller vers ce dénouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Wonder Tom a dit :

Qui plus est il est fortement probable qu'elle ait utilisé les âmes elfes en sa possession pour créer les Tree-Revenants (jamais dit mais tout porte à le croire + une mention dans le roman Beastgrave) et les Arch-Revenants.

J'aimerai fortement que ce soit le cas, des âmes elfiques qui deviennent des esprits de la forêt, en tant que joueur Elfes Sylvains pour WHB ça me ravi, mais je croyais qu'il était dit explicitement que ce sont juste des esprits sylvains qui ont pris cette apparence pour représenter les anciens protecteurs des forêts du Monde-qui-fut, mythe qui est légué aux Sylvaneth par Alarielle !?

 

Je ne pense pas que les Wanderers seront greffé aux Sylvaneth, ce sont bien des elfes et ils sont plus relié aux Cités Libres maintenant niveau fluff, par contre les Kurnothi j'en suis quasiment sûr, c'est vraiment le pendant "faune" des Sylvaneth qui sont la "flore", de même que Kurnoth est intiment lié aux Sylvaneth en tant que consort spirituel de la Déesse de la Vie !

 

Pour moi l'article est surtout là pour teaser la bande des Shadowstalkers de Morathi pour Warcry.

Modifié par Zoroastre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bichette a dit :

Avec ce nouvel atricle publié sur les divinités Aelves, se rapprocherait on dune fusion des Wanderers avec les Sylvaneth au travers des Kurnothi ? 

 

J'ai l'impression que chaque "ancient camps" aura droit a deux divinités :

 

* Elfes Noirs : Malerion et Morathi

* Hauts Elfes: Teclis et Tyrion

* Elfes Sylvestres : Alarielle et ? (Kurnous ?) 

 

Vous en pensez quoi pour cette future nomenclature AoS des Aelves ? 

 

A+


Moi j'ai plus vu "4 factions elfes". Je n'ai pas vraiment vu Malerion et Morathi comme étant dans la même faction. Toutes les illustrations et la structure du texte montre 4 armées et dieux distincts:

-Les lumineth de Teclis (+tyrion qui n'a droit qu'à un petit paragraphe)
-Les sylvaneth d'Alarielle
-Le culte de Morathi
-Les mystérieux elfes de l'ombre de Malérion

Or, actuellement, seuls les 3 premiers sont jouables, et il n'y a pas de vrai "faction elfe noir" (Ancien joueur EN battle, je ne me retrouve ni avec les serpents mutants de Morati ni avec les CoS). Rêve éveillé ou anonce d'une armée "elfe noir"?

S'ils voulaient mettre ensemble Malérion et Morathi, ils ne les auraient pas autant "séparés" dans l'illustration.

Et Malerion aurait sa "propre armée".
"We know that Malerion was instrumental in capturing Slaanesh, and that he has built some kind of empire in the Realm of Shadow."

Modifié par Wotringe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, Alarielle déteste ouvertement les wanderer pour l' avoir lâchement abandonnée. Ils sont interdit d' accès à la Cité vivante et doivent camper au dehors des murs, là ou les humains et les nains par exemple peuvent y entrer. Donc il y a peu de chance que des aelfes d' Alarielle arrivent, vu la rancoeur tenace qui la consume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais faire la même remarque que Ishzark: le fluff laisse peu de doute possible, il n'y aura pas d'intégration des Wanderer aux Sylvaneth, et d'ailleurs tant mieux car en tant qu'ancien joueur Wanderer et actuel Sylvaneth, visuellement les deux armées n'ont pas du tout le même caractère. Et il faut garder l'esthétique actuelle donnée aux Sylvaneth, qui a défaut d'être une armée compétitive est facilement l'une des plus belles gamme du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le futur des Sylvaneth est inscrit dans la bande Beastgrave. Jusque là on a toujours eu des "pinpins de base" formant une unité pour Underworlds, donc on devrait voir en vague 2 Sylvaneth des unités de centaures et de faunes. Plus on va avancer, moins les Wanderers trouveront leur place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans AoS il y a un "Kurnoth" dieu de la chasse conjoint d'Alarielle, mais il serait mort lors de l'Age du Chaos. Il est encore vénéré par certains Sylvaneth qui pensent qu'il pourrait revenir. On a a pas beaucoup plus d'infos, il peut s'agir d'Orion qui pouvait être ressuscité.

 

GW a bien sorti des factions dont on avait aucune info dans AoS. S'ils veulent faire une faction Wanderers indépendante, le retour de Kurnoth est une piste qu'ils peuvent explorer et exploiter pour créer des liens avec les Sylvaneth tout en les gardant séparés..

Modifié par ian0delond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/28/2020 at 8:13 PM, ian0delond said:

Dans AoS il y a un "Kurnoth" dieu de la chasse conjoint d'Alarielle, mais il serait mort lors de l'Age du Chaos. Il est encore vénéré par certains Sylvaneth qui pensent qu'il pourrait revenir. On a a pas beaucoup plus d'infos, il peut s'agir d'Orion qui pouvait être ressuscité.

 

Il revient dans un roman Warhammer horror (dark harvest, qui est super) et c'est glauque. 

Modifié par Foulques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.