Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Petite théorie de ma part : si Alarielle "chasse" les individus qui attaquent la nature, quoi de mieux que de les "chasser" avec Khurnoth et les elfes sauvages genre les chevaucheurs de faucon et les danseurs de guerre.

Ou Tyrion, avatar de la lumière et de la guerre pourrait rétablir m'ordre avec Croc du Soleil ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, asuryan16 a dit :

Petite théorie de ma part : si Alarielle "chasse" les individus qui attaquent la nature, quoi de mieux que de les "chasser" avec Khurnoth et les elfes sauvages genre les chevaucheurs de faucon et les danseurs de guerre.

 

 

 

Kurnoth est mort, page 19 battletome sylvaneth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait pas mal, car ça annoncerait (peut être) une période de stabilisation/ renforcement des Bt existants plutôt que de continuer la course à plus plus plus de sorties (Et on se garderai  Malerion, les mortels de slaanesh, Soulblight et les gobs pirates en nouvelles armées V3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Xoudii a dit :

Ce qui serait pas mal, car ça annoncerait (peut être) une période de stabilisation/ renforcement des Bt existants plutôt que de continuer la course à plus plus plus de sorties (Et on se garderai  Malerion, les mortels de slaanesh, Soulblight et les gobs pirates en nouvelles armées V3)

La V9 de 40k sera un bon indice pour savoir si GW repart sur une période de réédition intensive. Mais ça risque d'être le cas. Quand tu vois que certains disent qu'un battletome d'à peine 2 ans est «vieux».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nekhro a dit :

Quand tu vois que certains disent qu'un battletome d'à peine 2 ans est «vieux».

Je me rappelle de l'époque ou on attendait les dex tous les 5 ans, et le temps qu'on a attendu le Livre d'armée Bretonnien...? Qui n'est jamais reparu mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Elnaeth a dit :

Je me rappelle de l'époque ou on attendait les dex tous les 5 ans, et le temps qu'on a attendu le Livre d'armée Bretonnien...? Qui n'est jamais reparu mdr!

Disons qu'il y a un juste milieu entre des rééditions pas suffisamment régulières (et Battle était mieux loti que 40k) et quasiment sans suivi entre les deux, et les deux ans dont certains parlent avec des mises à jour (de points au moins) une ou deux fois par an. Surtout que la durée de vie d'une version actuelle semble bien être trois ans. C'est un peu la réédition permanente (s'ils refont bien tous les battletomes à chaque fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooohhhh super, du recyclage de vieilles figurines. Encore une boîte qui n'aura d'intérêt que si le prix des Filles de Khaine est supérieur à l'unité.

 

Et encore du Chaos musclé et à moitié à poil. Ah mais purée, GW peut pas faire original de temps en temps ? Warcry a pondu une bande Chaotique inédite et comprenant une proportion raisonnable d'éphèbes musculeux et sensuels vêtus de cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, toubotouneuk a dit :

Et encore du Chaos musclé et à moitié à poil. Ah mais purée, GW peut pas faire original de temps en temps ?


En même temps il s'agit ici d'un héros Slaaneshi. Le côté musculé, huileux et cuir-moustache n'est pas du tout inapproprié. Après une refonte plastique de Sigvald aurait pu avoir son charme également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur warhammer community on peut voir cette image

 

izav1zb2hbbZ9UNp.jpg

La libération de Slaanesh a l’air bien engagé ! C’est cool ça veut dire que le fluff évolue et pas avec de petits événements. C’est une bonne chose.

Broken realms c’est une bonne idée aussi, j’espère plus de fluff et moins d’empilage de règles que les PA.
A priori Broken realms c’est centré sur les elfes (preuve de bon goût ? ), et leurs principaux protagonistes. Spéculation Tome 1 Morathi, Tome 2 Alarielle, Tome 3 Teclis, Tome 4 Tyrion et Tome 5 Malerion pour une boîte de base V3 Stormcast vs Elfes de l’ombre ? Ou alors Stormcast vs Slaanesh parce que les elfes n’ont pas réussi à régler le problème... Peut être un sur les idoneths aussi mais j’en doute, ils n’ont pas de personnage d’importance (niveau divin) dans le fluff et ils ont l’air d’affronter Morathi donc ils auront déjà eu leur traitement dans un bouquin.

Ca me laisse espérer un ajout plus rapide que prévu aux lumineths entre ça et la boîte underworlds ou l’on voit un aelementari de la rivière ce qui signifie qu’ils sont déjà désignés.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère même pas spéculer, à la sortie de Jain Zar sur 40k, j'ai pas pensé un instant à un final avec Ephrael Stern et un démarrage avec les Necron (j'avais mis une pièce sur Slaanesh d'ailleurs).

 

Il y a 10 heures, asuryan16 a dit :

c'est juste une héroïne de la bande de base pour la saison  d'underworld 

mais c'est ce qui se rapproche le plus des maîtres des épées et du coup peut être qu'ils pourraient revenir en temps que guerriers spéciaux du temple de la rivière avec des armures en style d'écaille de poisson 

 

C'est bien plus que ça. La prochaine vague Lumineth arrive plus tôt que prévu, avec des visuels, du concret.

 

Edit : En me relisant, oui les Lumineth ne sont officiellement pas encore là, mais faut comprendre que faire des listes avec 3 warscroll, c'est vite gonflant. Et que les alarith ne sont pas vecteurs de rêve...ni visuellement et surtout ni sur le BT

Modifié par Shiakaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous allez un peu trop loin.

 

Après relecture de la nouvelle sur les royaumes brisées même si je reste persuadé que les Elfes et Slaanesh seront au centre de l'histoire, je n'écarte pas la possibilité d'un livre consacré par exemple à Gordrakk et son siège de Excelsis, un autre sur les stormcast etc.

Le seul élément à peu prêt certain c'est que l'antagoniste final de cet arc narratif ne devrait être ni Archaon, ni Nagash

Je spécule sur les orruks, Slaanesh évidemment et même un petit point sur Malerion.

Vu comment l'arc narratif de 40 000 s'est terminé, il est même possible que la menace définitive soit les Skavens.

 

Pour spéculer également, je me demande si la finalité de cet arc ne serait pas tout simplement l'explosion des Grandes alliances établies à savoir l'ordre, la destruction, la mort et le chaos. Je trouve ces notions parfaitement inutiles et restrictives. On se retrouverait comme pour 40 000 avec des factions indépendantes ayant chacune des alliances possibles en cohérence avec leur histoire.

Par exemple, les Idoneths pourraient s'allier avec les Lumineths et des factions de la mort (exemple gratuit) , une nouvelle race mort vivante pourrait émergée mais sans être affiliée systématiquement à Nagash etc.

 

Je ne pense pas que les Lumineths auront leur seconde vague si vite, le battletome n'est même pas sortie. Le teasing ne concernait que la bande Underworld avec effectivement des représentants des autres éléments que sont l'eau ou le Zénith.

 

Quant à Slaanesh, l'illustration est explicite à savoir que plusieurs chaînes vont se rompre mais il n'est pas encore dit que Slaanesh sera libéré à la fin de la campagne. Malheureusement (psychic awakening) ou heureusement (End Times), Games est pro en matière de fin de campagne tiède sans gros bouleversements majeurs autre l'émergence d'une grande menace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr également que Games ai envie de libérer Slaanesh aussi vite, finalement ça donne un cachet à sa faction sans l'affaiblir sur les tables. Et en plus ça permet de donner à faire aux Aeldaris de tous poils. Ils peuvent se disputer les âmes, ne pas vouloir aider franchement l'Ordre pour garder leur prisonnier etc etc ...

 

Moi je verrais plus la Destruction dans la boite de base de la V3 avec un arc sur une grande Waaagh! des familles, avec tous les Royaumes, et du coup les factions submergés de peaux vertes. Gordrakk aurait son heure de gloire en mettant des baffes à tout le monde sans distinction, rebattant les cartes en éliminant peut être des régions entières dominées par le Chaos et Nagash, avec option de réussir à entrer en Azyr, ce qui serait moins grave que si c'était le Chaos ou Nagash qui arrivait à le faire (et en plus on pourrait les refermer derrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, karbur a dit :

Moi je verrais plus la Destruction dans la boite de base de la V3 

 

Je penche aussi pour la Destruction en adversaire des Stormcast vu qu'on a eu Chaos en V1 et Mort en V2. Comme ça la boucle serait bouclée pour toutes les alliances en V3.

 

Citation

Il y a un slaangor dans la boîte underwolrd! Que je suis heureux.

 

Perso j'y verrais plus un minotaure qu'un slaangor vu l'allure et la corpulence.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réveil de Slaanesh la coalition des elfes c’est too much pour une fin de V2. La destruction aura son rôle à jouer mais c’est trop tôt ça sera juste après tout ça je pense. 
On parle de dieux ici et vu le teasing autour des elfes vous aller en bouffer 

Modifié par recqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

Je penche aussi pour la Destruction en adversaire des Stormcast vu qu'on a eu Chaos en V1 et Mort en V2. Comme ça la boucle serait bouclée pour toutes les alliances en V3.

 

 

Perso j'y verrais plus un minotaure qu'un slaangor vu l'allure et la corpulence.

Si la sortie ressemble à Khorne ou Nurgle, un mino de slaneesh équivalent avec les rotbringer/wrathmonger/skullreaper serait envisageable.

Par contre, les mortels plus petit je les verrai bien conservait le kit de rabatteurs actuel, l'armée doit conservait son aptitude de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nekhro a dit :

Disons qu'il y a un juste milieu entre des rééditions pas suffisamment régulières (et Battle était mieux loti que 40k) et quasiment sans suivi entre les deux, et les deux ans dont certains parlent avec des mises à jour (de points au moins) une ou deux fois par an. Surtout que la durée de vie d'une version actuelle semble bien être trois ans. C'est un peu la réédition permanente (s'ils refont bien tous les battletomes à chaque fois).

Si tu peux caser une dépense obligatoire d'une vingtaine d'euro pour 3 points de règle mise à jour et un nouveau Warscroll par armée/an, pourquoi se priver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que slaanesh se libère ou pas, en tout cas sur l'illu, il a plus l'air de vouloir jouer a cache cache et a discrètement peter les chaines. 

Tout ceci peut potentiellement annoncé une escalades de la violence bien pire que l'âge du chaos. Allez gw je veux mon Tyrion ( et svp pas la même tronche que son bro) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux vues des dialogues entre Slaanesh et Archaon dans Wrathof the Everchosen je suis même pas sûr que Slaanesh soit véritablement pressé d'être libéré.  Ne s'amuse t'il pas de la situation ? N'attend t'il  pas le paroxysme d'une situation pour se délecter de nouveaux excès ? En vrai: est il vraiment prisonnier ou joue-t'il ? 

Est-ce que les dieux elfiques ne sont pas juste des jouets pour lui et que ça l'amuse de les laisser croire qu'ils le domine, les laissant s'enfoncer peu à peu dans de nouveaux excès de leur race ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j’attendais l’arrivée des Mortals slaaneshi ! O-)-c ?

J’adore le style du nouveau Lord of Pain et l’illustration de la bande Hedonites pour Underworlds me fait rêver. 

 

La suite arrivera certainement Q1 ou Q2 2021 ( Soit avec un nouveau battletome ou un broken realms Slaanesh (je crois moins à une boîte v3 pour cette armée). On a encore un rumour engine non résolu qui est clairement pour les Hedonites (Le brasero avec des morceaux de gens et la même structure que le harnais de Syll’Esske).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau personnage dok étant une melusai, on peut espérer que cette dernière boost ses congénères, d'autant plus qu'il n'y a quasiment que du serpent dans la boîte Shadow and pain. 

Ce serait une très bonne chose car les armées dok sont souvent essentiellement composées de furies ou de sisters of slaughter.

Reste à voir si le boost est intéressant ou anecdotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.