Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

 

il y a 9 minutes, Finck a dit :

on peut espérer que cette dernière boost ses congénères

Déjà qu'il fasse en sorte que les melusais soient des lignes si il est général au lieu du Bloodwrack Shrine (qui ne possède pas d'aptitude de co)! Histoire d'avoir un vrai général qui est capable de suivre ses troupes et d'utiliser autre chose que des aptitudes de co génériques. Mais je doute que ça change grand chose au armées serpents, qui n'ont qu'une seule unité viable.

Je pense qu'on verra plus un changement de "gameplay" coté DoK avec leur nouvelle fournée de suppléments. Qui si ils suivent la mode des PA de 40k, pourraient apporter de nouvelles sous-allégeances, temples, aptitudes de co génériques, artefacts, bataillons etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus les sorties Warcry (et même Warhammer Underworld, qui devient aussi un nid de créativité avec les premières Stormcast Femmes, les Kurnothi et les héros manquant type Sorci(è)re de Nurgle en plastique) volent un peu la vedette au jeu principal, mais honnêtement tant mieux !

 

Notamment, les Shadowstalkers sont fantastiques, et la bande Hedonites dans Direchasme m'excitent (bonjour Slaanesh) un max, vivement plus de visuels.

 

Et très content pour le Lord of Pain ainsi que pour la série Broken Realm, qui annonce à 100% la v3 d'AOS d'ici l'été prochain ❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 2 minutes, oui pierre a dit :

https://www.warhammer-community.com/2020/09/04/know-your-aelves/

 

"There are even rumours of aelves in the thrall of Chaos, who heed the Everchosen’s call."

 

On a plus de rumeurs sur des elfes du chaos ou c'est la première fois qu'ils en parlent ?

 

Du tout, il y en a dans les bandes de Warcry. Spécifiquement chez les Splintered Fangs

 

01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

FeBHSaU1fHVvh131.jpg

 

Nouveau "Tome Celestial" dans le WD d'octobre, avec règles pour les Troggoth!

 

Petits détails intéressants, glanés ci et là: Il est question dans le texte de "Sulphurbreast Troggoth" (l'utilisation d'un mot valise et la majuscule m'évoque fortement une future unité) et de Troggholes (trous à Trogg). Je pense que, dans le cadre de cette allégeance, la règles du Sanctuaire de la Mauvaise Lune sera adapté pour que des Troggoths puissent en sortir, comme ce fut le cas avec les règles de la Squigalanche Jaws of Mork :)

 

Je n'ai pas trop suivi les précédentes itérations de ce type de supplément, mais si je me fie au précédent des Jaws of Mork, on devrait avoir un règle pour l'armée, un trait de commandement, un trait de SdG et un artefact, plus la maj potentielle du Loonshrine. Je ne suis pas certain que ça suffira à rendre l'armée compétitive, mais ça donnera des possibilités de jeu, et c'est toujours sympa. Avec presque 2500 pts de Troggoth de peint, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :D

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Telvin a dit :

White Dwarf Issue 457:

  • Available to pre-order from the 30th of October 
  • Released in stores from the 6th of November

 

ça c'est pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande :)

 

Citation

With that in mind, we’ve readjusted the release dates for these issues in the Australian and New Zealand regions as follows:

White Dwarf Issue 456:

  • Available to pre-order from the 16th of October
  • Released in stores from the 23rd of October 

White Dwarf Issue 457:

  • Available to pre-order from the 30th of October 
  • Released in stores from the 6th of November

 

 

Pour nous autres, préco la semaine prochaine (le 9) et sortie la suivante^^

 

Citation

For all other regions, Issue 457 will be available to pre-order from next Friday, the 9th of October, and released in store the following week.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marge de la sortie des Fils de Behemat, le maitre-endrin et le magister de Tzeench sortent enfin séparément :

 

 

Rounding out our Warhammer Age of Sigmar releases are a pair of Heroes for the Kharadron Overlords and Disciples of Tzeentch, previously only available in the Aether War box. 

This Endrinmaster has a fully decked-out Dirigible Suit, including a massive battery of weapons, because he just couldn’t carry enough. 

This Magister has clearly been blessed by the Lord of Change, riding to battle atop a Disc of Tzeentch. His mutations and mastery of eldritch sorcery make him a potent and inspiring champion to lead your armies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, samedi prochain, dans le prochain Online Preview sur WarCom, on devrait voir le nouveau set de base "Direchasm" pour Warhammer Underworlds (avec les premiers Mortels de Slaanesh aux côtés du Lord Of Pain - en face des Lumineth). Il y a deux rumor engines sur l'article WarCom et sur la page Facebook AOS qui sont annoncés comme directement liés au Reveal. 

 

Je comprends l'article d'annonce de WarCom comme indiquant qu'il n'y aura pas de news de figurine pour AOS et 40k, seulement des teasers ou des infos sur des bouquins ou jeux annexes, et des reveal de figurines seulement pour Bloodbowl, Warcry et Underworlds....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Zoroastre a dit :

j'espère avoir un peu de Warcry aussi !

 

C'est prévu :

 

Citation

 and if you’re a fan of Blood Bowl, Warhammer Underworlds, and Warcry, we’ll have something extra special for you. We’ll be showing off new models and expansions 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Ce n'est peut-être rien mais comme le Hammerhal Herald a souvent été annonciateur de sorties futures

 

Salut Albrecht ! Te souviens-tu des délais entre les dernières annonces de l'herald et les dîtes sorties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Finck a dit :

 

Salut Albrecht ! Te souviens-tu des délais entre les dernières annonces de l'herald et les dîtes sorties ?

 

Hello Finck ! Ouh la non malheureusement. Il faudrait éplucher chaque date de sortie de l'Herald en rapport avec les sorties de figurines et même là je ne suis pas sûr qu'il y ait une quelconque règle à en tirer… Navré, il va falloir prendre son mal en patience. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Hello Finck ! Ouh la non malheureusement. Il faudrait éplucher chaque date de sortie de l'Herald en rapport avec les sorties de figurines et même là je ne suis pas sûr qu'il y ait une quelconque règle à en tirer… Navré, il va falloir prendre son mal en patience. ;) 

 

D'accord, c'est noté. En tous les cas c'est agréable de voir un peu de visuel de vampires à Aos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, syluri a dit :

Surement une annonce de bande pour underworld (je need)

Rien n'est moins sûr.  La prochaine annonce WhU va dévoiler certainement le contenu de la boîte de la S4 dont on sait qu'il s'agit de Lumineth vs Slaanesh. 

A moins qu'ils changent leur façon de faire, les futures bandes de la saison ke seront pas traité autant en détail qi'ecentiellement un rapide visuel de teasing.

Le Herald lui comme le disait Albrecht est plutôt annonciateur d'une prochaine sortie. 

Hors avec la releasedes Sons of Behemath on a plus rien sous le coude annoncépour AoS actuellement tandis que ça fait un moment qu'il y a cette rumeur avec les rumors engine qui semblent avoir montré du vampire , d'une ressortir des chauve souris à AoS

 

Moi je mettrai une piecette sur un BT mort dans pas trop longtemps qui s attarderai sur les lointain cousin de Nosferatu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lonewolf a dit :

Moi je mettrai une piecette sur un BT mort dans pas trop longtemps qui s attarderai sur les lointain cousin de Nosferatu ;)

Pareil avec des crustacés et des tricornes.

Après à voir sous quel format.

 

On devrait avoir des infos sur le PA AOS rapidement je pense. Est-ce que cela sortira dans le cadre de ces suppléments ?

Ou un nouveau BT pour Janvier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.