Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Une rumeur (faute de témoins à l'époque) indique que les premiers eldars en métal étaient présent avant la création de la roue ?

 

Je trouve les berserk pas si dégueulasse pour un kit aussi vieux ! Espérons qu'ils refassent les zombies, et tous les vampires en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première impression ça été de voir une sorte d'épouvantail, puis l'idée de la dryade-zombie n'était pas si déconnant (qui se rappel du sceptre du bois zombie de l'archimage Sycamo, "Le Charpentier Démoniaque d'Estalie", dans le supplément Tempête de magie, qui manipulait l'arboréonécromancie, une branche de la nécromancie qui anime les arbres morts pour en faire des zombies). Puis j'ai abandonné l'idée qui me parait un peu trop folle et pas assez perspicace, impossible de faire tout une armée comme ça à part une unité particulière. Par contre l'idée d'une refonte de la gamme zombie ça c'est plus que probable. Ça irait à merveille avec une nouvelle faction de vampire. Alors est ce la Légion de Nagash qui se renouvelle ou une nouveauté exclusive, ça c'est difficile à dire. En revanche, le zombie en question s'éloigne du côté "pirate" qu'on a pu assimiler jusqu'à là à une sortie vampirique. Alors est ce que les deux thèmes sont lié ou alors il y aura une nouvelle faction vampire (peut être pirate de surcroit) et une gamme zombie !? Genre ça peut être une gamme zombie pour une bande deadwalkers pour Warcry ou Underworld. Et pour le coup l'idée du zombie épouvantail me plait bien, dans l'idée d'une petit bande de créatures horrifiques et damnées. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que juste avant il montre la bande bloodbowl des Wolfenburg Crypt-stealers juste avant où il y a un épouvantail dedans:

SpookyMinis Oct31 Content5t

De plus dans cette bande bloodbowl, il y a des golems de chair et des loup-garous.... ça ne vous rappel pas un rumor engine qui ressemblait justement étrangement à une patte de loup humanoïde !? C'est pour ça que j'imagine bien une faction AOS ou une bande Warcry/Underworld basée sur la même thématique que l'équipe des  Wolfenburg Crypt-stealers.

 

Il y a 15 heures, Heimmenrich a dit :

En y réfléchissant un peu plus, je me demande si ce ne serait pas un remake de la faction Halloween de WarmaHorde ?

 

Tu parlerais pas de la faction Grymkin ?

(notamment l'unité des dread rots qui irait bien avec l'image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kharndu11 a dit :

La chimère a eu une révision du kit (le blindage des flancs) entre temps (lors de la sortie de la manticore)

 

Ça reste un ajout mineur (je crois même qu'ils ont à nouveau enlevé ces plaques de blindage du kit). Le véhicule reste le même qu'il y a 25 ans.

 

 

Il y a 4 heures, Okura a dit :

Une rumeur (faute de témoins à l'époque) indique que les premiers eldars en métal étaient présent avant la création de la roue ?

 

Le record absolu de la plus vieille référence encore présente au catalogue GW est effectivement un prophète Aeldari, datant de... juillet 1990. Autant dire que certains ici n'étaient pas nés. :P 

 

Pour en revenir au sujet, nous ne sommes pas garantis encore que ce soit du AoS à 100%. Il y a Warcry, Underworlds, Blood Bowl (même si pour ce dernier, les morts-vivants ont déjà eu leur part)... Après Johann est généralement associé à AoS, j'espère que l'on aura la réponse d'ici la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Pour en revenir au sujet, nous ne sommes pas garantis encore que ce soit du AoS à 100%. Il y a Warcry, Underworlds, Blood Bowl (même si pour ce dernier, les morts-vivants ont déjà eu leur part)... Après Johann est généralement associé à AoS, j'espère que l'on aura la réponse d'ici la fin de l'année.


La seule chose pouvant être en accord avec le décors en arrière plan reste quand même AOS (allez on peut, peut-être faire un raccord avec Underworlds), on aperçoit des arbres (j'ai essayé de faire la connexion avec le vengefull Skullroot mais ça n'est pas vraiment probant), ce qui semble être l'une des grilles du Jardin de Morr (le décors).
Donc on peut déjà exclure BB et Warcry (on est dans les catacombes en ce moment, plus en plein air).
Mais ça ne reste que des suppositions, attendons, mais tout comme toi j'espère fin de l'année, même si avec le re confinement Anglais ce sera en début 2021 minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

la souche du tronc et les racines tortueuses sur l'épaule et le flanc droit de la figurine pourraient faire penser à du Sylvaneth.

Mais, je penche plutôt pour quelque chose lié à la faction de la Mort:

-c'est teasé pour Halloween... fête des morts.

-les corbeaux sont plutôt liés à la mort, pas aux Sylvaneth (hibou, farfadets, insectes, oui ; mais pas les corbacs)

-les arbres ne sont pas équivalents à ceux des forêts Sylvaneths, ni même au Vengeful Skullroot. Ils font bien plus maladifs et tortueux. Ce qui ne collerait pas avec l'image officielle des Sylvaneth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur de Lady Atia sur War Of Sigmar, reliée apparement à Broken Realms mais pas sûr : 

- Slaanesh va réussir à s'échapper dans le cadre de BR ou après

- Ses zélateurs vont être contents

- Un nouveau cycle devrait commencer, donc une nouvelle édition devrait arriver "soon" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, HorticulusWF a dit :

 

- Un nouveau cycle devrait commencer, donc une nouvelle édition devrait arriver "soon" ?

En juillet, comme toujours. Les cycles de GW sont bien calés, à voir l'impact COVID dessus mais s'ils ont maintenu avec la V9, la V3 d'AoS devrait pas trop bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaelis a dit :

En juillet, comme toujours. Les cycles de GW sont bien calés, à voir l'impact COVID dessus mais s'ils ont maintenu avec la V9, la V3 d'AoS devrait pas trop bouger.

Entre juin, juillet et août, oui. Si on compare avec AOS v1 (juillet 2015), 40k v8 (juin 2017), AOS v2 (juin 2018) et 40k v9 (fin juillet, début août 2020)

 

Que l'info vienne d'Atia est quand même révélateur, sachant qu'on a aussi eu récemment des rumeurs qui disaient que la V3 serait repoussée, précisément, à plus loin que l'été prochain.

Modifié par HorticulusWF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu l'image qu'a sortie Atia sur son blog ?

 

Edit me dit que c'est un fanart, bah tant pis alors ^^

je laisse l'image elle est jolie ^^

 

ça a tout l'air de la nouvelle forme de Slaanesh : déjà l'image est assez hypnotique et on sort encore un peu plus du côté vachette. Si ça se trouve ça va confirmer son côté féminin histoire qu'il y ait un peu d'équité de genre dans la représentation du chaos (haha c'te blague, juste Slaanesh).

 

Little teaser for the future - the wait is over followers of the Dark Prince(ss) ... Realms will break, and a God will rise. Soon!

 

med_1561129588_image.jpg

 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2020 à 13:31, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ça reste un ajout mineur (je crois même qu'ils ont à nouveau enlevé ces plaques de blindage du kit). Le véhicule reste le même qu'il y a 25 ans.

 

 

 

Le record absolu de la plus vieille référence encore présente au catalogue GW est effectivement un prophète Aeldari, datant de... juillet 1990. Autant dire que certains ici n'étaient pas nés. :P 

 

Pour en revenir au sujet, nous ne sommes pas garantis encore que ce soit du AoS à 100%. Il y a Warcry, Underworlds, Blood Bowl (même si pour ce dernier, les morts-vivants ont déjà eu leur part)... Après Johann est généralement associé à AoS, j'espère que l'on aura la réponse d'ici la fin de l'année.

pour moi la présence de Johan sur la photo indique que c'est du AOS, il n'est pas dans shadespire et ça m'étonnerait qu'il soit utilisé pour du warcry quand on sait que la majorité des blagues faites sur lui par GW sont autour d'AOS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une présentation d'avant-premières samedi prochain :

 

 

Warhammer Preview Online – Decadence & Decay

Next Saturday sees another Warhammer Preview Online and this one is delving deep into the dark places of Warhammer. We’ll have a look at forthcoming releases for Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40,000, Necromunda, Warhammer Underworlds, and the Middle-earth Strategy Battle Game. There are going to be some BIG reveals, so make sure you don’t miss it – join us live right here on the Warhammer Community site and on our Twitch stream from 1:45 pm (GMT).

SundayPreview Nov15 PreviewTitle30ut

 

Vu le titre (décadence), on peut parier sur du Slaanesh pour AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Il y aura une présentation d'avant-premières samedi prochain :.

 

Vu le titre (décadence), on peut parier sur du Slaanesh pour AoS.

Très intéressantes ces perspectives pour samedi prochain.

Il se peut effectivement que du Slaanesh pour AOS soit teasé; considérant notamment le néo-fluff du premier livre de Broken realms.

 

En revanche pour le terme "Decay" = je pense au supplément du RPG Black crusade - "Tome of Decay". Donc ce serait du Nurgle ? De nouvelles précisions sur le codex Death guard à 40 K ?  De nouvelles images sur la nouvelle figurine Death Guard et sur le décors de cette faction, déjà introduits il y a quelques temps ?

 

Petites remarques sur le Police du sous-titre =

  • "Decadence" en violet
  • "Decay" en (bon) vert de Nurgle

 

A suivre !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Capitaine Felix a dit :

 

En revanche pour le terme "Decay" = je pense au supplément du RPG Black crusade - "Tome of Decay". Donc ce serait du Nurgle ? Le codex Death guard à 40 K et la nouvelle figurine et décors introduits il y a quelques temps ?

ça fait pas trop révélation quand la fig et le décors ont déjà été montré. D'ailleurs je trouverais ça étrange qu'il parle de nurgle vue qu'ils ont fait un article pour le décors, ils auraient très bien pue le mettre dans le live. Je sens quand même une annonce 40k de slaneesh. J'irais pas jusqu'à l'annonce d'un primarque, j'y crois moyen, mais ça m'étonnerais pas qu'ils annoncent un codex emperor children.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ascalaphe a dit :

ça fait pas trop révélation quand la fig et le décors ont déjà été montré. D'ailleurs je trouverais ça étrange qu'il parle de nurgle vue qu'ils ont fait un article pour le décors, ils auraient très bien pue le mettre dans le live. Je sens quand même une annonce 40k de slaneesh. J'irais pas jusqu'à l'annonce d'un primarque, j'y crois moyen, mais ça m'étonnerais pas qu'ils annoncent un codex emperor children.

Oui effectivement tu as raison.

Cela a déjà été montré.

C'est vrai qu'à 40 K, un codex de la (superbe et chaotique) III ème légion serait top !

A noter (et sauf erreur de ma part) que dans la feuille des décalcomanies des dernières boites génériques du Chaos (SMC et Havoc), vous n'avez pas les insignes de la Death guard et des Thousand sons (normal, armées sorties à part avec leurs propres troupes génériques). Les insignes des Emperors' children et des World Eaters sont aussi absents...

Bon, juste de l'égarement. Désolé !

A AOS, ce serait déjà magnifique

 

A suivre !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les jetons de collection offerts chaque mois et dont celui de janvier à comme symbole les Hédonistes de Slaanesh, vu la fin de Broken Realms Morathi et enfin vu les rumeurs engine très slaaneshite, peu de doute pour la révélation de la semaine prochaine. J'espère qu'on aura des images des nouveaux mortels de Slaanesh.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pyro8 a dit :

Avec les jetons de collection offerts chaque mois et dont celui de janvier à comme symbole les Hédonistes de Slaanesh,

 

En effet. On voit aussi que décadence est cité avant decay et que le texte entier est en violet... Je pense que les mortels de Slaanesh vont tenir le haut du panier de ces révélations (ça coïncide -évidemment- avec la sortie de Direchasm mettant en scène une bande de mortels slaaneshites) et que 40k sera légèrement en retrait (après si c'est juste le perso+décor+codex Death Guard : lol).

 

Pour les Emperor's Children, ce n'est pas prévu à court-terme si on s'en tient à ce que nos sources du Warfo ont déjà laissé entendre. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.