Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Alexdragon a dit :

J'espère que les annonces concerneront Nurgle et Slaanesh dans les deux univers pour les deux !

Pour Nurgle à mon avis c'est surtout les annonces du Codex DG et des nouvelles figs qui ont déjà été montrées.
Slaanesh à voir, peut-être un tease du probable Broken Realms Slaanesh teasé par la "médaille" à collectionner en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexdragon a dit :

Par contre c'est moi ou la Battleforce gloomspite c'est la même que l'année passée ? (dans la vidéo, la première battleforce montrée)

J'espère que les annonces concerneront Nurgle et Slaanesh dans les deux univers pour les deux !

 

https://www.warhammer-community.com/2020/11/15/sunday-preview-half-time-on-the-gridiron/


Pas tout à fait, l'an dernier c'était full gob + 3 Troll, cette année c'est plus équilibré entre les deux races (mi Squig, mi Troll) :


Décembre 2019
dW7GJ.png

Décembre 2020 :

GrnGv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

En effet. On voit aussi que décadence est cité avant decay et que le texte entier est en violet... Je pense que les mortels de Slaanesh vont tenir le haut du panier de ces révélations (ça coïncide -évidemment- avec la sortie de Direchasm mettant en scène une bande de mortels slaaneshites) et que 40k sera légèrement en retrait (après si c'est juste le perso+décor+codex Death Guard : lol).

 

Pour les Emperor's Children, ce n'est pas prévu à court-terme si on s'en tient à ce que nos sources du Warfo ont déjà laissé entendre. :) 

 

Si c'est du Nurgle pour 40k, ça ne peut être le terrain et le nouveau perso DG : on a déjà eu tous les détails sur WarCom. Donc ça m'étonnerait. 

 

Le "decay", ça ferait plutôt référence au "Zombie" poursuivant Johann qu'on a vu récemment ? Peut-être une bande Underworld (qui sera à l''affiche de l'Avant-première, avec AOS, Necromunda, 40k et LSDA - donc par Warcry ? ) ?

 

Sinon, il me semblait que nos sources Warfo disaient plutôt qu'il fallait s'attendre à une petite sortie EC, à moyen court terme. Petite dans le sens qui décevrait certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est du mortel de Slaanesh pour AoS et de la DG pour 40k. Comme @Albrecht de Nuln, je pense que la première partie sera mise en avant et que la partie DG c'est plus pour caresser les joueurs de 40k (on ne vous oublie pas). Dans la mouvance actuel d'AoS, je ne vois absolument pas une sortie de zombie se pointer en plein milieu de Broken Realms. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jackdead smith a dit :

Pour moi c'est du mortel de Slaanesh pour AoS et de la DG pour 40k. Comme @Albrecht de Nuln, je pense que la première partie sera mise en avant et que la partie DG c'est plus pour caresser les joueurs de 40k (on ne vous oublie pas). Dans la mouvance actuel d'AoS, je ne vois absolument pas une sortie de zombie se pointer en plein milieu de Broken Realms. 

Au niveau de 40K on est bien haha. On attend encore les dernières fig nécrons et sm d'indomitus.....(technomancer, chronomancer....)

 

Concernant AOS j'ai quand même du mal à voir une sortie mortel de slannesh. Je sais pas je ne trouve pas que ce soit le moment au niveau  de la trame scénaristique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, khalyst a dit :

Concernant AOS j'ai quand même du mal à voir une sortie mortel de slannesh. Je sais pas je ne trouve pas que ce soit le moment au niveau  de la trame scénaristique...

 

Euh... Slaanesh vient de pondre un Avatar suite à l'affaiblissement de ses chaînes, on a eu une boîte Slaanesh versus Filles de Khaine avec un nouveau perso Slaaneshite, et une bande de mortels de Slaanesh arrive pour Warhammer Underworld: je ne sais pas ce qu'il te faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Com33k a dit :

Est-ce qu'on pourrait pas imaginer une ressortie d'un BT Nurgle pour AoS dans le sens où l'existant date d'un bout de temps maintenant ?

Avec des endless spell ou je ne sais quoi pour la faction ?

 

Fort possible pour moi. Il faut pas oublier que le Battletome Maggotkin of Nurgle est actuellement le plus ancien de tout l'univers AoS ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, capitainjacobs a dit :

uh... Slaanesh vient de pondre un Avatar suite à l'affaiblissement de ses chaînes, on a eu une boîte Slaanesh versus Filles de Khaine avec un nouveau perso Slaaneshite, et une bande de mortels de Slaanesh arrive pour Warhammer Underworld: je ne sais pas ce qu'il te faut

C'est bien le problème. Y a trop de truc qui se corrèle c'est pas de l'habitude de GW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, khalyst a dit :

C'est bien le problème. Y a trop de truc qui se corrèle c'est pas de l'habitude de GW...

 

:huh:

 

C'est pourtant pas les exemples qui manquent... Non franchement, si y a bien un truc sur lequel on peut parier sans trop de souci, c'est du mortel slaaneshite pour AoS. En plus des arguments cités par capitainjacobs, on peut rajouter au moins deux rumour engines (le brasero rempli de restes humains et le poignard avec gemme, tenu par une main humanoïde).

 

C'est plus la partie Nurgle, possiblement pour 40k, qui m'interroge.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, capitainjacobs a dit :

 

Euh... Slaanesh vient de pondre un Avatar suite à l'affaiblissement de ses chaînes, on a eu une boîte Slaanesh versus Filles de Khaine avec un nouveau perso Slaaneshite, et une bande de mortels de Slaanesh arrive pour Warhammer Underworld: je ne sais pas ce qu'il te faut :D

Un nouvelle fig slanessh à venir pour donner un dieu au chaos ? pour le moment ya que la mort et l'ordre qui ont la fig de leur dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

C'est pourtant pas les exemples qui manquent... Non franchement, si y a bien un truc sur lequel on peut parier sans trop de souci, c'est du mortel slaaneshite pour AoS.

C'est même une évidence ;) Et vu les rumors engine, je pense que les vampires suivront

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le jour où ils nous sortent les dieux du Chaos en figurine, je pense que c'est qu'ils n'auront plus d'inspiration. Autant Sigmar chevauchant Dracothion, ça me semble encore plausible vu qu'on a déjà des divinités du Panthéon de l'Age des mythes : Alarielle, Nagash, Teclis (probablement Malérion et Tyrion dans le futur, même une sortie de Grugni et Grimnir ne m'étonnerait pas) autant Slaanesh, Khorne, Tzeentch et Nurgle... Meh. Rien que le fait de donner forme à ces concepts dont la vue rendrait fou le commun des mortel.le.s me mal à l'aise. Comme pour 40k, autant sortir des figurines pour les Primarques (démons), je comprends l'idée, autant sortir une figurine de l'Empereur flambant neuf, ça briserait le mythe derrière.

Par contre, le nouveau-né de Slaanesh et des équivalents pour les autres dieux (des Hérauts, incarnations des autres divinités), why not ? Même si ça rendrait (peut-être) les Démons majeurs nommés "moins prestigieux" à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AzarFreymann a dit :

Rien que le fait de donner forme à ces concepts dont la vue rendrait fou le commun des mortel.le.s me mal à l'aise.

Ils ont déjà eu leur illustration. Donc ce n'est pas vraiment un problème que de leur donner forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nekhro a dit :

Ils ont déjà eu leur illustration. Donc ce n'est pas vraiment un problème que de leur donner forme.

Des illustrations récentes ? J'avais lu dans certaines articles/textes fluff (Battle ou 40k), que lorsque les Dieux du Chaos se présentaient sous leur "vraie" forme aux mortel.le.s, la pscyhé de ces dernie.ère.s n'en ressortaient pas indemnes. Faudrait que je retrouve la source par contre.

Après, GW pourrait esquiver en disant que la figurine est la forme que le Dieu adopte pour aller sur le champ de bataille. Mais il n'empêche que ça me gênerait malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vla la gueule du kit qui permettra de monter Khorne quand on voit la gueule de ce qui est sensé être un bout de sa hache avec la prière persistante . La fig ne rentrera pas dans une étagère, elle sera une étagère,  à part entière ! ^^

 

Blague à part, mauvaise idée de sortir les dieux du chaos. Néanmoins il y a toujours moyen de jouer sur les mots, façons univers d'Arkham. On est pas obligé de faire face à Nyarlathotep pour trembler devant l'un de ses avatars .

On est pas confronté directement à Hastur lorsqu'on croise le roi en jaune..  On en devient pas moins fou pour autant! 

Pourquoi pas dans un arc narratif se retrouver un jour avec des avatars plus "marqués" que les démons majeurs actuels. Une formed'évolution dans ma gamme de figurine en quelque sorte et avec des warscroll plus poussé dans l'incarnation et la personnification du Dieu dans le démon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais dommage de reléguer les démons majeurs au second plan, pour moi ce sont eux et Archaon/Abbadon les représentants des dieux et ça me convient ! Par contre de nouveaux démons **mineurs** (mi-hommes mi-démons mi-Ours-porc) ce serait plutôt cool !

Modifié par Okura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise quant à ma déclaration sur un Avatar de Slaanesh:

 

Je n'ai pas eu l'occasion de lire le dernier livre AoS (Morathi), mais les retours que j'en ai lu évoquais la naissance d'un enfant de Slaanesh, d'une espèce d'avatar, pas de l'arrivé du Dieu en personne sur le champ de bataille. 

 

Une sorte de Roi/Reine des Gardiens des Secrets en somme. 

 

 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Battleforces AoS :

 

Warhammer Age of Sigmar Battleforces Incoming

 
 

 

AoSBattleforces2020 Nov16 Header22cha

Battleforces are a fantastic way to start or expand your armies and save a bit of gift-giving money while you’re at it. This year, we have four exciting Battleforce boxes for Warhammer Age of Sigmar. Let’s take a look! 

AoSBattleforces2020 Nov16 Image2cos
AoSBattleforces2020 Nov16 Image4one
 
AoSBattleforces2020 Nov16 Image6opl
AoSBattleforces2020 Nov16 Image8val

Disciples of Tzeentch Battleforce – Fatesworn Host

A Fatesworn Host is a gathering of Tzeentch’s most diabolical disciples, an army of mortals and daemons who twist the threads of causality to their own design. 

AoSBattleforces2020 Nov16 Image3exm

Tzeentch’s might is yours to master with this massive set – inside, you’ll find the makings of a vast force, giving you a fantastic point to expand out from. Lead your forces with a Lord of Change and Gaunt Summoner while shattering enemies with formations of Kairic Acolytes and Tzaangors. 

Kharadron Overlords Battleforce – Barak-Nar Skyfleet                                                

When the sky-port of Barak-Nar goes to war, command of one of its devastating Skyfleets is typically granted to Lord-Magnate Brokk Grungsson – the richest, most cunning, and most heavily armed duardin in the Kharadron Overlords’ vast airborne empire. 

AoSBattleforces2020 Nov16 Image5ype

Dominate the skies of the Mortal Realms with a fleet of airborne Kharadron Overlords armed to the gunnels with aethermatic weaponry! This set gives you a fully-flying force that’s mobile, deadly on the battlefield, and rewarding to build and paint. 

Ogor Mawtribes Battleforce – Meatgrinder Warglutt                          

Meatgrinder Warglutts are much like the ogors themselves, incredibly unsubtle but no less dangerous for it. 

AoSBattleforces2020 Nov16 Image1dis

Hungry for a new army? Ready for a bigger helping of an existing one? The Meatgrinder Warglutt should suit your tastes! This bumper buffet of Ogor Mawtribes units gives you a powerful army in a single box, all for less than you’d pay to get the models separately. 

Gloomspite Gitz Battleforce – Fungal Loonhorde                                                

A Fungal Loonhorde is a force of anarchic destruction that crushes cities to dust and sends opposing armies fleeing in panicked terror. 

AoSBattleforces2020 Nov16 Image7edi

Squigs or Troggoths? It’s a question that every Gloomspite Gitz player has to reckon with. At last, we have the answer – both! Whatever your preferred flavour of fungal mayhem, this set has you covered, giving you everything you need to shake the Mortal Realms. 

Each of these Battleforce boxes offers tremendous value, but more importantly, the contents have been selected to give a great mix of different unit types and a rewarding experience of collecting that army. This also makes them ideal gifts – sure to please every Warhammer fan. 

We can’t say yet when they’ll be available to order, so keep an eye out for more information as we get nearer the holidays. Head to our Warhammer Age of Sigmar Facebook page and let us know which one you’re most excited about! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.