Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Pas folichonnes ces battleforces. Ça fait vraiment packaging ++ des invendus. Néanmoins, ça fait pas mal de points à prix correct.
Je me laisserais peut-être tenté par celle Kharadron juste pour les bateaux.
Au moins, contrairement à l'année dernière, elles contiennent toutes 2 lignes et le QG qui permet de les aligner.

Et puis le coup du géant chez les Ogors, ils pouvaient pas mettre un autre truc? Ils doivent vraiment galérer à les refourguer.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tzeentch a l'air vraiment cool non? M'enfin dès que je vois un gros démon moi je suis à fond donc pas très objectif :D C'est sur qu'il n'y a pas d'horreurs, mais justement les joueurs tzeentch les ont déjà je suppose?

 

Bon maintenant on sait que Kharadron et Tzeentch vont être nerfés et Ogor / Gloomspite uppés en janvier :D

(humour, humour je précise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La kharadron serait intéressante si la moitié de la boîte n'était pas une resucée de la boîte ether war. En l'état, elle contient des gunhauleur et des mecs en ballon, ce qu'on trouve déjà dans le start collecting. Après, pour débuter une armée kharadron si on a pas pu avoir Ether War, ça fait une bonne base !

 

Un peu déçu de n'avoir toujours que 4 BF contre 6 pour 40K et surtout rien pour la death :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, capitainjacobs a dit :

Je précise quant à ma déclaration sur un Avatar de Slaanesh:

 

Je n'ai pas eu l'occasion de lire le dernier livre AoS (Morathi), mais les retours que j'en ai lu évoquais la naissance d'un enfant de Slaanesh, d'une espèce d'avatar, pas de l'arrivé du Dieu en personne sur le champ de bataille. 

 

Une sorte de Roi/Reine des Gardiens des Secrets en somme. 

Il semblerait que si au fait, que ce soit bien le retour de Slaanesh. J'avais compris jusqu'à présent que slaanesh avait accouché d'un nouveau-né, comme si c'était un rejeton (un peu divin). Mais dans l'article d'hier, sur la suite de BR, il parle bien que Slaanesh est de retour, et que le rituel de Morathi pour accéder à la divinité, et fouiller son ventre pour absorber les âmes les plus puissantes (les rois phénix), a perturbé les liens qui retenait Slaanesh et permit sa Renaissance. Comme si Slaanesh n'avait pas enfanté mais c'était "auto-généré" en quelque sorte. On a pas un bébé de Slaanesh mais un bébé Slaanesh ! Mais du coup si il s'est créé un nouveau lui,  il a créé un clone ? Que devient le Slaanesh emprisonné, c'est une coquille vide ou les deux coexistent ? Après même si c'est pas un rejeton de lui, c'est peut être un avatar de lui-même en effet.

 

Après bien sûr qu'ils ne feront jamais en figurine une divinité du chaos, mais un avatar Slaanesh-foetus protéiforme...qui sait !?

Modifié par Zoroastre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, c'est un grosse approximation de WarCo.

 

La dénomination que l'on trouve en boucle sur DakkaDakka c'est le "New Born" (nouveau né, littéralement), qui est présenté comme une partie de Slaanesh, et pas comme un tout. C'est quelque chose qui s'échappe, et pas le Dieu en entier. Je vois mal GW franchir ce qui me semble être "l'ultime frontière" pour Warhammer dans son ensemble. Un Dieu du Chaos, c'est une chose qui défie l'imagination, d'indicible, dans le sens le plus lovecraftien du terme. Donc, autant un Avatar, un enfant au sens propre, je trouve que ça passe, autant le Dieu, même réduit, j'ai plus de mal. Cela étant dit, si c'est le cas, et que c'est bien amené, pourquoi pas. Slaanesh a toujours eu un statut à part, et des quatre Dieux majeurs, c'est celui dont la personnalité me semble le plus compatible avec l'idée de marcher parmi les mortels. 

 

Enfin, on devrait vite être fixé^^

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec mes VDD, l'article de WarCom a l'air un peu approximatif. 

 

Le Fluff de Broken Realms est très clair quant à lui, tant en français qu'en anglais : c'est bien Slaanesh, toujours emprisonné en Uhl-Gysh, qui "pond" un "enfant" qui se matérialise dans les Royaumes Mortels et qui attirent à lui des hordes d'Hédonites. 

 

L'idée d'un Avatar de Slaanesh, ou d'un Roi/Reine des Gardiens de Secrets me parait juste en terme de niveau de puissance. Un Démon nommé qui dépasse les autres démons majeurs et princes démons, un peu comme un Primarch Démons mais pour AOS.

 

Après, le coup du Dieu auto-engendré, c'est très Slaaneshien, mais ça ressort pour l'instant pas du tout du livre. 

 

EDIT : les battleforces sont mega bien cette année !!

Modifié par HorticulusWF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble des battleforce est pas mal. 

Celui des ogres fait un peu rassemblement des invendus, hormis le général (les autres battleforce, pas vraiment...). 

Mais j'y vois surtout là une battleforce axé sur une armée à thème. Y a qu'à rajouter un Mega-gargant et un autre geant classique, et on a une armée qui a une certaine allure (en figurines, tout au moins) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs ne cherchent pas forcément du compétitif. Franchement la boîte de Tzeentch me donne très envie alors que je n'ai jamais été attiré par ces boîtes de fin d'année.

Le LOC est sans aucun doute le béhémoth de la boîte (sorcier/héros, lignes, élite et béhémoth).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à presque une page de commentaires et on a pas encore eu de message de plainte qu'il n'y ai pas eu de BF des Lumineth ! Franchement j'en suis rpesque déçu, c'est plus ce que c'était: si on ne peut même plus compter sur la mauvaise foi en ligne mais où va ce monde?!

 

Blague à part, faudra voir les prix. Pas spécialement intéressé par ces BF (je compte garder des amis donc ça en élimine déjà deux^^), mais si le prix est vraiment intéressant, pourquoi pas une destru vu que je n'ai pas encore d'armée de cette allégeance. Pour le coup ça fait 2 ans d'affilés pour une BF Gloomspite, là ça fait vraiment vidage de stock ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.