Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 43 minutes, Dromar a dit :

Je le répète c est sigvard un perso de battle qui avait deja sa figurine. 

 

Évidemment quand je disais Narcisse je pensais à Sigvald le Magnifique, le champion de Slaanesh qui demande à ses élus de tendre leurs boucliers vers lui afin qu'il puisse s'admirer dans leur reflet. 

 

C'est cool j'aime bien ce perso. Il avait fini comment dans end times? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est cool j'aime bien ce perso. Il avait fini comment dans end times?

 

Révélation

De mémoire, il se fait exploser le crâne par Throgg le Roi des trolls qui pisse sur son cadavre...c'était le niveau de respect de End Times pour ses emblématiques personnages.

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que respecter ses héros, c'est ne pas leur offrir une "Armure en Scénarium", et admettre la possibilité qu'ils puissent, comme dans la vraie vie, avoir des morts allant du ridicule, au pathétique ( je vous rappelle, à titre d'exemple, que Barbe-rousse s'est noyé comme un âne après avoir trop mangé et que Attila le Hun en personne est mort dans son vomi...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 on pourra aussi citer Pyrrhus 1er qui s'est fait head shot no scope par une grand mère avec une tuile lancée depuis un toit....Ca c'est la tuile!

Et puis on peut être le champion d'un dieu hédoniste et se faire défoncer par un troll pas content...Parce que faut pas faire chier les trolls ^^ 

Du coup sigvald revient? Peut-être en tant qu'incarnation de slaanesh dans les royaumes mortels? Peut-être qu'après ce qu'a fait morathi le dieu a pu régurgiter l'ame de ce champion et lui filer des pouvoirs bonus....

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dromar a dit :

 

Du coup sigvald revient? Peut-être en tant qu'incarnation de slaanesh dans les royaumes mortels? Peut-être qu'après ce qu'a fait morathi le dieu a pu régurgiter l'ame de ce champion et lui filer des pouvoirs bonus....

L’histoire de Sigvald à AoS commence dans le livret de la boîte Shadespire. Un groupe de Kharadron trouve un artéfact dit "Le miroir magnifique" contenant l’âme la plus orgueilleuse à avoir existée. Lors de Malign Portents on suit Lord Reshevious dans sa quête de Slaanesh et son alliance avec la Warqueen pour attaquer Nagashizzar.
L’histoire se termine dans le battletome HoS, Reshevious trouve les corps des Kharadrons ainsi que le miroir "Brocardé par l’être contenu à l’intérieur, Reshevious brise l’artéfact, et déclenche une série d’événements qui verra Shyish confronté à une nouvelle menace".

Modifié par Keleath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, capitainjacobs a dit :

Je trouve que respecter ses héros, c'est ne pas leur offrir une "Armure en Scénarium", et admettre la possibilité qu'ils puissent, comme dans la vraie vie, avoir des morts allant du ridicule, au pathétique ( je vous rappelle, à titre d'exemple, que Barbe-rousse s'est noyé comme un âne après avoir trop mangé et que Attila le Hun en personne est mort dans son vomi...).

 

 

 

La Fin des temps est un excellent exemple d'armures en scénarium qui se désactivent ou s'activent quand ça arrange le récit.

 

Sinon je vois pas l'intérêt de faire revenir un héros de la V7 au lieu d'en créer un de toutes pièces (bon au moins ils ne l'ont pas mis torse nu comme les autres), mais bref, c'est AoS. Un héros complètement muté m'aurait plus davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, toubotouneuk a dit :

Sinon je vois pas l'intérêt de faire revenir un héros de la V7 au lieu d'en créer un de toutes pièces (bon au moins ils ne l'ont pas mis torse nu comme les autres), mais bref, c'est AoS. Un héros complètement muté m'aurait plus davantage.

Personnellement, un retour de Sigvald serait vraiment une nouvelle incroyable de mon côté. Le personnage avait vraiment une identité forte, et je ne pourrais que me réjouir de voir le perso qui m'avait converti à Slaanesh être de retour. 

Wait and See, mais hâte de voir ce qui arrive pour Slaanesh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucanis a dit :

Personnellement, un retour de Sigvald serait vraiment une nouvelle incroyable de mon côté. Le personnage avait vraiment une identité forte, et je ne pourrais que me réjouir de voir le perso qui m'avait converti à Slaanesh être de retour.

Même chose: j'ai monté et peint la version Finecast (et sa fameuse rapière très fragile)  il n'y a pas si longtemps et je me suis toujours dit que la figurine rendrait super en plastique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, toubotouneuk a dit :

Il a des cornes et une cape manifestement.

Oui, voilà : une cape, une longue chevelure (qu'il avait). Pour les cornes, aussi, mais des cornes chez le Chaos, c'est assez light comme «corruption». Et il est peut-être casqué (même si ça ne collerait pas vraiment à son coté très narcissique).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nekhro a dit :

Oui, voilà : une cape, une longue chevelure (qu'il avait). Pour les cornes, aussi, mais des cornes chez le Chaos, c'est assez light comme «corruption». Et il est peut-être casqué (même si ça ne collerait pas vraiment à son coté très narcissique).

 

Il a peut être une tête d'enfer après. 

 

Ca serait marrant qu'il soit devenu hideux et qu'il se cache derrière un masque. Façon César Borgia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Astre radieux a dit :

Je vois une belle paire de cornes bien symétriques.

Je vois ce que tu veux dire, mais je ne suis pas convaincu que ça soit des cornes. Et plus elles vireraient trop vers la gauche pour que ça soit parfaitement symétrique. Enfin, on sera fixé d'ici quelques minutes. ^^

Edit: Bon vous aviez raison pour les cornes...

NWe4K.png

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux guerriers de Slaanesh plutôt réussis, et pas à poil.

 

Sigvald est bien cornu, avec une grande cape et ressemble à un mélange d'Arthas et d'Illidan. Il a aussi l'air de mesurer quatre mètres.

 

"One of the most iconic character from the Old World that has returned" haha : non

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien pris du galon le Sigvald. Très belle figurine, les mortels sont très beaux également. Je suis juste un peu déçu d'une présence trop massive des mutations. J'aurai préféré une approche plus sobre comme pour la bande de Underworld.

 

Ha ha oui, cette référence à un personnage iconique de Battle pour Sigvald c'est ironique. Il était surtout propice à l'humour et aux moqueries. Je l'aime bien quand même.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigvald est bling bling à souhait. Les cornes sont de trop pour moi mais cela fait un rappel pour la vachette de Slaanesh.

On dirait un chevalier du zodiaque lol.

 

Du coup, Khorne, Nurgle, Tzeentcht et maintenant Slaanesh auront leurs troupes mortelles à pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AzarFreymann a dit :

NWe4K.png

Confirmation pour Sigvald (rapière, torse, ...).

 

"Mon fils, au jour de ta naissance, même les forêts de Lordaeron ont murmuré ton nom : Arthas Sigvald"

 

Les guerriers de Slaanesh sont pas mal. Sigvald aussi, même si trois mètres de plus et deux paires de cornes, c'est un peu mesquin par rapport à l'ancienne fig.

 

Les guerriers 1605970943-slaanesh.png

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.