Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Ouais deux ogres avec des cornes et des sabots. Pas des minotaures. J'espère qu'ils referont un nouveau livre style Colère de l'Élu eternel avec des bataillons pour les mêler aux Beasts of Chaos.

 

Sinon les cornes pour notre nouvel ami slaaneshi me paraissent logiques. Les cornes sont une mutation récurrente chez les chaoteux. Après elles grandissent ou s'embellissent au fure et à mesure où le personnage monte en puissance (avec deux ou trois autres mutations supplémentaires gratuites). C'est une preuve que le personnage a commencé tout en bas de l'échelle avant de se trouver à sa place actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ces figurines j'ai fait "OOooOOH !" comme si je découvrais une bouteille d'ice tea oubliée au fond du placard alors que je pensais être à sec.

C'est du  beau guerrier du chaos, même en étant pas fan des armures dorées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deathshade a dit :

Les deux espèces de colosses barbus dans le fond ont l'air d'être sur le même socle. Donc peut-être en effet un nouvel autel du chaos.

 

Sinon, quelqu'un connait le titre de la musique utilisée dans la vidéo ?

C'est une reprise métal de la célèbre sérénade de Mozart Eine Kleine Nacht Musik (Une petite musique de nuit). ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on a un peu de mal avec les cornes de Narcisse il y a moyen de les couper/limer sans trop de soucis. Le front sera un peu large peut être. Ce qui m'ennuie c'est qu'il n'est pas si beau gosse que ça.... Quand je compare à l'expression et aux détails du visage de la cheffe de la bande du chaos pour underworld, je trouve qu'il y a un petit décalage en faveur du chaos universel.

La bande pour underworld est aussi un super complément au start collecting slave to darkness mais je trouve un peu frustrant de pouvoir aligner juste 13 guerriers du chaos sans étendard ni sonneur de cor sauf à acheter une boite de guerriers ancienne version pour deux figs...  (Il y avait pas un temps où on pouvait les acheter par 5?). Les deux boites font dans les 100 euros pour 720 points, je me vois payer pour ce qui reste pour avoir 1000 pts mais pas 40 balles pour compléter une unité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Aioross47 a dit :

Magnifique ces figurines! Moi qui voulait partir sur du fyreslayers...je me tâte du coup ? vous pensez qu'on peut envisager une sortie d'ici fin d'année ?

C'est plutôt prévu pour janvier 2021 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aioross47 a dit :

Magnifique ces figurines! Moi qui voulait partir sur du fyreslayers...je me tâte du coup ? vous pensez qu'on peut envisager une sortie d'ici fin d'année ?


Non, fin novembre et à partir de décembre c'est la sortie des "pack promotionnel à durée limitée", comme les Battleforce. Pour ce qui vient d'être dévoilé, il faudra attendre 2021.

Edit: Quelqu'un arrive à identifier la chose toute blanche en bas à droite de l'image ? Au début je pensais à un ES de Slaanesh (la grosse tête hurlante), mais elle n'a pas  les mêmes excroissances violacées...

0pQZ3.png

Edit : Merci Lucanis !

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AzarFreymann a dit :

Edit: Quelqu'un arrive à identifier la chose toute blanche en bas à droite de l'image ? Au début je pensais à un ES de Slaanesh (la grosse tête hurlante), mais elle n'a pas  les mêmes excroissances violacées...

0pQZ3.png

Juste un élément de décor que l'on voyait déjà dans le bouquin des hédonistes. Rien qui sortira en figurine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jackdead smith a dit :

Pourquoi ne sont ils pas sortis en même temps que le BT Hedonite

of Slaanesh plutôt récent? Ils ont saucissonné l'armée?

Le BT est sorti il y a un an et demi. Ça commence à faire un peu de temps (surtout si on considère que les figurines sont faites environ deux avant leur sortie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

4UvZkxg.png

 

Je dois certainement me tromper mais je trouve que la bestiole à peu près au milieu de l'image ci-dessus ressemble pas mal dans sa posture (position des jambes notamment et le museau qui dépasse d'un "casque") à la bestiole du Gorebeast Chariot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Biboune a dit :

Je pense que si on a un peu de mal avec les cornes de Narcisse il y a moyen de les couper/limer sans trop de soucis. Le front sera un peu large peut être. Ce qui m'ennuie c'est qu'il n'est pas si beau gosse que ça.... Quand je compare à l'expression et aux détails du visage de la cheffe de la bande du chaos pour underworld, je trouve qu'il y a un petit décalage en faveur du chaos universel.

La bande pour underworld est aussi un super complément au start collecting slave to darkness mais je trouve un peu frustrant de pouvoir aligner juste 13 guerriers du chaos sans étendard ni sonneur de cor sauf à acheter une boite de guerriers ancienne version pour deux figs...  (Il y avait pas un temps où on pouvait les acheter par 5?). Les deux boites font dans les 100 euros pour 720 points, je me vois payer pour ce qui reste pour avoir 1000 pts mais pas 40 balles pour compléter une unité.

 

limer façon Hellboy?

Pour le visage, je pense que c'est voulu, après tout Slannesh est androgyne.

 

Pour les bestioles en fond d'image, la papamobile de Sigvald ?

Je me pose plus de question pour celui au milieu au fond, un prêtre peut être ?

Modifié par kharndu11
rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

image.png.cc164ef7e56340d0e312f4453fb7eb

C'est pas un archer (dans le style de celui-ci de la bande de Direchasm) qu'on voit à côté du casque à gauche du Myrmidesh ?

 

Il y a 18 heures, Albrecht de Nuln a dit :

En fait y a plein de choses à venir encore pour Slaanesh... Je sens de plus en plus l'antagoniste des Stormcast pour la boite V3 :

Je ne pense pas, à mon avis c'est une sortie Mortels & Beasts de Slaanesh pour la V2 des Hédonites, la boîte de base V3 je dirais plutôt que ça sera contre la destruction au vu de ce que l'on nous tease doucement, et en sachant qu'en V1 on a eu la Guerre des Portes (Ordre vs Chaos), en V2 on a eu la Guerre des âmes (Ordre vs Mort), ça sera logique d'avoir un Ordre vs Destruction pour la V3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques sorties ces mortels de Slaanesh...Je voulais economiser pour une armée Soulblight (dans un futur lointain) mais la, je suis ébloui! Mention spécial a la vidéo qui m'a donné des frissons :)

 

N'ayant pas trop suivi Slaanesh, quelques question/suppositions:

 

La bande de Direchasm serait elle un prémisce de futures unités? Archers, hommes-betes slaanéshisé et combattants légers avec vouge? 

J'imagine que le chef d'unité est un myrmidesh painbringer?

 

Pour les warscrolls/regles de ces nouvelles sorties, est il plus probable qu'ils soient disponible dans un broken realms ou une v2 du hédonite of slaanesh. 

 

Bref, quelles sont les infos/rumeurs disponible?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plus soir Zoroastre sur tous les points.

Le blog War of Sigmar mentionne également l'archer en arrière plan. Il semble similaire à celui de Underworld mais avec l'arc tendu.

 

Par ailleurs je pense qu'on de dirige de plus en plus nettement vers une confrontation Stormcast contre Orruks pour la boîte de base V3.

 

La première nouvelle diffusée est sur le retour de Gorkamorka. Très étonnant pour lancer le livre sur Morathi dont les orruks ne sont même pas mentionnés en toile de fond. On sait qu'en janvier, les Hédonistes auront leur seconde vague avec probablement un battletome qui leur sera consacré.

Enfin Warhammer community a teasé de nouveau le retour de Gorkamorka.

 

Je reste persuadé qu'on aura un Broken Realms sur Slaanesh puis sur les vampires et enfin lancement de la V3 destruction contre Stormcast.

Je miserai même un euro sur l'arrivée de humain parmi les Stormcast.

 

Pour en revenir à Slaanesh et après avoir regardé de nouveau les images floutées en arrière plan et plus ça confirme l'arrivée probable des unités suivantes:

-des mortels lanciers/archers comme la bande Underworld

-des minotaures/homme bête de Slaanesh

-une espèce de mage guerrières avec des ou un chakram.

Un autel de guerres/char tiré par des espèces de bête de somme grotesques.

 

L'inspiration des Perses fantasmés de 300 est très présentes.

Pour le char, une description du seigneur de Slaanesh qui a trouvé le miroir contenant Sigvald le décrit comme monté sur un énorme cher tiré par une grosse bête aveugle au museau hypertrophié avec une sorte de chaudron d'encens dégageant une fumée odorante. On a un rumeur engine très slaaneshi avec un chaudron dégageant une sorte de fumée avec des volutes identiques aux piques dorsales du princes démon déjà sortie.

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relayé par @Endloril en section 40k.

Finalement, les BF sont à 155-160€, pas les 180-200€ qui étaient supposés il y a quelques jours.

Il y a 1 heure, Endloril a dit :

Prix en euros pour me faire pardonner de mes va et vient leakesques

 

127183153_10159678246953265_134266895562

 

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.