Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Finck a dit :

Et la figurine avec la hache semble trop se tenir droite et être longiligne pour de l'orc. Je pense plus à du death.

Je me demande si ça ne pourrais pas être une sorte de hobgoblin. D'ailleurs la tête de loup sur son épaule pourrais être un des RE non résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi se rappeler que l’on a eu une photo que beaucoup pensent être un zombie.

Si on rajoute au faite que GW sorts des grands classique pour sa propriété artistique et pousse à l’extrême certains concepts de Battle.

Donc je me range du cote des partisans du Deathrattle (zombies).

On a , hypothétiquement, déjà le zombie qui sort de terre et s’est accroché à une souche d’arbre et maintenant un orruk zombie.

Si Gw nous sort vraiment une armée super hétéroclite dans la proportion des races morts vivants ça serait top.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2021 à 16:21, Nekhro a dit :

Un nouveau Warhammer Quest en mode chasseur de vampire. Pourquoi pas.

 C'est pas pour Warhammer Underworld qu'une faction Vampire est attendue à priori ?

 

Si c'est un nouveau Warhammer Quest c'est une excellente thématique Chasseurs de Vampires dans un Donjon type Cypte Vampire et autres squelettes, goules etc...Ca pourrait être visuellement ultra classe.

Et puis ça serait le premiers humains de l'Ordre pour l'univers AoS depuis le prêtre de Sigmar dans Siler Tower en 2016!

 

Pour la créature on dirait bien un Orc mort-vivant et pirate...ce qui me plaît moyen et s'éloigne un peu trop du théme Vampire pur bizarrement et un peu trop exotique pour AoS...

A moins que ça soit une sorte de Troll zombie ? Ca passerait mieux je trouve.

 

 

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RogueTrader a dit :

 C'est pas pour Warhammer Underworld qu'une faction Vampire est attendue à priori ?

Si. Mais je n'ai pas le sentiment qu'ils aillent avec l'ombre montrée pour Underworlds.

 

il y a 3 minutes, RogueTrader a dit :

un peu trop exotique pour AoS...

Bah les Kharadrons étaient déjà pas mal «exotiques» dans leur genre. AOS est censé permettre pas mal de délires quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui disons que je voulais dire par exotisme trop delirant seconde degré et manquant de cohérence avec l'univers (je vois pas trop le delire Pirates des caraibes dans AoS qui est globalement 1er degré),...et l'exotisme est possible dans le Vieux Monde aussi mais c'est un autre débat^^

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lonewolf a dit :

Après exotisme ne rime pas avec anachronisme et il faut que l'ensemble reste cohérent sur les bases posées. 

Qu'est-ce qui est anachronique quand tu as des races qui se battent quasiment à poils (comme certains orruks) et d'autres ont des armes à poudre, etc. ? Perso, un orc mort-vivant pirate, ce n'est pas moins incohérent/anachronique/exotique/ect. qu'autre chose dans ce monde là. Vous m'auriez dit des Gardes impérieux avec leurs batteries de chars ou des Eldars, je ne dis pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance pirates des caraïbes est un peu présente, surtout depuis le Broken Realms sur Morathi qui décrit un peu la cité pirate flottante de Mistvhan (pas sur de l'orthographe exacte), et qui est constituée de coques de navires, comme la Baie des Naufragés du 3eme pirates des caraïbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pyro8 a dit :

L'orque ogre goule zombie pirate a une hache et un pistolet. Originale comme combinaison y a pas à dire.

Effectivement... là pour le coup c'est exotique !! ? Il y a probablement une cohérence esthétique qui nous échappe pour le moment...

 

Si je me souviens bien, il y a eu une image datant de quelques mois teasant un possible "zombie" poursuivant Johann. Je n'ai pas l'impression que celui-ci se rapproche de ce qu'on a eu hier (du peu que l'on puisse percevoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Orruk dans AoS c'est ça :1176483_original.jpg

C'est vouté, simiesque, avec une tête énorme, des membres antérieurs longs et massifs et des jambes courtes. Je ne vois absolument pas comment la figurine qu'on voit pourrait être affilié à cette race ou alors le reste de la gamme est à mettre à la benne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à revoir la vidéo en mettant pause à chaque seconde. Il tient bien un pistolet dans sa main et c'est bien la même figurine.

Quant à la tenue, elle est proche pour ne pas dire identique des uniformes d'officier marin du 17 18e siècle.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, pyro8 a dit :

Je vous invite à revoir la vidéo en mettant pause à chaque seconde. Il tient bien un pistolet dans sa main et c'est bien la même figurine.

Quant à la tenue, elle est proche pour ne pas dire identique des uniformes d'officier marin du 17 18e siècle.

 

Pour le pistolet = je crois que c'est à 0:26 de la vidéo.

J'ai essayé de faire une capture d'écran. Je ne sais pas si cela va bien apparaitre dans le post

 

zynq.png

 

Après on ne voit pas très bien, même sur la vidéo.

A suivre

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa hache est à deux mains donc on peut supposer que ce qu'il tient dans sa main gauche n'a pas d'influence sur son maniement au combat: un colifichet , ou quelque chose dans le genre qu'ilpeut tenir au creux de sa main sans modifier son aisance à utiliser sa hache.

De plus quand on regarde attentivement cet objet qu'on ne distingue avec certitude, répond à la loi de l'apesanteur: il y a un coude qui redirige le bas de l'objet directement droit avec la verticalité de la fig. Une arme à feu possède bien évidemment un coude, mais contrairement aux pistolets automatiques, les vieux mousquets et même les pistolet à barillet n'ont pas une cassure à 90% car leurs concepteurs prenaient souvent en compte que la lourdeur de l'arme faisait casser le poignet du tireur vers le bas.

 

Pour moi un objet aussi attiré vers le bas ne peut être que quelque chose en rapport avec une chaine, que ce soit un collier, un porte bonheur ou une têteau bout d'une corde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mau Arras a dit :

Je ne voyais pas trop de pistolet avant mais depuis ta retouche, ça pourrait bien être un fusil de pirate vu «par dessous».

 

Cela fait penser du coup à ce rumour engine :

 

https://storage.googleapis.com/spikeybits-staging-bucket/2020/08/5e0d4a7f-rumor-engine-8-25-2020.jpg

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.