Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

En tout cas le "vert" du personnage peut clairement être une couleur "chair décomposée" plutôt que "vert ork".

La texture un peu grossière de la fourrure me fait dire que c'est aussi une photo très zoomée, donc une figurine peut-être plutôt petite finalement (du moins à taille et proportions humaines).

 

Ca fait très pirate zombi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur l'idée d'un gros roi goul ou un monstre exécuteur pour les vampires.

Ce qui me fait penser ça pour la goul :

-la couleur de la peau 

- avec les bandes de Underworld on a pu voir des gouls avec une personnalité

- la hache fait un peu comme celle du chef de bande goul.

 

Maintenant pour le bourreau/monstre chelou  :

- il faut quelqu'un pour remplacer Krell

- la hache fait exécuteur et pas pirate.

- on  dirai qu'il a était booster a la magie je trouve que ça tenu ne va pas avec sa forme 

- les vampires auront besoins de troupe ou de sous fifre pour faire le sale boulot.

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, enki a dit :

Je reste sur l'idée d'un gros roi goul ou un monstre exécuteur pour les vampires.

Ce qui me fait penser ça pour la goul :

-la couleur de la peau 

- avec les bandes de Underworld on a pu voir des gouls avec une personnalité

- la hache fait un peu comme celle du chef de bande goul.

 

Maintenant pour le bourreau/monstre chelou  :

- il faut quelqu'un pour remplacer Krell

- la hache fait exécuteur et pas pirate.

- on  dirai qu'il a était booster a la magie je trouve que ça tenu ne va pas avec sa forme 

- les vampires auront besoins de troupe ou de sous fifre pour faire le sale boulot.

Celui qui remplace Krell pour moi c'est Katakros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis. J'espère qu'il s'agit d'un nouveau board game ou Warhammer Quest "Chasseurs de Sorcières" contre un mélange de créatures mort-vivantes !

 

Entre la bande Vampire confirmée pour ce printemps pour Underworld, les Zombies récemment teasés et la belle flopée de Rumor Engines qui pourrait être Zombies, Squelettes ou Goules, on va avoir droit à du (non) Mort en 2021 c'est garantit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans la nouvelle de Horticulous slimux, il y avait un groupe issu de la faction Death qui venait en aide à des humains pourchassés par des démons de Nurgle.

Du coup, il n'est pas impossible de voir des zombies et des humains coopérer ensemble. => Les zombies vont en première ligne avec du bon équipement pendant que les humains sont en soutien derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2021 à 01:18, gratkul a dit :

Vous oubliez la mâchoire inférieure qui n’est pas du tout orque. Les orques ont de grosses dents pointues mais pas cette figurine:

239-D37-E1-7-CC4-4-D79-91-CA-9-A3-ACCF1-

En fait gw nous piége peut-être et la tête  ork pourrait être juste un trophée...

 

Modifié par eviloliv
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est monstre (lol) classe ! 

 

J'aime beaucoup l'archétype du Knight-Questor (homme ou femme) depuis Warhammer Quest : Silver Tower, ça ne me dérange pas que GW en sorte des variantes pour les anniversaires et ce genre d'événements (mieux vaut ça que des sorties SCE au rythme Primaris, comme en 2015-16...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, HorticulusWF a dit :

Il est monstre (lol) classe ! 

 

J'aime beaucoup l'archétype du Knight-Questor (homme ou femme) depuis Warhammer Quest : Silver Tower, ça ne me dérange pas que GW en sorte des variantes pour les anniversaires et ce genre d'événements (mieux vaut ça que des sorties SCE au rythme Primaris, comme en 2015-16...).

Pareil, on a pas eu de nouveaux Stormcast depuis la V2 (or fig anniversaire), donc ça me choque pas tant que ça. Et puis ça nous fait presque une sortie BoC ? 

Par contre je suis pas fan de la tête du monsieur (surtout la coupe de cheveux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est une dame.... enfin.... bon j'irai pas lui parler dans tous les cas vu sa tête renfrognée xD

 

Je ne sais pas si j'ai véritablement envie de de me réjouir ou d'être content, car ça risque fort encore d'être une figurine après laquelle courir pendant des mois ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armures féminines SE sont différentes de celles des hommes niveau formes et proportions, donc non, c'est bien un homme.

 

Il a la coupe typé moine/chevalier, un paladin quoi, moi j'aime bien.

 

Mais sinon oui, un SE.... c'est pas plus mal qu'on les ait moins vu ces derniers temps, on en a tellement bouffé passé un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

(...)

Par contre je suis pas fan de la tête du monsieur (surtout la coupe de cheveux).

 

Comme le dit mon VDD, c'est la coupe à la Romaine ou à la césar (ou chevalier / moine) assez typique avec le style légion gréco-romaine des SCE ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lonewolf a dit :

Je crois que c'est une dame.... enfin.... bon j'irai pas lui parler dans tous les cas vu sa tête renfrognée xD

 

Je ne sais pas si j'ai véritablement envie de de me réjouir ou d'être content, car ça risque fort encore d'être une figurine après laquelle courir pendant des mois ^^"

C'est un homme, les plastrons féminins laissent deviner la présence d'une poitrine. :) 
 

il y a 1 minute, HorticulusWF a dit :

 

Comme le dit mon VDD, c'est la coupe à la Romaine ou à la césar (ou chevalier / moine) assez typique avec le style légion gréco-romaine des SCE ;) 


Et ben y'a pas à dire, césar la portait bien mieux ! Et puis Sigmar fait plus Seigneur viking, ce serait bien que les SE, qui sont des humain.e.s issu.es de 8 mondes et cultures différentes, n'aient pas tou.te.s cette coiffure monastique, malgré "l'inspiration gréco-romaine" de la gamme (qui fait également chevalerie médiévale fantasmée, un peu asiatique avec les motifs d'éclairs dans le dos, etc.)... Juste un chauve, un barbu ou un chevelu de temps à autre quoi pour les héros quoi ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AzarFreymann a dit :

C'est un homme, les plastrons féminins laissent deviner la présence d'une poitrine. :) 
 


Et ben y'a pas à dire, césar la portait bien mieux ! Et puis Sigmar fait plus Seigneur viking, ce serait bien que les SE, qui sont des humain.e.s issu.es de 8 mondes et cultures différentes, n'aient pas tou.te.s cette coiffure monastique, malgré "l'inspiration gréco-romaine" de la gamme (qui fait également chevalerie médiévale fantasmée, un peu asiatique avec les motifs d'éclairs dans le dos, etc.)... Juste un chauve, un barbu ou un chevelu de temps à autre quoi pour les héros quoi ? 
 

 

L'inspiration "germanique" (pour l'origine "barbare des Huit royaumes" d'une bonne partie des recrues SCE) est assez bien représentée dans le kit multipart des Sequitors ;) Y a même des têtes Forge World, qui sont quand même assez bof.

 

Après j'aime pas du tout ce style-là (des têtes des chambres Sacrosanct), ça fait corps de Stormcast avec tête d'impériaux de WFB, à l'inverse des 2-3 premières vagues de Stormcast qui avait ce style gréco-romain ou juste paladin nettement plus cohérent, comme ce nouveau Knight Questor (et il a quand même de la fourrure!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait plus je vois l'homme à la hache, plus j'ai l'impression de voir un Ogor (barbe, dentition, vêtement, arme), mais zombifié (couleur de la peau, amincissement).

Pour le stormcast, c'est quand même une belle figurine.
Après oui y a souvent des SCE, et j'ai trouvé étrange de pas voir plutôt un petit lumineth ou autres Hedonite, mais e peux pas me plaindre jouant SCE d'ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De TGA, une petite rumeur à propos des vampires :

 

Citation

Indeed Vampires are coming. Part of their army will consist of current zombie and/or skeleton models. They are not the usual gothic, noble vampires. Expect a twist to them like some other armies received. Legions of Nagash will be transformed into something new, some models will be torn out from it. Shouldn't say where have I heard it.

 

En gros :

 

Les vampires arrivent. Une partie de leur armée est constituée des figurines actuelles de zombies et/ou squelettes. Ils n'ont pas le style gothique, noble habituel. Il faut s'attendre à une modification du concept comme d'autres armées ont pu subir. Les Légions de Nagash vont être remaniées avec certaines figurines qui n'en feront plus partie. Il ne peut évidemment pas dire d'où il a entendu tout ça.

 

Plus loin le gars indique qu'il n'a eu aucune confirmation pour des vampirates. Aucune certitude quant à la fiabilité du propos sinon. Mais c'est un user habitué de TGA.

 

Par contre s'ils gardent les zombies actuels avec cette nouvelle armée... je file en Angleterre les bombarder de tomates pourries, confinement/Brexit ou pas. :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je n'ose imaginer qu'il n'en profite pas pour refaire ce kit d'un autre temps surtout si on repense au teasing d'halloween qui doit être un zombie. En revanche les squelettes sont trés biens.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Albrecht de Nuln Vu sur Facebook sur The old world : plusieurs previews de la vidéo GW de teasing et des rumour engines seraient liés aux Vampirates, et avec les visuels comparés aux visuels total war warhammer de vampirates c'est flagrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Heimmenrich a dit :

Vous auriez des visuels sur ces fameux morts vivants ? 

 

Je n'ai peut-être pas bien saisi à quoi tu fais référence mais on a rien de plus que la vidéo du 1er janvier ainsi que les rumour engines connus. Autant sur la vidéo, j'ai des soupçons de "piraterie" sur l'orruk/ogor/goule/zombie/machin, autant les rumour engines relatifs à la Mort ne me sautent pas aux yeux sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi Albrecht, j'ai mal compris le message de Prince Ulther. 

 

Après avoir vue le fameux post sur Old World, c'est plus de la spéculation, mais si c'était réellement ça... Mon dieu que ce serait bon ! 

Sérieusement une armée de pirate zombie type pirate des caraïbes/Sartosa, ça aurait la classe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.