Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 14 minutes, kharndu11 a dit :

A la fin du WD de janvier, il est intitulé "le royaume charnier"...

 

Mais ça fait longtemps que le WD ne tease plus de nouvelles sorties, hélas. Probablement un Tome Celestial sur les FEC...

 

L'image Rumor Engine est aussi postée sur Facebook et fait directement référence au vent, de plus une description du BT Lumineth mentionne que l'Aelmentari de l'air (une sorte de renard) va au combat sur une sorte de tourbillon.

 

Du coup pour moi on aura : 

 

AOS : Broken Realms : Teclis, avec un prevvie du Temple du Zéyphir Lumineth

WHU : la bande Vampire

Logo ? : un nouveau Warhammer Quest / jeu de plateau pour AOS (Vampire, zombies, etc. vs Ordre d'Azyr ou Devoted)

KT : l'Ecclesiarchie / l'Inquisition ou les SM vs du Necron 

40k : l'Ecclésiarchie ou le tease de nouveau codex ? 

Adeptus Titanicus  : ??? K.A.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seigneur vampire alors que GW a abandonné cette dénomination depuis AoS pour soulblight... qu'on retrouve quand même sur le blister. Y a un truc qui cloche. Ça plus la qualité dégueulasse de la photo, je préfère attendre une quelconque confirmation avant de me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Suite trouvé sur Dakka = meilleur visuel sur le vampire

 

dc87fd3c997ae949d898d2883f05ea5e_114004.png__thumb
 

Le lumineth semble authentique.

Pour le vampire, on ne sait pas trop

 

EDIT = désolé, je n'avais pas vu les discussions sur le topic dédié aux lumineth = la photo de la figurine aelf était déjà postée depuis plus d'une heure.

Donc je l'enlève

A suivre

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vampire est étrange à mes yeux (sûrement la qualité de la photo) car il fait énormément battle, ancien monde, Moussillon et autres... 

Bref y a décalage total avec la High Fantasy, on dirait juste du médiéval fantastique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal ce vampire. La chevelure est bien fine. Gare à la casse !

 

il y a 11 minutes, Heimmenrich a dit :

Bref y a décalage total avec la High Fantasy, on dirait juste du médiéval fantastique... 

Je trouve que les derniers vampires de Battle étaient déjà plus «moderne» que ne l'étaient leur version V6. Je trouve qu'on reste assez dans cette lancée. Et AOS joue sur plusieurs tableaux à la fois : reprise de trucs de Battle, high fantasy. Je crois qu'il ne faut plus chercher à totalement dissocier les deux. AOS fait les deux à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison @Nekhro, mais ça m'a saute complètement aux yeux. 

Ce qui a été repris de battle avait justement était repris et (hormis les figurines affiliés à ces anciennes armées), toutes les dernières créations d'armées avaient, il me semble, un côté vraiment tranche. 

Après je ne me base que sur une photo de mauvaise qualité donc je peux avoir vraiment tort. 

Wait and see. 

 

Une dernière chose qui me surprend un peu :

On a carrément des photos des boîtes ou du packaging. 

Donc normalement on peut penser que ça devrait venir vite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, une photo potable et on a une tête qui pousse comme par magie :P.

 

Il part bien ce perso. Juste le rouge pétant des cheveux qui me dérange. A voir avec la résolution au top. Et indication importante : pas de signe de piraterie sur ce premier vampire ! Vu le nom, on a plutôt l'air de partir sur le thème des tombes. J'en reviens du coup encore au "zombie/dryade" d'Halloween qui semble avoir une sorte de pierre tombale/autel dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Un seigneur vampire alors que GW a abandonné cette dénomination depuis AoS pour soulblight... qu'on retrouve quand même sur le blister. Y a un truc qui cloche. Ça plus la qualité dégueulasse de la photo, je préfère attendre une quelconque confirmation avant de me prononcer.

https://www.games-workshop.com/fr-FR/searchResults?_dyncharset=UTF-8&_dynSessConf=5242220796860287568&qty=&sorting=&view=&Ntt=vampire
 

tu disais ? ^^


Pour ma part je trouve très étrange qu'aucune des deux fig ne correspondent au moindre RE déjà vue. Le lumineth est difficilement un fake vue l'originalité du truc et le fond représentant un carton entier ( d'ailleurs c'est leur géant qu'on vois derrière ? ). Le vampire est plus discutable vue le noir dans l’œillet en haut. Et manque de charisme pour une personnage je trouve. Les cheveux sont sympa mais le reste est terriblement quelconque

 

ps: quelqu'un va perdre sont boulot dans une usine games.

 

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite aparté pour dire que je trouve ça vraiment dommage tous ces leaks. Ça gâche un peu la surprise de la révélation en live. Surtout que la, la preview est dans quelques jours... Ya plus de patience. Et malheureusement, à moins de se couper totalement des réseaux à chaque annonce de preview, ça devient impossible à éviter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Konradkhan a dit :

Petite aparté pour dire que je trouve ça vraiment dommage tous ces leaks. Ça gâche un peu la surprise de la révélation en live. Surtout que la, la preview est dans quelques jours... Ya plus de patience. Et malheureusement, à moins de se couper totalement des réseaux à chaque annonce de preview, ça devient impossible à éviter. 

 

Tout a fait d'accord. D'autant que là c'est une photo qui vient de leur usine et donc quelqu'un risque de se faire virer après enquête... Dommage de perdre son boulot pour quelque chose d'aussi futile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas super fan, surtout des chauve-souris sortant de la chevelure tentaculaire. Je trouve que ça fait un peu cheap (et la couleur ! mais bon, ça c'est rattrapable). Par contre ce que je remarque c'est "Soulblight" + le dragon sur le bouclier. On espère une refonte plastique des Blood Knights pour TRÈS VITE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, AzarFreymann a dit :

Je suis pas super fan, surtout des chauve-souris sortant de la chevelure tentaculaire.

Je pense plutôt que l'idée est de représenter le vampire se rematérialiser par cette nuée de chauves-souris et son pouvoir de se dématérialiser en cette même nuée. Un peu comme Dracula dans certains Castelvania.

 

Il y a 7 heures, Nekhro a dit :

Il a l'air pas mal ce vampire. La chevelure est bien fine. Gare à la casse !

 

Je trouve que les derniers vampires de Battle étaient déjà plus «moderne» que ne l'étaient leur version V6. Je trouve qu'on reste assez dans cette lancée. Et AOS joue sur plusieurs tableaux à la fois : reprise de trucs de Battle, high fantasy. Je crois qu'il ne faut plus chercher à totalement dissocier les deux. AOS fait les deux à la fois.

J'ai toujours trouvé le distinguo entre High fantasy et Médiévale fantastique très arbitraire. On trouvait des éléments très "High fantasy " (si tant que cela soit possible de donner une définition claire à ce terme) dans Battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Léguman a dit :

J'ai toujours trouvé le distinguo entre High fantasy et Médiévale fantastique très arbitraire. On trouvait des éléments très "High fantasy " (si tant que cela soit possible de donner une définition claire à ce terme) dans Battle.

Bien sûr. D'ailleurs, certains avaient relayé des illustrations de Battle plus high fantasy que méd-fan (peut-être plus anciennes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Léguman a dit :

Je pense plutôt que l'idée est de représenter le vampire se rematérialiser par cette nuée de chauves-souris et son pouvoir de se dématérialiser en cette même nuée. Un peu comme Dracula dans certains Castelvania.


Je vois ce que tu veux dire, mais si c'est ce qui était voulu, pour moi l'effet est manqué. Alors qu'ils ont très bien réussi le même genre de sculpture avec les "capes d'ombres serpentines" de la bande khainite pour Warcry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AzarFreymann a dit :


Je vois ce que tu veux dire, mais si c'est ce qui était voulu, pour moi l'effet est manqué. Alors qu'ils ont très bien réussi le même genre de sculpture avec les "capes d'ombres serpentines" de la bande khainite pour Warcry.

C'est vrai que l'effet n'est pas très subtil, on dirait plus des chauves-souris accrochées aux cheveux qu'une masse donnant naissance progressivement à une autre forme. A voir sur une photo de meilleure qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’ai pensé à Aurore de la belle au bois dormant de Disney qui se fait coiffer par les oiseaux.

Paye ta virilité après ça... ?

 

Par contre j’aime le travail sur l’armure qui fait un magnifique contraste avec la peau albâtre et les cheveux flamboyants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.