Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Aksuragi a dit :

 

Espérons un vrai retour au source , avec des héros vampire surpuissant (mais couteux en point) qui font réellement peur. 

 

Entièrement d'accord. Un vampire est un vampire que diable. Ce n'est pas un guerrier lambda. Même pour le concept de vampire nouveau né.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la peinture, mais je trouve ce vampire ... quelconque. La fig est très lisse, l'armure, le boucler, l'arme ... ca manque d'ornement, un comble alors que ces dernières années je trouve que de nombreuses figs était trop chargée. Pas fans non plus des cheveux. Le coté "androgyne" en revanche ne me gène pas du tout.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

What heroes will stand against this reborn evil? You might just find out on Saturday as we raise the stakes in our latest Warhammer Preview online. Check out our preview of the preview for the lowdown on where and when.

Le ou les vampires n'arriveront pas seuls, ils auront de l'opposition. Peut-être bien une boîte Warhammer Quest pour le jeu mystère, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce petit vampire. Un bouclier avec l'icone des dragons de sang, mais est-ce que cela veut encore dire quelque chose en AOS?

Je prie pour voir apparaitre Abhorash, ça aurait de la gueule.

Vivement la suite. C'est le genre de chose qui me ferait me mettre à AOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs avancent la fadeur et le manque d'ornements de la figurine de vampire. Pour ma part, si elle est bien rattaché aux Dragons de sang, ou équivalent, c'est tout à fait normal car seul le martial prime et rien d'autre. Ce ne sont pas des aristocrates mais bien des guerriers dévoués entièrement à leur art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "what heroes will stand against" laisse clairement envisager du silver tower like...ou un mordheim ultra light, pretexte a vendre les nouvelles figs soulblight et repurgateur. Un peu comme speed freaks n'etait la que pour vendre les nouveaux buggy.

 

Par contre j'ai encore du mal a me faire un avis sur ce blightlord. Pas conquis, mais pas déçu..

 

Modifié par Groumph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aksuragi a dit :

 

Espérons un vrai retour au source , avec des héros vampire surpuissant (mais couteux en point) qui font réellement peur. 

+1

Si seulement les seigneurs vampires avaient un profil à la Eltharion... (Mais en étant sorcier évidemment?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Setepenmentou a dit :

Ok il est sympa, mais pourquoi il fait du surf ?

 

C'est exactement ce que je me suis dit ;) Les figs sont magnifiques, mais je ne comprends pas trop cette manie de vouloir poser les figs sur des cailloux. 

AoS LuminethReveals Jan19 Content6anxkPkcHRaUcWJLcDr.jpg

 

Autant quand le socle est remplis de rocher, le sujet n'a pas d'autre choix que de trouver une position d'équilibre sur les gravats. Mais pour les figs ci dessus, c'est quoi cette idée de se poser en équilibre sur le seul bout de rocher alors que le sol est plat et stable autour. Ca me choque encore plus pour la monture qui fait exprès de viser le caillou alors qu'il y a plein de place pour courir autour. C'est une technique d'entrainement pour tester la résistance de ses chevilles? :P 

 

Bon sinon si les vampires s'annoncent tous comme celui ci ça promet du lourd ?

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le vampire très banal.

Pas aidé par la peinture absolument pas réaliste qui accentue le dénuement de l'armure je trouve, et puis ces cheveux rouge vif et de la même couleur que le symbole du bouclier...

Les chauves souris dans les cheveux font terriblement "fake" avec une tel couleur de cheveux, déjà que l'effet n'est pas forcément incroyable (même si ok ça se défend).

 

Je trouve amusant que la bestiole représentée sur le cimier de l'archer elfe soit plus stylée que la monture elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Nekhro a dit :

Bien vu. C'est clair que pour le cavalier c'est totalement caricatural et ridicule :mrgreen:

Bonjour,

 

Pas tant ridicule que ca, sur le site de Warco les creatures sont bien decrites comme "treerunners". Je les imagines bien sauter d'un caillou à l'autre

Modifié par runfixe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kikasstou a dit :

 

Autant quand le socle est remplis de rocher, le sujet n'a pas d'autre choix que de trouver une position d'équilibre sur les gravats. Mais pour les figs ci dessus, c'est quoi cette idée de se poser en équilibre sur le seul bout de rocher alors que le sol est plat et stable autour. Ca me choque encore plus pour la monture qui fait exprès de viser le caillou alors qu'il y a plein de place pour courir autour. C'est une technique d'entrainement pour tester la résistance de ses chevilles? :P 

 

 

Je pense que l'idée est de renforcer l'assise de la fig sur le socle. Gw produit de plus en plus de figurines assez "aériennes" qui n'ont pas beaucoup d'éléments touchant le socle (notamment les cavaliers) et les figurines en sont d'autant fragilisées qu'elles sont lourdes et volumineuses.

 

Pour la besiole elfe, ça me choque pas... le machin se sert du caillou pour prendre de l'élan on va dire. Pour le vampire, c'est déjà plus caricatural et "legolasien". Mais je le trouve pas mal moi ce vampire. C'est sûr c'est pas le méga seigneur vampire ayant une prestance de fou, mais je trouve l'armure belle et épurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, khalyst a dit :

Bien d'accord avec mon VDD. Ca vous arrive jamais de voir des gosses sauter sur les lignes blanches du passage piéton ?

Ta comparaison est un non sens pour moi. La ils sont censé être en plein combat et pas en train de jouer dans le bac a sable. Je pense que la monture à plus important a faire que jouer a sauter entre les cailloux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont censées représenter des guerriers au combat (donc efficaces), pas des gars en train de «s'amuser» à sauter de caillou en caillou parce que c'est rigolo.

Autant l'argument du «treerunner», je l'entends volontiers. Mais mettre un élément plus significatif qu'un caillou à peine plus gros que le pied aurait été plus intéressant : un vrai morceau de tronc d'arbre par exemple. Ou au moins un truc plus gros.

Mais le comparer avec un enfant qui saute les lignes blanches d'un passage piéton, vraiment :huh:

 

Après, ce n'est pas le pire truc et ça peut se retirer facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kikasstou a dit :

Ta comparaison est un non sens pour moi. La ils sont censé être en plein combat et pas en train de jouer dans le bac a sable. Je pense que la monture à plus important a faire que jouer a sauter entre les cailloux ;) 

Comme si les animaux ils obéissaient au doigt et à l'oeil. Il suffit de regarder les chiens militaires qui peuvent etre très rapidement déconcentré. De plus, si l'animal veut y sauter car il a la capacité de le faire sans pénaliser son commandant archer ce que tu veux il a le droit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vampire, le côté "surf" est accentué par le fait qu'on ne voit le rocher que de face. Pour la monture, j'imagine qu'ils ont voulu insister sur le fait qu'elle est extrêmement agile et rapide en touchant à peine les plus petits éléments du sol pour se propulser. Ça ne me choque pas mais je comprends l'argument.

 

Sinon pour en revenir au vampire, je remarque que le bord du socle a été peint en gris et non dans la teinte marron habituelle des unités AoS... Je dirais que c'est le signe d'une appartenance à une boite type Silver Tower/Blackstone Fortress (j'en doute de moins en moins) mais la fuite qu'on a vu était une illustration de blister AoS. A moins que cette "photo-patate" ait montré la sortie lointaine de cette fig en version AoS.

 

édit : @Kikasstou : Ça aura mis en lumière mon sens de l'observation implacable. :innocent: :P 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté, sans fioriture de l'armure, ça ne me choque pas plus que ça, et fait même plus réaliste finalement. Moins fan des cheveux, coupé à la moitié sans chauve-souris, ça aurait été parfait!

C'est vrai que GW ne peut pas s'empêcher de mettre leur perso sur des cailloux ou autre et appliquer des effets aérien partout. Disons que c'est le style 2020' 

 

Ce vampire ira bien entendu dans ma collection avec tous ces potes même si je ne joue plus trop à AoS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas trop au fait que le vampire soit dans une boite type warhammer quest. La photo qui a fuité c'était son blitzer individuel. C'est rare que les figurines de ce genre de boites soient directement misent en vente sous ce format individuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, khalyst a dit :

Comme si les animaux ils obéissaient au doigt et à l'oeil. Il suffit de regarder les chiens militaires qui peuvent etre très rapidement déconcentré. De plus, si l'animal veut y sauter car il a la capacité de le faire sans pénaliser son commandant archer ce que tu veux il a le droit non ?

 

Tu compares vraiment des animaux contrôlé par magie à des animaux dressé ?

 

il y a 22 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Pour le vampire, le côté "surf" est accentué par le fait qu'on ne voit le rocher que de face. Pour la monture, j'imagine qu'ils ont voulu insister sur le fait qu'elle est extrêmement agile et rapide en touchant à peine les plus petits éléments du sol pour se propulser. Ça ne me choque pas mais je comprends l'argument.

 

 

C'est une question pratique de montage les cailloux. Collé quelque griffe d'une pate sur un socle ça tiens pas ouf ( exemple les Vanguard-Palladors stormcast qui tiennent pas super bien le temps que ça colle) si la pâte est collé sur un caillou ça offre un point d'accroche plus gros pour coller au socle ( et la colle plastique colle mieux entre deux morceaux de fig qu'avec le socle)

.

 

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Pour le vampire, le côté "surf" est accentué par le fait qu'on ne voit le rocher que de face. Pour la monture, j'imagine qu'ils ont voulu insister sur le fait qu'elle est extrêmement agile et rapide en touchant à peine les plus petits éléments du sol pour se propulser. Ça ne me choque pas mais je comprends l'argument.

 

Sinon pour en revenir au vampire, je remarque que le bord du socle a été peint en gris et non dans la teinte marron habituelle des unités AoS... Je dirais que c'est le signe d'une appartenance à une boite type Silver Tower/Blackstone Fortress (j'en doute de moins en moins) mais la fuite qu'on a vu était une illustration de blister AoS. A moins que cette "photo-patate" ait montré la sortie lointaine de cette fig en version AoS.

 

 

Pour Silver tower, je ne sais pas, mais pour BF, rien n'est sorti individuellement. D'ailleurs tout a disparu. Ce type de jeux est une catastrophe de mon point de vue, et là, pour le coup, pour les joueurs LON, c'est un peu dégueulasse.

 

Et l'authenticité du blister n'est plus à mettre en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.