Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Le-Captain a dit :

L’image contient peut-être : 1 personne, texte qui dit ’WARHAMMER COMMUNITY’

C'est beau (sans être tape-à-l'oeil), c'est sobre (ça change des trucs surchargé), ça reste suffisamment détaillé (rien que l'épée dans la chevelure)... Comme quoi, ils savent encore faire de la belle sculpture!

Par contre, le socle a l'air immense en comparaison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toubotouneuk a dit :

Dommage, y'avait moyen de faire un autre thème, plus exotique, plus oriental, plus Nagash.

 

Style qui aurait fait doublon avec les Ossiarchs et les nouveaux mortels de Slaanesh, à mon humble avis.

 

Et puis un peu de classicisme de temps à autre, c'est sympathique, aussi. D'ailleurs, c'est à mon sens une des forces d'AoS: organiser la rencontre entre des factions aussi diversifiés que les Kharadrons ou les Lumineth.

 

Pour ce qui est de la nouvelle vampire, je la préfère à son/sa prédécesseur/ice, même si je trouve que cette dernière figurine reste très bien. Hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, toubotouneuk a dit :

Style gothique batteule chauve-souris tour en ruine par nuit noire vu et revu... Déjà que j'étais pas du tout emballé par un retour des vampires autres que les stryges...

 

Dommage, y'avait moyen de faire un autre thème, plus exotique, plus oriental, plus Nagash.

Cela a été prit par slannesh le côté oriental...

 

J espère qu'ils vont ns balancé un max de infos et une date de sortie ....

Pour la part un bt ds l'intégralité contenant du vampire chevalier de sang au wargufl et autres chauves souris en ts genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, khalyst a dit :

C'est vrai qu'en tant que joueur skaven je me sens très concerné....

 

Notre heure viendra-arrivera, oui-oui! Et tous se prosterneront-tomberont devant le Grand Rat Cornu!

 

*Rire de maniaque*

 

Plus sérieusement, l'arrivée de vampires relativement classique, le traitement offert aux anciens Gloomspite et la popularité des hommes-rats (y'a qu'à voir le nombre de DLC pour Total War Warhammer) me rassure grandement quant à leur avenir à AoS. Il faut juste être un peu patient, à mon avis.

 

Pour en revenir à la Vampire, la lame sur l'épaule ne me choque pas, dans la mesure où elle prend un peu la pose. Elle n'a pas l'air d'être dans une situation où elle aura a subitement ramener sa lame pour se battre.

 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouves très bien ces cheveux moi. Ils s'inscrivent bien dans la silhouette de la figurine, prolongeant le côté longiligne tout en lui donnant de la prestance. 

 

Quant à la physique...quand on voit les furies et les Bloodsisters des Filles de Khaine, je me dis que ça fait longtemps que c'est wtf au niveau capillaire (mais pour le mieux :) ).

 

Reste à voir le reste de la bande. Je trouverais bizarre qu'elle soit accompagnée de zombie pirate. Rien ne l'a relit à ce thème. 

 

Hâte d'être samedi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bharkâ a dit :

 

Reste à voir le reste de la bande. Je trouverais bizarre qu'elle soit accompagnée de zombie pirate. Rien ne l'a relit à ce thème. 

 

 

 

J'imagine bien des zombies vu qu'il y a déjà eu des squelettes avec une précédente bande.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

je viens juste de réaliser que les cheveux du vampire défient un peu la gravité. Ou alors ils ont de la laque extra forte :P

Cherche pas à comprendre, c'est de la magie vampirique pour hypnotiser les victimes ?

 

Il y a 1 heure, Bharkâ a dit :

Reste à voir le reste de la bande. Je trouverais bizarre qu'elle soit accompagnée de zombie pirate. Rien ne l'a relit à ce thème.

A la base, j'aurais bien vu quelques goules mais vu qu'il y a déjà une bande de goules je me rabattrais sur du Vargheist et/ou des chauves souris en plus d'un probable second vampire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il y a 10 heures, Bharkâ a dit :

Reste à voir le reste de la bande. Je trouverais bizarre qu'elle soit accompagnée de zombie pirate. Rien ne l'a relit à ce thème.

 

Lis les BD de Requiem chevalier vampire, tu verras qu'il y a l'armée de vampires qui se fritte avec des goules qui sont sur des bateaux volants dont les capitaines sont des femmes sapées en pirate.

Comme ça, ça à l'air con, mais ça rend super bien.

Je serai pas étonné que le designer de la future gamme soit tombé dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa Requiem ! Qu’est ce que c’est bien. 
 

Oui c’est très stylé les zombies pirates et menés par des vampires ça le ferait (comme dans l Ancien Monde). 
 

Mais là la fig ça aucun thème pirate sur elle. Et GW a plutôt tendance à développer des archétypes pour ses armées qui deviennent un cahier des charges. 
 

Je trouve que des zombies pirates jugeraient (je dis ça comme ça je suis sûr que si c’est le cas les figs seront suffissent folles pour que ça marche bien). 
 

Mais là on reste dans le style Von Castein / Lahmia AMHA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter avec le délire zombie pirate. C'était aucunement une rumeur mais des hypothèses sur la base de certaines rumeurs engine ne laissant aucune doute sur une sortie mort vivant dont potentiellement des vampires pirates (pistolets, pince et cie).

Il est toujours possible notamment avec le fameux zombie à la hache qu'une figurine soit reliée au pirate mais l'ensemble de l'armée, non.

Réponse demain avec le Warhammer quest centré sur les vampires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grotbags scuttlers apparaissent une fois dans le bouquin sur Morathi. Si on veut des futurs pirates, il vaut mieux creuser dans ce sens là. D'ailleurs leur nom a été francisé pour le coup et je n'arrive pas à retrouver l page, si il y a des lecteurs anglophones du supplément, peuvent ils confirmer mes dire, Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broken Realms Téclis annoncé, il va taper sur Nagash, on peut donc espérer des règles pour toutes les factions de la Mort en plus des updates des Lumineths.

On va vite savoir si les Légions de Nagash ont un avenir.

Comme antagoniste supplémentaire, il est difficile d'imaginer autre chose que les Slaaneshites qui étaient annoncés pour Février.

ça serait déjà pas mal : Légions/Soulblights, ossiarchs, Flesh Eaters (?), Lunineths, Hedonites.

On aurait 5 factions comme dans le premier de mémoire (CoS, Stormcasts, Idoneths, DoK, StD).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, XAW a dit :

D'ailleurs leur nom a été francisé pour le coup et je n'arrive pas à retrouver l page

 

Je ne suis pas encore arrivé à ce passage dans le livre (je viens de le commencer) mais dans le White Dwarf du mois dernier ils sont cités et en français aussi : les grouilleurs grotsacs.

 

De même que les spiderfangs deviennent les crocdaragnes et les grots moonclans, les grots luneclans. Je pense que ça laisse peu de place au doute sur le fait que la V3 d'AoS aura les noms d'unités traduits comme pour la V9 de 40k. Par contre paie ta cohérence dans un même texte/article ou le nom anglais est suivi de la traduction française trois ligne en-dessous puis rebelote en anglais (dans Morathi par exemple, le Lord of Pain qui devient le Seigneur de la Douleur pour redevenir le lord... etc, etc) : la traduction GW dans toute sa splendeur :whistling:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.