Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Je ne suis pas encore arrivé à ce passage dans le livre (je viens de le commencer) mais dans le White Dwarf du mois dernier ils sont cités et en français aussi : les grouilleurs grotsacs.

 

De même que les spiderfangs deviennent les crocdaragnes et les grots moonclans, les grots luneclans. Je pense que ça laisse peu de place au doute sur le fait que la V3 d'AoS aura les noms d'unités traduits comme pour la V9 de 40k. Par contre paie ta cohérence dans un même texte/article ou le nom anglais est suivi de la traduction française trois ligne en-dessous puis rebelote en anglais (dans Morathi par exemple, le Lord of Pain qui devient le Seigneur de la Douleur pour redevenir le lord... etc, etc) : la traduction GW dans toute sa splendeur :whistling:.

 

Ne retombons pas dans ce débat x) Jamais vu un livre aussi mal traduit et édité que BR : Morathi. Le pire c'est encore l'incohérence entre les traductions différentes pour le MÊME terme anglais à deux pages d'intervalles. M'enfin. 

 

Comme discuté dans le thread Lumineth ; peut-être que comme BR : Morathi a annoncé le Battletome Hedonites of Slaanesh, on pourrait avoir BR : Teclis qui annonce le Battletome : Soulblight Gravelords (qui sera selon moi la mise-à-jour du BT Legions Of Nagash).

 

Sachant que BR : Morathi a mis à jour une partie des Idoneth et des Daughters Of Khaine.... (Parmi les plus vieux BT, comme LoN), alors le Tome III pourrait, comme hanté, être appelé BR : Alarielle (et mettre au passage à jour le battletome Maggotkin Of Nurgle).

 

A noter que Teclis veut apparement mettre fin aux Guerres des Âmes, donc l'actuel arc narratif accompagnant toute la v2 d'AOS... Si cela n'annonce pas un nouvel arc narratif et une 3ème édition :P:P:P Destruction et Siège d'Excelsis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Téclis ne va pas y arriver. Il va se faire tuer par Nagash et transformer en vampire.

 

Ainsi, ils vont arrêter de vendre la figurine de Téclis actuelle que je trouve hideuse (surtout la partie Téclis) et la remplacer par une autre qui a vraiment du style ... Nan... Dommage J'aurais espéré. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Eldroth a dit :

Je pense que Téclis ne va pas y arriver. Il va se faire tuer par Nagash et transformer en vampire.

 

Ainsi, ils vont arrêter de vendre la figurine de Téclis actuelle que je trouve hideuse (surtout la partie Téclis) et la remplacer par une autre qui a vraiment du style ... Nan... Dommage J'aurais espéré. ?

 

Un nouveau Mortarch pour Nagash 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, dans la mesure où les épéistes de la video correspondent vraisembablement  à une nouvelle unité (la figurine présente dans la bande Lumineth d'Underworld confirmant rétrospectivement cela), je me demande si ces messieurs: 

 

oy1s.png

 

Ne seraient pas des nouveautés pour les Gravelords.

 

Les crânes, associés à des membres non-squelettiques et à de grandes robes me font d'ailleurs me demander s'il ne s'agit pas là de serviteurs mortels des Vampires.

 

Citation

Un nouveau Mortarch pour Nagash 

 

Si je le souhaite, j'en doute un peu: il y a déjà deux Mortarchs "Soulbligth" existant avec Neferata et Mannfred, et le thème de nouveaux vampires ne me semble pas assez nouveau ou original pour justifier un tout nouveau Mortarch. Si ne devons en avoir un, il faudra sans doute attendre une autre armée de la Mort.

 

Mais j'espère me tromper et être agréablement surpris demain!

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que demain ils n'annonceront que la bande pour underworld et les figurines death pour quest si tant est qu'il s'agisse bien de quest.

Je ne pense pas que l'on verra du death pour aos à part la vampire qui avait fuité.

 

Pour ce qui est des squelettes de la vidéo, je me demande si ce n'est pas simple une vision imagée des nighthaunt ou de la mort en générale car l'un d'eux à une faux à gauche.

 

En revanche le bâtiment qui ressemble à un temple vers la fin et toujours à gauche pourrait être un décor lumineth

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Finck a dit :

Je pense que demain ils n'annonceront que la bande pour underworld et les figurine death pour quest si tant est qu'il s'agisse bien de quest.

Je ne pense pas que l'on verra du death pour aos à part la vampire qui avait fuité.

 

Pour un Preview appelé "The Dead and the Divine", je trouve qu'il serait cocasse que la Mort soit à ce point laissée de côté. D'autant que si le vampire qui à fuité prouve bien une chose (par ailleurs confirmé de manière officiel par WarCo), c'est qu'une nouvelle faction, les Gravelords, arrive bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@capitainjacobs Plus que des mortels, l'absence de jambes visibles me ferait penser à du nighthaunt, mais c'est de l'avis à deux sous. ?‍♂️

 

Pour ma part, j'aimais bien les sorties Lumineth mais sans cracage final. Mais là, entre les slaaneshis, les nouveaux cavaliers et de potentiels vampires... La cb va brûler xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, capitainjacobs a dit :

 

Pour un Preview appelé "The Dead and the Divine", je trouve qu'il serait cocasse que la Mort soit à ce point laissée de côté. 

 

Sauf si elle est également le principal protagoniste du nouveau jeux mystère.

 

Mais c'est vrai qu'avec Teclis qui parle de la mort comme principal ennemi alors que le br numéro 2 lui est consacré, c'est plutôt bon signe.

 

En tous les cas, j'espère me tromper et que Nagash puisse t'entendre !! Je ne demande que cela ;)

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DrussDharan a dit :

@capitainjacobs Plus que des mortels, l'absence de jambes visibles me ferait penser à du nighthaunt, mais c'est de l'avis à deux sous. ?‍♂️

 

 

Effectivement, je n'avais pas remarqué le petit gars flottant à la droite de Teclis. En tout cas, cela correspondrait à une certaine liberté artistique avec les Nighthaunts déjà existant, alors que le reste des illustrations collent pas mal à la réalité des figurines. Mais je reconnais que cette considération tient plus du voeu pieu qu'autre chose.

 

il y a 4 minutes, Finck a dit :

 

Sauf si elle est également le principal protagoniste du nouveau jeux mystère.

 

En tous les cas, j'espère me tromper et que Nagash puisse t'entendre !! Je ne demande que cela ;)

 

Le clampack du Vampire et la revelation officielle du nom de l'armée me donne de l'espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite prédiction pour demain

Annonce boîte lumineth vs death avec en perso spé le vampire dévoilé et d’anciennes références.

Puis BT gravelord dans quelques mois avec de nouvelles sorties. Cela ferait écho à ce que GW a fait avec slannesh pour BR: Morathi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kara a dit :

Petite prédiction pour demain

Annonce boîte lumineth vs death avec en perso spé le vampire dévoilé et d’anciennes références.

Puis BT gravelord dans quelques mois avec de nouvelles sorties. Cela ferait écho à ce que GW a fait avec slannesh pour BR: Morathi

 

En effet ça aurait au moins le mérite de suivre une logique. En espérant que ce soit bien un nouveau BT pour les Vampire et non pas simplement un ajout de 2/3 profils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Kara a dit :

Petite prédiction pour demain

Annonce boîte lumineth vs death avec en perso spé le vampire dévoilé et d’anciennes références.

Puis BT gravelord dans quelques mois avec de nouvelles sorties. Cela ferait écho à ce que GW a fait avec slannesh pour BR: Morathi

 

La vampire dévoilée est prévue en blister. Je ne pense pas que ça sera une boîte même s'ils vendent plus tard les persos spé séparément et que les versions blisters et non grappes soient déjà prêtes en usine.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ser Eddard a dit :

ca fait Nighthaunts un peu non?

 

 

Oui, effectivement, on me l'a fait remarquer un peu plus haut: je ne m'était pas rendu compte que les personnages n'avaient pas de jambes.

 

J'espère en tout cas que les Gravelords auront un traitement à minima semblable à celui des Gloomspites, avec quelques anciennes unités remises au goût du jour ainsi que deux ou trois inédits.

Je trouverais un peu moins intéressant qu'il ne s'agisse que d'un remaniement des Légions de Nagash avec juste un ou deux personnages pour emballer le tout (traitement reçu par les Skaven qui, comme la Mort, mérite à mon humble avis un peu mieux que ça). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, capitainjacobs a dit :

J'espère en tout cas que les Gravelords auront un traitement à minima semblable à celui des Gloomspites, avec quelques anciennes unités remises au goût du jour ainsi que deux ou trois inédits.

Je trouverais un peu moins intéressant qu'il ne s'agisse que d'un remaniement des Légions de Nagash avec juste un ou deux personnages pour emballer le tout (traitement reçu par les Skaven qui, comme la Mort, mérite à mon humble avis un peu mieux que ça). 

 

Honnêtement, je pense que certaines figurines vont être remaniées, et pas seulement les personnages. Quand on voit certaines sculptures (zombies, loups funestes, chauves-souris, chevalier de sang), c'est même une obligation ? ! GW, en recherche de bénéfices, ne laissera pas de vieux modèles  se vendant de moins en moins bien et va plutôt proposer des nouveautés pour attirer les gens.

 

Il y a 13 heures, Kara a dit :

Petite prédiction pour demain

Annonce boîte lumineth vs death avec en perso spé le vampire dévoilé et d’anciennes références.

Puis BT gravelord dans quelques mois avec de nouvelles sorties. Cela ferait écho à ce que GW a fait avec slannesh pour BR: Morathi

 

C'est à mon avis ce qui arrivera. Dans cette boîte, je vois bien le nouveau Vampire Lord avec du deathrattle (guerriers squelettes, graveguard, cavalerie). A voir si "Ulfenkarn", le Warhammer quest/Néo-Mordheim, arrivera avec des figurines qui seront aussi chez les Gravelords (à l'instar des Kairics, Tzaangors et autres adorateurs de Tzeentch dans Silver Tower)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Méphistophélès a dit :

Honnêtement, je pense que certaines figurines vont être remaniées, et pas seulement les personnages. Quand on voit certaines sculptures (zombies, loups funestes, chauves-souris, chevalier de sang), c'est même une obligation ? ! GW, en recherche de bénéfices, ne laissera pas de vieux modèles  se vendant de moins en moins bien et va plutôt proposer des nouveautés pour attirer les gens.

 

 

Je trouve que les Loups Funestes ont étonnamment bien vieillit, et je ne suis pas certain que GW tienne ce genre de raisonnement, mais puisse tu avoir raison!

 

il y a 8 minutes, Méphistophélès a dit :

C'est à mon avis ce qui arrivera. Dans cette boîte, je vois bien le nouveau Vampire Lord avec du deathrattle (guerriers squelettes, graveguard, cavalerie). A voir si "Ulfenkarn", le Warhammer quest/Néo-Mordheim, arrivera avec des figurines qui seront aussi chez les Gravelords (à l'instar des Kairics, Tzaangors et autres adorateurs de Tzeentch dans Silver Tower)

 

 

C'est une hypothèse qui se tient, surtout que c'est le schéma adopté pour la sortie du précédent Broken Realms, mais ce qui me fait douter, c'est que le nouveau personnage Soulblight a été vu dans son clampack. Alors dans l'absolu, il est possible que GW ai changé sa politique sur les personnages présents dans ce genre de boîte et ai décidé de le sortir en même temps, ou encore qu'un autre personnage soit présent dans la boîte, mais ce clampack me fait douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boite serait une bonne opportunité pour 'forcer' un peu l'achat de références refaites, comme les guerriers squelettes (ça me rappellerai la sortie des ossiarchs avec des Ogors en face)

Parce que même si ils sont sublimes lors de leur resortie, à un moment donné, je ne pense pas être le seul à en avoir des caisses d'avance.

Pareil avec les futurs Maîtres des Épées, une boite pour le plaisir oui, mais j'en ai 40 tout prêts en stock, juste éventuellement à ressocler en 32, et encore, il devraient évoluer plus esthétiquement que les squelettes le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, capitainjacobs a dit :

Je trouve que les Loups Funestes ont étonnamment bien vieillit, et je ne suis pas certain que GW tienne ce genre de raisonnement, mais puisse tu avoir raison!

En soi, ce ne sont pas les pires mais un petit lifting ne serait pas de trop ! Mais comparé aux zombies, c'est sûr qu'ils tiennent la route !

Avec du recul, mon raisonnement sur GW est peut-être un peu trop optimiste et naïf ?... mais il faut qu'une armée reste un minimum rentable. Par exemple, beaucoup de joueurs LoN vont aller acheter des alternatives de zombies chez d'autres marques car ceux de GW sont dépassés (et pas très beau), donc ils y perdent un peu...

il y a une heure, capitainjacobs a dit :

C'est une hypothèse qui se tient, surtout que c'est le schéma adopté pour la sortie du précédent Broken Realms, mais ce qui me fait douter, c'est que le nouveau personnage Soulblight a été vu dans son clampack. Alors dans l'absolu, il est possible que GW ai changé sa politique sur les personnages présents dans ce genre de boîte et ai décidé de le sortir en même temps, ou encore qu'un autre personnage soit présent dans la boîte, mais ce clampack me fait douter.

Ah j'avais oublié ça ? Après, comme tu le dis très justement, ils ont peut-être changé de cap concernant les perso de boîte (espérons...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tête Nighthaunt en effet.

 

Il y a 2 heures, capitainjacobs a dit :

 

C'est une hypothèse qui se tient, surtout que c'est le schéma adopté pour la sortie du précédent Broken Realms, mais ce qui me fait douter, c'est que le nouveau personnage Soulblight a été vu dans son clampack. Alors dans l'absolu, il est possible que GW ai changé sa politique sur les personnages présents dans ce genre de boîte et ai décidé de le sortir en même temps, ou encore qu'un autre personnage soit présent dans la boîte, mais ce clampack me fait douter.

 

sauf qu'on a vu l'emballage du blister du vampire et que les fig des grosses boîtes sont généralement pas vendues à part avant un long moment (c'est le principe: 1 nouvelle fig sert d'appât pour nous refiler des vieilles ref qu'on aurait pas forcémment prises, le tout à 100+ euros, mais avec réduc, du coup on trouve ça "pas cher").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ser Eddard a dit :

sauf qu'on a vu l'emballage du blister du vampire et que les fig des grosses boîtes sont généralement pas vendues à part avant un long moment

 

Peut-être a-t-on eu une fuite de quelque chose qui doit sortir dans longtemps. Ce qui est inhabituel dans ce genre de cas. 

 

Sinon plus le temps passe, plus je me dis qu'on aura peu ou rien sur les vampires à AoS : ceux d'Underworlds sûr, éventuellement Warhammer Quest si c'est confirmé et au mieux une bribe pour AoS. Je vois mal deux armées être annoncées en même temps vu que les Lumineth sont confirmés. Réponse dans moins de deux heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Broken Realms Teclis va amener de nouvelles règles Legion of Nagash. Pas forcément besoin de ressortir une gamme complète. Une nouvelle allégeance vampire et c’est parti pour de nouvelles options de jeu.

Franchement les squelettes et Crypt guards (et Wight king ❤️) sont toujours « beaux » (un squelette reste un squelette). Ils ne sont pas très différents de ceux d’underworld, pourtant plus récents.

Pour des squelettes différents, il y a les Ossiarch.

Modifié par Kikisscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.