Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Moi qui était certain que les filles de Khaine fusionneront avec des les futurs elfes noirs Aos, j'admets mettre pleinement trompé et ne m'attendais pas à un nouveau battletome si vite.

Je regrette toutefois le peu de nouveauté octroyé aux filles. Un nouveau héro, la bande warcry et des sorts, léger pour entamer la V3. 

Les nouveaux sorts sont  en revanche très beaux, mention spéciale au serpent.

Aurai je tord au point que Maman Morathi reste indépendante de fiston Malerion ?

A voir dans les deux, trois années à venir.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, pyro8 a dit :

Moi qui était certain que les filles de Khaine fusionnerons avec des les futurs elfes noirs Aos, j'admets mettre pleinement trompé et ne m'attendais pas à un nouveau battletome si vite.

Je regrette le peu de nouveauté octroyé aux filles. Un nouveau héro, la bande warcry et des sorts, léger pour entamer la V3. 

Les nouveaux sorts sont très beaux, mention spéciale au serpent.

Aurai je tord au point que Maman Morathi reste indépendante de fiston Malerion ?

A voir dans les deux trois années à venir.

merci de le reconnaitre, en espérant que les personne disant que c'était inconcevable fasse de même mais plus tôt la prochaine fois ?

 

Pas trop fan du gant serrant un coeur. les deux autres sont splendides. Maintenant, hate de voir les elfe d'ulgu !!!!!!

 

Edit : les skaven on pas eu bcp mieux au passage a la v2 pour rappel.

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, khalyst a dit :

Edit : les skaven on pas eu bcp mieux au passage a la v2 pour rappel.

Et c'est encore pire pour mes pauvres Ironjawz...

 

Je suis surpris qu'on ai rien eu sur les soulblight gravelord pour AoS, avec la photo qui a fuité cette semaine.

En tout cas la bande vampire pour Underworlds est magnifique, idem pour le peu qu'on a vu pour Cursed City.

Et pour les lumineths, bah c'est définitivement pas à mon goût.

 

Avec toutes les petites histoires de Grodrakk qui paraissent sur Warhammer community, j'ai hâte de voir le Broken realm qui lui sera consacré en espérant avoir enfin de la nouveauté orruks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement fan des sorts pour les DoK, ça me donnerait presque envie de me lancer dans l'armée avec une liste full Melusai... Pour Gordrakk, je pense qu'un Broken Realms lui soit consacré vu que les protagonistes font très (a)elfiques. Le prochain sera mettra sûrement  Alarielle en vedette avec des Kurnothi en reforts (enfin, j'espère). Par contre, Gordrakk qui mettrait un pain à Sigmar lors de la V3 d'AoS... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... pas de Soublight Gravelords pour l'instant. Un peu déçu mais assez hypé par le nouveau Warhammer Quest et par Underworld. Les modèles du "fossoyeur" et la bande sont assez fous. Je mettrais ma main à couper que les figs de morts-vivants de WQuest nous donnerons un avant-goût de la prochaine faction de la mort. On aura plus d'info d'ici Février/Mars à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Méphistophélès a dit :

Je mettrais ma main à couper que les figs de morts-vivants de WQuest nous donnerons un avant-goût de la prochaine faction de la mort. 

 

Probablement. Fallait pas s'attendre à deux armées révélées d'un coup pour AoS. Déjà que les Lumineth n'ont pas eu tout de révélé... Et en plus il y a les Filles de Khaine. On verra plus tard dans l'année pour les vampires. Il y a déjà largement de quoi faire avec Warhammer Quest et Underworlds si on aime le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, on a acheté BR:Morathi en novembre, le mois prochain on doit acheter un nouveau BT... Enfin sous réserve qu'il sorte le mois prochain, warhammer community disant qu'il doit sortir en même temps que les Hedonites.

Aucune hype pour ce nouveau BT pour ma part, je suis même plutôt déçu. Si nouvelle version cet été, on va se retrouver comme pour la v2 avec un codex bâtard, avec ce que ça implique de bien et de mauvais. Nouveaux Endless Spells, et non endless prieres, donc des nouveauté coté serpents et pas Aelfs...
Ils auraient pu attendre la v3 pour nous ressortir un BT avec de nouvelles unités (on tourne sur 3 boites multikits, comme les FS).

Enfin on a de la nouveauté, mais j'imagine la déception des joueurs Fireslayers ou Ironjawz quand on voit les Lumineths... Une nouvelle fournée de figs plus grosse que ce qu'ils ont en unités depuis 2015 dans leur BT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, khalyst a dit :

merci de le reconnaitre, en espérant que les personne disant que c'était inconcevable fasse de même mais plus tôt la prochaine fois ?

 

Pas trop fan du gant serrant un coeur. les deux autres sont splendides. Maintenant, hate de voir les elfe d'ulgu !!!!!!

 

Edit : les skaven on pas eu bcp mieux au passage a la v2 pour rappel.

Mais quel culot hahaha. C’est l’hôpital qui se fou de la charité. Y a pas si longtemps tu tenais aussi ce discours ?
 

Y avait des signes avant coureur mais c’est vraiment chouette d’avoir une sortie DoK qui va unifier les récentes sorties. C’était trop fouilli. Et ça va nous permettre d’attendre tranquillement Malerion cet été ou avant la fin de l’année. 
J’espère secrètement une sortie de BT équivalente à Slaanesh car que vaudrait un ennemi sans un « bon gentil ». Mais bon ça commence à faire beaucoup d’elfes ça va jaser. Ça serait pas de trop une battleline ou un monstre. Histoire de rajouter un peu de folklore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morathi et le chaudron de Khaine c'est déjà les gros kits de l'armée, non ? En tout cas on va pouvoir attendre d'être bien avancé dans la v3 avec de voir arrivé Malerion ! Je pense pas avant 2022. 

 

Et sinon, du lourd ce début d'année tout de même.... Ce nouveau Warhammer Quest m'enchante tellement (mais TELLEMENT), et même sans compter les 6 bandes Warhammer Underworlds sorties d'ici juin, et de potentielles nouveautés Warcry, on aura en AOS pour début 2021 : 

 

Le Battletome Hedonites Of Slaanesh : avec Glutos sur Palanquin, Sigvald, le Shardspeaker, les Myrmidesh/Twinsoul, les Blissbarb/Seeker montés, les Archers et les Slaangors (juste après le Lord of Pain et Direchasm). 

 

Le Battletome Daughters Of Khaine : avec des Endless spells sympas (juste après l'héroïne Melusai sortie avec Broken Realms : Morathi)

 

Broken Realms : Teclis : avec l'esprit-renard Sevireth, le Lord Regent Vanari monté (dual build apparement), les Hurakan windchargers, des Maîtres des épées, une baliste, et au moins 4 types à pieds / flottants (la pose de Ninja, la grande bannière, et deux autres). Juste après Direchasm, et encore ils ont pas re teasé le mec sur nuage.

 

Et plus tard dans l'année on aura ENCORE un Vampire Lord pour la faction des Soulblight Gravelords (sous-faction des Légions de Nagash ou Battletome de remplacement ? Nous verrons). .......C'est quand même bien stylé tout ça :P:P :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c’est que pour moi Slaanesh et DoK souffraient de la même chose : du manque de diversité.
Slaanesh a tout un pan humain qui a été apporté avec un character design persan magnifique je vais pas mentir. Rien que pour ces figs que je serais prêt à jouer du Slaanesh. 

 

Avec tous ces efforts fait pour des unités melusai et khinerai je vois mal aucune sortie aller encore dans ce sens. Rien qu’à voir la couverture du BT il va y avoir encore des choses pour les DoK. Cela équilibrerait la balance de cette dualité Ombre et Douleur.
 

En tout cas on va reparler de cette sortie encore qui est loin d’être anodine dans le fluff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce BT et ses Sort sans fin sont une bonne surprise, et je pense aussi qu'il n'y aura pas que cela pour les Fille de Khaine, la Melusai sur la couverture fait beaucoup trop "Héroïne" pour que se soit innocent (enfin j'espère).

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, padeuch a dit :

Euh... Ils on eu les Sons of Behemath la destruction... 

 

Soit un kit!

 

Il y a 14 heures, recqq a dit :

Y avait des signes avant coureur mais c’est vraiment chouette d’avoir une sortie DoK qui va unifier les récentes sorties. C’était trop fouilli. Et ça va nous permettre d’attendre tranquillement Malerion cet été ou avant la fin de l’année. 

 

Oulà, je n'y compterais trop par contre: avec la nouvelle version qui se profile et l'insistance faite dans toute la partie narrative sur Gordrakk et la revanche de la Destruction, je pense qu'il faut plutôt aller de ce côté là pour trouver la prochaine grosse sortie après les Gravelords. 

 

Puis bon, les Aelfes, ils sont gentils, mais à eu tout seuls, ils ont plus de diversités que la moitié des Grandes Alliances, il faudrait nous laisser souffler un peu! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sachant que le fluff de BR : Morathi tease aussi la sortie de nouveaux Idoneth ...

 

Révélation

Car leur Haut Roi reçoit de Morathi les âmes des Cythay, les premiers Idoneth, récupérés dans le bide de Slaanesh

 

Je pense que Malerion va passer deux éditions bien planqué en Ulgu, à manipuler tranquillement ses ennemis, et laisser Morathi prendre de la puissance et mener les guerres de libération du Royaume de l'Ombre pour lui. On le verra en v3 arriver triomphalement au meilleur moment. 

 

On a aussi Archaon qui est parti faire on ne sait quoi depuis le siège de la Varanspire (selon le fluff de BR : Morathi toujours). 

 

Honnêtement, après les Hédonites, les DoK, et Teclis, les candidats potentiels à de nouvelles sorties en 2021, selon le fluff actuel, sont la Destruction (probablement Ironjawz ou Greenskinz), puis les Soulblight Gravelords. Et faudra bien caser dans le Starter set des nouveaux Stormcast, ou des Devoted, ou les Cities of Sigmar revisitées. EDIT : sachant que comme discuté de la thread idoine, le tome III de Broken Realms devrait être Alarielle (peut-être avec des Kurnothi ??? ).

 

Après cela, peut-être encore des Aelfes avec les Lumineth de Tyrion et les forces de Malerion, une nouvelle vague (lol) Idoneth, Archaon ou les Grotbag Scuttlers.

Modifié par HorticulusWF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, on devrait avoir encore un battletome vampire, la V3 avec les orruks contre les Stormcast/ humain.

 

Pour Alarielle, j'imagine un Broken Realms à la Morathi, peut être un héro mais pas plus.

 

Pour la V3, on devrait avoir les elfes de Malerion car Aos n'a toujours pas ses elfes noirs typés (et il est évident que Games ne passera pas à côté). Je l'imagine pour fin 2022 ou courant 2023 par avant pas après.

 

Certaines armée doivent être mises à niveau notamment les nains. Les skavens auront enfin leur moment de gloire.

 

Pas de Tyrion avant la V4. Les lumineths sont servis pour un moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'arrête les spéculations mais j'imagine également un reflet maléfique des lumineths car c'est un peu le principe. 

Mais là où les lumineths vivent en osmose avec les esprits j'imagine bien les umbraneth (ou autre nom ridicule) les soumettre voir les absorber créant les fameux démons de l'ombre.

Aos est de plus en plus excitant et surprenant.

Jamais je n'aurai imaginé des renforts aussi lourds pour Slaanesh et les lumineths aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.