Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 16 minutes, kenbian a dit :

Je crée un sujet vu que ce sera du 100% AoS plus Underworld et Warhammer Quest. 

J'ai fusionné ton sujet avec le sujet général, plus approprié pour ce genre d'annonce. Pour ce qu'il y sera dévoilé, les sujets existent déjà. Il faudra poster là-bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De biens excitantes nouvelles!

 

Je ne serais pas étonné que l'on ai quelques images plus claires pour la sortie des Lumineths, plus, évidemment, Cursed City.

 

Ce qui serait sympa aussi, c'est un petit teaser pour les Gravelords, plus largement, mais je pense que c'est un vœu pieu: les méchants de Warhammer Quest seront déjà très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, capitainjacobs a dit :

De biens excitantes nouvelles!

 

Je ne serais pas étonné que l'on ai quelques images plus claires pour la sortie des Lumineths, plus, évidemment, Cursed City.

 

 

Franchement, si une preview intitulée Lords of the Mortal Realms ne montre pas la seconde vague lumineth à (environ) un mois de sa sortie j'en serais super surpris (et très déçu) ! ?

Je vois bien un teaser sur les gravelords  aussi. Que du bon en approche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La silhouette de Fb, on retrouve les pompons des Lumineths, donc ça doit être une des ombres que l’on arrivait pas à déchiffrer de la vidéo de la dernière fois.

 

edit: pas du tout! Cf la section Rumor Engine, c’est clairement pas du Lumineth 

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse journée dis donc !! Ce preview va être classe (et temps mieux qu'il soit 100%, 40k avait eu son "Codex Show" au lancement de la v9 :P)

 

- WHU : L'orruk sauvage est bien sympa, autant que le premier. Un starter set avec coté Orruks ce genre de figurines m'irait bien. Je me réjouis de voir le reste de la bande avec le Chaman samedi (confirmé sur WarCom).

- WHU : L'émissaire Ossiarch (avec la hache) a l'air bien balèze, j'espère aussi qu'il annonce un héros de c.-à-c. pour les Bonereapers. 

- Silhouettes WHQ (de l'article WarCom) : on aurait donc le Seigneur vampire appelé "Le Loup" (toque de fourrure à la russe et peau de loup sur les épaules), 1-2 vampires / loup-garous (qu'on voit dans le trailer et sur le site de Cursed City), et la Soeur de Sigmar / Mage Azyrite (une des exploratrice).

- Silhouette postée sur Facebook : soit un Nighthaunt, un Nécromancien ou un espèce de Nécrarque pour WHQ, soit pour les Gravelords ?! @Xoudii c'est apparement pas les pompons des Lumineths, c'est un raque à outils (on voit un couteau et une faucille).. Et la main de la créature serait celle qui tient un crâne de Portepeste (cf. un vieux rumor engine).

 

Donc WHU et WHQ c'est fait, reste probablement les Lumineth et/ou les Vampires pour les reveals dédiés à AOS (voir 1-2 héros pour Broken Realms : Alarielle).... Seul bémol : mais où est donc passé Warcry ??

Modifié par HorticulusWF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les trois silhouettes dans l'annonce de la preview, à droite, je verrai bien une sorte de Kurnothi (même si globalement les Sylvaneth sont pas dans les tuyaux pour le moment). La garde de l'épée me fait penser à de l'elfique et les jambes me rappellent un peu le coté satyre déjà présent dans les Kurnothi déjà sortis. D'autant plus que sur les cuisses, cela semble être de la fourrure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HorticulusWF a dit :

Seul bémol : mais où est donc passé Warcry ??

 

Même interrogation. Même si je suis ultra hypé par toutes les nouveautés à venir, notamment Warhammer Quest, l'absence de Warcry depuis un moment est inquiétante. Je commence à me demander si en fin de compte la grosse sortie de la fin de l'année dernière, et principalement les 4 livres d'alliance, n'était pas une sorte de baroud d'honneur... A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Konradkhan a dit :

l'absence de Warcry depuis un moment est inquiétante.

Catacombs date de toute fin octobre, et il y a eu des sorties en décembre. Ça reste mesuré comme «depuis un moment». Entre février et octobre 2020, il n'y a rien eu par exemple (voir onglet Warcry en bas du tableau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

A propos de la photo vue sur le compte facebook = sur TGA, les spéculations semblent se focaliser sur de la Death.

D491C88F-29F5-4EF5-9956-4A576C56414F.jpeg

 

Le bras en bas à droite ferait référence à un des RE d'aout 2020, vu dans un des échanges plus haut.

Soit bien celui-ci

 
2020-08-18.jpg
 
J'aurais plutôt parié sur du Lumineth.
Mais bon. Un vampire type Nécraque ?
 
Spéculation, spéculation !
 
A suivre.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Konradkhan a dit :

Je commence à me demander si en fin de compte la grosse sortie de la fin de l'année dernière, et principalement les 4 livres d'alliance, n'était pas une sorte de baroud d'honneur... A voir!

Warcry à eu pas mal extensions récentes avec tous les book d'alliances (limite trop de figs jouables dans ce petit jeu) je pense qu'il faut pas s'attendre à des réelles nouveautés avant un moment...surtout que fin 2020 le jeu est arrivé à 18mois de durée de vie, la même que pour KT qui fait lui une traverssée du désert depuis fin 2019...Je ne suis pas sur que Warcry tiendra dans la durée genre 4/5 ans comme Underworld ou Nécromunda. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nekhro a dit :

Les trois silhouettes semblent être pour Warhammer Quest: Cursed City.

+1
D'ailleurs pour moi, à gauche le héro au sceptre "sigmarite", au centre le Boss "Loup", et à droite une des troupes qu'on a aperçu sur un artwork, avec des pattes lupines et une grande queue de cheval.
Je me demande maintenant si ils vont dévoiler toute la boite samedi. ça m'étonne un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jackdead smith a dit :

Du coup pour résumer on aurait :

-Sortie lumineth et BR Teclis

-Bande Ossiarch de WHU

-Cursed City plus en détail (boîte complète?)

-En bonus, si on a de la chance un teaser des Gravelords

 

J'ai oublié personne?

 

C'est a peu-près ça (à voir effectivement s'ils dévoilent toute la boite de Cursed City ou non). Je reste méfiant pour les Soulblight Gravelords toutefois. Tel St Thomas, j'y croirai quand je les verrai :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jackdead smith a dit :

-Sortie lumineth et BR Teclis

-Bande Ossiarch de WHU Bande d'Orruks Sauvages WhU

-Cursed City plus en détail (boîte complète?)

-En bonus, si on a de la chance un teaser des Gravelords

Ils ne dévoileront pas les Ossiarch avant d'avoir dévoilé les Orruks. Et on retrouve le même type de teasing qu'avec les Vampires: on t'en dévoile un en début de semaine et la totale au Reveal de fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kaelis a dit :

Ils ne dévoileront pas les Ossiarch avant d'avoir dévoilé les Orruks.

 

Tout à fait. J'ai lu orruk dans ma tête au lieu d'ossiarch ^_^. Peut-être pourraient-ils en dévoiler un par contre, comme ils ont fait pour les bandes précédentes. Mais ça ferait probablement beaucoup en une seule annonce.

 

il y a 9 minutes, Jackdead smith a dit :

On a déjà vu un vampire (avec les chauve souris qui s'envole) si je ne m'abuse. Tu attends plus?

 

Non je m'attends aux gravelords un jour ou l'autre. Juste que je me demande s'ils vont en parler dès samedi avec tout ce qu'il y a déjà de prévu (Lumineth, Orruks Underworlds, Cursed City...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jackdead smith a dit :

Ok je pense pareil. Ce sera peut être une vidéo ou des silhouettes pour teaser comme ils savent le faire.

Pour Underworlds on a vu la silhouette d'un Ossiarch d'où ma supposition mais en effet le Orruks ont la priorité. 

C'est surtout l'article lui-même qui confirme que la bande Orruk sauvage entière sera montrée samedi. 

 

 

La silhouette de teasing du jour sur FB n'était qu'une resucée de celle montrée hier sur WarCom, j'espère que celle de demain nous en dira plus sur le côté AOS du preview !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.