Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 34 minutes, HorticulusWF a dit :

 

La silhouette de teasing du jour sur FB n'était qu'une resucée de celle montrée hier sur WarCom, j'espère que celle de demain nous en dira plus sur le côté AOS du preview !!

 

Pour AoS ça m'étonnerait que l'on ait plus que les Lumineths. Vu en plus le sacré paquet de nouveaux kits qu'ils vont avoir en plus les bougres...

Après si y'a un teaser Gravelord ou futur BR je serais très heureux aussi. D'ailleurs à la difference des PA de 40k on ne sait toujours pas combien la série aura de tomes non ?

Sinon comme tout le monde Orruk pour Underworld et Cursed city avec preview du reste des boss et des héros (pas tous, sauf si la sortie est proche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phalazar a dit :

 

Pour AoS ça m'étonnerait que l'on ait plus que les Lumineths. Vu en plus le sacré paquet de nouveaux kits qu'ils vont avoir en plus les bougres...

Après si y'a un teaser Gravelord ou futur BR je serais très heureux aussi. D'ailleurs à la difference des PA de 40k on ne sait toujours pas combien la série aura de tomes non ?

Sinon comme tout le monde Orruk pour Underworld et Cursed city avec preview du reste des boss et des héros (pas tous, sauf si la sortie est proche).

 

L'annonce initiale pour BR parlait du panthéon aelfique et de Morathi, Teclis et Alarielle. 

Depuis, on a eu un bouquin sur Morathi et Teclis (soon), donc on peut penser qu'il y aura trois livres... On verra :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Ça ressemble bien à du stormcast..

on dirait le lord Celestant a pied (https://www.games-workshop.com/fr-FR/Stormcast-Eternals-Lord-Celestant)

peux être un petit coup de jeune sur la première chambre des SC dans le prochain Broken Realm. Ça leur ferait pas de mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, khalyst a dit :

Mortal Realm, ca me rapelle une certaine collection Hachette...

Oui mais non ^^

Ils vont pas tease une collection déjà sortie chez eux , le reveal de samedi n'est pas destiné spécifiquement aux pays non destinataires encore de cette collection ^^

 

Ca sera forcément quelque chose de nouveau... partout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Comme certains l'ont fait remarqué sur TGA, il y a une certaine ressemblance la couverture du roman La Pyramide Noire  :

 

51JxwTcXW9L.jpg

 

Un Gardus en figurine spéciale Black Library à l'horizon ?

 

OEffextibement, on dirait sur la preview qu'il a mis des petits carrés de mousse sur ses pointes pour pas se blesser. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais que ce soit Gardus ! Par contre si c'est lui, j'ai l'impression qu'ils ont inversé le bras porteur du marteau (bras gauche sur l'illu et bras droite pour la silhouette). C'est ptêt un effet d'optique, mais j'ai l'impression qu'ils nous teasent la silhouette de dos et en contre plongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du moment qu'il a pas une aptitude de commandement, hammer of sigmar ou autre ça change pas que c'est jouable sans casser l’allégeance ^^.

D'ailleurs, le dernier live se focusant sur un univers étaient pas pour annoncé la v9 ? J'ai pas souvenir d'exclusif hors annonce de version ( mais je me trompe surement)

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh... vampire chauve souris armure rouge, ça c'est original. Heureusement qu'il n'y a pas comme consigne de pomper allègrement l'univers précédent à la façon d'une postlogie Star Wars...

 

Reste à trouver un nom qui fini par "ch" ou "th"

 

Les chevaliers Sanguinarch blooddrinkers, histoire de faire bien globbish ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, toubotouneuk a dit :

Ouh... vampire chauve souris armure rouge, ça c'est original. Heureusement qu'il n'y a pas comme consigne de pomper allègrement l'univers précédent à la façon d'une postlogie Star Wars...

 

En même temps, ça permettra aux nostalgiques du temps passé d'avoir des éléments qui leur parlent visuellement. A titre personnel je préfère grandement les aelfs sur kangourous et les mortels de Slaanesh perses (pour ne parler que des dernières annonces). Peut-être GW s'est-il dit que pour ratisser plus large, une ou deux factions oldscool plus classiques (comme ce qu'on a vu jusqu'à maintenant des figurines vampiriques ou les nouveauté du chaos universel par exemple) ne feraient de mal à personne.

Je trouve quand même que sur l'entièreté des armées on est globalement assez loin du pur repompage de "l'univers précédent" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kenbian a dit :

Assez curieux pour cette faction de vampire, et ce serait vraiment cool de la voir dissocié de Nagash. Peut-être que l'émergence de cette faction sera une conséquence de l'incursion de Teclis dans le Royaume de la mort?

Autant l'avènement des Soulblights pourrait être lié à la bataille Teclis/Nagash - genre Nagash leur lâche les rênes - autant je les vois pas devenir autre chose qu'une autre allégeance de la Death, avec Neferata et probablement Manfred pour les diriger. Qu'ils aient leur propre agenda, oui, c'est typiquement vampire, mais ils prêteront forcément allégeance à Nagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.