Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Je ne suis pas encore convaincu à 100% que c'est un Chevalier de Sang... Pour l'instant j'y vois plus une resculpture de cette vieille figurine :

 

207029-Lord-Falk-Caballero-Negro-1997-Al

 

En forçant bien on pourrait aussi y voir une silhouette de Prince Dragon de Caledor :rolleyes:.

 

Quoiqu'il en soit, ils sont fort pour faire monter la sauce la veille du jour J ! Et pas de Lumineth étonnamment sur ces silhouettes-teasers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, toubotouneuk a dit :

Ouh... vampire chauve souris armure rouge, ça c'est original. Heureusement qu'il n'y a pas comme consigne de pomper allègrement l'univers précédent à la façon d'une postlogie Star Wars...

 

Reste à trouver un nom qui fini par "ch" ou "th"

 

Les chevaliers Sanguinarch blooddrinkers, histoire de faire bien globbish ?

Peut-être un peu tôt pour râler. Attends de voir la fig demain ?

Il y a en effet une certaine ressemblance avec la fig' pointée par Albrecht. De mémoire, d'ailleurs, il n'y a pas de fig "officielle" de boss Deathrattle sur monture telle que présente dans le livre d'armée.
Après ça peut être aussi un bonhomme pour Cursed City, mais pareil, on avait pas trop d'indice en ce sens jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BadKarma a dit :

Peut-être un peu tôt pour râler. Attends de voir la fig demain ?

Il y a en effet une certaine ressemblance avec la fig' pointée par Albrecht. De mémoire, d'ailleurs, il n'y a pas de fig "officielle" de boss Deathrattle sur monture telle que présente dans le livre d'armée.
Après ça peut être aussi un bonhomme pour Cursed City, mais pareil, on avait pas trop d'indice en ce sens jusqu'ici.

Mouais, vu la lance d'arçon qu'il a en main + le vampire lord dévoilé il y a peu, moi j'y vois une refonte plastique des Blood knights ;) .

 

Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :

Ouh... vampire chauve souris armure rouge, ça c'est original. Heureusement qu'il n'y a pas comme consigne de pomper allègrement l'univers précédent à la façon d'une postlogie Star Wars...

 

Reste à trouver un nom qui fini par "ch" ou "th"

 

Les chevaliers Sanguinarch blooddrinkers, histoire de faire bien globbish ?


Dixit les mêmes arguments qu'on reprochait aux Lumineth "trop calqué"s sur les hauts elfes" quand ils ont été dévoilés. Et bim, 6 mois après juste après GW nous les sort sur des kangourous. Bonjour le pompage et le manque d'originalité.
 
Et encore une fois, c'est quoi le problème de remettre aux goûts du jour des anciens concepts ou de resculpter des figurines aujourd'hui dépassées et vieillottes ? C'est pas parce qu'AoS est un nouvel univers qu'il ne peut pas continuer à puiser dans des inspirations "classiques" ?

Je suis sûr que ça va également râler le jour où GW nous fera une refonte des (cavaliers) saurus, des maraudeurs et des zombies alors que les kits actuels font tellement peine à voir...

Bref, perso je suis très hypé même si je ne suis pas joueur vampire ! :) 

Edit @Nekhro désolé. L'objectif de mon message n'était pas de lancer une polémique. C'est juste que certains propos commencent à être relativement lassant à lire (bien que je conçois qu'on puisse ne pas adhérer à nouvelle sortie).

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Quoiqu'il en soit, ils sont fort pour faire monter la sauce la veille du jour J ! Et pas de Lumineth étonnamment sur ces silhouettes-teasers. 

C'est par ce qu'elles ont été montrées dans la présentation précédente des Lumineth je pense.

 

 

En revanche, si on pouvait éviter de rebondir sur les avis de comparaison Battle/AOS, surtout un peu «provocatrices» et quand elles sont émises par des habitués de l'exercice. Ça éviterait des confrontations inutiles et une mauvaise ambiance. De toute façon, personne ne convaincra personne. Merci :)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Albrecht de Nuln Je suis également de ton avis. J'ai eu la même réaction quant au casque lorsque j'ai vu la silhouette teasée. GW brouille les cartes :)

 

Cela semble en tous les cas être bien une figurine montée donc je ne la vois pas dans Warhammer Quest. Ce qui veut dire qu'il y aurait quelques révélations pour la death à AOS demain et ça c'est cool. 

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BaSoGaLy a dit :

c'est un seigneur revenant monté de WHB

 

Ce n'était pas la figurine qui était sortie pour la campagne le cercle de sang et sensé représenter Sir Foulqué le chevalier de Suie ?

 

Pour le coté annonciation de la nouvelle faction Death ce n'est que du bonheur !!! Surtout que dans le lore il est dit que Manfred est le Motarch auquel Nagash à le moins confiance. 

Une nouvelle faction Death qui peut jouer double jeu comme les DoK ^^.

 

Et le coté annonce V3 cela ne m'étonne point, pour la V9 de 40K on avait déjà les bruits de couloirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, peut être que Broken Realm est justement là pour ajouter/ modifications pour casser « l’harmonie » au sein de chaque grandes alliances.

Morathi pour l’Ordre

Manfred pour la Mort (pendant Br Teclis)

Un illustre inconnu (Ou Skargrott ?) pour la destruction (pendant Br Alarielle)

Bel’akor pour le Chaos (pendant BR Malerion).

 

 

Oui bon rien qu’en écrivant Malerion dans la sentence tu sais que c’est pas possible... Dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Squekky a dit :

 

Et le coté annonce V3 cela ne m'étonne point, pour la V9 de 40K on avait déjà les bruits de couloirs.

 

Même sans bruits de couloirs, l'enchainement de suppléments fluff semble laisser peu de doutes.
Après ... COVID tout ça ... on sait jamais mais ça semble écrit d'avance quand même.

Février ça fait tôt quand même pour une annonce de changement de version, d'habitude on est plutôt sur Avril de mémoire.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info inutile, et donc indispensable, avant le live de cet après-midi, un utilisateur de TGA a relevé qu'il y avait 5 vidéos privées, rajoutées dans la section AoS de Warhammer TV sur Youtube : 1 pour Cursed City, 1 pour Direchasm et 3 autres donc (que je n'arrive pas à dénicher pour le coup). Il n'y en a pas dans la playlist Broken Realms d'ailleurs.

 

En déduction, ça donnerait : Cursed City, Direchasm, Lumineth, Soulblight et Gardus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2021 à 12:53, Albrecht de Nuln a dit :

Je ne suis pas encore convaincu à 100% que c'est un Chevalier de Sang... Pour l'instant j'y vois plus une resculpture de cette vieille figurine :

 

207029-Lord-Falk-Caballero-Negro-1997-Al


*Clap clap clap*
Bingo !

3y9gu3zvAsYWAy92.jpg

Un classique, sans fioriture. De toute beauté ! 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.