Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 43 minutes, AzarFreymann a dit :

Je dirais pas qu'ils s'inspirent des Kislevites, mais que les deux concepts ont la même inspiration à savoir l'Europe de l'Est, un des berceaux de nos légendes vampires et lycanthropiennes (surtout la zone roumano-bulgaro-hongroise)... :) 

C'est vraie, sauf que game workshop ne fait rarement les choses au hasard, j'ai idée que les styles des personnages sortie dans une boite aussi importante ne sont pas un simple hasard d'inspiration historique, enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, stevostin a dit :

j'ai idée que les styles des personnages sortie dans une boite aussi importante ne sont pas un simple hasard d'inspiration historique, enfin j'espère.

Mais c'est quoi cette idée en ce moment que tout ce qui sort/est annoncé a un rapport avec The Old World (Total War: Warhammer 3, Cursed City) ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yriel Shaw a dit :

Alors c'est pas totalement vrai vu que, si mes souvenirs sont bons, quelques mois après BF il y a eu la refonte des space marines du chaos dont les premiers modèles sont apparus du coup avec Blackstone Fortress.

Et pour revenir à la partie AoS, Silver Tower a pas mal été réutiliser par le battletome Tzeentch sorti plus tard. Donc wait & see mais je serai pas étonné de voir que plusieurs figurines de Cursed city servent de base à une nouvelle armée de la mort 

Alors je me suis peut-être mal exprimé, mais pour moi ce sont deux choses bien différentes. Pour les SMC de Blackstone Fortress, on savait que les SMC allaient ressortir, on nous avait d'ailleurs déjà pas mal teasé que pour suivre l'esprit Primaris, de nouveaux SMC verraient le jour. La gamme SMC n'était pas une gamme "en danger". Au contraire pour les Egarés et Damnés de la même boîte, on a de suite senti un vent de Codex Egarés et Damnés, la boîte est sortie en novembre 2018 et en mars 2021 on en voit toujours pas la couleur. 

Pour moi, Legions of Nagash est un BT de recyclage, avec beaucoup de vieilles figurines, qui jusqu'à peu laissez plutôt entrevoir une manière d'accompagner une fin de vie pour les kits plastiques de Battle. C'est un peu le Cities of Sigmar de la Death, avec aucune nouveauté sorties "pour eux". Et sur ce reveal, on a le Wight King à cheval qui sort, et tout un redesign de la Death hyper intéressant, donc on sent qu'il y a une volonté d'en faire quelque chose, qui va peut-être se coordonner avec le Battletome Soulblight GraveLord. C'est assez tangible. 

Ce que j'entends par là, c'est que Cursed City tout seul n'aurait probablement pas amené par lui-même une restructuration des LoN, alors que la sortie individuelle du Wight King la rend bien plus tangible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nekhro a dit :

Auquel il faut ajouter le Vampire qui a fuité, plus la bande d'Underworlds.

 

On peut aussi rajouter les phrases tirées de la présentation du Roi Revenant et qui ont valeur de confirmation :

 

Citation

This is the Wight King (although you can paint him any colour that you like) and he’s not coming alone – accompanying him are the numberless hordes of the Deathrattle.

 

The necromancers are hard at work as we speak, preparing the legions of the undead to march to war later in the year.

 

De même la vidéo du Roi Revenant est titrée "Soulblight's hero".

 

Bref, vampire, légions de Nagash ou tout autre nom, il y aura quelque chose pour la mort à AoS en 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop où poser ma question. GW avait annoncé en fin d’année qu’ils allaient ralentir le rythme des sorties en passant à des sorties toutes les deux semaines en janvier et février. Je n’ai pas souvenir avoir vu une info expliquant si en mars ils revenaient à une sortie par semaine ou si ils restaient sur le rythme d’une sortie toutes les deux semaines.

Quelqu’un en saurait-il plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AzarFreymann a dit :

L'image de Kenbian ne s'affiche pas chez moi, donc dans le doute je poste celle que j'ai trouvée et qui devrait être la même :)

Incroyable le retour de Be'lakor !!!

 

et les nouveaux vampires ! wow, je vais être obligé de m'y remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaptain a dit :

Je ne vois pas le rapport avec GoT, c'est le Roi de la Nuit, pas le Roi Blanc... 

Et aucune ressemblance physique. 

Il est le chef des Marcheurs blancs, White walkers. Je pense que l'allusion est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Albrecht de Nuln a dit :

De même la vidéo du Roi Revenant est titrée "Soulblight's hero".

 

Bref, vampire, légions de Nagash ou tout autre nom, il y aura quelque chose pour la mort à AoS en 2021.

Le texte même de la vidéo fait office de confirmation indirectement: "A grave danger !" peut se traduire par "un grand danger" ou même "un péril imminent" mais c'est un un jeu de mot avec "grave" = tombe. On peut donc le lire comme une allusion aux Gravelords à mon avis.

 

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gatem a dit :

Le texte même de la vidéo fait office de confirmation indirectement: "A grave danger !" peut se traduire par "un grand danger" ou même "un péril imminent" mais c'est un un jeu de mot avec "grave" = tombe. On peut donc le lire comme une allusion aux Gravelords à mon avis.

 

Perso je l'ai tout de suite lu comme ça. "Grave" danger pour moi étant un jeu de mot volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec le full reveal des Lumineth ET de Cursed City, honnêtement on peut partir sur du fin mars ou début avril (au grand max) pour la sortie de ces deux entrées (surtout si GW reprend le rythme des sorties hebdomadaire, actuellement les cas COVID en UK sont redescendus au même niveau que fin septembre 2020...).

 

Gardus, le Krualghast Cruciator et Be'lakor pourraient sortir avec Broken Realms : Alarielle en mai. Et ça nous met bien pour une sortie DESTRUCTION pour la v3 en juillet-août (décalage COVID pris en compte)*.

 

Comme on a déjà tous ces teasers, et que l'article sur le Roi-Revenant des Soulblight parle d'autres références devant sortir "Later this year", on pourrait enfin partir sur un Battletome : Soulblight Gravelords (en remplacement de Legion of Nagash vu les gammes couvertes) pour octobre

 

*Entre la v3 (3 ans après la v2) et BR : Alarielle, on pourrait aussi avoir deux nouveaux Battletomes : Stormcast et Nighthaunt à cette période, en fonction des sorties de l'été....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois les choses à peu près de la même manière pour 2021 :

 

  • mars/avril : Cursed City/Broken Realms 2/Lumineth
  • mai/juin : Broken Realms 3
  • juillet/août/septembre : V3 & boite de base (plus battletomes/figurines associés)
  • octobre/novembre : Soulblight Gravelords

Au bon vouloir bien sûr du brexit/covid, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Je vois les choses à peu près de la même manière pour 2021 :

 

  • mars/avril : Cursed City/Broken Realms 2/Lumineth
  • mai/juin : Broken Realms 3
  • juillet/août/septembre : V3 & boite de base (plus battletomes/figurines associés)
  • octobre/novembre : Soulblight Gravelords

Au bon vouloir bien sûr du brexit/covid, etc.

Le truc qui me fait me questionner sur une sortie Soulblight après la supposée sortie de la V3 se serait qu'on zapperait les sorties des deux armées présentes dans la boite de base (Stormcast et autre...Destruction ?). Or je ne vois pas trop les Soulblight en faire partie car ça voudrait dire que la Death aura été l'antagoniste de deux boites de base de version coup sur coup. Donc je les vois soit encore plus loin après la sortie de la V3 comme Décembre ou un peu plus tôt que la V3 comme mai ou avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Phalazar a dit :

Le truc qui me fait me questionner sur une sortie Soulblight après la supposée sortie de la V3 se serait qu'on zapperait les sorties des deux armées présentes dans la boite de base (Stormcast et autre...Destruction ?)

 

Dans le planning que je suppute, la V3 sortirait sur juillet/août/septembre. Ça me semble suffisant pour sortir une boite de base, 2 battletomes et les figurines associées. A moins qu'ils ne fassent comme pour 40k l'an dernier (V9 fin juillet, codex SM et Nécrons en octobre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.