Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 18 minutes, HorticulusWF a dit :

Aucune idée sur la fiabilité, mais un type sur DakkaDakka semble avancer que la boîte Warhammer Quest sortira le samedi 13 mars. 

 

Si tel est le cas, ce sera donc annoncé ce dimanche sur Wh. Community. Ça parait tôt mais maintenant qu'on connait le contenu de la boite, ils n'ont pas de raisons que ça traîne. Réponse dans 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on a une annonce le dimanche 28, soit le dimanche 7. 

 

Je comprends 13 mars tant comme une date de précommande que de sortie (limite précommande est plus logique, vu que dès que la précommande est en ligne, la sortie peut arriver en magasin - surtout revendeur - avant le samedi d'après sensé être la date officielle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, HorticulusWF a dit :

Je comprends 13 mars tant comme une date de précommande que de sortie 

 

Au temps pour moi. Si c'est le cas, ce sera effectivement annoncé le 7 mars. Blackstone Fortress avait carrément eu droit à 15 jours de préco mais vu la période actuelle, je doute fortement que GW s'autorise un tel luxe pour Cursed City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double-post pour la bonne cause avec l'annonce vidéo du prochain Broken Realms qui concernera Bel'Akor. En attendant le lien direct sur Youtube, la vidéo est visible dans le lien ci-dessous :

 

https://www.warhammer-community.com/2021/02/28/the-sunday-preview-news-from-the-front/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2021 à 19:09, capitainjacobs a dit :

Rien d'intéressant à rajouter, mais c'est vraiment un avant-goût exceptionnel de ce qui va arriver.

 

Juste une petite question quant au(x) futur(s) Broken Realms: est-ce que les BR: Alarielle et Malerion ont bien été confirmé quelque part, où est-ce que l'on est juste sur de la spéculation suite aux deux premiers? Parce que là, sans savoir, je m'attends plus à un "Broken Realms: Be'Lako" qu'autre chose. Et je serais curieux d'avoir la source^^

 

Bon, bah j'aime toujours autant avoir raison :D

 

Confirmation de Broken Realms: Be'lakor!

 

https://www.warhammer-community.com/2021/02/28/the-sunday-preview-news-from-the-front/

 

Edit: Grillé :D

 

 

 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu’un a compris leur laïus sur les futures sorties, au delà de la langue de bois ?

Ils n’indiquent pas si ils repassent à une sortie par semaine ou restent sur leur rythme d’une toutes les deux semaines. La seule chose indiquée c’est qu’ils ont changé le planning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Edoval a dit :

Est ce que quelqu’un a compris leur laïus sur les futures sorties, au delà de la langue de bois ?

Ils n’indiquent pas si ils repassent à une sortie par semaine ou restent sur leur rythme d’une toutes les deux semaines. La seule chose indiquée c’est qu’ils ont changé le planning.

 

Ça reste flou en effet. Ils disent juste qu'ils vont désormais montrer un aperçu des futures sorties, donc une nouvelle fig, chaque semaine le lundi. A part ça, ils ont dû chambouler leur planning pour que tout le monde ait accès aux grosses sorties prévues en 2021, blabla.

 

Sinon la vidéo du Broken Realms Bel'Akor :

 

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça permet de savoir un peu ce qui vient, donc pas forcement de grosse sortie avec le 3e Broken Realms, probablement aux pas avant Avril, le temps de sortir les Drukaris, Tous les Lumineths, BR Téclis et probablement un autre Codex avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patte graphique est très cool ! J'y vois un côté "Darkest Dungeon". :)

Et confirmation que les Broken Realms ne se concentrent pas que sur le Panthéon aelfique. On pourrait très bien avoir un BR Nagash, Gorkamorka ou autres par la suite (même si je n'y crois pas spécialement, ils n'ont pas le temps d'en sortir énormément si la v3 sort bel et bien cet été).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, moi je trouve qu'on baisse en gamme à chaque nouvelle vidéo, ils ont commencé trop fort :D

Dans la première vidéo, musique au violon à la Game of Thrones, la voix de Morathi qui fait penser à une Cersei Lannister, un style graphique de ouf.

Dans la seconde vidéo, musique vite oubliée, Teclis qui raconte ses trucs ok, style graphique ouf toujours même si un peu trop catalogue à figurines.

Et alors là, troisième vidéo, la musique c'est un fond sonore, Be'lakor l'est trop con pour causer ou avoir des plans, et puis on tourne tout autour des Stormcasts et pas des démons. Wahou. Broken Realms: Be'lakor ? Vous êtes sûrs ?

Bon bref, c'est histoire de causer, ça m'empêchera pas de dormir :D. Mais vraiment, la première vidéo de Broken Realms m'avait transporté, on sentait une évolution vraiment positive de la communication de Games, plus marquante, plus léchée (comme de plus en plus de trailers dans les reveals), et là on descend en gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un ami me faisait remarquer que l’on avait encore un peu d’espoirs de voir une MAJ Sylvaneth dans BR Bel’akor si on se réfère à End Times.

De mémoire c’est Bel’akor qui vient détruire / corrompre le sanctuaire « parallèle » que les elfes des bois et les bretonniens se préparaient à la fin du vieux monde; et la fin est même un peu floue.

 

 

 

oui, on se rattache comme on peut à l’espoir de revoir les sylvaneth sur les tables ?

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sans même parler de l'article d'hier soir concernant leur planning de sorties chamboulé qui ne dit RIEN de concret, GW nous avait quand même bien indiqué une certaine direction "elfique" avec Broken Realms.... Tant leur marketing que leurs articles écrits d'un point de vue interne au fluff décrivaient la série comme reliée principalement aux Dieux aelfes.

560014403_BRAelvenGods.png.8331f5fd37607

 

Et ils ont sortis, comme c'était annoncé ci-dessus, Morathi puis Teclis (100% elfiques comme divinités) dos-à-dos.

 

Après, on pensait aussi que BR était comme Psychic Awakening, et finalement ils ont continué à sortir des Battletomes en parallèles aux suppléments, donc voilà... J'espère tout de même que la série ne va pas trop traîner en longueur et qu'une v3 arrive en fin d'été.

 

Mais bon je reste un joueur Démons du Chaos depuis Battle donc je me réjouis 1000 fois plus d'un BR : Be'lakor que d'un BR : horticulture Alarielle ? ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, capitainjacobs a dit :

Bon, bah j'aime toujours autant avoir raison :D

J'te rappelle qu'a une époque (pas si lointaine) tu supputais des "pirates vampires" qui n'en sont absolument pas ;) 

(petite taquinerie)

 

Concernant le BR, vous pensez réellement que celui la concernera les Lumineth? Ils semblent assez gatés en ce moment non? Ca pourrait pas etre des Sylvaneth a tout hasard (j'ai pas de preuve hein, je pose la question)

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Elnaeth a dit :

J'te rappelle qu'a une époque (pas si lointaine) tu supputais des "pirates vampires" qui n'en sont absolument pas ;) 

(petite taquinerie)

 

Concernant le BR, vous pensez réellement que celui la concernera les Lumineth? Ils semblent assez gatés en ce moment non? Ca pourrait pas etre des Sylvaneth a tout hasard (j'ai pas de preuve hein, je pose la question)

 

BR : Teclis concernera clairement les Lumineth, on a quasiment toute l'histoire de spoliés dans le dernier WD. 

 

BR : Be'lakor devrait notamment concerner les Démons du Chaos, les Stormcast Eternals et peut-être les Skaven, vu la dernière nouvelle Broken Realms....

 

A savoir qui sort en premier, normalement c'est Teclis en mars puis Be'lakor (en avril ?), mais avec le COVID/Brexit...............

 

Alarielle peut apparaître dans BR : Be'lakor mais peut toujours avoir son propre bouquin plus tard en mai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se base sur les End Times, Be'lakor pourrait être celui qui fait dérailler Alarielle, à moins qu'elle est son propre BR par la suite.

Comme montré au dessus, on sait qu'elle ne va pas faire de détails entre les amis et les ennemis, ça pourrait être à cause d'une attaque sur l'équivalent du Chêne des Ages, à cause de cultistes ou indirectement à cause de colons d'Azyr qui préfèreraient se protéger eux même au lieu de l'aider, typiquement le genre de truc qui rendrai les Sylvaneths berserk.
C'est dommage de ne pas être sûr du nombre de bouquins qui vont sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, HorticulusWF a dit :

A savoir qui sort en premier, normalement c'est Teclis en mars puis Be'lakor (en avril ?), mais avec le COVID/Brexit...............

 

 

L'ordre a été confirmé par warhammer community sur Facebook, Teclis sortira bien en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour le moment le vrai parent pauvre de ces BR c'est la Destruction...
Y a pas de réelles avancées, ni de nouvelles loges/figs/règles pour les armées de cette branche là.

Alors oui, y a les idées de chacun sur la potentialité de la destru en boite V3 basé sur le fait qu'il y a déjà eu le Chaos et la Death (mais rien de concret hormis cette supposition qui ne reste que ce qu'elle est actuellement, une idée parmi toutes les autres), mais hormis ça.... Sérieux y a rien.
Chouuuuettttee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Heimmenrich a dit :

y a les idées de chacun sur la potentialité de la destru en boite V3 basé sur le fait qu'il y a déjà eu le Chaos et la Death

Notes quand même que personne n'a commencé à prophétiser de boite V3 Stormcast VS Vampire alors que le timing et les leak auraient pu le suggérer ;)

Maintenant, ok avec toi sur le faite que c'est un peu le parent pauvre des GA. Et si il y a un boite v3 sans la destruction, là j'avoue, ça serait rude pour la GA Destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Elnaeth a dit :

J'te rappelle qu'a une époque (pas si lointaine) tu supputais des "pirates vampires" qui n'en sont absolument pas ;) 

 

 

Petite citation de Warhammer Community: "Even as a mortal, Radukar was an infamous warlord, launching murderous raids along the coasts of Shyish from his flagship carrack, the Impaler’s Gift. See that double-headed wolf that he sports as a cloak? This mighty beast once guarded the tomb of the ancient vampire emperor Morkan. "

 

Radukar possède un navire et menait des raids côtiers, donc TECHNIQUEMENT, Radukar est un pirate, et comme c'est un vampire, c'est un Pirate-Vampire ? ( Moi, de mauvaise foi? Rhooooo, mais non... :D )

 

En tout cas, je suis vraiment content de cette annonce. Non seulement j'apprécie beaucoup le personnage, mais je n'étais pas forcement convaincu par une campagne entière focalisée sur les Dieux Aelfiques. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.