Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Finck a dit :

C'est une figurine pour AOS ou Cursed city ?

Les Cursed City ont toutes été dévoilées je crois.

 

Elle est classe. J'aime beaucoup le contraste entre sa prestance et son élégance, et le coté prince des rats au contraire pas glamour.

 

Leurs nouvelles versions des vampires sont très intéressantes.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo j'adore!!

J'espère qu'il est pour Cursed City, au pire je le prendrais à part comme les Vampires d'Underworld!

Bon sang tout ce que propose GW pour la Death ces derniers temps est top, ça va faire mal au porte-feuille ces prochains mois...

 

EDIT: dans la description de son fluff on parle d'Ulfenkar et Radukar etc, donc à priori pour Cursed City, si c'est pas dans la boîte de base il y aura clairement une extension avec lui (déja qu'il y a des nuées de rats dans le jeu il EST indispensable!).

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nekhro a dit :

Les Cursed City ont toutes été dévoilées je crois.

 

 

 

En effet. Le contenu de la boîte de base est dorénavant connu. mais je pensais peut-être à un futur add-on. Car le style de ce vampire est très différent de la figurine blister stylée Blood knight révélée en début d'année. Est-ce le retour des lignées de vampires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je crois que je vais enfin me lancer pour une petite faction death !

Mis à part, le focus sur les soulblights est une bonne chose, c'était une des dernières factions préservées du vieux monde mais pas retravaillées ou vraiment intégrée à AOS (contrairement aux hommes-lézard, hommes-bêtes-hommes-rats et hommes-hommes) !

Je me demande si ils vont refaire des kits de zombies, voir si ils vont augmenter le nombre de kit (pour l'instant il n'y a que la charette macabre et les zombies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Yriel Shaw a dit :

A priori tout le contenu de Cursed City avait été dévoilé donc on peut parier sur le fait qu'il fera partie de la sortie Soulblight/autres morts.

 

il y a 18 minutes, Finck a dit :

Est-ce le retour des lignées de vampires ?

Un indice peut-être (mais est-ce que ce sera retranscrit en terme de règle, et si oui comment) :

from the Vyrgos Dynasty of Soulblight Vampires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe ce Vampirat (sans le "e" s'il vous plait) ! Vu le descriptif en lien avec Cursed city, s'il n'est pas dans la boite je suis sûr qu'il y aura quand même une compatibilité que ce soit via une extension ou un add-on dans le WD. :) 

En tout cas j'aime beaucoup ces nouvelles lignées vampiriques plus bestiales, j'espère qu'elles vont encore plus s'étoffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Très classe ce vampire. Le concept me rappelle une des scènes dans SoS Fantôme 2; celle avec le manteau de fourrure qui revient d'entre les morts. Pauvres bêtes...

 

A noter que quelques références de Legions of Nagash sont définitivement indisponibles (nécromanciens et vampires principalement) sur le site de Games Workshop. "Solde out online" sur les versions anglo-saxonnes.

Après cela laisse à interprétation bien sûr. Mais on peut y voir le signe de nouvelles références ou renouvellement de la gamme.

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nekhro a dit :

 

Un indice peut-être (mais est-ce que ce sera retranscrit en terme de règle, et si oui comment) :

from the Vyrgos Dynasty of Soulblight Vampires

 

Les VyrKos (merci Warhammer Community ><) sont effectivement la nouvelle lignée de Vampire créer par une Godbeast de Syshish, l'Urnspuul, le chien des Cairns (cf. l'avant dernier White Dwarf).

 

C'est la lignée de Radukar et des demi-vampires de Cursed City (les Vyrkos Blood Born) : https://ageofsigmar.com/cursed-city/

 

Bon je suis pas hyper fan du gars (j'aime le côté Comte Dooku et Tarkin au niveau du visage, mais le manteau de fourrure est déjà fait par Radukar et la démarche est celle d'Yvraine pour 40k), mais effectivement il pourrait bien être pour une expansion de Cursed City (à défaut, pour le prochain Battletome Soulblight).

 

Abusé comme GW n'est pas claire. Du coup y aura des sorties en mars ? Les 4 figurines montrées les lundis du mois de mars (ils insistent bien) c'est pour compenser l'absence de sorties ??

Modifié par HorticulusWF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce sera hors Cursed City, puisque le fluff dit bien qu'il s'en est enfuit.
Ca permet d'ancrer Cursed City dans le fluff actuel d'AoS, de faire des ponts narratifs, et d'ouvrir une brèche vampirique vers le jeu principal (diégétique comme extradiégétique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Capitaine Felix a dit :

A noter que quelques références de Legions of Nagash sont définitivement indisponibles (nécromanciens et vampires principalement) sur le site de Games Workshop. "Solde out online" sur les versions anglo-saxonnes.

 

Les zombies sont toujours là par contre. XD

 

Quelle figurine encore que ce Kritza, je suis fan de tout ce qu'ils ont présenté pour les morts ces derniers temps. Cela dit je le trouve nettement plus proche du style des figurines présentées pour Cursed City que de la précédente figurine de Soulblight (celle avec les chauve-soruis dans les cheveux). Ou alors c'est cette dernière qui détone un peu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, runfixe a dit :

Très beau le vampire.

Par contre, si c'est pour AoS, ca n'est pas étrange le socle ovale pour un personnage à pieds?

 

Hm, pourquoi cela serait étrange ?

 

L'Infernal Enrapturess de Slaanesh est sur socle ovale il me semble, tout comme Yvraine à 40k

 

EDIT : et Skargrott. Et comme on l'a fait remarqué sur TGA, le tour de socle est brun, et pas noir comme un produit Cursed City. Donc c'est clairement un Vyrkos pour AOS

Modifié par HorticulusWF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on a :

- un vampire qui tire du côté des loups (le mec de cursed city)

- un vampire qui tire du côté des rats 

- le leak du vampire qui est copain avec les chauves souris 

 

est-ce qu’on ne s’orienterait pas vers des vampires typés animaux (et les règles qui iront avec) ? C’est de la pure supposition hein.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus généralement le rapport héros et familiers est tes présent dans Aos.

Les héros idoneths sont toujours accompagnés d'un être marin.

Les heros sylvaneths récents comme la dryades ou la revenante sont accompagnés d'un insecte.

Les lumineths sont rattachés à un esprit animal.

Les animaux sont une bonnes solutions pour apporter originalité à une figurine de héro.

Certaines figurines de héros Stormcast sont souvent accompagnés d'un chien griffon ou d'un volatile.

Etc

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pyro8 a dit :

Plus généralement le rapport héro et familier est tes présent dans Aos.

Les héros idoneths sont toujours accompagnés d'un être marin.

Les heros sylvaneths récents comme la dryades ou la revenante sont accompagnés d'un insecte.

Les lumineths sont rattachés à un esprit animal.

Les animaux sont une bonnes solutions pour apporter originalité à une figurine de héro.

Certaines figurines de héros Stormcast sont souvent accompagnés d'un chien griffon ou d'un volatile.

Etc

 

 

Bien vu, c'est vrai que le familier commence à devenir un thème récurrent. Comme dans les légende de sorcellerie. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abboth a dit :

Alors on a :

- un vampire qui tire du côté des loups (le mec de cursed city)

- un vampire qui tire du côté des rats 

- le leak du vampire qui est copain avec les chauves souris 

 

est-ce qu’on ne s’orienterait pas vers des vampires typés animaux (et les règles qui iront avec) ? C’est de la pure supposition hein.....

 


A noter également que ce sont les 3 animaux (+ les molosses noirs) dont Dracula peut prendre la forme et qu'il peut commander dans le récit original de Bram Stoker. Donc 3 ou 4 "sous-familles" pour la lignée de Vyrkos, moi ça me botterait bien. C'est juste dommage que la Death puisse avoir de plus beaux ratons que les Skavens... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a judicieusement fait remarquer que le socle n'étant pas noir, la figurine ne devait donc pas être destinée à Quest. Mais du coup je remarque que le  marron utilisé pour ce même socle n'est pas le marron habituel. Or le nouveau wight king a bien, lui, le marron habituel... Encore un autre jeu ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.