Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Finck a dit :

Quelqu'un a judicieusement fait remarquer que le socle n'étant pas noir, la figurine ne devait donc pas être destinée à Quest. Mais du coup je remarque que le  marron utilisé pour ce même socle n'est pas le marron habituel. Or le nouveau wight king a bien, lui, le marron habituel... Encore un autre jeu ?? :)

 

N'est-ce pas une sorte de gris / beige verdâtre ?

 

Celui du prince-rat est identique au Vampire Lord avec les chauves souris coincées dans les cheveux (rouges). 

 

QpJDy0OgPdkZPTD5.jpg

DhKqq8pw9vHbCRhi.jpg

Et on sait que ce dernier vampire est pour AOS (on a vu le clampack habituel). 

 

Modifié par HorticulusWF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desru a dit :

Il faut peut-être s'attendre à un BT Soulblight uniquement et le Wight King ne serait qu'une resculpture lié à un Broken Realm

 

 

C'est possible en effet. Cela signifierait peut-être par extension que ce nouveau marron gris verdâtre pour reprendre les termes d'HorticulusWF serait la nouvelle norme pour la V3 d'AOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vistenholder a dit :

Superbe fig, la majesté et la fierté se détachent de ce modèle. 

 

Tout à fait. Avec le dosage parfait entre allure aristocratique et éléments bestiaux et répugnants. Ça nous fait donc un vampire bien différent du tout premier. S'ils parviennent à proposer des figures vampiriques aussi diversifiées, ça va très bien partir cette histoire...

 

Sinon c'est effectivement curieux cette histoire de couleurs de socle différentes. Peut-être le studio a-t-il peint deux forces différentes pour la même armée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

 

 

Sinon c'est effectivement curieux cette histoire de couleurs de socle différentes. Peut-être le studio a-t-il peint deux forces différentes pour la même armée ?

 

J'ai jeté un oeil sur le site de Games et dans la rubrique AOS:Disponible à la commande on peut voir qu'ils sont en train de repeindre tous les socles avec ce brun/gris/vert. Donc visiblement, c'est le nouveau schéma de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, capitainjacobs a dit :

 

Radukar possède un navire et menait des raids côtiers, donc TECHNIQUEMENT, Radukar est un pirate, et comme c'est un vampire, c'est un Pirate-Vampire ? ( Moi, de mauvaise foi? Rhooooo, mais non... :D )

 

En tout cas, je suis vraiment content de cette annonce. Non seulement j'apprécie beaucoup le personnage, mais je n'étais pas forcement convaincu par une campagne entière focalisée sur les Dieux Aelfiques. 

Meuh jamais de la vie ^^
Bah les dieux du pantheon de l'ordre ne peuvent pas faire 3 bouquin meme s'ils les méritent (non, mon avis n'est pas biaisé)

Faut bien que les autres sous-races aient leur quart d'heure glorieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Finck a dit :

 

J'ai jeté un oeil sur le site de Games et dans la rubrique AOS:Disponible à la commande on peut voir qu'ils sont en train de repeindre tous les socles avec ce brun/gris/vert. Donc visiblement, c'est le nouveau schéma de couleur.

Il semble aussi qu'il y ait du ménage dans cette catégorie. Plusieurs références ont déjà disparu ou sont en last chance to buy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Burt0n67 a dit :

pensez vous que nagash sera rattaché à ce nouveau bt vampire ?

Je suis loin d’être expert fluff, mais niveau design, j'ai bien peur que Nagash et Arkhan ne soit définitivement Ossiarch, et j'en suis le premier triste (j'ai les deux mais ne prévois pas d'armée OB... alors que Vampire ça me dit bien).

C'est purement une question de visuel, on vois bien qu'ils sont tout les deux, tout comme les Morghast, représentatif des OB. Les warscroll actuels "contournent" le problème en gardant le mot clef Deathlords (que j'imagine sans problème disparaître) et avec une règle peu élégante de gain de mot clef si ajouté dans une armée OB, mais je vois bien tout ça être réglé si un BT SB (Vampire+Deathrattle, ce qui semble être bien parti pour) sort pour remplacer LoN.

Ça réglera aussi le problème de valeur de point de Nagash (et Arkhan) qui ont pour une même valeur de point une efficacité complètement différente en OB vs LoN.

Du coup je suis assez pessimiste, je vois bien juste une règle a la Gotrek pour pouvoir prendre Nagash en allié malgre la limite de point ou qqch du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RedMax a dit :

Je suis loin d’être expert fluff, mais niveau design, j'ai bien peur que Nagash et Arkhan ne soit définitivement Ossiarch

 

Autant ça me semblerait coller pour Arkhan, autant Nagash... j'ai du mal à le voir cantonné à une seule faction spécifique. Mais je ne me suis pas penché en détail sur le fluff Ossiarque donc je dis peut-être une bêtise. Ça va dépendre aussi de comment est traité le futur battletome des vampires : est-il uniquement centré sur ces derniers ou bien s'agit-il d'une évolution des Légions de Nagash avec "juste" les vampires en tête d'affiche ? Au vu des rumeurs récentes et du Roi Revenant (qui porte la dénomination Soulblight Gravelord), je penche fortement pour la seconde solution. Du coup, pas de souci pour garder Nagash.

 

Ce qui me fait dire aussi que c'est potentiellement un battletome avec "peu" de nouveautés : du perso (avec les 3 déjà dévoilés), 2/3 nouvelles unités et le reste du battletome actuel (en dégraissant ce dont GW ne veut plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

c'est potentiellement un battletome avec "peu" de nouveautés : du perso (avec les 3 déjà dévoilés), 2/3 nouvelles unités et le reste du battletome actuel (en dégraissant ce dont GW ne veut plus).

Je ne sais pas. Il semble que le BT va contenir consolidé a minima Vampire et Deathrattle. Du coup on a vu qq vampire et un Wight King monté trop classe, mais moi je vois aussi les unités de Crused City très bien remplacer les kit actuel:

-> les 10 guerriers squelettes (très classe aussi) ou bien en graves guard (même si je pense que les guerrier squelettes profiterait plus du refresh)

-> le héro a pied commandant ces squelettes

-> les 10 zombies, et là, y a pas photo, remplacer les actuel c'est vital (si j'ose dire)

-> le héro zombie

-> on a le héro monstre qui pourrait faire office de "héro vargheist"

-> le groupe de 3 vampire/garou

etc

 

Du coup rien qu'en recyclant les nouveauté exclu (pour le moment) de la boit Crused City tu peux faire un jolie rafraîchissement des unités actuellement dans LoN que je vois très bien entrer dans ce BT SB qui pourrait alors remplacer complètement LoN si on en sort les Nighthaunt et les OB. Au passage je verrais bien aussi la mortis engine passer Nighthaunt (meme si elle a aussi du sens avec des Nécromancien, la c'est le faite qu'elle soit dans Mortal Realm de Hachette avec les NH qui me fait pencher de ce coté).

 

Ce n'est la que spéculation de ma part mais me semblerait quand même un move assez logique.

Maintenant si tu pouvait avoir raison et qu'on pouvait continuer à bénéficier de Nagash dans ce nouveau BT (et d'Arkhan) ca m'arrangerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RedMax a dit :

 mais moi je vois aussi les unités de Crused City très bien remplacer les kit actuel:

-> les 10 guerriers squelettes (très classe aussi) ou bien en graves guard (même si je pense que les guerrier squelettes profiterait plus du refresh)

...

-> les 10 zombies, et là, y a pas photo, remplacer les actuel c'est vital (si j'ose dire)

...

Je n'y crois pas trop. On voit bien sur les photos les doublons de sculpture. Il y a des chances que ce ne soit pas des grappes repartie en unité (comme celle des guerrier necron dans indomitus/boites diverses ou des chainrasp pour AoS) mais plutôt une grappe en double dans la boite avec 5 squelettes, 5 zombies + critters et objectifs avec une autre sprue contenant les perso uniques (+ une de heros). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, warlordounnet a dit :

On voit bien sur les photos les doublons de sculpture

Oui pas de doute sur les doublons, mais je ne pense pas que cela empêche de les mettre en boites. La boite actuelle multi poses des Chaos warriors pare exemple contiens 4x la même grappe de 4 il me semble (+1 grappe pour les options d'état major).

Il y a aussi le faite qu'ils soit semble t il légèrement modulable (surtout les squelettes), si ça avait été des grappes "one shot" juste pour Cursed City, j'imagine qu'il aurait été plus simple (et moins coûteux) de faire du stricto mono-pose.

C'est vraiment que de la spéculation de ma part, mais je pense que ce serait un sacré gâchit de ne pas re-exploiter ces nouveaux squelettes et zombie pour GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RedMax a dit :

Il y a aussi le faite qu'ils soit semble t il légèrement modulable (surtout les squelettes)

En fait chaque squelettes et zombies semblent composé de deux pièces. En gros pour les zombies,  pierre tombale, tête et souvent un bras puis jambes vs restes du corps. Pour les squelettes, pareille, en gros: dos, jambes, bras vs tête et torse. Disons avant / arrière pour expliquer

Donc ces deux pièces ne sont pas spécifiques l'une a l'autre mais fonctionnent par paire. Chaque avant peux se connecter a deux arrières et inversement.

Du coup, même si la grappe est en double, il n'a pas vraiment de doublon de figures.

C'était déjà le cas des hommes bêtes et du sorcier a BSF et d'un certain nombre de figurines de la boite "collector" sister.

C'est assez malin de leur part car une grappe en double, c'est un moule en moins (donc bien plus économique).

 

Maintenant ca ne veut pas dire qu'il pourrait être vendu a part. Mais pour ca, il faudrait que les squelettes soit sur leur propre grappe, les zombies aussi. sans compter les objos et les critters qui sont en double aussi. Je vois pas GW faire trois moules différents auquel il faut y ajouter au moins deux autres grappes. 

 

Mais bon je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de dire une grosse bêtise,

j'ai plus le BT FEC sous la main mais le vampire à l'origine de cette armée a réussi à s'échapper de sa prison, bon complètement fou et transformé mais il est en liberté.

Peut être qu'il a commencé à retrouver ses esprits et a transformé quelques vampires moins atteins par sa malédiction que les FEC qu'on connait non?

Ce qui pourrait entrainé une ligné plus "pure" que nos preux chevaliers dévoreurs de chairs.

 

ça pourrait amener une armée Death opposé à Nagash.

Modifié par Bouchon82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YepMouais.

Arkhan s’est retrouvé lié aux Ossiarch; je pense qu’il n’y va pas trop de risque de dire que cela sera Neferata qui va se retrouver lier aux Soulblight (voir Manfred).

 

Surtout si l’on est dans une optique de remplacer le BT Légion de Nagash

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.