Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

La preview a pour titre "Faith - damnation"

 

Les extrapolations peuvent être multiples

 

Faith = foi = membre du Ministorum pour les Soeurs de bataille ;  maison Cawdor (boite extension) ; retour du gang des Redemptionnistes,  auxiliaires stormcast ou ordre d'Azyr ; Mechanicum (culte "omnimessie") etc...

Damnation = soulblight vampire, chaos, ossiarch etc...

 

Pour le héros / securor / officier Skitrarii, c'est bien pour les joueurs Mechanicus qui du coup, pourraient avoir un QG supplémentaire.

 

Pour l'archer ossiarch, c'est sympas. Une éventuelle future unité sur AOS ? Je crois qu'ils ont très peu de tir actuellement.

J'espère comme @kenbian plus haut, que l'on aura du vampire...

 

A suivre !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de gauche, je dirais un Blood knight pour les Soulblight gravelords. J'ai l'impression que c'est un cavalier avec une lance.

 

Voir image ci-dessous (La flèche montrant une jambe dans un étrier selon moi) :

 

http://Capture-d-cran-2021-03-13-201059.jpg

 

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ossiarch archer a l'air sympa, mais le jeu n'a clairement pas besoin d'une nouvelle unité de tir qui fait des BM sur un 6. Y'a déjà trop de listes qui peuvent éliminer tous les héros adverses dès la première phase de tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sailar a dit :

L'Ossiarch archer a l'air sympa, mais le jeu n'a clairement pas besoin d'une nouvelle unité de tir qui fait des BM sur un 6. Y'a déjà trop de listes qui peuvent éliminer tous les héros adverses dès la première phase de tir.

 

C'est probablement un des ossiarchs pour la bande de Warhammer underworld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail amusant qui pourrait avoir son importance, un forumeur de TGA a relevé un possible jeu de mot dans l'article de samedi dernier :

 

Citation

So, get those reminders set – you’ll be gravely disappointed if you miss anything we’re showing off.

 

GW va bien finir par cracher sa valda à propos des gravelords... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aperçu de gauche, d'après quelqu'un sur TGA ça pourrait être Krell.

J'ai l'impression de voir comme un manche qui part du torse (ça a l'air d'être rectiligne) puis comme une main puis à l'extrémité comme une lame (d'une hache ?), comme si la figurine avait une hache à deux mains.

 

Avec toutes les anciennes figurines LoN définitivement indisponibles, ça ne laisse que peu de doute :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Saï.gonn a dit :

Pour l'aperçu de gauche, d'après quelqu'un sur TGA ça pourrait être Krell.

J'ai l'impression de voir comme un manche qui part du torse (ça a l'air d'être rectiligne) puis comme une main puis à l'extrémité comme une lame (d'une hache ?), comme si la figurine avait une hache à deux mains.

 

Avec toutes les anciennes figurines LoN définitivement indisponibles, ça ne laisse que peu de doute :)

 

Les vestiges de la fin des temps re surgissent les uns après les autres ? Krell, si c'est pas de la wish-list pour le coup... ( Si seulement... ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce ne sera pas un recyclage de krell, j'apprécie beaucoup plus des nouveaux personnages de l'univers d'AoS. Surtout depuis katacros et lady olynder qui donne une vraie réalité à l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En acceptant le fait que la silhouette de gauche soit un cavalier, la pointe sur la gauche et l'espèce de voilure qui en découle me font penser à une bannière plus qu'une lance.

Et si Blood Knight il doit y avoir je croise les doigts pour que les montures n'aient pas le syndrome rodéo vache folle de la dernière version !!! 

Mais quand je vois ce qu'a réalisé GW pour les montures des chevaliers du chaos et des bêtes de Slaanesh je garde espoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de gauche sera slaaneshi ou elfe je dirais... L'epaulette est Vraiment typé "lune" si on regarde... Donc chaos ou, éventuellement, aelfe... C'est mon argument et il n'est pas absolu...

 

Edit : au vu du warco, il semble bien que j'ai raison, c'est de l'idoneth ^^

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2021 à 00:26, Elnaeth a dit :

Celui de gauche sera slaaneshi ou elfe je dirais... L'epaulette est Vraiment typé "lune" si on regarde... Donc chaos ou, éventuellement, aelfe... C'est mon argument et il n'est pas absolu...

 

Edit : au vu du warco, il semble bien que j'ai raison, c'est de l'idoneth ^^

 

La figurine va être révélée samedi donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un Idoneth de underworld sinon cela signifierait qu'ils révèlent deux bandes d'un coup. Je n'y crois pas. Il n'y aura selon moi que la bande d'ossiarch de dévoilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Finck a dit :

 

La figurine va être révélée samedi donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un Idoneth de underworld sinon cela signifierait qu'ils révèlent deux bandes d'un coup. Je n'y crois pas. Il n'y aura selon moi que la bande d'ossiarch de dévoilée.

Peut etre, mais ce serait une 3eme bande jamais apparu du coup? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Elnaeth a dit :

Peut etre, mais ce serait une 3eme bande jamais apparu du coup? ...

 

Il n'y a que 8 bandes par saison pour Underworlds (on mettant de côté l'exception Dreadfane). Donc on peut écarter sans trop de risque cette hypothèse pour la figurine de gauche (la dernière bande des Idoneth pour cette saison 4 sera révélée plus tard).

 

Perso j'y ai d'abord vu un redemptionniste pour Necromunda mais les trois pointes sont trop droites et symétriques pour être des flammes. Puis je me suis rappelé que certains vampires AoS (du moins dans la bande Underworlds) ont des pointes sur leurs armures... 

 

Je mise donc sur un cavalier Gravelord ou éventuellement un aelf mais j'y crois peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il s'agit très clairement d'un chevalier de sang même l'espèce de pique sur la lance est typique.

Au début il me faisait penser à un corsaire elfe noir mais soyons réaliste rien n'est prévu en l'état pour cette faction en revanche du vampire pas de doute l'armée va pointer le bout de son nez. Par logique, cohérence et simple déduction c'est du vampire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Elnaeth a dit :

Et le croissant de lune, vous en faites quoi? qu'est ce qui aurait cette forme sur un vampire?

 

Ça reste une silhouette, on est pas sûr à 100% que ça ait la forme d'une lune. En y repensant, ça pourrait être la pièce d'armure que plusieurs des nouveaux vampires portent sur une épaule (le seigneur AoS,  Vyrkos de Cursed City, le vampire ailé d'Underworlds). Une des caractéristiques du nouveau style vampire dans AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon annonce le livre de Crused city pour le 14 mai (https://www.amazon.fr/cite-Maudite-Werner-C-L/dp/1780306164/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=cl+werner+maudite&qid=1615994816&sr=8-1).

Bonne nouvelle il serait traduit en FR.

Mauvaise nouvelle l'article d'aujourd'hui de WC annonce que le livre sort en même temps que le jeu (comme on pouvait s'en douter), donc il faudrait attendre jusqu’à mi mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.