Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

les zombies de la Citée Maudite soient des zombies "citadins" différents de ceux d'AoS

le kit semble différent mais le concept semble identique avec des zombies enraciné.

Si ça se trouve dans Cursed City, on a 2x la même grappe versus 2 grappes différent dans la version unité.

J'avoue que ne pas réutiliser les moules et sculpture faites pour Cursed City me surprendrait (mais ce n'est que ma vue coté rentabilité/business).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est des zombies, je vais pleurer.

Cette unité est l'une des premières boîtes que j'ai monté à l'époque quand je ne connaissais pas encore cet univers.

J'avais quoi 10 11 ans. 

C'est une unité emblématique de Warhammer qui va être remplacée. Au revoir zombie singe vous avez fait votre temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Quand je disais qu'il avait une possibilité que les zombies de la Citée Maudite soient des zombies "citadins" différents de ceux d'AoS :shifty: :

Comme pour les horreurs bleus , les kairic acolytes, et les tzaangors de silver tower.

ça évitera que les gens achètent 4x la boite pour avoir 48 nouveaux zombies(puisque 2x6 dans la boîte).

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont de nouveaux zombies et ils me semblent que c'est bien le cas, il ont l'air différents de Cursed City, pas de pierre tombale sur le dos, gestuelles différentes,armes présentes comme la pelle et le marteau.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedMax a dit :

le kit semble différent mais le concept semble identique avec des zombies enraciné.

 

La grosse différence c'est que ceux de la Citée Maudite portent tous une pierre tombale sur le dos puisqu'ils sont enterrés dans un cimetière urbain. Alors que ceux d'AoS semblent "neutres", étant relevés sur des champs de bataille ou n'importe où dans la nature. Mais oui, on retrouve le concept des macchabées qui ont pris racines. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très curieux de voir la mise-à-jour des zombies, et de les comparer avec les anciens (que j'aime bien par ailleurs), notamment au niveau de leur modularité, je n'ai pas du tout envie d'avoir des zombies clones. L'aspect végétal comme pour ceux de Cursed City m'intéresse vivement. A voir également par combien ils sont vendus et à quel prix.

 

Est-ce que c'est cette armée de la Mort qui vient qui va me faire passer à AoS? Hâte de le découvrir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Quand je disais qu'il avait une possibilité que les zombies de la Citée Maudite soient des zombies "citadins" différents de ceux d'AoS :shifty: :

Cursed City on a déjà fait le tour du contenu. Ces zombies sont donc surement pour les Gravelords. On aurait donc une armée a base de Vampire / Squelette / Zombies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus imprévisible et étonnante que la pandémie de Covid et ses conséquences inédites, la refonte des Zombies chez GW  :D

Ça reste à confirmer même s'il y a peu de doute. Le coté «pris dans les racines» semble bien être leur marque de fabrique. Curieux de voir tous les petits détails qu'ils ne manqueront pas de mettre ici et là. Et pourquoi pas autre chose qu'un humain pour un modèle ou deux ? En espérant qu'elle puisse permettre de les varier un minimum aussi. Ce n'est une unité avec un équipement standardisé. Des modèles trop proches se verraient plus que dans une unité de Lumineth par exemple.

 

 

il y a 3 minutes, Artefact a dit :

A voir également par combien ils sont vendus et à quel prix.

Je parierais sur une boite de 20 figurines. Pour le prix, dans les standard actuels aussi, 40-45€. Pures suppositions de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où certains auraient des doutes sur l'identité zombiesque de ces silhouettes (phrase d'accroche de la photo par GW:

 

Citation

What do you think we'll be showing off on Saturday? Use your braaaaains to work it out and don't forget to join us for all of the big reveals

 

:skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes voisins du dessus, je trouve très intéressant ce "pré-teaser".

On s'achemine donc vers de nouveaux kits, et pas seulement de re-soclage.

 

Un petit détail mais à prendre avec beaucoup de pincettes = sur la version américaine du site de Games-Workshop, le kit des zombis n'est plus disponible pour la vente en ligne ("Sold out online").

164e.png

 

Idem pour celui des loups morts-vivants =

v9un.png

 

Il peut s'agir peut-être d'une indisponibilité provisoire. Ou pas.

 

A suivre !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que GW mette au goût du jour ces vieux kits DEATH. J'espère tout de même que le BT Soulblight gravelords aura son lot de nouveaux warscrolls afin de ne pas avoir l'impression de jjouer encore la même armée qu'il y a quelques années mais avec de plus belles fet récentes figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le contenu du Warhammer Preview de samedi semble claire du coup : 

 

Adeptus Mechanicus et Sisters of Battle pour 40k, House Of Faith des Cawdor et Redemptionist pour Necromunda, bande Ossiarch pour WHU et surtout SOULBLIGHT GRAVELORDS pour AOS :D... En tout cas les zombies, mais on a tellement de Rumor engines qui peuvent faire partie de la Mort qu'à mon avis on verra plus d'un kit ce samedi.

 

A noté que la nouvelle de la newsletter du jour semble indiquer qu'un des événements de Broken Realms impliquera Mannfred Von Carstein (donc les Soulblight Gravelords) en Invidia (Ghyran), autour de la Porte Sanglante, contre les Démons de Nurgle d'Horticulous Slimux et les Sylvaneth d'Alarielle. 

 

Potentiel BR : Mannfred, ou alors BR : Alarielle ?? (Vu qu'elle est mentionnée dans le reveal initial de BR, que Ghyran c'est son Royaume et Nurgle son ennemi principal, avec la Mort pas loin derrière ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, HorticulusWF a dit :

En tout cas les zombies, mais on a tellement de Rumor engines qui peuvent faire partie de la Mort qu'à mon avis on verra plus d'un kit ce samedi.

 

Peut être une jolie boîte Collector comme ce qui a été fait avec les Lumineth ! Je dis oui direct ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Xenothalos a dit :

avec un BT qui n'aura pas duré 6 mois

L'ancien battletome est encore valide. Mais il doit être complété par le BR: Teclis (de mémoire). Ce n'est pas idéal, ça demande de racheter un livre, mais ça n'est pas obsolète non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nekhro a dit :

L'ancien battletome est encore valide. Mais il doit être complété par le BR: Teclis (de mémoire). Ce n'est pas idéal, ça demande de racheter un livre, mais ça n'est pas obsolète non plus.

Ouais fin vu le prix des bouquins. Ils ont pris les joueurs de Lumineth pour des vaches à lait. Sortie en plusieurs phases dans un laps de temps très court. 
 

Je trouve ça honteux perso...mais à première vu certains s’en foutent haha.
 

A tous les lumineth : « on vous a donné des vaches comme premières figurines » ça aurait du faire tilt ?

Allongez l’oseille et faites pas de vague hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, recqq a dit :

Ouais fin vu le prix des bouquins. Ils ont pris les joueurs de Lumineth pour des vaches à lait. Sortie en plusieurs phases dans un laps de temps très court. 

Je ne dis pas le contraire (je dis bien que ça fait quand même un bouquin à acheter si on veut être à jour). Je dis juste que le premier battletome n'est pas encore obsolète (pour une fois). Ça n'est pas tout à fait la même chose ;)

Je trouve le rythme de sorti des versions de jeu et des battletomes trop rapide en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Elnaeth a dit :

Et tu trouveras encore chez des revendeurs la boîte de sortie collector Lumineth... Pas confondre avec les sista


Les sista aussi sont restées chez certains revendeurs pendant des mois sur les étagères... Tout dépend des acheteurs locaux potentiels. Sur Wayland, la boîte sista est vraiment restée longtemps dispo même bradée /HS

 

Hâte de voir le thème du zombie modernisé par GW. C’est pas comme si c’était un type de monstre extrêmement commun et trouvable chez d’autres marques. Il faut qu’ils soient très beaux (enfin réussis parce que beaux...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.