Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

à l’instant, asuryan16 a dit :

un nouveau broken realm sur un perso inconnu 

peut-être sur les hommes-bêtes vu le type ressemblant à un centaure 

 

J'espère bien ! Surtout si ça annonce des refontes plastiques pour les centigors (voir le Shaggoth, Beastlord et Doombull), voir de nouvelles fig pour les BoC ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas les squelettes et les zombies de la "pas-Sylvanie" d'Aos. Visiblement en monobloc, c'est dommage, mais les figs restent jolies. J'aime bien l'allure orientale des squelettes (enfin du nouveau !).

 

Beaucoup moins séduit par les Chevaliers de Sang, on dirait des espèces d'elfes avec des armures bizarres. Je n'ai  jamais aimé les armures "chauve-souris" et ça aurait valu le coup de proposer un autre visuel, surtout que j'ai du mal à comprendre ce qu'ils fichent dans AoS, vu qu'ils sont censés être un ordre de chevalerie impérial corrompu par un Dragon de Sang. Dommage, des samouraï ou des Spahis, ça aurait été plus original.

 

Les chauve-souris, sans commentaire. Je préfère les espèces de gargouilles de Warcry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La survie du BT LON à été annoncée

 

It’s stuffed to bursting with a wealth of content for Nagash’s undead legions too, so budding generals of the Death grand alliance definitely won’t want to miss it. 

 

Concernant le prochain BR ne serait ce pas enfin la sortie des fameux Kurnothi qu'on avait vu dans Underworld ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bichette a dit :

Désolé, mais je pense que ce sera  encore de l'elfe (et ce n'est pas pour me déplaire ❤️❤️❤️❤️ )

 

aller je vous laisse le spoil en cliquant sur le lien ! :) (après c'est pas une source sur hein ...)

 

https://wjrf.bimondiens.com/content/religion/karnos-kurnous-1.html

 

A+ 

 

il y a 10 minutes, Aubemort a dit :

Pour moi ca ressemble aux centaures sylvaneths que l'on as dans la bande underworlds


La voie hyper rauque, le marteau (arme peu raffinée), le peu d'armure le côté équin plutôt que cervidé, me font plus penser à du BoC, mais c'est vrai que ce n'est pas une piste à écarter. D'autant plus qu'il se présente comme un nouveau dieu. Je ne connais pas trop le fluff des Kurnothi, mais ils vénèrent Alarielle non ?

Je vais relire le BT BoC tantôt. Il y a un moment où on évoque le premier homme-bête ayant foulé les terres des Royaumes Mortels dont ils attendent le retour (si je ne me trompe pas).

Edit : m0140.png  

K2Q0p.png

En comparant les deux images, pour les moi les deux esthétiques ne correspondent clairement pas (musculature, marteau, bouclier, chaines, corps, patte de couleur choisie, cornes, etc.). En plus, la pointe/corne qui ressort du genou de la patte avant gauche, c'est typiquement chaotique.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bichette a dit :

mais je pense que ce sera  encore de l'elfe

Une vague 2 pour les Sylvaneth ca serait vraiment top :)

il y a 6 minutes, AzarFreymann a dit :

La voie hyper rauque

Au début de la video, quand on n'entendais que la voie, j'ai initialement pensé a des Orukk (ça fessait vraiment Orc a la Warcraft).

En voyant le centaure je me suis dis BoK, mais en voyant ses cornes, je fini par penser Sylvaneth/Kurnothi (mais peux etre influancer par la rumeur d'un BR Alarielle qui pourrait en fait être celui la avec un nouveau perso Sylvaneth plutôt que centré sur Alarielle).

Hâte d'en savoir plus en tout cas.

Modifié par RedMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, froutos a dit :

Le premier Homme bete s'est fritté avec Gorkamorka et il n'en reste pas grand chose^^

 

Ah bon ? Tu saurais m'en donner la source, ça m'intéresse. :) 

En tout cas de ce que je comprends de la vidéo : "Quelque chose de dangereux pour les Royaumes mortels émerge de la terre" + le texte présent dans l'article : "But wait… do you hear that? It sounds like a rumble, coming from somewhere very, very deep. Almost like something terrifying has woken from a long slumber.".

Si c'était des renforts pour Alarielle, je pense pas qu'ils seraient annoncé comme quelque chose de terrifiant pour les Royaumes mortels. Entre ça, et l'aspect primitif, divin (on parle d'un dieu) et le comparatif entre les Kurnothi et Kragnos que j'ai relevé plus haut, pour moi c'est du (Beast of) Chaos et je reste sur ma position ! :D 

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AzarFreymann a dit :

je pense pas qu'ils seraient annoncé comme quelque chose de terrifiant pour les Royaumes mortels.

Complètement d'accord avec ça (mais franchement ca serait super cool d'avoir du bad ass chez les Sylvaneth).

Maintenant pour moi ça sonne plus destruction que chaos.

Sinon pourquoi pas les nain du chaos (bon ok j'ai peux être pensé a ça uniquement parce qu'il y a une histoire de qqch sous la montagne ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kragnos ça fait pas trop Kurnoth ... et l'ambience de la vidéo non plus, on est plus sûrement sur Ghur qu'en Ghyran.

je vote pour un BT Shaggoth/centaures de la destruction perso ^^

En plus il faut bien qu'ils finissent par inventer autre chose que les éternels orcs/gobs/ogres pour la destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RedMax a dit :

Complètement d'accord avec ça (mais franchement ca serait super cool d'avoir du bad ass chez les Sylvaneth).

Maintenant pour moi ça sonne plus destruction que chaos.

Sinon pourquoi pas les nain du chaos (bon ok j'ai peux être pensé a ça uniquement parce qu'il y a une histoire de qqch sous la montagne ;) ).


Vu qu'ils sont antagonistes dans Beastgrave, l'un n'empêcherait pas l'autre. Ce serait même fluff ! :) 

Bon, j'ai traduit grossièrement les paroles de Kragnos dans la vidéo "J'ai été enterré dans les montagnes, piégé dans la roche. J'ai échappé à ma prison, mais mon peuple est parti.".

Tiré du BT BoC (p. 9) : 

"La légende du premier géniteur

Nombre d'érudits enfiévrés ont noirci les pages de grimoires entiers pour tenter d'expliquer l'origine des bêtes. du chaos. Une théorie a été gravée dans les glyphes-défense qui parsèment les Vallées Rôdeuses de Ghur. Les créateurs de ces glyphes pensaient que chaque créature déformée par le Chaos descendait d'une bête unique, engendrée lorsque le premier flux d'énergie chaotique s'insinua dans le cœur sauvage du Royaume. La progéniture monstrueuse de cette ancienne créature forma la première Grande Ruée, dont la férocité, franchit les frontières de Ghur pour s'étendre à tous les Royaumes Mortels.

Ce qu'il advint de cette bête n'est pas raconté dans les glyphes, mais cela n'a peut-être pas toujours été le cas. Beaucoup de glyphes-défenses gisent dans la boue, fracassées et vidées de leur moelle. Certaines tribus de Ghur prétendent que la créature hante toujours leur royaume, et qu'il s'agit d'un Dieu-Animal ou de l'insatiable Ravenak. Nombre de hardes adorent cet être mythique, à qui elles donnent le nom de Père-Gor, de Géniteur de la Ruine et bien d'autres encore. Celles qui chassent dans les Vallées-Rôdeuses érigent d'immenses Pierres des Hardes de roches vivantes et bêlantes, à  qui elles donnent leurs proies mutilées en offrande. Après s'être gorgées de chair fraiche et d'abats, les Pierres des Hardes se mettent à grossir, puis à donner naissance à de nouvelles générations de créatures bestiales, afin de perpétuer la lignée engendrée par leur ancêtre
."

Même si je n'affirme pas que le divin Kragnos et ce premier géniteur, je trouve l'idée d'un dieu et Géniteur alpha disparu et recherchant sont peuple (les BoC qui sotn disséminés dans tous les royaumes) plutôt séduisante fluffiquement parlant. Et encore une fois, plus je regarde l'image, et plus je trouve que l'esthétique est totalement chaotique (je viens encore de remarquer des pointes sur le marteau qu'il porte...).

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je garde espoir pour les Kurnothi pour plusieurs raisons:

 

* Les cornes : ressemblent plus a un cervidé qu'à une chèvre ! 

* Le marteau : Kragnos ne peut plus avoir sa lance, Alarielle lui a piqué (la vilaine ...)

* Le bouclier (qui d'ailleurs fait partie du RE) est finement sculpté, un peu trop pour une biquette qui aurait du fait ça avec ses deux sabots ;) 

 

Après les incertitude qui peuvent rester pour moi son l'affiliation : Ordre ou Destruction ? Je penche pour l'ordre car sinon les Sylvaneth seraient déjà dans la destruction (quitte a taper sur le vilain qui coupe un arbre qu'il soit Ordre/Chaos/Destruction/Death, ils défendent déjà la nature sans vraiment d'alliances).

 

Peux de doute, dans tous les cas, cette armée sera typée de Ghur et va envoyé du poney ! :) 

 

Modifié par Bichette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Bichette a dit :

Moi je garde espoir pour les Kurnothi pour plusieurs raisons:

 

* Les cornes : ressemblent plus a un cervidé qu'à une chèvre ! 

* Le marteau : Kargnos ne peut plus avoir sa lance, Alarielle lui a piqué (la vilaine ...)

* Le bouclier (qui d'ailleurs fait partie du RE) est finement sculpté, un peu trop pour une biquette qui aurait du fait ça avec ses deux sabots ;) 

 

Après les incertitude qui peuvent rester pour moi son l'affiliation : Ordre ou Destruction ? Je penche pour l'ordre car sinon les Sylvaneth seraient déjà dans la destruction (quitte a taper sur le vilain qui coupe un arbre qu'il soit Ordre/Chaos/Destruction/Death, ils défendent déjà la nature sans vraiment d'alliances).

 

Peux de doute, dans tous les cas, cette armée sera typée de Ghur et va envoyé du poney ! :) 

 

 

Pourquoi appeller le dieu Kargnos et par Kurnoth du coup?

 

En outre, ce centaure a plus des cornes de bouquetin, et il semble assez différent de celui de la bande pour Beastgrave...

 

Pitié pas des Kurnothi cette année sinon avec tous les nouveaux Lumineth je suis foutu!

 

Dans la video la voix dit "j'ai été enterré sous la montagne, piégé dans la roche. Je me suis échappé de ma prison. Mais mon peuple a disparu (oh m.... ça ça sonne elfes)".

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.