Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il faut peut être chercher du coté de Beastgrave/direchasm, pour ce Krargnos... le fluff de la montagne de Ghur rejoins ce que dis le personnage dans la vidéo, il a été emprisonné dans la montagne, et le court fluff de direchasm donne plusieurs pistes possibles... le Necroseisme a empêché ghur de se régéneré et certaines choses prisonnières de l'ambre trainent dans les sous-sols de la montagne.

 

Sinon pour le Père des gors, je me suis trompé, c'est le 1er fils du père des Gors qui se fait tuer par Gorkamorka. Autant pour moi.

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ser Eddard a dit :

Dans la video la voix dit "j'ai été enterré sous la montagne, piégé dans la roche. Je me suis échappé de ma prison. Mais mon peuple a disparu (oh m.... ça ça sonne elfes)".

 

 

Dans Dark Harvest Kurnouth est dans un marais quand il est reveillé.

 

Maintenant il faut voir plusieurs choses.

 

Est ce que Kurnouth = Kragnos ?

 

Est ce que Dark Harvest ayant été écrit il y a quelques temps déjà il va être simplement faire les frais d'une continuité rétroactive ?

 

En tout cas le pendant "sauvage" d'Alarielle a toujours été Kurnouth jusqu'à présent, dont elle à même piqué la lance pour son aspect le plus guerrier.

 

@AzarFreymann

 

Les kurnouthi vénèrent Kurnouth ??

 

 

--------

 

 

Où peut on trouver les résumer d'historique de Warhammer Underworld ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ramklov a dit :

Kurnouth à été tué par une armée de Nurgle dirigée par Horticulous Slimux.Page 19 du battletome Sylvaneth

 

 

Oui mais il est réveillé dans Dark Harvest.

 

 

***

 

 

Après si on considère la machine à rumeur (cf le message cité), ça ne fait pas très elfique. Ca pourrait être intéressant d'avoir un dieu "bête" indépendant du Chaos (et donc plutôt dans la destruction). Je ne sais pas si à AoS les hommes bêtes sont aussi des humains mutés par le chaos ou pas.

 

 

Il y a 2 heures, Naädhü a dit :

Bon, et bien on a une idée de ce à quoi s'attendre pour ce RE :

 

2021-02-02.jpg

 

1616251091-screenshot-from-2021-03-20-14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit quand meme dans le video qu'il s'agit d'un Dieu.

ET rien nous dit que Belakor ne va pas bouffer malerion et devenir dieu de l'Ombre! (pure spéculation)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Guerric a dit :

 

 

Oui mais il est réveillé dans Dark Harvest.

 

 

***

 

 

Après si on considère la machine à rumeur (cf le message cité), ça ne fait pas très elfique. Ca pourrait être intéressant d'avoir un dieu "bête" indépendant du Chaos (et donc plutôt dans la destruction). Je ne sais pas si à AoS les hommes bêtes sont aussi des humains mutés par le chaos ou pas.

 

 


Le surnom des BoC est "The true childrens of chaos" et le premier d'entre eux est apparu lorsque le premier flux d'énergie chaotique a pénétré les Royaumes mortels. Donc des hommes betes indépendants du Chaos (je ne compte pas les Kurnothi évidemmentà, ça me ferait mal personnellement. Y'a que les Dragon Ogors qui ne sont originellement pas liés au Chaos. Ils s'y sont rangés après que Sigmar les ait chassés d'Azyr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue construction de l'univers, ce serait également bien plus important que l'on crée une véritable identité fluffique et héroïque aux Hommes Bêtes qu'aux Sylvaneth. Comme le font souvent remarquer à raison les joueurs HB, ils sont juste les reliques du Vieux Monde dans AoS aujourd'hui: fluff assez flou, existence dans les évenements d'AoS plus qu'anecdotique, pas de personnages nommés, etc. Je suis hyper intéressé par le développement que les studios GW peuvent apporter avec un personnage pareil, qui peut arriver et gueuler que c'est pas normal que son peuple soit devenu un bélligérant de seconde zone. Est-ce que ça pourrait permettre à une faction de basculer du Chaos à la Destruction comme effet final et fondateur d'une nouvelle identité ? Bref, je m'enflamme mais j'espère beaucoup de ce Broken Realms pour les Hommes Bêtes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on m'explique un truc (vraiment hein, c'est pas pour troller, je me pose vraiment la question, même si en effet, ça me blase un peu).

 

 

Je viens de voir les photos d'ensemble des zombis et des squelettes.

 

Ces deux unités, qui sont des unités de base et de masse, censés être des pantins animés par la nécromancie, surtout pour les squelettes, et qu'on va donc certainement aligner en grand nombre, ont au moins une dizaine de sculptures différentes, bien individualisées (ce qui va être dur à varier sur des gros paquets mais bref), et avec des poses différentes et variées et même du caractère (un comble pour des mort vivants).

 

Alors pourquoi diable pour les Lumineth on a des unités de clones ayant tous la même pose alors qu'on est sur de l'élite (plus ou moins, mais on est sur de l'elfe quoi)??? Surtout les archers et les lanciers, mais même les Stoneguard sont les mêmes, comme les maîtres des épées (pour ces deux dernières unités d'élite, y a les poses qui varient mais sinon ce sont des clones). 

 

Les chevaliers de sang partent tous les 5 du même concept mais on a des casques différents, des armures qui varient...etc, même les canassons ont pas les mêmes armures d'une fig à l'autre. Les cavaliers elfes? 5 clones avec la pose qui change (hors options bannière et champion).

 

Pourquoi??? Vraiment c'est une énigme pour moi hein. 

 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ser Eddard a dit :

J'aimerais qu'on m'explique un truc (vraiment hein, c'est pas pour troller, je me pose vraiment la question, même si en effet, ça me blase un peu).

 

 

Je viens de voir les photos d'ensemble des zombis et des squelettes.

 

Ces deux unités, qui sont des unités de base et de masse, censés être des pantins animés par la nécromancie, surtout pour les squelettes, et qu'on va donc certainement aligner en grand nombre, ont au moins une dizaine de sculptures différentes, bien individualisées (ce qui va être dur à varier sur des gros paquets mais bref), et avec des poses différentes et variées.

 

Alors pourquoi diable pour les Lumineth on a des unités de clones ayant tous la même poses??? Surtout les archers et les lanciers, mais même les Stoneguard sont les mêmes, comme les maîtres des épées (pour ces deux dernières unités d'élite, y a les poses qui varient mais sinon ce sont des clones). 

 

Les chevaliers de sang partent tous les 5 du même concept mais on a des casques différents, des armures qui varient...etc. Les cavaliers elfes? 5 clones avec la pose qui change (hors options bannière et champion).

 

Pourquoi??? Vraiment c'est une énigme pour moi hein. 

 

Sûrement pour donner un côté très (trop ?) ordonné à l'unité (enfin, à toutes les unités). Fluffiquement, j'imagine que sur un champ de bataille, chacun connait ou est sa place et ils combattent en groupe là ou les Stormcast arrivent en groupe, mais pourrait se laisser aller à combattre en 1vs1 à terme. Les zombies ne fonctionnent pas vraiment à l'unisson et sont plutôt désordonnés, les vampires ont sûrement leur fierté personnelle et sont plus individualisés, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, runfixe said:

Il n’y avait pas un peuple ancestrale qui vivait dans le Beastgrave ? Peut être c’est la montagne vivante qui se réveille ? 

C'est pas le "peuple silencieux" ? Ils en ont parlés dans la révélation de la bande ossiarchs. Que la bande venait collecter la taxe chez ce peuple mais qu'ils sont arrivés trop tard comme ceux-ci ont disparus.

 

Maintenant, je ne connais pas assez pour savoir s'il y a plus niveau background. Je sais qu'il y avait eu des visuels typés insectes dans beastgrave mais je ne sais pas s'il y avait un lien avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je parierais sur une nouvelle faction pour la Destruction.

 

Il faut noter 3 chose importante:

 

1) Les 2 personnes (dont j'ai oublié le nom) qui présentait le live officiel on parlé de quelle que chose de totalement nouveau et de jamais vue pour AOS.

 

2) C'est un des, voire le dernier broken realm avant cette été et la fameuse V3 (Heavy de FWS à même parler pendant sont live que le BT Soul Blight serai le dernier avant la V3) et que cela peut servir comme les PA côté 40K à amener le prochain acteur ou élément central de cette nouvelle version.

 

3) Une nouvelle faction devrait voir le jour à la manière des Nighthaunt pour servir d'antagoniste pour nos chères Sigmarins en V3 et seul la Destruction n'a jamais été mis en avant.

 

Autre chose ce n'est pas parce que l'on voit un centaure que toute la faction le sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mal à voir que toute la montée en puissance de Gordrakk et du siège d’Exclesis depuis quasiment les débuts de la V2 aboutissent sur un dieu qui sort d’une montagne et s’accapare tout les projecteurs (alors attention, bien sûr que c’est énorme en terme de fluff, mais je trouve étrange de nous glisser des indices sur ce siège depuis plusieurs années pour que ça se règle en 3 lignes et que tout le focus de la V3 aille sur Kravmachin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que c'est "juste" un Broken Realms, pas un Battletome.

Ca me parait capillotracté d'envisager la production d'une toute nouvelle faction en partant de 10 pages dans un Broken Realms...

 

Les BoC, ou les Sylvaneth (mais j'y crois moins ou alors la faction commence à partir en couilles) me paraissent un choix plus logique, ou si c'est de la destru ça sera rattaché à une faction déjà existante (j'imagine assez mal les orks et gobs vu le design qu'on nous affiche, reste Ogor ou Geant mais pareil ça colle difficilement).

 

Avec la preco de Teclis BR semaine prochaine on nous annonce donc encore au moins 2 BR (Belakor et ça), un BT Twilight avant la v3, le programme est chargé quand même ! Elle va sortir après l'été ? Bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xoudii a dit :

Du mal à voir que toute la montée en puissance de Gordrakk et du siège d’Exclesis depuis quasiment les débuts de la V2 aboutissent sur un dieu qui sort d’une montagne et s’accapare tout les projecteurs (alors attention, bien sûr que c’est énorme en terme de fluff, mais je trouve étrange de nous glisser des indices sur ce siège depuis plusieurs années pour que ça se règle en 3 lignes et que tout le focus de la V3 aille sur Kravmachin).


Je plussoie totalement ton avis. Et si c'était une faction pour la Destruction, elle ne serait pas aussi typée centaures, imagerie qui colle plus aux BoC et aux Kurnothi (même si pour moi, ça colle vraiment pas à ces derniers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lonewolf a dit :

 

C'est la marque de Slaanesh à l'envers. Ca m'étonnerai que ça ne soit que du hasard. 

Mouais. J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un motif "grossier" pour donner du relief à la surface du bouclier. Je n'y vois pas la marque du dieu des plaisirs personnellement, surtout qu'il vient de bénéficier d'un BT. D'autant plus que le RU page précédente qui colle au bouclier en question ne fait pas très slaaneshi. Bon après, les Lumineth vont avoir un 2e BT même pas un an après le premier, donc à l'impossible, nul n'est tenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.