Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Pour les sang bleu qui sont des rejetons Vyrkos et le Varghskyr qui un super Vargheist j’ai tres bon espoir qu’ils soient dans le BT. Les gardes Korsagi j’ai plus de doute mais ils pourraient remplacer potentiellement les gardes des cryptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la chaîne Youtube Grimdark (qui avait déjà annoncé les premières rumeurs sur la V3 il y a quelques semaines) via TGA :

 

Citation

Anyone seen the newest Grimdark Live stream? Same place where the 3rd edition rumors from a week or so ago came from that were posted here. Part of that rumor was that there would be an Indomitus style boxset for 3rd edition but it'd be a new Destruction army vs Stormcast. Today, they provided an update saying that new army is NOT Grotbag Scuttlers like some were saying but a new army in the same vein as Rippa's Snarlfangs. Being a a Hobgoblin-esque wolf rider style army.

That's the rumor.  Not sure how reliable they are, but my thoughts are I think they're talking about just an update to Gitmob Grots. Rippa is described as being exiled from them after backstabbing his Gitlord, and Gitmob Grots are mentioned in the Gloomspite Gitz battletome as being the Grots who gravitated to the sun and the plains and steppes instead. Would certainly fit in with some of the rumor engines that look ramshackle if they're not orc related.

Edit: Goblin Wolf Chariot weapon, Goblin club, and sun icon because of their sun worship perhaps?

Chariot.jpg

Club.jpeg

Evil Sun.jpg

 

 

Grossièrement il y aurait donc une boite style Indomitus pour la V3 (pas surprenant) avec une armée de la Destruction en face des Stormcast (typés "bretonniens" d'après leur première rumeur). Cette armée ne serait pas des grotbags scuttlers mais plutôt dans la veine des Crocs Saillants de Rippa, typés hobgobelins sur loups.

 

Les rumeurs engines collent bien avec la description, en sachant qu'il y en a d'autres en rapport aussi (le harpon dentelé et les têtes de gargant et aelf fichées dans une lance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai tenté de croire à ces rumeurs car les intervenants concernés sont fiables en général. Néanmoins je suis surpris de voir des gobelins comme faction phare de la V3.

Curieux de voir ce qu'il en sera véritablement.

Des hobgobelins mangols contre des bretonniens Stormcast, c'est original dans le clasique.

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain d'écouter la rediff du live et la source qui leur a donné l'info a vu quelques figurines de la boite : des gobelins similaires aux hobgobelins de la V5 WHB sur loups. Pas d'autres infos sur les personnages, l'infanterie éventuelle... On peut penser aussi qu'il y aura un char avec certains rumour engines (la fourche à deux pointes, très similaire à celle du char orques de la boite V6 ou le bout d'attelage avec une main clouée dessus).

 

Les gars annoncent aussi qu'on aura des infos en juin sur la boite et le livre de règles, avant le lancement en juillet de la V3.

 

édit : les (hob)gobelins sur loups seraient plus lourdement armurés que leurs ancêtres de la V5 WHB.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ramklov a dit :

hobgoblins sur loup, ça fait référence à un concept très classique mais

A voir la physionomie de ses gobs ,

l'anatomie des loups,

Je pense qu'on les connait déjà.

https://www.games-workshop.com/fr-FR/WHU-Rippas-Snarlfangs-EN-2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nekhro a dit :

Les Rippa’s Snarlfangs ont le Keyword Gloomspite gitz sur leur Warscroll.

Soit les Rippa’s Snarlfangs sont les prémices d'une nouvelle sous-faction Gloomspite gitz.

Soit ils sont les prémices de la nouvelle faction présente dans la boîte v3 d'AoS et donc leur warscroll va changer

 

Comme je crois la première possibilité la plus plausible, j'essaye de trouver des caractéristiques qui pourraient fournir des signes distinctifs et uniques s'écartant d'un concept classique  à cette nouvelle faction destruction qui se profile au mois de Juillet

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Les gars annoncent aussi qu'on aura des infos en juin sur la boite et le livre de règles, avant le lancement en juillet de la V3.

 

Ils se sont pas trop mouillés sur celle-ci. ?

 

Par contre, c'est une armée "mixte" à laquelle s'attendre et non pas un style centré uniquement sur le Hobgobelin ? Parce que si la massue fait partie d'une des fig' du Starter Set V3, comment dire... Le rapport de taille est quelque peu "bizarre". Elle a l'air clairement surdimensionné pour un Hobgobelin. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Naädhü a dit :

 

Elle a l'air clairement surdimensionné pour un Hobgobelin. ?

 

Rien n'indique l'échelle de l'arme sur la photo du rumour engine. Elle peut très bien avoir été prise d'assez près. Et on a pas d'infos non plus sur la taille de ces "hobgobelins".

 

Sinon leur source n'a vu que les chevaucheurs de loups. Donc pas d'infos sur une éventuelle armée "mixte" puisque pas de description de persos, d'infanterie, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vois un centaure dans une video, et des rumeurs ici sur une armé mixte avec des Hobgobelins, je fais le lien avec un come back des Nains du Chaos (que FW a retiré des ventes).

Peut etre avec une nouvelle Charte graphique et un BG qui colle a une armée de la destruction...

 

Gw aime bien taquiner les anciens joueurs de battle pour les faire revenir.

W&S

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kikasstou a dit :

Le probleme c'est que c'est des Nains du Chaos et pas des nains de la destruction. Je ne vois donc pas ce qu'il ferait sous cette allegeance.


Sauf qu'on ne sait pas à quelle Allégeance appartiendra Kragnos. Si on s'en tient au physique centaurin, ce serait soit un Kurnothi sylvaneth (Ordre), soit un homme-bête (Chaos). Ce n'est pas parce que les antagonistes de la V3 seront vraisemblablement apparentés à la Destruction que Kragnos en fera partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AzarFreymann a dit :

Ce n'est pas parce que les antagonistes de la V3 seront vraisemblablement apparentés à la Destruction que Kragnos en fera partie...

 

Je ne vois pas bien le rapport entre Kragnos et la mention des nains du chaos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Je ne vois pas bien le rapport entre Kragnos et la mention des nains du chaos...

J'ai fait le lien entre "Kragnos -> Centaure -> Nains du Chaos retirés de chez FW", théorie que plusieurs forumeurs avaient évoquée auparavant (bien que je n'y prête pas grand crédit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que ça sera des nains du chaos, ou une armée de l'allégeance chaos. Je dis que Gw pourrait revisiter le concept des nains du chaos/hobgobelins en transposant le concept sur Kragnos et son peuple dans l'allégeance Destruction par exemple.

 

C'est plus comme ça que je le vois.

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.