Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 39 minutes, Daemon a dit :

Kragnos Order plutôt ^^.

Les Glyphes, la chevelure avec des cornes sont proches de ce qui est sorti pour Beastgrave.

Mais les Glyphes ils appartiennent a un Battletome? J’ai pas l’impression de les avoir deja vu dans une armee. Le peuple perdu c’est peut etre justement les Glyphes qui debarquent avec leur boss Kragnos dans le BT Sylvaneth (ou autre).

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Daemon a dit :

Kragnos Order plutôt ^^.

 

Sur TGA, le gars qui a balancé tout un tas d'infos sur les Lumineth a posté aujourd'hui à propos de Kragnos :

 

Citation

Pretty sure Kragnos is gonna be the leader of destruction 

pretty sure by all means

 

 

Vu son passif, j'ai fortement tendance à le croire. Et quand on sait que la Destruction va être l'alliance "vedette" de la V3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que GW nous laisse dans le mystère pour l'instant, ils savent s'y prendre pour créer du suspens et des retournement scénaristique en ce moment avec les BR, j'espère néanmoins que dans le prochain live ils nous diront de quoi il en retourne, sans donner de détail mais peut être un nom de faction pour savoir à quoi si on est sur du vieux ou du neuf !

 

Pour l'instant de ce que l'on peut interpréter, Kragnos pourrait appartenir soit aux Kurnothi, soit aux Homme-Betes, ou  plus plausiblement à une nouvelle faction de la Destruction, voir pour les plus délurés aux Nains du Chaos (référence aux Centaure-taureaux).

 

Je me fais une réflexion, si Kragnos est un dieu, dans ce cas il est plus plausible qu'il appartienne à une nouvelle faction. Mais je pense qu'il faut voir où est ce qui se positionne dans son rang divin. Déjà contrairement aux huits Incarnations, qui sont les divinités majeurs des Royaumes, il y a une multitude de divinités mineurs et d'entités tout aussi puissantes. Alors qui pourrait-il être ? Pour les Kurnothi, leur dieu est Kurnoth (anciennement Kurnous), incarnation de la faim sauvage de la nature, mais celui-ci est mort (pendant l'âge du Chaos il me semble), ça voudrait dire que c'est soit un nouveau dieu pour les Kurnothi, , ou une sorte de réincarnation de Kurnoth. Pour les Hommes-Bêtes, ils vénèrent déjà les Puissances de la Ruines, alors est-ce un dieu mineur Homme bêtes !? Mais vu qu'il y a déjà les 4 dieux du Chaos, pourquoi un dieu mineur viendrait faire son apparition pour ravir la vénération des HB (après l'un n'empêche pas l'air pourrait-on penser) ? Pour les Nains du Chaos, ils ont déjà leur divinité mineur du Chaos avec Hashut le Père des ténèbres. En sachant que chaque races/peuples à déjà plus ou moins son propre dieu (majeur qui plus est), Kragnos est par conséquent soit une divinité mineur pour une race déjà existante, soit pour une toute nouvelle faction. Si on imagine que Kragnos est lié à la Destruction, on sait que les orques/gobelins et les ogres vénèrent déjà Gorkamorka, du coup on pourrait penser que c'est pour une nouvelle race de la destruction. Au fait j'irais même plus loin, et je me dis, vu la forme "bestiale" de Kragnos, et au vu de ce qui peut se rapprocher d'une entité primitive, lié aux Royaumes comme Kragnos à l'air d'être lié à la montagne (celle de Beastgrave si je ne me trompe pas !?), et aussi puissante qu'un dieu, ne pourrait-on pas penser que Kragnos puisse être un Dieu-animal ? C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis le début d'AoS, je me dis qu'il doit bien avoir des peuplades et des tribus qui vénèrent les dieux-animaux comme Ignax, Dracothion, Béhémat (bon là il y a les géants pour lui) etc, et du coup je me suis dit que ça pourrait être un nouvel aspect de la Destruction, une nouvelle race ou peuple qui vénère un dieu-animal, celui-ci étant Kragnos. Après c'est certainement totalement délirant comme reflexion mais bon tant qu'à faire un nouveau dieu lié à la destruction je me dis que seul un dieu-animal peut être aux cotés de Gorkamorka (qui est l'incarnation de la Bête).

 

Modifié par Zoroastre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zoroastre a dit :

je me dis qu'il doit bien avoir des peuplades et des tribus qui vénère les dieux-animaux

 

C'est même sûr et évidemment que les Dieux-animaux sont de très bons candidats à être des leaders de nouvelles factions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que Kurnoth aie été tué. 

 

Horticulous profite de son sommeil hivernal pour attaquer Ghyran mais il ne meurt pas pour autant (je n'ai peut être pas toutes les informations je ne possède que le core book v2 sur ce sujet). 

 

Du coup je me dis que si c'était lui, le livre s'appellerait tout simplement Broken Realms Kurnoth et non pas Kragnos.

 

De plus, je ne trouve pas que le centaure que l'on voit sur la vidéo aie un look de Dieu de la chasse avec sa grosse massue en pierre et son bouclier. Ça n'est pas un équipement de chasseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, damdamdeo a dit :

Il ne me semble pas que Kurnoth aie été tué.

p.19 du livre d'armée des Sylvaneth "Menée par Horticulous Slimux, une invasion de Nurgle [...] affronte Kurnoth le Chasseur et une armée de Sylvaneths, mais Kurnoth est dans sa saison d'hiver, au plus faible de sa puissance, et bien que les guerriers de sa Grande Chasse combattent férocement, le dieu est tué." La suite nous apprend que c'est un sylve de guerre Heartwood qui part à la recherche de la dépouille de Kurnoth et de sa lance afin de les ramener à Alarielle. Donc clairement, il est mort.

 

Kragnos est peut-être dans un Stormvault, comme l'était Katakros avant d'être libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Kurnoth, il en est question dans le roman Dark Harvest de Josh Reynolds, on peut trouver des spoils et des résumés ici et là je pense. Mais il est possible que GW ne canonise pas totalement cette approche (qui d'ailleurs pourrait être conflictuelle avec les Kurnothi de Beastgrave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Phalazar a dit :

Petite supposition, que je n'ai pas vu infirmée, est-ce que Kragnos est bien le centaure que l'on voit sur la video?


Officiellement et avec les bribes d'infors, on en est pas sûr à 100%, mais c'est quand même très fortement suggéré par l'image et le monologue qui l'accompagne : on a un personnage atypique, au physique et à la carrure bestiale, seul, regardant en point de vue de surplomb une cité et le monologue évoque, avec une voix bien rauque et virile, son emprisonnement sous une montagne et la recherche de son peuple disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AzarFreymann a dit :


Officiellement et avec les bribes d'infors, on en est pas sûr à 100%, mais c'est quand même très fortement suggéré par l'image et le monologue qui l'accompagne : on a un personnage atypique, au physique et à la carrure bestiale, seul, regardant en point de vue de surplomb une cité et le monologue évoque, avec une voix bien rauque et virile, son emprisonnement sous une montagne et la recherche de son peuple disparu.

 

Il y a 2 heures, asuryan16 a dit :

Et puis a chaque fois le perso éponyme du bouquin est celui que l'on voit et entend dans la vidéo pour présenter son Broken Realms 

 

Autant je suis d'accord avec vous deux, autant, comme quelques personnes, le fait qu'il ressemble au centaure Kurnothi serait étrange s'il fini "big boss" de la Destruction selon les rumeurs de Whitefang ( qui sont généralement justes).

Là entre les Kurnothi en Order, lui en Destruction et les centigors en Chaos ça commence à faire beaucoup de centaures au look similaire...alors que y'avait moyen de partir sur du centaure type "Magnataure" ou "Manoroth" de WoW par exemple (je dis ça parce que WoW est très connu, quelqu'un aura peut-être une autre idée de centaure sympathique qui lui viendra en tête à la place) pour un design différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2021/04/18/our-pre-order-schedules-changing-a-bit-heres-how/?utm_source=Facebook&utm_medium=WH&utm_campaign=Facebook&utm_term=WH-preorder-schedule-changes-APR18&fbclid=IwAR3IT-z8Mq4QG5wWrBD9Zfzc71xi0FR78XWug7MQNeC5ltn5mLdTkjJVMS8

Courte pause pour les prochaines préco, mais révélations de nouvelles figurines dans la semaine. Sûrement ce qu'il reste éventuellement pour les Soulblight (loups funestes ? mortarch ?) et ptêt teasing de ce qu'on pourrait avoir avec BR Kragnos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kara a dit :

Vous pensez qu’ils vont faire un live preview samedi ou que les révélations vont se faire au compte goutte sur la semaine ?

2 nouvelles figs révélées Lundi , une pour Broken realms ,l'autre on ne sait pas.

Et le rumor engine.

Pas de live preview annoncé.

 

Here’s a taste of what you can expect over the next seven days:

  • A look at the bold heroes and terrifyingly spiky villains from a forthcoming Warhammer animation
  • Big model reveals for Warhammer 40,000 AND Warhammer Age of Sigmar
  • Expert advice on dominating the Mortal Realms with aelf armies in Metawatch
Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Lord Kroak a été annoncé comme appartenant a la "saga" broken realms, mais semble ne pas apparaitre dans be'lakor, en tout cas il n'y a pas de règles dans le sommaire visible en preview. Du coup il faut s'attendre à ce qu'il joue un role prépondérant dans les futurs tomes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

 

Quelques infos sur la prochaine v3 dans cette vidéo. 

 

 

 

En résumé :

 

- les réactions de charge sont une capacité de commandement (ou coûtent un point de commandement/ressource similaire au moins) et vous pouvez soit obtenir +1 save, bouger de d6", ou tirer à -1

- les modificateurs sont plafonnés à +/-1, y compris les plus à la save 

- les PCs changent, ils seraient générés à chaque round et on ne peut pas les garder pour les rounds suivants

- Plus de bataillons des BTs, on recommence avec des bataillons génériques dans les règles de base (style: 'un héros et 3 unités de ligne de bataille')

- le  joueur qui joue deuxième au t3 peut retirer un objectif du champ de bataille

- Objectifs primaires/secondaires dans le style 40k 9ème.

 

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, damdamdeo a dit :

<SNIP ce grand contenu du message précédent>

Si c'est ça, (et les prochaines phrases ne sont que MON avis), ça va potentiellement retirer énormément de chose à aos sans apporter du mieux. 

Les modifications permettent justement d'avoir des armées stabiliser et de compenser certains points d'armées trop forte (oui car déjà que le tir est en haut du panier si en plus on nerf ses possibles contres). 

Le bouger de d6" (si c'est pour reculer) va clairement enlever une grosse couche de cac, on va perdre un tour de plus pour se mettre bien devant et il n'y aura plus de charge à moins de 3". 

Les objectifs primaire / secondaire à la 40k non merci, à ce moment là je serais resté en v9. 

Plus de bataillon des BT ?? 

 

Là c'est la goutte d'eau, autant alors rebaptiser AOS "40K FANTASY"... Sérieux à voir ça, ça me donne aucune envie... 

Mais ce n'est que MON avis. 

 

Ils ont tué Warhammer, si ces news sont réelles, ils tueront AOS

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est officiel ou c'est quelqu'un qui essaye de se faire connaitre ?

Non car autant il y a des choses intéressantes (objectifs primaires / secondaires peut aider a personnaliser les liste et a les diversifier même si il faudra retenir + de chose). Autant d'autres, tel la suppression des bataillons, me semblent + qu'étrange ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, damdamdeo a dit :

Plus de bataillons des BTs, on recommence avec des bataillons génériques dans les règles de base (style: 'un héros et 3 unités de ligne de bataille')

Plein de choses m'étonne mais surtout ce point là. Chaque tome de BR apporte sont lot de nouveaux Bataillons, cela serait étonnant qu'au passage à la V3 tout ça passe à la trappe.

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Heimmenrich a dit :

Les objectifs primaire / secondaire à la 40k non merci, à ce moment là je serais resté en v9. 


En même temps, c'est déjà le cas à AoS... 

  • Objectifs Primarires = Objectif du Plan de Bataille
  • Objectifs Secondaires = Les deux Objectifs Auxiliaires
Il y a 1 heure, damdamdeo a dit :

- Plus de bataillons des BTs, on recommence avec des bataillons génériques dans les règles de base (style: 'un héros et 3 unités de ligne de bataille')


Si ça s'avère vrai, je suis bien sur le cul. C'est à dire que le BT SBG qui va sortir aura droit à des Bataillons utilisables seulement quelques semaines avant la sortie de la V3. ? 

 

Plus qu'à aller espionner TGA et voir à quels posts la source habituelle réagit. ?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a évidemment rien d'officiel ce sont des rumeurs. 

 

Oui les bataillons c'est étonnant je vous rejoins. Mais dans une optique de lissage du jeu égal ça se tient. 

 

Clairement les gros bataillons font les grosses listes dans 90% des cas. 

 

Bref a prendre bien sur avec des pincettes. 

 

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bataillons pourraient tout à fait rester valides en jeu non égal.
Mais bon, autant en avance je reste sceptique sur le fond, même si les changements (sans commenter leur pertinence) ont l'air dans le sens du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karbur a dit :

Les bataillons pourraient tout à fait rester valides en jeu non égal.

Oui, c'est bien ce qu'il est dit dans la vidéo me semble-t-il. Les bataillions ne serait plus utilisable en matched play. Pour moi ça sous entend qu'ils deviendrait exclusif au narratif, avec la question de s'ils auront encor des valeurs en point ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, karbur a dit :

Mais bon, autant en avance je reste sceptique sur le fond

On est qu'à 3 mois de la sortie normalement. Si c'est comme pour la V9 de 40K, on est qu'à quelques semaines de l'annonce.
Les règles sont prêtes depuis 1 an (prête, traduites, maquettée pour le livre, envoyée à l'impression, etc, ça prend des mois tous ça), donc ça ne me paraitrait pas étonnant que certains privilégiés y ait eu accès. Après, le mec de la vidéo fait-il parti de ces gens...

En tout cas si ça s'avère vrai, je trouverais ça dommage qu'AoS devienne le 40k fantaisie.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.