Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nekhro a dit :

Les Goules ou les nuées de chauves-souris ne sont pas mortes par exemple ;)

 

Attendez, je suis un nouvel arrivant ?

Je suis encore à la lecture du fluff du GBN et des derniers WD alors pardonnez mon ignorance!

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, bloodymarins a dit :

 

Attendez, je suis un nouvel arrivant ?

Je suis encore à la lecture du fluff du GBN et des derniers WD alors pardonnez mon ignorance!

Les goules, c'est des vivants. C'est juste qu'ils se prennent pour des Bretonniens (Cf fluff de l'empire charognard (boite fleash eater court vs skaven)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naädhü a dit :

Flesh-Eater Courts, et leurs liens avec le Royaume de Bretonnie du Monde-Qui-Fût

@bloodymarins

Ils se voient comme des humains normaux via des illusions et ont une organisation et un lexique Féodal (royaume, roi , chevaliers, courtisans). C'est plus court de dire "Bretonnie du monde qui fut" mais il n'y a aucune références en termes de lieu, de personnages ou de lore (dame du lac , ou autre) avec la Bretonnie. C'est un raccourci ou voir une sale blague entre joueurs.

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ramklov a dit :

@bloodymarins

Ils se voient comme des humains normaux via des illusions et ont une organisation et un lexique Féodal (royaume, roi , chevaliers, courtisans). C'est plus court de dire "Bretonnie du monde qui fut" mais il n'y a aucune références en termes de lieu, de personnages ou de lore (dame du lac , ou autre) avec la Bretonnie. C'est un raccourci ou voir une sale blague entre joueurs.

Pour le coup il y en a dans l'empire charognard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièce du mois de mai est-celle de Ghal Maraz et la figurine gratuite à peindre sera un guerrier squelette : https://www.warhammer-community.com/2021/04/29/get-this-exclusive-ghal-maraz-coin-from-your-local-warhammer-store-in-may/

Je me serais plutôt attendu à une pièce vampirique pour la sortie de l'armée SB  personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bloodymarins a dit :

D'ailleurs je commence à peine à apprendre les règles V2 aussi!


Il y a potentiellement des changements relativement drastiques/importants à prévoir pour AoS 3.0, à moins que tu n'ais une partie de prévu dans les 2 prochains mois, je ferai l'impasse sur les règles pour éviter toutes confusions ultérieures avec le corpus de la prochaine édition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, AzarFreymann a dit :

Je me serais plutôt attendu à une pièce vampirique pour la sortie de l'armée SB  personnellement.

A priori, les Grave Guards seront dans le BT Soulblight Gravelords, donc on est bien dans le thème. Ils n'allaient pas offrir une figurine d'un nouveau kit non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé, je voulais dire que personne n'a relevé le fait que ça parlait d'humains.

 

D'ailleurs en regardant la perso de cursed city, celle avec la tête d'aigle sur l'épaule, je trouve que son épaulette reprend le design de certains stormcast (retributors et autres heros), je parle des epaulettes qui sont ornées d'un cercle   doré vers le pec .

 

Bref , c'est pas évidents à d'écrire, mais j'ai le sentiment qu'ils essaient de créer un raccord entre les humains  de AoS et les stormcast en terme de design, c'est pour moi une tentative de moderniser l'humain et de lui trouver enfin une apparence pour AoS

Le baton de la pretresse de cursed city va aussi dans ce sens pour moi, le design fait très stormcast. 

 

Alors est ce que c'est pas grand chose ou est ce que ça annonce du nouvel humain? Dans cursed city, le camps adverse tease bien l'armée de vampire alors pourquoi pas? 

 Il y a peu d'éléments pour alimenter ma theorie, mais le fait de parler d'humains dans leur illustration , n'est pas anodine.  

 

Nous verrons bien par la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Naädhü a dit :


Il y a potentiellement des changements relativement drastiques/importants à prévoir pour AoS 3.0, à moins que tu n'ais une partie de prévu dans les 2 prochains mois, je ferai l'impasse sur les règles pour éviter toutes confusions ultérieures avec le corpus de la prochaine édition. 

 

En fait, j'ai pensé la même chose.

Mais je trouve que cela permet d'avoir un pied dedans et de comprendre la mécanique de jeu globale.

Cela permettra même une mise en perspective de ces règles avec l'arrivée de la V3. De toute façon, j'ai surtout acheté ce livre pour le fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bloodymarins a dit :

Pourquoi les armées DEATH devraient être uniquement composées que de morts?

Je tablait sur les nécromanciens pour les "humain". Il me semble qu'ils sont vivant. J'avoue que je verrais bien la faction intégrer aussi les deathmages.

Ensuite, de mémoire des nouvelles durant malign potent relatait des humains des forces de la Mort (bien vivant, et de leur plein gres, venerant Nagash) se battant contre le Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intriguant cette pièce à collectionner pour mai... Jusqu'à maintenant toutes les pièces connues ont fait référence à une sortie du même mois (Filles de Khaine, Death Guard, Hédonistes, Uriel Ventris, Lumineth, Bel'akor et prochainement orks).

 

Et en sachant que les vampires sortent très probablement au mois de mai (on aurait pu légitimement penser qu'ils figureraient sur la pièce). Donc quelque chose de plus "gros" à attendre plus tôt que prévu pour AoS ? A moins que ce soit un énième chamboulement lié au covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Donc quelque chose de plus "gros" à attendre plus tôt que prévu pour AoS ?

Ghal Maraz sur une pièce, à défaut de marquer une sortie (à moins d'un BR: Sigmar pour finir la série en fanfare), c'est peut être pour marquer l'annonce de la V3 d'AoS durant le mois de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ross a dit :

Ghal Maraz sur une pièce, à défaut de marquer une sortie (à moins d'un BR: Sigmar pour finir la série en fanfare), c'est peut être pour marquer l'annonce de la V3 d'AoS durant le mois de mai.

 

Ça me parait effectivement l'hypothèse la plus probable. Ou alors quelque chose plus spécifiquement lié aux stormcast mais j'y crois moins.

 

C'est long jusqu'à la semaine prochaine. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ross a dit :

A priori, les Grave Guards seront dans le BT Soulblight Gravelords, donc on est bien dans le thème. Ils n'allaient pas offrir une figurine d'un nouveau kit non plus

Je faisais plutôt référence à la pièce Ghal Maraz typé Stormcast plutôt que Soulblight. Désolé si ça n'était pas clair :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ça me parait effectivement l'hypothèse la plus probable. Ou alors quelque chose plus spécifiquement lié aux stormcast mais j'y crois moins.

 

C'est long jusqu'à la semaine prochaine. :P 

Spoil du BR Belakor :

Révélation

Dans le BR Belakor, un vieux nain à la barbe et à la chevelure blanche a fait fuir Belakor ! certains supposent que ce soit Grungni d'autres Grombrindal mais faire fuite Belakor pour moi il faudrait être un dieu.

Du coup Ghal Maraz ayant été forgé par les nains dans le monde qui fût et Grungni est (sauf erreur de ma part) un dieu forgeron... Ca pourrait annoncer un BT duardin. Simple supposition de ma part étant un grand fan des nains classiques ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, AzarFreymann a dit :

Je faisais plutôt référence à la pièce Ghal Maraz typé Stormcast plutôt que Soulblight. Désolé si ça n'était pas clair :) 

Au temps pour moi :) 
Effectivement, la pièce Ghal Maraz est plus intriguante ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Si duardin il y a, ce ne sera probablement pas aussi évident qu'avec un BR. On a pas eu de BR pour une faction de gravelord par exemple. Et celui des lumineth n'est arrivé qu'après la sortie. Avant un BR , il faut un battletome pour pouvoir y intégrer des allégences (cequi permet aussi infacto de vendre des BR ou des "BT V2")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kregwitch a dit :

Mais du coup, la figurine de Grave Guard gratuite, ça marche aussi dans les magasins français ou c'est qu'en UK ?

D’après ce que j'avais compris quand ils ont lancé le concept sur warhammer community, c'été sensé être partout.

Bon, j'ai un GW pas loin de chez moi, je n'ai jamais pu en avoir (pas reçu ce mois ci, etc etc). Du coup je ne sais pas si c'est impasse complète en France, si je ne suis pas assez bon client ou si je n'ai vraiment pas de chance la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.