Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Gaball a dit :

Un retour des nains du chaos peut-être mais en tant qu'esclaves..ça serait ironique ^^

Je pense pas. Je pense que les nains du chaos vont sortir durant la v3 pour venir réguler les hobgobelin justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait fort bien ma foi ^^ Avec le BR Be'lakor il y a moyen de justifié ça dans le fluff avec Chamon isolé face au Chaos (Ce qui peut nous rappeler un certain fluff dans le monde-qui-fut). Mais après je n'y connais rien "grimdark live" est-il fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AoS List Lab (Sam Morgan, membre de l'équipe Australie pour l'ATC) vient d'upload une nouvelle vidéo concernant AoS 3.0.

Piqûre de rappel sur le contexte : Il avait upload une vidéo la semaine dernière dans laquelle il disait qu'il avait "vu et lu" les règles d'Age of Sigmar V3. Parmi ses "changements favoris" de cette nouvelle mouture, il parlait :

  • De l'arrivée des "Bataillons Génériques" pour le "Jeu Égal"
  • D'un système de "Réaction de Charge"
  • De la possibilité au tour 3 pour le joueur n'ayant pas la Priorité, de retirer un des objectifs de son choix dy Champ de Bataille.
  • D'un système de régénation de CP à tous les tours.
     

Grimdark Live avait mentionné il y a quelques temps maintenant (Avant Sam), qu'une source "proche de GW" leur aurait confié des informations concernant la nouvelle boîte "Style Indomitus" (Avec une nouvelle faction du style Hobgoblin et une nouvelle chambre pour les Stormcasts), et quelques changements de règles à prévoir, notamment, un système de Réaction de Charge en échange d'une ressource.

 

Sam étant un joueur connu d'Age of Sigmar dans la sphère Warhammer-ienne (Il a fait un épisode avec Rob (The Honest Wargamer) pas plus tard qu'il y a deux semaines), même si il souhaitait kickstart sa chaîne sur YouTube, il n'aurait absolument rien à gagner à faire un vidéo troll sur des rumeurs AoS 3.0 sans fondement. Il n'y a donc quasiment aucune raison de douter de la véracité des changements qu'il annonce publiquement sur sa chaîne pour AoS 3.0. Cela va sans dire que certaines choses annoncées, sortie de leur contexte, peuvent être inexacte (early draft, mauvaise interprétation, etc etc) une fois la version finale des règles entre les mains.


Préambule terminé, la vidéo est disponible ici : https://youtu.be/35DpB5G9NQE.

 

Révélation
  • Les Aptitudes de Commandement génériques voir leur rayon d'aura passer à 12"/18" comparé au 6"/12" actuel. 
  • Les Champions d'unité pourront à présent utiliser les Aptitudes de Commandement génériques.
    • e.g Hekatos OBR
  • Nouvelle Aptitude de Commandement : +1 to Hit.

 

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant un peu les infos et réactions disséminées de manière cryptique par notre habituelle source de TGA, il semblerait qu'on ait droit à des "petits" orruks au lieu de "gros" grots pour la nouvelle armée Destruction. Une sorte de mix au niveau de l'allure, un peu dans le genre SdA/Hobbit comme il l'avait déjà sous-entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

En suivant un peu les infos et réactions disséminées de manière cryptique par notre habituelle source de TGA, il semblerait qu'on ait droit à des "petits" orruks au lieu de "gros" grots pour la nouvelle armée Destruction. Une sorte de mix au niveau de l'allure, un peu dans le genre SdA/Hobbit comme il l'avait déjà sous-entendu.

D'apres les rumeurs, Il semblerait qu'il faut tabler sur un truc a mi-chemin entre les orks sauvages et les orcs du SdA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karbur a dit :

vu de là ça fait pas rêver comme adversaires dans un starter set.

J'imagine qu'il faut attendre de voir, mais j'avoue que comme décris par les rumeurs ("des peau verte entre un gobelin et un orc") ça fait un peux fadas (si ils n'arrivent pas avec un nouveau concept fort).

Maintenant je suis peux être un peux trop optimiste, mais je pense que GW à assez d'XP pour nous avoir préparé qqch de bien qui va marcher. je pense que là on est la aux "limites du systeme des rumeurs" qui arrive a killer la hype alors que (sûrement) si on laissait GW faire son show comme il l'entente (et a son rythme) ça irait très bien.

Le lancement de la V2 a été une réussite (de mon point de vue), alors je vais leur accorder le bénéfice du doute pour la V3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, karbur a dit :

Sans vouloir être de mauvaise augure car les figurines seront sûrement belles, vu de là ça fait pas rêver comme adversaires dans un starter set.


Des fantômes ou les necrons non plus et au final c'était de superbes gammes,  je fais confiance à GW là dessus. La Destruction a besoin d'un peu d'amour. Je suis surtout très curieux de voir quelle chambre Sigmar va ouvrir pour aller affronter une horde de peau vertes! La boîte de base V6 avec les orques contre l'Empire reste encore une référence aujourd'hui. 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des boites de base ou assimilées avec des peaux vertes, ils y en a eu quelques une pour Warhammer fantasy, et ca c'est toujours bien vendu. 
Hauts-Elfes Vs Gob (V4)
Nains Vs Gobs (Bataille au col du crane)
Empire Vs Gobs (V6)

Loi ce qui m'ebête le plus, c'est que maintenant, ca va devenir comme w40k, la majorité des boite de base auront des space m.. heu ... des stormcast dedans.

J'aime tellement pas cette faction et son esthétique.  
 

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, c'est justement ce que je dis hein, que comme ça une armée Hobgobelin ça ne fait pas rêver, mais que si ils ont choisi ça comme armée pour un starter set, elle doit envoyer !
D'ailleurs il y a quelques rumor engines qui pourraient montrer l'originalité de la faction (comme le filet de corde d'il y a 1/2 mois de mémoire).

Je suis persuadé qu'ils vont être plein de gadgets en tous genres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'espérais très fortement l'arrivée des grotbag scuttlers qui sont de plus en plus présents dans les BT sans apparaître en figurines. Je me dis que GW doit se garder l'armée sous le coude sans forcément avoir bosser dessus.

 

J'adore les peaux vertes, du coup, j'ai hâte de voir le design des nouveaux, mais je suis triste de ne pas voir surgir des gobelins pirates. Vu le succès de la boîte qui en contenait pour Confrontation, et surtout de tout ce qui fait pirate en générale, je pense que ce ne serait pas une mauvaise affaire pour GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, XAW a dit :

J'adore les peaux vertes, du coup, j'ai hâte de voir le design des nouveaux, mais je suis triste de ne pas voir surgir des gobelins pirates. Vu le succès de la boîte qui en contenait pour Confrontation, et surtout de tout ce qui fait pirate en générale, je pense que ce ne serait pas une mauvaise affaire pour GW.

 

Avec un peu de chances elle arrivera pendant le version cette armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a de grande chance de voir arrivé un type de goblinoïde associé aux anciens hobgobelins, et le style mongol annoncé ne fait que renforcé l'effet car c'est de cette façon qu'était décrit l''empire hobgobelin de l'est de warhammer (D'ou venait d'ailleurs l'unités de mercenaires)  
 

Ca date quand même  ^^" 

51emai0n93z3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut présenter beaucoup d'armées très mal en quelques mots (c'est d'ailleurs très drôle d'essayer):

"Une armée de guerriers squelettes"

"C'est des hauts-elfes croisés avec des vaches"

"Des elfes mais sous l'eau, ils sont bleus et ils ont pas d'yeux"

 

Comme on parle de la destru j'espère surtout qu'on aura du fun badass (ou du badass fun), perso ce thème me rappelle une liste d'armée qu'on pouvait faire en 6e (si je me souviens bien) avec uniquement de la cavalerie peau-verte (et ça tape fort dans la nostalgie ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je trouve que "orques mais plus petits" ça fait pas rêver mais c'est AoS donc les figs risquent d'être folles. Et puis si comme certains le disent y'aura une ambiance Mongol alors le White Scar qui est en moi risque d'être très très chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai aussi une appréhension vis-à-vis de ces nouvelles peaux-vertes. On a déjà des Grots et des Orruks bien typés avec les Gloomspite (Moonclan, Spiderclans), les Bonesplitterz et les Ironjawz dont certains méritent grandement des renforts depuis pas mal de temps... J'ai un peu peur que ces "Greenskinz" intermédiaires aient du mal à se dégager du lot, donc il faudra avoir un sacré concept et une belle esthétique pour vendre l'armée. Après, GW sait y faire avec ça.

Et oui ! Ils sont où nos gob pirates de l'air boudiou ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.