Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

à l’instant, Gaball a dit :

Oui c'est ce que je voulais dire ^^ Ils veulent vraiment récuperer les anciens de Battle ou je rève ?

Non mais ca a rien a voir je pense. Ils font ca depuis le début d'AOS rien de nouveau sous le soleil. Pas la peine de créer un faux déat ^^.

Ils ont surement besoin d'inspiration et là au moins y a de quoi faire déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait rien de plus, ça se trouve le style bretonien c'est juste un schéma de couleur,'un casque, un emblème ou une arme renvoyant à cette vielle faction.

Dans mes rêves j'espère ça :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise depuis que j'ai vu cette rumeur j'en frémis d'impatience ... Mais bon pour le moment ce n'est qu'une rumeur donc je me calme ...

Modifié par Ymh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gaball a dit :

Il y a des rumeurs de Bretonniens style AoS pour la V3 ?

C'est mort de chez mort ;) (mais genre archi mort ;) )

 

Il y a 2 heures, Nekhro a dit :

Non. Seulement des Stomcasts typés Bretonniens.

Vous emballez pas trop quand même sur le coté Bretonnien. T'auras surement une chambre de Stormcast avec des armures différentes plus light comme les Phobos pour les SM 40K. De la a en faire des Bretonniens... (enfin simple supposition)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jackdead smith a dit :

Perso avec les rumeurs qu'on a j'ai ça en tête :

 

alex-tng-orc-horde.jpg?1472475602

 

Pour moi ce sera beaucoup plus "sauvage" et indiscipliné :

 

2020-10-27.jpg2020-11-03.jpg2020-11-17.jpg2021-02-09.jpg

 

Et encore, j'en ai laissé de côté qui doivent aussi appartenir à cette faction (la patte de loup, le plastron avec un visage grimaçant et d'autres).

 

 

Il y a 3 heures, Haechi a dit :

Pareil je trouve que "orques mais plus petits" ça fait pas rêver mais c'est AoS donc les figs risquent d'être folles. Et puis si comme certains le disent y'aura une ambiance Mongol alors le White Scar qui est en moi risque d'être très très chaud !

 

En fait j'aurais dû parler d'orruks plus "maigres" que "petits". 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kikasstou a dit :

Vous emballez pas trop quand même sur le coté Bretonnien. T'auras surement une chambre de Stormcast avec des armures différentes plus light comme les Phobos pour les SM 40K. De la a en faire des Bretonniens... (enfin simple supposition)

Je ne faisais que relayer que la rumeur «bretonnienne» portait sur des Stormcasts de ce style. Ce qu'il en sera exactement on verra, et il ne faut pas s'emballer sur le terme bretonnien, je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bloodymarins a dit :

La chance qu'on a quand on a pas "connu" battle c'est qu'il n'est nul besoin d'en faire le deuil. ? on sent bien que certains aimeraient des Rebuilt de ref battle.

Ahaha. Oui, c'est là qu'on remarque bien les anciens. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kikasstou a dit :

C'est mort de chez mort ;) (mais genre archi mort ;) )


Quel dommage...
Un revamp des Chevaliers avec le même dynasmisme que ce qui ce fait pour les Chaos Knights / Vanari Dawnriders, lance baissée en train de charger, remplis de mouvement, ça aurait une de ces classes sur table...
T'y rajoutes une petite couche de règle pour recréer la formation Fer de Lance, histoire d'avoir un bonus dans le style de la formation Scintillante Lumineths. ?

 

il y a 29 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Pour moi ce sera beaucoup plus "sauvage" et indiscipliné :


Très probablement oui. Réponse au mieux ce soir, au pire samedi, je l'espère ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Naädhü a dit :

Très probablement oui. Réponse au mieux ce soir, au pire samedi, je l'espère ! 

Ce soir déjà c'est certain que nous auront pas mal de réponse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nathos a dit :

Ce soir déjà c'est certain que nous auront pas mal de réponse :)

 

Ce soir on aura la fin des vampires et de la saga Broken Realms (donc Kragnos normalement). Pour la V3 je serais surpris qu'il y ait quelque chose aujourd'hui. Peut-être samedi si c'est le fameux truc "mystère" (mais je penche plus pour une ressortie de l'Hérésie d'Horus).

 

Je préfère m'attendre à rien pour ne pas être déçu même si j'espère me tromper. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ce soir on aura la fin des vampires et de la saga Broken Realms (donc Kragnos normalement).

 

Ah mais moi ça m'ira déjà bien. Je suis curieux de voir ce que Games prépare pour les vampires à la sauce AoS.

 

Pour la V3 je serais surpris qu'il y ait quelque chose aujourd'hui. Peut-être samedi si c'est le fameux truc "mystère" (mais je penche plus pour une ressortie de l'Hérésie d'Horus).

Je pense aussi que pour la V3 il va falloir patienter encore un peut. Nous verrons bien. Encore quelques heures de Patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gilthoniel a dit :

Si les stormcasts passent de l’antiquité romaine à une inspiration basée sur les mythes médiévaux ( ce qu’étaient les breto) ça leur fera une grosse modernisation.

Dans tous les cas, une armure trop typé médieval c'est pas copyrightable. C'est pour ça que les Bretonniens trop proche des légendes arthuriennes ont été abandonnés. Tout comme on ne parle plus d'elfe et de nain mais d'aelves et de duardins avec des esthétiques plus originale comme les Kharadrons ou les Fyreslayer (issus des tueurs nains donc déjà copyrighté GW).

 

Alors oui pour les rumeurs sur les stormcast "bretonniens",  je m'attends éventuellement à une armure plus légère qui fais moins balourd que celle des Libérators et qui fasse plus "médiéval" (à l'image des lancier/cavalier Lumineth qui font très phalange grec). Mais je doute qu'ils retombe dans le look typé Bretonnien pour les raisons données ci dessus.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kikasstou a dit :

C'est pour ça que les Bretonniens trop proche des légendes arthuriennes ont été abandonnés.

Il avait aussi été évoqué qu'ils avaient été «oubliés» (tout comme les Rois des tombes) par un gars du studio.

 

il y a 55 minutes, Kikasstou a dit :

issus des tueurs nains donc déjà copyrighté GW

Tellement «copyrightés» que des concurrents en font sans être inquiétés (comme Avatars of War). Autant pour les noms je suis d'accord, autant pour le design, je n'y crois plus à l'explication du copyright (même si elle a pu être vraie pendant un temps). Les Lumineth, pour les unités les plus classiques, restent des elfes comme beaucoup peuvent en faire par exemple.

 

Edit pour en dessous :

@khalyst On est d'accord ;)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Nekhro a dit :

Il avait aussi été évoqué qu'ils avaient été «oubliés» (tout comme les Rois des tombes) par un gars du studio.

 

Tellement «copyrightés» que des concurrents en font sans être inquiétés (comme Avatars of War). Autant pour les noms je suis d'accord, autant pour le design, je n'y crois plus à l'explication du copyright (même si elle a pu être vraie pendant un temps). Les Lumineth, pour les unités les plus classiques, restent des elfes comme beaucoup peuvent en faire par exemple.

De toute facon ca devient difficile de ne pas copyright un design d'elfe ou de nain. Vue que ce sont deux espèces très répendues de la fantasy, que les concepteurs pullulent de partout. Au bout d'un moment, si tu veux faire un jeu qui baigne dans le médieval fantastique,tu auras que peu le choix. C'est l'accumulation de plusieurs élément d'un même design sur une copie qui est litigieuse je pense plutot. Mais faire un nain avec une crête par exemple, ca semble difficile de l’empêcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit des sites d'europe de l'est qui fond des figurines " greater good", "mechanic adept" "sister" "imperial sodlier" "necrocyborgs" "space warrior "

 

Et pour donner des exemples de figurine plus précis "impérial bllod master", "imperial templar" "chaos obliterad terminator" ( avec absolument tout les codes de la figurine game évidemment).

 

Même des kits de conversation pour les figurines games avec la photo de la figurine game !

 

Tout ça pour dire que, moi aussi, je ne pense pas (plus) que la question des copyrights soit un frein pour l'arrivée de simili breton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kikasstou a dit :

Faire un nain avec une crête en pagne c'est déjà beaucoup moins courant.

Y a rien d'inventer par GW là dedans malheureusement....ce nest qu'un style capilaire et une tenue qui n'est pas propre à GW. Par contre une armure de space marine si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, khalyst a dit :

Y a rien d'inventer par GW là dedans malheureusement....ce nest qu'un style capilaire et une tenue qui n'est pas propre à GW. Par contre une armure de space marine si...

Non mais on parle d'identité visuelle. C'est comme si tu me disais que Superman c'est juste un mec musclé avec une combi moulante et une cape donc rien de propre a DC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.