Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Jackdead smith a dit :

Vous avez compris quelque chose a la charade d'Heavy à la fin du live?

 

La Moria, couleur, méchant en parlant de  ce que seraient les Stormcasts... Non, j'avoue je ne vois pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tease probablement la V3. Moira (référence au Seigneur des anneaux) c'est probablement les nouveaux orques maigres. Les stormcasts auront des nouveautés que nous ne pouvons soupçonner (il dit vous ne connaissez pas vraiment les stormcasts).

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Finck a dit :

 

La Moria, couleur, méchant en parlant de  ce que seraient les Stormcasts... Non, j'avoue je ne vois pas. 

 

Si tu pars de la fin:

 

Méchant = Brute

Couleur = Ton

La Moria = Nain

 

Brutonnain = Bretonnien 

 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirmerait donc les Gobelins :

La race qui vit dans la Moria, qui est méchante et de couleur (sous entendu pas une couleur de peau humaine). 
Rien de vraiment nouveau puisque Les Gobelins sont supposés par pas mal de gens déjà. 
 

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Whitefang a laissé entendre des trucs qui peuvent soit signifier que la faction peau-vertes mix des orques et des Gobelins (sauce AOS), soit quelle sera composé "d'hybride" mi orque mi gob, soit hobgob ou orc maigre. 

 

Mais vu les chevaucheurs de loup, je penche pour la première option. 

 

Il a également laissé entendre qu'on aurait un nouveau dragon Azyrite avec une queue bifide, comme la comète de Sigmar (celui qu'on voit sur l'illustration de peinture rupestre que GW a posté sur son Instragram pour Kragnos). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Finck a dit :

La Moria, couleur, méchant en parlant de  ce que seraient les Stormcasts... Non, j'avoue je ne vois pas.

Idem, pas d'idée non plus pour le mime de rongeur (ou vampire, ou poulet, ...) qu'il a fait juste avant.

Il y a 3 heures, Konradkhan a dit :

Brutonnain = Bretonnien

J’achète pas (ça ferait une vraiment mauvaise charade), mais bravo pour l'effort ? (j'avoue aussi avoir essayé de trouver en partant de ce qui pourrait être la réponse)

Mais du même tonneau j'ai:

méchant : tyran

Moria : Nain

Couleur : or

tyran-nain-or => des Stormcast chevaucahnt des tyrannosaures !

 

Et un autre (tout aussi bancal) pour profiter des rumeurs qui courent sur TGA:

Couleur: terre

Moria : mine

Méchant : Tau

Terre-mine-tau => des Stormcast Terminator ;)

Modifié par RedMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pyro8 a dit :

Probablement un nouveau dragon pour les Stormcasts. Si whitefang donne un indice c'est que c'est une sortie majeure.

 

Au hasard, des stormcasts full armure dans des robots géants, avec des épées et boucliers plus gros. Et dans le même kit tu peux les équiper de plus gros marteaux, ou de plus grosses hallebardes ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HorticulusWF a dit :

J'aimerais vraiment que les nouveaux Stormcast soient en fait une mise à jour des gammes des Chambres des Guerriers et des Chambres Extremis.....

Mais du coup cela rendrait les figurines totalement obsolètes ? Déjà qu'au niveau des règles la chambre Sacrosanct les surclassent en tout... Si en plus les nouvelles sculptures sont leurs versions "màj" ou améliorées... 

Personnellement, si on me dit "Stormcast" + "Inspiration bretonnienne" (donc, armure lourde, cape au vent et cavalerie) + nouveau dragon, j'ai juste l'impression qu'ils vont nous sortir une Chambre Extremis 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'association Stormcast/Bretonniens, je bloque.

 

Les premiers sont très inspiré par l'art baroque, soit une grosse influence de l'antiquité classique remaniée par la période moderne. 

 

Les Breto eux étaient des simples humains très inspirés des sociétés féodales de la fin du Moyen Age (XIVème surtout) donc plutôt période gothique/ début guerre de Cent Ans.

 

Je ne vois vraiment pas comment marier les deux sans que ça jure... Genre les armures "musclées", les masques, les symboles habituels des Stormcast, je ne vois vraiment pas comment ça peut aller avec des cottes de maille, des grands heaumes, des écus, des symboles et couleurs héraldiques, et ce genre de trucs. Les sacrosanct avaient déjà un côté plus monacal, mais ça restait dans le même style.

 

Si c'est juste l'aspect cavalerie, on l'a déjà... si c'est l'aspect chevaleresque... ben ce sont tous des sortes de paladins angéliques, donc en faire de simples "chevaliers" je vois pas l'intérêt.

 

Des stormcast aux look plus médiévaux (mais comment vont-ils s'intégrer avec leurs comparses très baroques)? Une refonte de la gamme? une chambre plus sinistre un peu dans le style Black Templar (je trouverais ça redondant avec les sacrosanct)?

 

Franchement une armée d'humains normaux dans le style des fig de Cursed City (face à des hobgobelin/orques aux proportions plus réalistes), ça serait.... top... mais j'y crois pas trop (même si franchement on a eu pas mal d'échantillons ces derniers temps: Crused City, le père et la fille chasseurs de sorcières...).

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas qu'une nouvelle faction type Sista/inquisition à 40K (anti vamp entre autres) puisse arriver à AOS

Une sorte de sous produit (non péjoratif) du BT COS? J'ai dans l'idée qu'un truc du genre verra le jour! A base de fanatiques dégénérés mais plus humains que les Stormcast... 

 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On semble s'en rapprocher avec les figurines de repurgateurs qui s'apprêtent à sortir.

Games prévoit probablement de les rattacher à une armée a terme.

Je pense que le battletome City of Sigmar va être modifié drastiquement, expurgé des factions elfiques et naines pour être la force humaine de l'ordre.

Je pense que les nains auront un battletome qui leur seront propre regroupant les nains que l'on qualifiera de traditionnel et les fireslayers. Il en sera de même à terme pour les elfes sylvains et noirs dont les figurines seront soit refaits soit supprimées.

Ce n'est que mon avis mais je ne pense pas que la mouture actuelle survive à la V3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, bloodymarins a dit :

Vous ne pensez pas qu'une nouvelle faction type Sista/inquisition à 40K (anti vamp entre autres) puisse arriver à AOS

Une sorte de sous produit (non péjoratif) du BT COS? J'ai dans l'idée qu'un truc du genre verra le jour! A base de fanatiques dégénérés mais plus humains que les Stormcast... 

 

 

Mais ça existait déjà à AOS, il s'agit de la faction "Devoted Of Sigmar" qui appartenait aux Peuples Libres et qui était composées des différentes branches des églises sigmarites (et qui reprend les figurines du culte de Sigmar de WFB : les flagellants sont les seuls survivants actuels de cette gamme à AOS dans le BT COS). On a même eu l'Excelsior Warpriest en v1 et Cleona Zeitengale en v2 comme figurines sorties à AOS pour cette faction. 


Et l'Ordre d'Azyr, soit littéralement l'inquisition de Sigmar (successeurs spirituels des répurgateurs de l'Empire) est une sous-faction des Devoted Of Sigmar. Il est très présent dans le fluff et les figurines récentes de Jelsen Darrock et du duo Ven Denst en font toutes parties. 

 

Actuellement, tous les humains non-chaotiques et non SCE sortis à AOS (... donc 5 personnes mdr....) font parties des Devoted (sauf le sorcier de Syish, le noble et la capitaine - qui sont certes de confession sigmarite - de Cursed City).

 

Comme les règles de Stormkeep le laisse présager, j'aimerais beaucoup que la nouvelle vague SCE intègre des auxiliaires purement humains (des flagellants 2.0 ?!).

 

(et @AzarFreymann, si les figurines sont si ouf que semble l'indiquée notre youtubeur préféré, un squattage de la première vague SCE ne me dérange pas trop trop....... Même si quand même un peu ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est sur que c’est un nouveau dragon Stormcast? 

Ce n’est pas tout simplement Draocthion?

En grosse pièce SE, de puissance divine ça  pourrait le faire.

 

Enfin le grand dracoth n’en est pas à son premier dieu / bêtes zodiacal sur son tableau de chasse. C’est vraiment le premier truc que m'évoque la gravure et non un nouveau dragon SE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.