Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 8 minutes, pyro8 a dit :

C'est quasiment confirmé je ne sais combien de fois qu'il s'agira de nouveau orques maigres type mongols.

il y a 46 minutes, capitainjacobs a dit :

 

Ô Rage, Ô désespoir! En fait, ce qui me déprime un peu, c'est le fait que si l'on a une faction qui marche autant sur les plates-bandes des Fimirs, il y a des chances que ces derniers soient définitivement morts et enterrés (à moins qu'ils ne soient intégrés à la faction plus tardivement en tant qu'unité de choc, mais ça reste un voeu pieu).

 

Mais bon, j'ai tout de même hate de voir quelle sera l'apparence de cette nouvelle faction "marécageuse": je pourrais toujours y coller mes Fimirs en count as^^

 

D'ailleurs, le premier "bouclier" me fait vachement penser à du Troggoth: ce serait assez sympa^^

 

Je sais, je sais :D

 

il y a 11 minutes, Gaball a dit :

Il est dit cela où et depuis quand ?

Cela m'intéresse !

 

Tu as un peu de fluff dans le Monstrous Arcanum (en pdf gratuitement sur le site de Forge World)^^

 

il y a 8 minutes, Ramklov a dit :

Pourtant, ils sont cités dans le core book de la V2 d'AoS.Ils sont du côté de Ghyran

 

C'est gratuit de les mettre dans un encart pour faire plaisir aux fans de vieux fluff, mais avec une faction qui rassemble leur caractéristique, ça rend une armée complète assez improbable, malheureusement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, capitainjacobs a dit :

 

 

C'est gratuit de les mettre dans un encart pour faire plaisir aux fans de vieux fluff, mais avec une faction qui rassemble leur caractéristique, ça rend une armée complète assez improbable, malheureusement :D

plus que des nains volant ou des elf sur kangourou accompagné de vache montagne ? Improbable n'est pas AOS. Même si perso j'y crois pas une second et même je trouve cette faction moche et sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le probleme a chaque fois avec les fantasmes de chacun c'est que lorsque le truc sort, ca finit toujours en déception massive par rapport au truc rêvé. C'est comme ce final de Warhammer Fest ou plein de gens ont ete super decu de la surprise parce quwil revaient d'un Primarque, d'un nouveau jeu / univers et je ne sais quoi alors que toutes les rumeurs convergeaient vers l'annonce de la v3.

 

Du coup dites vous qu en face des Stormcast ce sera sûrement les nouveaux orcs dont on a entendu parlé. Et au pire vous aurez une vraie surprise si c'est des Fimirs, des demons de Chtuluh ou je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kikasstou a dit :

En fait le probleme a chaque fois avec les fantasmes de chacun c'est que lorsque le truc sort, ca finit toujours en déception massive par rapport au truc rêvé. C'est comme ce final de Warhammer Fest ou plein de gens ont ete super decu de la surprise parce quwil revaient d'un Primarque, d'un nouveau jeu / univers et je ne sais quoi alors que toutes les rumeurs convergeaient vers l'annonce de la v3.

Et il faut aussi rajouter que nous sommes (certainement) une minorité qui cherche la moindre info dès qu'elle est disponible, et qu'on cherche à décrypter et connaitre le fonctionnement de GW (comme le renouvellement des versions tous les 3 ans maintenant ou la future armée à paraître). Pour beaucoup de personnes qui ne sont pas dans un tel suivi quasiment au jour le jour et quasiment exhaustif, c'est sûrement moins une déception (voire pas du tout). Il ne faut pas s'imaginer que nous sommes le seul public de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la déception vient plus du fait que des 2 factions de la futur boite de base V3 celle qui était le plus attendu ce n'était pas les SE dont on savait déjà qu'ils feraient partis de cette boite mais leurs opposants. Cette Warhammer Fest fut vraiment un non évènement de A à Z.

Plus de la moitié de leurs soi-disant "reveals" ayant déjà été montré sur community auparavant ... bonjour les révélations du fest...

 

J'espère juste les rumeurs sur ces orcs moins kostos typé mongols sont aussi vrai que sur les SE typé bretonniens ?  parce que je ne suis pas chaud pour avoir encore une faction peaux vertes de plus (on en a déjà 2 ou 3....) Exception faite des gobelins pirates qui pourraient être bien fun.

On attend toujours une vrai faction humaine un comble quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Seravee a dit :

Non mais la déception vient plus du fait que des 2 factions de la futur boite de base V3 celle qui était le plus attendu ce n'était pas les SE dont on savait déjà qu'ils feraient partis de cette boite mais leurs opposants.

C'est la première annonce officielle de la V3. Tu ne t'attendais pas à ce qu'ils dévoilent tout direct ? Les Stormcast, comme tu le rappelles, c'était plus qu'attendu. Ils ont donc dévoilé le moins «surprenant» pour commencer. On a encore un peu de temps avant de voir arriver cette V3, et donc le temps d'avoir de nouveaux articles avec plus de détails sur la faction opposée.

 

il y a 12 minutes, Seravee a dit :

Plus de la moitié de leurs soi-disant "reveals" ayant déjà été montré sur community auparavant ... bonjour les révélations du fest...

Pour AOS, on a eu quasi que du «pas vu» en terme de figurines (même si certaines étaient plus ou moins attendues). Pour 40k, c'est moins le cas. Mais je suis d'accord, en virant ce qui avait déjà été montré avant, ça aurait tenu un live du samedi aprem. Ça aurait moins fait «tout ça pour ça».

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la V3 sort en juillet, c'est normal qu'ils ne nous dévoilent pas grand chose. Rien que la confirmation de la V3 et quelques nouvelles figurines, c'est déjà censé être un événement pour le hobbyiste qui ne traine pas sur les forums. Ils doivent nous faire saliver en distillant les news petit à petit pour nous faire tenir en haleine ! Lors du live d'aujourd'hui, ils ont annoncé qu'il y aurait encore deux previews rien que pour le mois de mai, donc prenons notre mal en patience ! :)

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment convaincu. Dans mon cercle, tout le monde suit les actus. Et sur les groupes FB qui regroupent quand même pas mal de monde tout le monde suit aussi. Il a jamais été aussi simple qu'aujourd'hui pour suivre une actualité...Du coup le raisonnement de tout le monde n'a pas d'attente ne tiens pas la route dans ce sens là.

Par contre tout le monde n'est pas autant fan de GW que les gens du forum et sur ce sens tout le monde ne s'informe pas autant sur tout en retenant tout. Mais la v3, ce doit plus etre une grande surprise aujourd'hui. (Sauf peut etre pour les nouveau qui rejoigne le hobby grace a Hachette et mortal realm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, AzarFreymann a dit :

Lors du live d'aujourd'hui, ils ont annoncé qu'il y aurait encore deux previews rien que pour le mois de mai, donc prenons notre mal en patience ! :)

 

A vue de nez, je les vois bien montrer une partie des stormcast dans une ou deux semaines et clôturer mai en beauté lors du dernier samedi avec la révélation des peaux-vertes. Quoiqu'il en soit on devrait être fixé d'ici trois semaines. :)

 

Pour ce qui est des fantasmes, c'est le problème de vouloir toujours plus. On veut sa faction, des refontes de folie, le primarque de service, du spectaculaire, etc. Perso je suis bien content d'avoir eu des fantasmes de déception en imaginant de la série TV, je n'en ai que plus apprécié cet après-midi. :P 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sans avoir terminé la parution des Broken Realms c'est difficile de déjà lacher le morceau sur la V3, la boite de base et les méchants qui vont être en tête d'affiche.

Comme beaucoup j'en attendais plus sur cette journée du samedi mais je peux comprendre qu'ils essayent de ménager leurs effets.

Il faut dire aussi que comme on savait que les Stormcasts allaient en faire partie, si on avait eu les monstres d'en face, ces derniers auraient peut-être tiré la couverture.

En tout cas c'est la première fois que j'apprécie les Stormcasts, et ça c'est déjà une bonne nouvelle à mes yeux.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, capitainjacobs a dit :

En fait, ce qui me déprime un peu, c'est le fait que si l'on a une faction qui marche autant sur les plates-bandes des Fimirs


Je ressors le livre de règle de Warhammer Fantasy 1ère édition et...
 

Révélation

1620555109-screenshot-from-2021-05-09-112021-03-09.jpg


Qui sait ? Je vais peut-être trop loin dans la lecture de mes feuilles de thé...
 

à l’instant, pyro8 a dit :

Whitefang a confirmé qu'il n'y avait pas de Fimir. Cela ne sera a rien en l'état de rêver dessus malheureusement.


Arf... Et bien ce n'est pas la peine de continuer les recherches. Merci !

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gilthoniel a dit :

C’est qui white gang, à part un fan de jack London, puisque c’est un nom qui revient souvent ?

 

Un utilisateur du forum TGA (le plus gros anglophone sur AoS) qui a donné bon nombre d'infos (notamment sur les Lumineth) et qui se sont avérées toutes exactes depuis un an à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gilthoniel a dit :

C’est qui white gang, à part un fan de jack London, puisque c’est un nom qui revient souvent ?


Whitefang est le rumormonger le plus fiable en ce qui concerne Games Workshop, et notamment Age of Sigmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'un coté on a  au moins 2 personnes fiables qui affirme que ça sera pas de fimir
de l'autre l'espoir de revoir une race forgeworld dont la majorité se fou et qui est visuellement pas du tout vendeur.....dur à déduire.

je veux dire, pour décrire un fimir tu dis quoi ?c'est un rat ornithorynque biped ?

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.