Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Destaro a dit :

La confirmation  vient de GW ? ( je demande parce que je l'ai vu nulle part ^^) 

Il me semble que ça a été dit dans le live oui. Faudrait retrouver la séquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites rumeurs en bonus selon Grimdark live (copié d'un forumeur de TGA):

o grimdark live says the name of the new box is called Dominion. 

the goblinoid army is called the cruel boys/z?

they look like LOTR orcs so all mangled looking and such.

They have a unit called hobgobs who apparently trade to get weapons and armor from Chaos Dwarves!

Warboss is on a weird squig/wolf/bear critter

 

Réponse de whitefang à cette rumeur

Generally speaking, Greenskinz don’t usually use “C” for pronunciation, so maybe replace that with another letter.

Warclans may have new members! I doubt IJ will like these new lads!

Swamp maybe not the place for gitmob though, sadly

Time to watch Lotr and Hobbit again ! Visually speaking Hobbit maybe a little bit more modern 

 

En gros, il semble confirmer ces rumeurs, on parlera probablement de Kruel Boys.

Les ironjaws vont pas les aimer.

Ils ressembleront aux orques et gobelins du hobbit donc très mutilés, plus sérieux, plus...dark.

j'ai pas compris le lien avec les marais.

 

Whitefang a également confirmé que AOS serait plus sombre (un auteur d'AOS avait évoqué ce cheminement dans l'interview pour AOS V3).

Il a également laissé sous entendre que les Fils de Behemat et les ogres auraient un rôle important à jouer dans l'assombrissement de l'univers (bon j'extrapole un peu). Il a dit en gros que les tribus ogres et géants seraient la cause de l'assombrissement du ciel.

 

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon peut-être un rafraîchissement de l’armée Ogor à venir :D

 

Un AOS plus dark, je signe. Ça sonne bien ces rumeurs pour l’instant. J’espère que si celle pour les objectifs est vraie, ce sera cadré parce que c’est une porte ouverte aux abus il me semble (sans connaître bien le jeu). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les rumeurs apparues depuis quelques temps on parle, d'un mix Orque Gobelins, d'un style cavalier des steppes.

Vous voyez pas que dans la boite Cursed City on deux modèles de figs qui reposent sur ce mix?
CursedCity_AllVillans.png

 

On à gauche des sortes d'Orks avec un chapeau typique des steppes, de lourdes bottes en cuir et surtout un côté moins "Barbare" que les Ironjawz.
 

Suis-je le seul à voir une sorte de preview?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tanooktree a dit :

C'est écrit dans le livre cursed city? Ils m'ont l'air chétif pour des ogres, mais je veux bien te croire vu que je n'ai pas la boite.

"Les ogors Kosargi servent Radukar depuis des siècles, d'abord dans la vie, et à présent dans la mort, relevés de leurs tombes par la nécromancie."

Et ils ont le mot-clé "Ogor".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que si j'ai bien compris les messages (assez cryptiques) de Whitefang (le rumor monger bien fiable de moment), il ne faut pas s'attendre à une esthétique "Gitmob" pour la nouvelle armée: hors, les Gitmob, se sont eux qui ont se côté Mongols/Steppes, etc.

 

A priori, on est plus sur du Peaux Vertes en mode "Dark Fantasy", avec des armures sombres et une esthétique marécageuse (pas trop les steppes, quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, capitainjacobs a dit :

 

Vertes en mode "Dark Fantasy", avec des armures sombres et une esthétique marécageuse (pas trop les steppes, quoi).

Ca fait longtemps que les rumeurs parlent de nouveaux orks qui tendent vers les orks SdA. Je ne sais pas d'ou est venu cette rumeur de hobgobelin montgol mais c'est aussi credible que les Stormcast Bretonniens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kikasstou a dit :

Ca fait longtemps que les rumeurs parlent de nouveaux orks qui tendent vers les orks SdA. Je ne sais pas d'ou est venu cette rumeur de hobgobelin montgol mais c'est aussi credible que les Stormcast Bretonniens

Euuuh Pourquoi ? Les hobgobelins mongoles ont existé dans le monde qui fut ? Les stormcast bretoniens non. (Je n'y crois pas trop mais bon (puis je m'en fiche a vrai dire pas du tout interessé par la destruction)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une chaîne (Grimdark justement ?) Qui est à l'origine de cette rumeur sur les orks / hobgobelins typés mongols. 

Du coup on peut peut être remettre aussi en cause la finesse ou la qualité des leaks de règles qui allaient avec (même source pour l'histoire des réactions à la charge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lonewolf a dit :

C'était une chaîne (Grimdark justement ?) Qui est à l'origine de cette rumeur sur les orks / hobgobelins typés mongols. 

 

 

C'était bien eux. De mémoire je n'ai pas souvenir que Whitefang ait réfuté leurs infos, que ce soit en terme de figs ou de règles. Mais ça peut effectivement donner dans le syndrome "stormcast bretonnien". Plus qu'une (grosse) semaine et demi avant d'être fixé de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bretonniens ne viennent pas de grimdark mais d'une source tiers. Grimdark a dit de se méfier au sujet de cette rumeur.

Whitefang a plutôt validé les rumeurs de grimdark jusqu'à présent en ne les réfutant pas.

Grimdark a dit que la nouvelle faction se nommait les kruels boys. Whitefang a confirmé à sa manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une sacrée ressemblance entre le rumour engine d’au dessus et l’effigie sur le socle de kragnos :

3-E08-FA0-B-62-A6-4-D08-A515-4-EA6480-B6
pour moi cette nouvelle faction de la destruction est l’armée des fidèles/adorateurs de Kragnos qui sortent de leurs cachettes après son retour.

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2021 à 21:27, lonewolf a dit :

C'était une chaîne (Grimdark justement ?) Qui est à l'origine de cette rumeur sur les orks / hobgobelins typés mongols. 

Du coup on peut peut être remettre aussi en cause la finesse ou la qualité des leaks de règles qui allaient avec (même source pour l'histoire des réactions à la charge)

Il faut aussi faire attention à la perception qu'à pu avoir la personne.

 

Je m'explique : dans les sorties stormcast il y a des nouveautés un peu position hoplite et d'autres plus angéliques.

En toute bonne foi, une personne qui n'en a vue qu'une peut très bien faire pencher la rumeur vers "stormcast façon spartiate". De là à ce que ça s'emballe en stormcast en slip et cape rouge, ça peut aller vite.

 

Tu peux très bien avoir des éléments de la gamme qui ont des aspects mongols, sans pour autant que ça veuille dire que le concept est poussé au niveau des chevaucheurs de loups. Et plus il y a d'intermédiaire entre le vrai et la rumeur parue, plus l'effet augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.