Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Ael a dit :

Il faut aussi faire attention à la perception qu'à pu avoir la personne.

 

Je m'explique : dans les sorties stormcast il y a des nouveautés un peu position hoplite et d'autres plus angéliques.

En toute bonne foi, une personne qui n'en a vue qu'une peut très bien faire pencher la rumeur vers "stormcast façon spartiate". De là à ce que ça s'emballe en stormcast en slip et cape rouge, ça peut aller vite.

 

Tu peux très bien avoir des éléments de la gamme qui ont des aspects mongols, sans pour autant que ça veuille dire que le concept est poussé au niveau des chevaucheurs de loups. Et plus il y a d'intermédiaire entre le vrai et la rumeur parue, plus l'effet augmente.

+1

Je pense que chacun y voit ce qu'il veut voir selon ses préférences et ses références. On a tous certainement tendance à caricaturer ce que l'on interprète.

 

il y a une heure, gratkul a dit :

Il y a quand même une sacrée ressemblance entre le rumour engine d’au dessus et l’effigie sur le socle de kragnos :

3-E08-FA0-B-62-A6-4-D08-A515-4-EA6480-B6

Ce n'est pas un poing de fer ogre qui fait la base du totem ?

Avec le RE qui montre une tête d'ogre empalée sur une lance, j'ai l'impression que la nouvelle faction de la Destruction doit pas mal se faire la main sur les ogres. Ils traquent peut être les ogres pour le sport ou pour se nourrir, ou c'est juste qu'ils prennent tout et n'importe quoi (et surtout ce qu'ils ont sous la main) pour monter leurs totems. Après une race genre sang-mêlé gobelin/ogre (et non orque) où des gobelins des marais, les boglars (des gnoblars des marécages) butent des ogres afin de s'approprier leur force ça pourrait être sympa aha (je dis n'importe quoi bien sûr mais ça me fait marrer d'imaginer les concepts les plus fous, ce qui n'est pas totalement improbable dans AoS).

https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Boglars 

Modifié par Zoroastre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais Kragnos très typé peuple nomade de l'Est de l'Europe. 

Une faction de la destruction axée sur des peuples nomades associée à Kragnos serait dans le thème.

Et qui se combattrait une faction vampire inspiré Russe/slave ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DU coup, maintenant que nous avons la référence Mort et Destruction, on s'attend a en avoir une equivalente pour les autres factions. On pourrait supposer que Belakor soit cette figurine pour le chaos mais il n'a aucun des tag des dieux de la ruine ni celui du roi cornu.  Archaon serait un autre candidat mais pareil, il ne peut s'allier avec les skavens.

 

Et coté alliance, qui serait cette figure ? Car nous avons tout de même pas mal de dieu en comparaison. Alarielle, Teclis de jouable mais probablement Malerion lors de la v3 selon quelques spéculations de sortie de sa faction. Sachant qu'en plus, les elfes ne représentent pas l'ordre du tout. Nous le savons bien. C'est plutot un certain Sigmar.

 

Est ce voué a une désolidarisation du Grand BT Ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous , j aimerai acheter un mat en mousepad pour Aos. A votre avis , la taille des tables risquent elle de se réduire en V3 comme à 40k ? Je trouve déjà qu'avec des unités qui vont vite, on peut être T1 sur l'autre alors si on réduit encore on pourra encore plus envoyer de trucs T1 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il faut forcément s'attendre à une mono-référence pour chaque grande alliance. De base la mort et surtout la destru sont surtout en manque de grosse pièce centrale divine pour les accompagner. Pour l'instant niveau personnage nommés, hors bandes underworld, dans la destru on a quand même un gobelin shooté aux champis et un orque multi-kit où il faut plisser les yeux pour voir la différence entre la version nommée et le générique.

D'ailleurs les Ogors sont la seule faction avec aucun personnage nommé non ? (techniquement les city of sigmar non plus mais y'a les deux chasseurs de sorcières qui arrivent dans un BR je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de 40K, c'était vraiment la forte présence d'unité de tir et la faible resistance de celle de corps à corps. Du coup c'était supposé contre en partie ce problème. Par contre, il est vrai que GW pourrait vouloir standardiser. Ce qui me fait penser l'inverse, c'est que ce n'est pas le cas à AOS qui est plutot un jeu de corps à corps justement, et la grande table permet une mobilité recherchée. J'espère ne pas me tromper. Mais pour l'instant on n'en sait rien je crois.

 

il y a 2 minutes, Kurlom a dit :

D'ailleurs les Ogors sont la seule faction avec aucun personnage nommé non ? (techniquement les city of sigmar non plus mais y'a les deux chasseurs de sorcières qui arrivent dans un BR je crois)

Il y a un nommé chez les ogor sur son mammouth. Je n'ai pas le nom en tête mais je me retrouve souvent contre en partie amicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Madjack111 a dit :

Bonjour à  tous , j aimerai acheter un mat en mousepad pour Aos. A votre avis , la taille des tables risquent elle de se réduire en V3 comme à 40k ? Je trouve déjà qu'avec des unités qui vont vite, on peut être T1 sur l'autre alors si on réduit encore on pourra encore plus envoyer de trucs T1 ? 

On ne sait pas. Le plus sur est d'attendre d'éventuelles infos là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kurlom a dit :

D'ailleurs les Ogors sont la seule faction avec aucun personnage nommé non ?

Hors bandes underworld : Beast of Chaos , Ogor mawtribes , Flesh Eater-Court, Fireslayers, Sons of Behemat, Cities of sigmar (bientôt avec père et fille witch hunters)

 

il y a 1 minute, khalyst a dit :

Il y a un nommé chez les ogor sur son mammouth. Je n'ai pas le nom en tête mais je me retrouve souvent contre en partie amicale.

Il n'existe pas , tu te fais gruger par ton pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ramklov a dit :
il y a 11 minutes, khalyst a dit :

Il y a un nommé chez les ogor sur son mammouth. Je n'ai pas le nom en tête mais je me retrouve souvent contre en partie amicale.

Il n'existe pas , tu te fais gruger par ton pote.

A mince >< je vais me renseigner de ce pas --> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, khalyst a dit :

DU coup, maintenant que nous avons la référence Mort et Destruction, on s'attend a en avoir une equivalente pour les autres factions. On pourrait supposer que Belakor soit cette figurine pour le chaos mais il n'a aucun des tag des dieux de la ruine ni celui du roi cornu.  Archaon serait un autre candidat mais pareil, il ne peut s'allier avec les skavens.

 

Et coté alliance, qui serait cette figure ? Car nous avons tout de même pas mal de dieu en comparaison. Alarielle, Teclis de jouable mais probablement Malerion lors de la v3 selon quelques spéculations de sortie de sa faction. Sachant qu'en plus, les elfes ne représentent pas l'ordre du tout. Nous le savons bien. C'est plutot un certain Sigmar.

 

Est ce voué a une désolidarisation du Grand BT Ordre ?

Il existe déjà une figure de l'Ordre pouvant aller dans n'importe quelle armée, c'est Gotrek.

Certes c'est pas un Dieu mais le bougre le vaut bien ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toutes les rumors engines de ces deux prochaines semaines concernent la boîte de base. Il s'agit probablement du crochet d'un des futurs demi orques maigres et sales. C'est cohérent vu la teneur de l'arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AzarFreymann a dit :

On va avoir un RU tous les jours cette semaine ? Si oui, la boite va être très bientôt dévoilée ? 

 

Ils avaient annoncé 2 previews de plus en Mai, la première concerne l'animation, la seconde sera sûrement la boite de base V3 donc le 23 ou le 30 Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, karbur a dit :

 

Ils avaient annoncé 2 previews de plus en Mai, la première concerne l'animation, la seconde sera sûrement la boite de base V3 donc le 23 ou le 30 Mai.

 

 

Il y a de grandes chances pour que ce soit le 29 mai à 19h si on en croit ce compte à rebours: https://ageofsigmar.com/fr/ ^^

Modifié par Konradkhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rumour engine du jour nous présente une sorte de chaudron pour la nouvelle faction Destruction.

 

Or il ya quelques jours, la chaine youtube Grimdark Live a encore délivré des infos à propos de la nouvelle boite de base/faction avec un certain détail :

 

Citation

Accodring to the "Grimdark Live!" channel:

-Dominion is the name of the box set.

-Destruction army is 100% not fimir, its a goblinoid army.

-Half-orc half-goblin very spindly type of body, kind of messed up looking. Smaller than orcs, larger than goblins.

-They are closely resembling the lotr type of orcs.

-Name that has been given to them is "The Cruel Boyz".

-There is a warboss riding some type of wolf-squig-pig type of creature (that is accurate, crazy looking creature).

-There is a unit called hobgobs (metallurgists, they trade with chaos dwarves).

-There is a shaman with a cauldron and a snotling (small grot) that's strirring it.

-AoS 3.0 is going to drop in July.

-Relative heavy activity (they don't know exactly what) between the dates June 19th and July 3rd, then July 17th and August 7th.

 

Voilà qui donne de l'eau à leur moulin...

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clin d'oeil à Total War et un retour de Grom la Panse ?

Fichier:Grom la panse.jpg — La Bibliothèque Impériale

 

Ou peut être une figurine inspirée par lui. Mais ça fait une certaine redondance avec les Ogors si c'est vraiment une figurine de chaudron pour la potentielle nouvelle armée.

Modifié par Falinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, khalyst a dit :

Ca me rappelle les gobelins du film le hobbit ...

les rumeurs parlent de peaux vertes inspirées par le film le Seigneurs des Anneaux, donc c'est bien possible

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whitefang sur TGA continue de semer des petits cailloux :

 

Citation

Good news for Warclans players then

new treatment at the doorstep.

Maybe you’ve already seen part of it?

 

 

S'en est suivi une discussion sur la possibilité de voir une mise à jour des orruks warclans. Or certains, et j'aurais tendance à penser la même chose, supposent que la nouvelle armée du lancement de la V3 n'est en fait qu'une sous-faction de ces warclans. Les "kruel boyz", "hobgobs" et consorts rejoindraient les ironjawz et autres orruks sauvages. Ce qui a du sens finalement. Plutôt que de créer de nouvelles références ironjawz, GW développe l'armée avec d'autres espèces de peaux-vertes. Et ce n'est pas la première fois que Whitefang sous-entend discrètement un lien entre les deux.

 

Réponse, peut-être, dans 8 jours pour savoir si AoS passe à 25 factions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.