Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Whitefang sur TGA continue de semer des petits cailloux :

 

 

 

S'en est suivi une discussion sur la possibilité de voir une mise à jour des orruks warclans. Or certains, et j'aurais tendance à penser la même chose, supposent que la nouvelle armée du lancement de la V3 n'est en fait qu'une sous-faction de ces warclans. Les "kruel boyz", "hobgobs" et consorts rejoindraient les ironjawz et autres orruks sauvages. Ce qui a du sens finalement. Plutôt que de créer de nouvelles références ironjawz, GW développe l'armée avec d'autres espèces de peaux-vertes. Et ce n'est pas la première fois que Whitefang sous-entend discrètement un lien entre les deux.

 

Réponse, peut-être, dans 8 jours pour savoir si AoS passe à 25 factions...


Ce serait bizarre que la nouvelle faction vitrine n'ait pas son propre BT entièrement dédié. Ce serait comme si on avait sorti LoN en même temps que les NH à l'époque. En plus, si les "Kruel Boyz" sont une race "hybride" entre les Grots et les Orruks (comme nous le suggère l'image présente p. 343 avec la tête grise), je les vois mal dans le BT "Orruk Warclan" (ou futur équivalent), sauf s'ils nous sortent un BT "Greenskinz" avec les Gloomspite dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Saï.gonn a dit :

Demain il y aura un évènement sur les animations mais je vois bien un tout petit truc sur aos, par exemple une autre vidéo qui ferait référence à la nouvelle faction sans les dévoiler, un peu comme à la fin du dernier évènement.

Vaut mieux éviter d'attendre des choses qui n'ont pas été annoncé, ça évitera d'être déçu demain alors que la présentation sur les animations sera peut être très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Gilthoniel a dit :

Si on peut dans un seul BT avoir toutes les factions "alliables" entre elles, ce serait une grosse économie de place et de papier (et de sous).

Et a chaque sortie , de le plus en plus le rendre incomplet, avec des feuilles volantes. Si on prends en exemple la death pendant la v2 : LoN, Flesh Eaters , Nighthaunt, Soulblight gravelord, tu aurais dû acheter 4 fois ton bouquin pendant cette édition. Elles sont où les économies?

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Whitefang sur TGA continue de semer des petits cailloux :

 

 

Moi je comprends plutôt : "de bonnes nouvelles pour les Warclans ensuite. Un nouveau traitement est sur le pas de la porte. Peut-être avez-vous déjà vu un bout de ça ?".

 

C'est à dire qu'il y aurait la boite de départ de la V3, avec cette possible nouvelle armée, et très rapidement ensuite un Battletome Warclan remis à jour (dont peut-être quelques-unes des images récentes du Rumor Engine seraient échappées, comme le masque de Whaaag ou le chaudron). Et si les Warclans devenaient le livre principal de la destruction ? Comme le grand-alliance Destruction en son temps ? Après tout, si la V3 introduit de gros changements de règles, il sera peut-être important de changer rapidement tous les warscrolls. On pourrait donc voir ressortir 4 grosses bibles de Grand Alliance avec toutes les armées revisitées, avant que GW reprenne plus tard des explorations plus ciblées de thématiques.

 

Avec les nouveaux stormcast, on sent aussi venir le gros compendium Stormcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séance de previews des futurs animations Warhammer de Warhammer community d'aujourd'hui.

A priori oui c'est bien un kruel boys flou.

Le Stormcast est clairement inspiré des nouveaux déjà montrés.

On notera le bouclier qui ressemble à celui de Kragnos et la lame de lance qui ressemble à une rumor engine.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fourrure du SE ne colle pas avec le rumor engine à tête animale, si on regarde avec l'angle de ces photos où le SE est de face et de dos :

WGKrq.png

q1jgk.png


Pour le moment, tous les RU made in Ghur concernent très probablement les Kruel Boyz. Ce sera pareil avec la tête animale pour moi.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs pour le moment ne me vendaient déjà pas du rêve (oui j'attendais les Gob pirates de l'air dont il est fait mention dans le BT KO) mais là le visuel n'est franchement pas engageant pour leur kruel boys.

J'espère encore être finalement être agréablement surpris par les figs mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ils sortent ces semi orc, cela manque d'originalité, c'est redondant avec le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans prétendre détenir la vérité absolue sur Games et sa politique mais j'ai l'impression qu'il essaye de remettre au goût du jour toutes les anciennes références et je parle pas des armées de battle V6 et précédentes mais y compris les armées V3 etc.

Un forumeur de Tga a fait le lien entre les kruels boys et les orques V3 si je ne dis pas de bêtises.

On sait également que Games équilibre Aos entre du très classiques revisités a minima comme les squelettes, zombies qui viennent de sortir et le plus loufoque comme la centaure vampire ou la lignée vyrkos.

Games est obsédé par le contrôle de son Ip, ils viennent d'attaquer juridiquement un fournisseur de figurines qui proposent des nains du chaos très similaires à la v5 avec leurs chapeaux hauts de forme.

On peut également faire le lien avec The old World et la relation de plus en en plus étroite avec Ca pour la création des factions Total War. Cathy et Kislev en sont de parfait exemple car créés par Games (là où jusqu'à présent CA s'inspirait de l'univers de Games pour créer unité et faction après l'aval artistique de Games).

Games veut préserver son patrimoine et être créateur de nouvelles pièces originales.

 

Pour en revenir aux kruel boys, il s'agira probablement d'une sortie à la fois classique avec des orques maigres armurés renvoyant à la v5 mais aux standards actuels (on parle de cette fameuse cavalerie sur loup, des hobgobelins commerçants avec les nains du chaos...bref c'est la v5 ça) mais aussi originale (on aura probablement de l'original aussi que ce soit dans les grosses pièces).

 

Je suis intrigué par ces Kruel boys car ils confirmeront ou infirmeront le standard actuel de sortie qui ressort notamment des Lumineths et des soulblights soit un mélange classique revisité et création originale.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour le moment un orc tout sec avec une grosse fourchette sur la tête et une serpière en guise d'armure, on ne peut pas dire que ça envoie du rêve. Bon le paradoxe étant que j'ai vraiment hâte de voir les figurines car j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations concernant la nouvelle faction, d'un gars d'une assoc de je ne sais où, donc source non connue et non vérifiée, donc à prendre avec des pincettes :

 

"- New faction is Fellwater Morruks

- The army will use hit and run tactics and magic

- the army is by and large a big glass canon with low wounds and bad saves

- it utilizes guerrilla warfare ( think rules similar to the recent kastalai SBGL subfaction ) and powerfull mùagic from its hag-like wizard heroes to constantly redeploy the units"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette rumeur car c'est pas comme si on était certain du nom de cette faction comme étant Kruel Boys. 

Les rumeurs sur les règles quand on a même pas une description détaillée de la faction c'est toujours étrange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, pyro8 a dit :

Bizarre cette rumeur car c'est pas comme si on était certain du nom de cette faction comme étant Kruel Boys. 

 

Kruel boyz doit être le nom de l'unité de base de cette armée. Fellwater morruks collerait bien pour le nom de la faction entière.

 

édit : Il y a une "morruk hill" juste en-dessous d'Excelsis (tiens donc) sur la carte de Ghur... Pour moi c'est acté.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pyro8 a dit :

Bizarre cette rumeur car c'est pas comme si on était certain du nom de cette faction comme étant Kruel Boys. 

Les rumeurs sur les règles quand on a même pas une description détaillée de la faction c'est toujours étrange.

 

 

Non mais moi je pensais que Kruel boys c'était un surnom, ça va quand même pas être un nom d'armée c'est nul ^^

Fellwater Morruks c'est deja mieux.

 

Les orc sauvages sont quand même un peu tanky avec les 2pv, l'invu et certain boost de sav. Vu ces rumeurs ils auront sans doute 1pv.

 

Et sinon les lettres révelées avec les images ca vous dis quoi ? THO pour le moment ça me fait surtout penser à Homer Simpson.

 

EDIT: bon sinon c'est pour Thondia, la région de Excelsis et peut être des Morruk hills du coup.

 

Modifié par Falinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.