Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Le 31/05/2021 à 16:44, AzarFreymann a dit :

Sympa ces bâtiments ! En espérant que ce soient de vrais décors destinés à la vente, pas comme les photos de "la forteresse osseuse" apparaissant en arrière-plan lors des sorties Ossiarchs... Avec un peu de chance, des décors seront présents dans la boite de base qui suivra Dominion (un peu comme la boite actuelle de 40k édition Etat-Major). :)

C'est pas dit que ça ne sorte pas plus tard. La gamme de décors games a commencé à disparaitre ya un moment, il serait pas si étonnant que celle 40k sait remplacé par celle AOS pour réduire le nombre de moule en parallèle.

L’échafaudage semble soulever une statue avec un marteau ( stormcast ?) et le batiment/statue qu'on voit à gauche semble beaucoup trop travaillé pour n'être qu'un décors fait pour une photo. Ya aussi la possibilité que celui ci ainsi que le décors ossiarch soit des proto qui seront ou ne seront pas validé plus tard pour la prod en fonction des résultats de leur armée respectif ou des retours.

En tout cas, je me demande si yaura un décors stormcast ce coup ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le BT Dawnbringer Crusade !

Je suis un peu partagé quand même quand je regarde cette image.

Autant j'ai très hâte de retrouver le côté Ordre offensif et conquérant pour se tailler des domaines vivables, un côté qui avait été plutôt abandonné en fin de V1 avec Malign Portent et le retour du grimdark, autant ça m'ennuierai un peu que les humains deviennent de la chair à Bantha comme à 40k.

Le but du truc c'est quand même de leur rendre leurs royaumes, on est pas dans une optique de défaite inéluctable comme à 40k.

 

Il y a (avait ?) un peu plus d'espoir à AoS, j'ai pas envie que les Stormcasts deviennent des esclavagistes.

 

PS : ça et les chasseurs de sorts de Kragnos te on rêverait presque de finir par voir arriver l'Ordre d'Azyr et le retour de l'Autel de Sigmar !

D'ailleurs les mecs en violet avec les livres et les encensoirs, on ne les connait pas, et GW ne dessine que des figurines existantes c'est ça hein ? ;)

 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karbur a dit :

Vive le BT Dawnbringer Crusade !

 

Je ne pense pas que les Dawnbringer Crusades soit une nouvelle faction / BT, plutôt des événements du fluff qui donneront l'occasion de lié les factions des Eternels de l'Orage, des Duardin et des Cités de Sigmar (c'est déjà un peu le cas avec les règles de Fort de l'Orage dans les bouquins Broken Realms ou Cité de Sigmar, ou les règle d'alliés / de mercenaire). La Croisade Indomitus à 40k c'est un peu la même chose, pas une nouvelle faction, mais un mix des forces de l'Imperium qui historiquement se battent en groupes d'armées mélangées.

 

Il y a 3 heures, karbur a dit :

l y a (avait ?) un peu plus d'espoir à AoS, j'ai pas envie que les Stormcasts deviennent des esclavagistes.

 

Les Dawnbringer Crusades, c'est justement le retour de l'espoir dans les Royaumes Mortels (après les ténèbres de la Guerre des Âmes). L'Ordre est à nouveau sur l'offensive. Par contre, être un humain mortel dans les Royaumes, ça n'a jamais été la joie, et les massacres ont été constants, jusqu'à la Purge d'Azyr pendant l'Âge du Chaos. A part quelques incidents orchestrés par le Chaos impliquant les Knights Excelsior et les Celestial Vindicators, les Eternels ont toujours été des libérateurs et des protecteurs, et là ça n'a pas l'air de changer, on parle plutôt d'alliances encore plus fortes.

 

Il y a 3 heures, karbur a dit :

D'ailleurs les mecs en violet avec les livres et les encensoirs, on ne les connait pas, et GW ne dessine que des figurines existantes c'est ça hein ? ;)

 

... Mais ce n'est plus le cas depuis plusieurs années :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique image, si AOS était déjà assez Dark, cette image a quand même un goût de 40K mais en plus.... ben en plus AOS en fait ?

Décidemment, l'Univers claque de plus en plus et commence à trouver une certaine assise au niveau de l'Histoire du jeu. 

Et puis, l'ordre qui passe à l'offensive, c'est quand même de grandes orgies de sang frais à se mettre sur les dents :) 

 

Concernant les décors, je suis plus adepte du fait maison donc, je ne me prononcerai pas là-dessus mais tant mieux s'ils en sortent pour ceux qui veulent se faire plaisir. 

 

Les étendards sur l'image donnent quand même une impression de réelle organisation et les tatouages sonnent vraiment devoted. Peut-être une faction plus tourner inquisition bien sauvage à venir?

Après, je ne suis pas encore un fin connaisseur de l'Univers donc je ne sais pas si oui ou non c'est crédible sans parler du fait que cette faction existe déjà plus ou moins non? 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, HorticulusWF a dit :

 

Les Dawnbringer Crusades, c'est justement le retour de l'espoir dans les Royaumes Mortels (après les ténèbres de la Guerre des Âmes). L'Ordre est à nouveau sur l'offensive. Par contre, être un humain mortel dans les Royaumes, ça n'a jamais été la joie, et les massacres ont été constants, jusqu'à la Purge d'Azyr pendant l'Âge du Chaos. A part quelques incidents orchestrés par le Chaos impliquant les Knights Excelsior et les Celestial Vindicators, les Eternels ont toujours été des libérateurs et des protecteurs, et là ça n'a pas l'air de changer, on parle plutôt d'alliances encore plus fortes.

 

Je sais et justement cette image m'interpelle pour cette raison, après c'est une belle image donc pas de soucis, mais j'aimerai voir un truc un poil plus humain (ok je sors).

 

PS : Pour les Éternels on dit pas libérateurs, mais Liberators (nan mais je suis DÉJÀ sorti !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bloodymarins a dit :

Magnifique image, si AOS était déjà assez Dark, cette image a quand même un goût de 40K mais en plus.... ben en plus AOS en fait ?

Décidemment, l'Univers claque de plus en plus et commence à trouver une certaine assise au niveau de l'Histoire du jeu. 

Et puis, l'ordre qui passe à l'offensive, c'est quand même de grandes orgies de sang frais à se mettre sur les dents :) 

 

Concernant les décors, je suis plus adepte du fait maison donc, je ne me prononcerai pas là-dessus mais tant mieux s'ils en sortent pour ceux qui veulent se faire plaisir. 

 

Les étendards sur l'image donnent quand même une impression de réelle organisation et les tatouages sonnent vraiment devoted. Peut-être une faction plus tourner inquisition bien sauvage à venir?

Après, je ne suis pas encore un fin connaisseur de l'Univers donc je ne sais pas si oui ou non c'est crédible sans parler du fait que cette faction existe déjà plus ou moins non? 

 

L'image est pas mal inspirée d'illustrations de WFB surtout (v7 et v8 notamment), c'est 40k qui a ensuite pompé ça, pas l'inverse :P

 

Et oui le look général est très influencé par les Devoted Of Sigmar (dont l'Ordre d'Azyr est une sous-faction, cf. le fluff originel de Grand Alliance : Order, récemment confirmé par le JDR AOS). 

 

Sachant que les Flagellants intégrés au BT Cities of Sigmar ont encore ce mot-clef, que l'Excelsior Warpriest sorti pour WHQ : Silver Tower l'avait également, et qu'entre Cursed City et Broken Realms on a eu pas mal de sorties d'humains "normaux" qui sont soit membres du culte de Sigmar soit de l'Ordre d'Azyr, on peut espérer que la mise à jour de CoS - si elle intervient un jour - se fera par le biais des Devoted qui sont présents à AOS depuis la v1 (l'équipe de peinture d'armées du studio avaient même repeint quelques prêtres guerriers et flagellants aux couleurs d'Azyrheim dans le tout premier Core Book...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Saï.gonn a dit :

C'est quoi ?

C'est un géant attaché à un rocher ou ce serait autre chose ?

 

Je me suis fait la même réflexion. C'est plus visible je trouve sur l'image initiale :

 

ruZ1AFvdRu35kKax.jpg

 

On a l'impression d'une épaulière rouge ainsi que d'un bouclier avec un symbole genre aigle au niveau du ventre. A moins que ça n'ait rien à voir et que ce soit juste un bête décor ^^.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Saï.gonn a dit :

C'est quoi ?

C'est un géant attaché à un rocher ou ce serait autre chose ?

<SNIP la grande image>

En zoomant il semble bien y avoir une forme ronde et rouge en haut à droite de l’encadré qui fait penser aux boucliers des kruelboyz.

Peut être un troll avec une épaulière rouge ? 

 

il y a 35 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Je me suis fait la même réflexion. C'est plus visible je trouve sur l'image initiale :

<SNIP la grande image>

On a l'impression d'une épaulière rouge ainsi que d'un bouclier avec un symbole genre aigle au niveau du vente. A moins que ça n'ait rien à voir et que ce soit juste un bête décor ^^.

Effectivement c’est plus flagrant sur ton image. Et ça semble bien être quelque chose de nouveau. Peut être un double kit du troll monté ? 

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ...great caravans of exploration, seeking to found new cities. "

 

Je me demande là aussi si ça ne fait pas partie des options qui permettront de créer des armées plus souples annoncées pour la V3 : possibilité de réunir des figurines de l'Ordre issues de livres différents pour créer des caravanes d'exploration qui auraient une allégeance spécifique (sur l'image ça me fait penser à un mix Kharadron / Cities of Sigmar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jerser a dit :

En zoomant il semble bien y avoir une forme ronde et rouge en haut à droite de l’encadré qui fait penser aux boucliers des kruelboyz.

Peut être un troll avec une épaulière rouge ? 

 

Effectivement c’est plus flagrant sur ton image. Et ça semble bien être quelque chose de nouveau. Peut être un double kit du troll monté ? 

Pour moi c est le chef sur sa monture de la boîte de base : on distingue bien sa jambe et les formes de son casque. 

Modifié par Cthulhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cthulhu a dit :

Pour moi c est le chef sur sa monture de la boîte de base : on distingue bien sa jambe et les formes de son casque. 

 

Maintenant que tu le dis c'est évident. A force de voir chercher des choses... :innocent:

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle encore des Dawnbringer Crusades, donc de que j'en comprends c'est de ce fluff que viendrons les premières armées humaines 100% Aos.

Il y en aura bien une qui aura assez pignon sur rue pour donner encore plus qu'une allégeance Cities ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2021 à 00:13, Albrecht de Nuln a dit :

 

Je me suis fait la même réflexion. C'est plus visible je trouve sur l'image initiale :

 

ruZ1AFvdRu35kKax.jpg

 

On a l'impression d'une épaulière rouge ainsi que d'un bouclier avec un symbole genre aigle au niveau du ventre. A moins que ça n'ait rien à voir et que ce soit juste un bête décor ^^.

La forme au milieu en haut de l'image ne serait pas une créature des marais ? le "sludgeraker" (qu'on peut traduire par bourbier en français), on dirait une patte arrière à côté du troll. Le retour le la bête des marais d'Albion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que les coûts en points du Manuel commencent à leaker, sans surprise augmentation générale. 

 

Sur Facebook je peux voir pour les Sylvaneths

 

Kurnoth Hunters Épées ou Arcs : 225 

Kurnoth Faux 215

Treelord Ancient 295

Durthu 340

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo des points :

 

 

Honnêtement, moi qui ait commencé une armée de slaanesh il y a peu, j'espérais qu'on resterait plus ou moins dans les mêmes points. Sauf que les demonettes prennent 30 points de plus par 10, et le keeper 80.

Je vais encore cracher dans la soupe, mais les archers lumineth ont pris 10 points. 

Honnêtement je trouve ça terriblement injuste, et pourtant j'essaye d'être toujours positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.