Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 27 minutes, Wonder Tom a dit :

 

C'est sûr que chacun à sa définition de monstre, mais pour avoir la figurine, elle est quasiment aussi grande que ma Drycha par exemple, donc on parle bien d'un truc gros comme un hummer, c'est pas déconnant que ça endommage un décor. Je rappelle aussi que le décor ne disparaît pas dans les règles donc pas besoin de limiter la capacité aux trop gros trucs.

Je crois que vous ne parlez pas de la même figurine: Xoudii parle je pense du "lion" qui accompagne la bande de Warcry de la boite de base, et toi du Sphynx sorti par la suite en individuel ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, mais je ne suis pas sûr.

Apparemment, ils viennent de mettre en avance le programme pour la semaine prochaine . D'habitude nous l'avons tous les dimanche soir. Là c'est en avance ? Ou c'est une ancienne vidéo?

Il me semble que nous avons un reveal samedi prochain, mais je n'ai pas très compris (I have a very bad English ?).

 

 

Je profite aussi pour quelques éléments par rapport aux "Duardins du Chaos" (les "Dawi Zharr" ?), vu sur Dakka = extrait du fluff de Dominion sur les Hobgrot = voir sur le préambule en gras


 
2ec354aead16cbeb182735ce590c4415_14.png__thumb

 

 

A suivre !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wonder Tom a dit :

Le reveal est mercredi et concerne l'application Warhammer+.

Ah ok merci ! Ah, cela me rappelle mes cours d'Anglais au collège (1996-1998) = on travaillait beaucoup avec des enregistrements audio.  Et je ne comprenais fichtrement rien au première passage. Aie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Wonder Tom a dit :

Ca serait un beau geste, surtout si ça sort avant Eternels et Orruk. C'est le Tome de Bataille le plus vieux il me semble. 

C'est le plus vieux, oui. Mais ça m'étonnerait qu'il sorte avant ceux des armées de la boite de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Wonder Tom a dit :

Ca serait un beau geste, surtout si ça sort avant Eternels et Orruk. C'est le Tome de Bataille le plus vieux il me semble. 

Oh ce sera après, c’est normal de sortir les BT de Dominion rapidement, mais je l’attend avec impatience ! A priori, les Pusgoyles vont perdre leur keyword Demon mais gagnerait 1 pv (8 au lieu de 7), c’est ce que je comprend de l article sorti hier…

 

Edit : d’après les américains, finalement c’est celui à joué Nurgle pour l’article qui s’est planté sur la 2ème sauvegarde et sur les points de vie… c’est moyen mais bon…

Modifié par MHP1982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurine offerte pour un an d'abonnement à Warhammer+ si j'ai bien compris :

kvyRo.png

https://www.warhammer-community.com/2021/06/23/warhammer-is-unmissable-heres-everything-you-need-to-know/?utm_source=FB&utm_medium=FB&utm_campaign=Aos/TV/40k/FW&utm_term=Aos/TV/40k/FW&fbclid=IwAR3XL6P7XplRDgZkDDy2kX2ayS4U6EthF5rAxsukrCjD6FyUHwcVYj_uvI0

 

édit modo : *message déplacé dans le bon sujet*

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kurlom a dit :

A défaut de voir revenir ce bon vieux Grimgor boit'en fer on aura sa pose au moins ?

Ah ouiiiiii!!!! Je savais bien que la fig me disait quelque chose!

 

Pauvre Grimgor, après s'être fait retcon sa victoire sur Archaon, on lui interdit le privilège d’avoir eu son vent de magie de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perdons pas espoir, Games arrivera peut être à le faire revenir dans une forme ou une autre. Il est populaire le gaillard et je suis surpris qu'il n'est pas eu son ascension comme les elfes ou Nagash.

Tant que Aos est vivant Grimgor peut revenir. 

Là où je ne comprends pas Games parfois c'est pourquoi créer Kragnos qui laisse de ce que je lis un avis mitigé ici et ailleurs, quand il suffirait de pondre un Grimgor Avatar de gork d'une taille identique à Kragnos pour que tous les joueurs orques et orruks se mettent à pousser des petits cris aiguës.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les textes de la fin des temps ont été clairs, le vrai avatar de Gork et Mork, ce sont Grimgor et Skarnsnik. L'un représente la brutalité et l'autre la ruse, du coup, GW nous sort une sorte de centaure homme bête pour représenter la destruction, il y a de quoi être déçu.

 

Depuis le début d'AoS, la destruction fait un peu office de parent pauvre, sauf pour les gloomspite, on sent que GW a un plan pour le très long terme ou qu'ils n'en ont pas grand chose à faire. Peut-être cette V3 va enfin développer cet aspect, puisque la V1 parlait du chaos, la V2 concernait la mort et la V3 la destruction? Pour les forces de l'ordre, ils ont été gâté quelque soit la version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter la communauté Bêtes du chaos (si si il y a une communauté, une petite pierre de harde planquée au fond) le vie assez mal de voir le resculpt de Ghorros passer destruction en s’appuyant sur une idéologie très proche des hommes bêtes en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on parle pas non plus assez des skavens. En tout et pour tout on a eu 1 figurine qui à exactement le même rôle que son confrère ingénieur, le bombardier skaven...

Un petit développement d'un des deux clans majeurs à la traine : Eshin et Moulder, ne serait pas de refus...:'( Lors de cette V3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les skavens ont l'avantage indéniable de bien mieux vieillir que la plupart des autres factions (à mon sens) et possèdent déjà une gamme très développée avec des pièces centrales qui n'ont clairement pas à rougir aujourd'hui (l'abomination, les gros rats-ogres-avec-des-gatlings-déso-j'ai-pus-le-nom-en-tête). Après on est pas à l'abri d'une refonte type Soulblight mais j'y crois pas trop.

 

Je pense que la principale (si ce n'est la seule) raison pour laquelle ce bon vieux Grimgor n'est pas revenu c'est que Games veut unir la Destruction par autre chose qu'un peau-verte, ce que je peux comprendre facilement (mais en ce cas pourquoi les Kruelboys et pas le peuple silencieux ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus étonnant avec Kragnos, c'est qu'il tombe comme un cheveu sur la soupe, pendant 2 versions complètes on a pas eu à se plaindre de Gordrakk, qui représentait à lui seul l'impossibilité pour les 3 autres camps de prendre racine sur Ghur. Et d'un coup il est évincé par un personnage dont le concept est très proche des Beasts of Chaos (comme indiqué plus haut) et qui en plus ne change pas fondamentalement les relations avec les autres dieux (c'est même encore pire je pense).

Bref je ne comprend pas le délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rumeur cryptique sur les nains par Whitefang:

Question d'un forumeur :" Nothing hinting for possible reinforcements\new brand of duardin?"

Réponse de Whitefang: "Grungni has hidden a lot of ancestor spirits away from Nagash for purpose unknown"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, pyro8 a dit :

Ne perdons pas espoir, Games arrivera peut être à le faire revenir dans une forme ou une autre. Il est populaire le gaillard et je suis surpris qu'il n'est pas eu son ascension comme les elfes ou Nagash.

 

Il y a 15 heures, XAW a dit :

Les textes de la fin des temps ont été clairs, le vrai avatar de Gork et Mork, ce sont Grimgor et Skarnsnik.

Rien d'autres que les deux têtes de GorkaMorka.

D'où l'absence de fig

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pyro8 a dit :

Petite rumeur cryptique sur les nains par Whitefang:

Question d'un forumeur :" Nothing hinting for possible reinforcements\new brand of duardin?"

Réponse de Whitefang: "Grungni has hidden a lot of ancestor spirits away from Nagash for purpose unknown"

 

 

 

La saga qui s'achève ce mois-ci dans le WD semble amorcer quelque chose comme ça  

 

Révélation

Retour du nain blanc Grombrindal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2021 à 08:47, XAW a dit :

Les textes de la fin des temps ont été clairs, le vrai avatar de Gork et Mork, ce sont Grimgor et Skarnsnik. L'un représente la brutalité et l'autre la ruse, du coup, GW nous sort une sorte de centaure homme bête pour représenter la destruction, il y a de quoi être déçu.

 

Depuis le début d'AoS, la destruction fait un peu office de parent pauvre, sauf pour les gloomspite, on sent que GW a un plan pour le très long terme ou qu'ils n'en ont pas grand chose à faire. Peut-être cette V3 va enfin développer cet aspect, puisque la V1 parlait du chaos, la V2 concernait la mort et la V3 la destruction? Pour les forces de l'ordre, ils ont été gâté quelque soit la version.

 

On a eu de belles choses pour le chaos dans les 2 éditions quand même aussi.

 

Mais d'accord pour dire que la destru est pour l'instant le parent pauvre d'AOS et c'est bien dommage. La V3 est en effet censée lui être consacrée.

 

Il y a 3 heures, Wonder Tom a dit :

 

La saga qui s'achève ce mois-ci dans le WD semble amorcer quelque chose comme ça  

 

  Masquer le contenu

Retour du nain blanc Grombrindal

 

 

Ca fait depuis le 3ème tome des Broken realms et dans certaines nouvelles qu'il y a un perso mythique nain qui traine... mais il s'agirait plus carrément de Grungni himself plutôt que du nain blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.