Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ser Eddard a dit :

 

Ca fait depuis le 3ème tome des Broken realms et dans certaines nouvelles qu'il y a un perso mythique nain qui traine... mais il s'agirait plus carrément de Grungni himself plutôt que du nain blanc.

 

Je m'apprête à faire un résumé dans la section background

 

EDIT : c'est fait 

 

Révélation

: c'est bien Grungni qui traine depuis un moment, et il vient de "reforger" Grombrindal

 

Modifié par Wonder Tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de qui ça viens mais ça sent la super wishlist tout ce qui est là est attendu et/ou espéré depuis un moment déjà.

 

Nurgle a le plus vieux BT et les points n'ont pas bougés : nouveau BT très vite

Des Gors pour tout le monde

système de sélection des BoC tiens c'était dans la preview d'avant hier

refaire les Seraphons : sans dec ?

refaire les kits résine : ok

pas de figs pour les Lumineths : LOL

une armée pour Kragnos : facile de le vouloir.

Un BT nains : acté depuis le retour de Grimnir

 

Bref .. j'aurais peut-être même trouvé plus original moi même ^^

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Graours a dit :

chiner par un ami sur le groupe des beast of chaos , quelqu'un à des infos qui regroupe ?

 

Tant qu'un Whitefang n'a pas réagi à ce genre de rumeurs, difficile d'en tirer quoi que ce soit. En tout cas ça n'en parle pas sur TGA à l'heure actuelle.

 

Pour moi c'est une énième variation du "trop-beau-pour-être-vrai" (avec un mélange de beaucoup de faux et de suppositions pas difficiles à faire comme les Putrescents de Nurgle ou les duardins regroupés) . GW ne laisse plus échapper d'infos sur autant d'armées à la fois depuis belle lurette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent bon ce genre d'images !

Sinon dans le fluff du livret de la boite j'ai trouvé quelques mentions intéressantes :

-encore mention des Nains du Chaos pour se procurer un ingrédient du brouet du Chamane

-mention de vouivres de boues et autres lamproies des marais en plus d'un dragon crapaud

-mention de cavaliers peaux-vertes Chope-zumains et Brise-bestioles, ce sont des noms de tribues mais ce sont surtout des cavaliers :)

-mention de différentes castes/tribus :

les poignardeurs sont les guerriers, les bestiaires chasseurs et éleveurs de monstres, les morts-piqueurs sont les bricoleurs/inventeurs.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un cavalier qui sans trop m'avancer doit être un gros chef. Ce n'est donc pas un décor.

La tête est quand même dans l'esprit d'un reptile.

La forme est bizarre, on va pas se mentir mais c'est souvent le cas avec les ombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pyro8 a dit :

Il y a un cavalier qui sans trop m'avancer doit être un gros chef. Ce n'est donc pas un décor.

La tête est quand même dans l'esprit d'un reptile.

La forme est bizarre, on va pas se mentir mais c'est souvent le cas avec les ombres.

En effet il a un harpon comme celui sur troll, donc il doit être sur un monstre, j'avais pas vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gueule me parait très étrange, notamment la mâchoire inférieure qui ressemble plus à une caricature de plante carnivore qu'à une créature carnassière. Les proportions par rapport au "cavalier" et la cage à l'arrière m'interpellent également. Je suis de l'avis d'Elnaeth, pour moi c'est peut-être une construction faisant partie d'un howdah ou équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AzarFreymann a dit :

La gueule me parait très étrange, notamment la mâchoire inférieure qui ressemble plus à une caricature de plante carnivore qu'à une créature carnassière

Ça ne doit pas être une mâchoire en fait. J'ai l'impression que la partie inférieure est plus en arrière que la supérieure. Je me demande si la partie supérieure ne serait pas une planche ou un truc du genre en fait, celle sur laquelle est posée le cavalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De TGA, cette image est tellement cool que ne pouvais ne pas la partager ici d'autant plus qu'il s'agit d'un concept art du Hobbit et quand on sait que les Kruelboys sont très fortement inspirés des films concernés, ça fait réflechir.

Je partage également l'avis de certains sur le fait qu'on ne voit que le Hodwah et non la bête. Je pense que ce que l'on prend pour la tête est en réalité un crane de décoration comme ces orruks en affectionnent tant:

1E717373-7DF9-40EA-B0EF-42A58DD46734.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelle image pour la preview de demain =

No hay ninguna descripción de la foto disponible.

 

 

Un peu compliqué pour un prognostique. Il me semble en tout cas que c'est de la Destruction. Orruk ? Hobgrot ?

 

A suivre

 
Ah désolé, déjà posté par @Noct sur un autre sujet. Bon.

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.