Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Probablement deux options d'un même kit. 

Option 1 : le perso

Option 2 : les hobgrots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par ces nouveautés. 

Le crocodile est en réalité un paresseux un peu farfelu.

La seconde monture troll est terriblement malsaine, je suppose que c'est le résultat voulu mais je suis pas fan.

Il manque la créature volante et la cavalerie je suppose.

Le live était décevant dans l'ensemble, il y a avait un coté désuet.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vigilors sont vraiment superbes.

Moi qui n'avais pas encore d'archers pour mes Eternels de l'orage, je vais craquer.

On peut remarqué que les poses de ces nouveaux Eternels de l'orage sont bien dynamiques surtout ceux avec épées longues.

Bref c'est du joli.

 

il y a 6 minutes, Tibo a dit :

Le texte de fin du live confirme un troisième Battletome Chaos

J'espère Nurgle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Newneven a dit :

Nurgle c'est certain 

 

Whitefang l'avait sous-entendu je crois. Et c'est effectivement logique puisque plus vieux tome de bataille encore en activité et que ça leur permettra de sortie juste le tome avec peut-être une fig de perso et basta.

 

Belle vague sinon. Côté Eternels, les nouvelles unités remplacent comme attendu avantageusement leur ancienne version en terme de visuel (au revoir les judicators). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit live bien sympa. De super belles figurines, je suis fan de la Sludgeraker Beast qui fait bien creature des marais ! Ça me ferait presque regretter d'avoir vendu la partie orruk de Dominion.^^

 

Concernant les Stormcasts, une très belle vague encore ! C'est marrant, parce que j'étais pas du tout fan de l'armée à la base, mais ces nouvelles figurines sont tellement bourrées de charisme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc assez flagrant : les fig sont archi dynamiques et pleins de poses differentes, avec en prime le luxe casqué et non casqué.

Donc : les archers lumineth vous avez activé la capacité clonage? ?

Sinon je suis eblouis par le lord commander. Cette pose, cette prestance, cette arme, mamamia insta buy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lutin de GW !!!

 

J attendais ce live pour m aider à savoir quelle partie de Dominion vendre....

 

Je ne suis pas du tout plus avancé -_-

 

Les Stormcast sont ouf !!! Le lord commander est terrible de charisme.

 

Côté Kruelboys les grosses bestioles sont top aussi... Le crocodile est très sympa et le troll (c est bien ça ?) A un côté attaque des titans bien malsain comme il faut !

 

Bref c est la cata !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maître de stormhost est dingue. Et je préfère largement plus les nouvelles battlelines que celle de la boite de base. Entre les grandes épées comme le Vexillor et les archers avec leur petite cape et les détails rigolos comme celle qui lit sa carte. Le Knight-Relictor a l'air de signifier qu'on va avoir à terme la variante "lieutenant" de tous les Lords (à quand le Knight-Castellan et le Knight-Veritant?).

Côté orruks, bah... c'était sympa mais assez léger en comparaison des Stormcast, on sent tout de suite la préférence. Les options en plus pour les guttrippaz sont un choix étrange, vu que ça veut dire que ceux de Dominion resteront exclu à la boite finalement, et j'ai pas trop compris l'histoire de la bannière sur les Arbalétriers. Par contre le croco monté non nommé il est malsain et le cavalier est très charismatique peint ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca signe quand meme la mort de l'ancienne gamme. Avec les vindictors en remplacement des Liberators et les annihilator en remplacement des rétributor j'avais deja un doute. Mais les nouveau archers qui semble remplacer les judicators, le nouveau Relictor et le boss haut gradé. On a fait le tour du remplacement de tous les kits V1. On ajoute a cela le char, la baliste et les persos deja teasé, les stormcast peuvent clairement s'articuler autour d'unite 100% thunderstrike. Et je pense qu'a l'avenir tous les nouveaux stormcast auront les proportions thundetstrike. Ca ne rend pas les anciennes figs injouables mais je vois mal les joueurs aujourd'hui acheter des kits stormcast v1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Foudrolle a dit :

le troll (c est bien ça ?) A un côté attaque des titans bien malsain comme il faut !

Il ressemble au titan charrette, bien vu. 

 

Les stormcast sont très inspirés des cités de sigmar les Vigilors et les Vanquishers ressemblent beaucoup aux shadow warriors et aux greatswords. 

 

J'aimerai bien un perso nurgle nommé, il y a pas beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand tu lis le lore, y'a pas photos qu'on est sur de la primarisation et qu'on peut dire adieu aux non thunderstrike (fulgurants en fr) à l'avenir... Et entre les Primarchs et Maître de Chapitre désormais présents dans le lore AoS, on s'oriente clairement sur une prise de position clair de nos sigmarines connaissant GW. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les kits V1 sont quasi tous remplacé, ils auront peut-être une petite niche en terme de règles (les 5 paloufs au lieu de 3 annihilators, le Relictor Lord au lieu de simple Knight) mais à part ça ils vont "disparaître". Il ne manque plus que les Stormcasts sur Drake ailé (selon des rumeurs) pour remplacer les Fulminators et à part le Stardrake et Celestant-Prime tout aura été remplacé.

 

Citation

Oula non! Il reste la chambre Extremis, la chambre Vanguard...

J'avais oublié les SC v1.5...

Modifié par Infernalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une unité de tir à la rigueur, Nurgle n’en a pas… mais perso, des sorts persistants et une modification de warscroll pour avoir une unité avec du rend (qu’on a perdu avec le bataillon) ce serait bien… on verra en octobre ! 
 

En attendant, les kruelsboys vont bien m’occuper ! Hâte de voir leur BT ! Je n’ai pas d’autres orks, à voir s’ils sont bien jouables sans les autres…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.