Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Pas du tout d'accord avec vos avis concernant le prix de dragons. Si les prix de vente sera celui des mega-gargants, personne ne l'achètera pas et à la place on verra sur les tables des conversions des playmobils. 

Modifié par runfixe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, runfixe a dit :

Pas du tout d'accord avec vos avis concernant le prix de dragons. Si les prix de vente sera celui des mega-gargants, personne ne l'achètera pas et à la place on verra sur les tables des conversions des playmobils. 

Qui a dit que les dragon allait valoir le prix des mega-gargants ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gros dragons, vu que c'est un gros double-kit je les vois assez cher, genre 120 € mini (prix du Stardrake). Pour les plus petits, le pack de deux cavaliers Dracoth (avec option pour un Lord sur Dracotg) est à 55€. Je vois pas le nouveau kit à moins que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

Pour les plus petits, le pack de deux cavaliers Dracoth (avec option pour un Lord sur Dracotg) est à 55€. Je vois pas le nouveau kit à moins que ça.

Ils sont beaucoup plus gros que les cavaliers sur Dracoth. Je dirais 85€ grand grand minimum. Les deux géants qui ont plus de 15 ans sont vendus à 100€ les deux (35 seul à sa sortie et 50-60€ pendant une courte période à AOS). J'ai bien peur qu'on soit plus proche de ce prix-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nekhro a dit :

Ils sont beaucoup plus gros que les cavaliers sur Dracoth. Je dirais 85€ grand grand minimum. Les deux géants qui ont plus de 15 ans sont vendus à 100€ les deux (35 seul à sa sortie et 50-60€ pendant une courte période à AOS). J'ai bien peur qu'on soit plus proche de ce prix-là.

A ce point-là ? Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à évaluer les tailles à partir de photos... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas beaucoup plus gros, ils ont surtout une énorme tige (sans pensée litigieuse) qui donne cette dimension de hauteur/grandeur,  mais en vrai une fois les ailes ignore ils font la corpulence d'un gros dracoth.  (En se basant sur les images de GW).

 

Pour les prix , les dragons devraient logiquement faire le même prix que le stardrake (double kit également).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pusygoyle Blightlords sont à 2 pour 55 euros ... hummm, perso je m'imagine plus 85 euros la doublette de cavaliers dragons car ils m'ont l'air bien gros quand même.

Ce qui m'embête plus c'est que si on veut montrer le perso il faudra acheter une seconde boite et on se retrouvera avec un nombre impair (comme avec les dracoths et les pusygole), et ça c'est pas cool du tout pour le prix.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, AzarFreymann a dit :

A ce point-là ? Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à évaluer les tailles à partir de photos... ? 

Pour le coup, les cavaliers sont un bon point de repère (ils devraient être, eux, équivalents) ;)

Révélation

99120218009_StormcastDracothianCastelant

efUPTlGQqQIiRdlS.jpg

 

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nekhro a dit :

Pour le coup, les cavaliers sont un bon point de repère (ils devraient être, eux, équivalents) ;)

  Révéler le contenu masqué

99120218009_StormcastDracothianCastelant

efUPTlGQqQIiRdlS.jpg

 

Ah oui en effet, ils sont quand même plus gros ! Bon ben on va devoir douiller pour se faire une armée à thème draconique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les pré-commandes. Il vaut mieux privilégier la livraison en boutique ou chez soi? Il me semble que pour les boîtes dominion le temps de livraison était plus important quand envoyé directement chez le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CervusHammer a dit :

ok, donc pas beaucoup de com de GW et peu ou prou de leak pour le moment donc? Rien ne change lol .Je patienterai. Merci.

Il y a déjà quelques bricoles dans les articles de Warhammer Community (repris dans les épinglés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai aussi bien l'impression. Et ça m'étonnerait qu'ils attendent le jour de la sortie pour les mettre. Ce n'était donc pas une erreur ou une histoire de chartes qui n'auraient que quelques semaines de vie avant d'être modifiées dans les BT comme ça a pu être suggéré. Mauvais point en revanche cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier espoir, la nouvelle application censée sortir bientôt.

 

Sachant que celle de 40k offrait toutes les règles des codex de l'édition précédente, et pour les nouveaux codex on a les profils des figurines et des armes, et il manque les règles spéciales et tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Wonder Tom a dit :

pour les nouveaux codex on a les profils des figurines et des armes, et il manque les règles spéciales et tout le reste.

Plus maintenant. Tout est bloqué si on a pas acheté le codex.

Alors peut-être qu'on aura accès aux warscrolls des BT v2, mais ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Wonder Tom a dit :

Ben écoute pourtant à l'instant je poux voir les profils de figurines et d'armes des derniers codices adepta sororita et Chevaliers Gris

Tu as un abonnement warhammer+ ? Si oui, déconnectes-t'en et essaies à nouveau. Tout sera bloqué par un cadenas. Moi c'est ce que j'ai, absolument tout bloqué par un cadenas me demandant d'acheter le codex pour avoir accès à n'importe quelle rubrique des codex.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.