Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Vulcran a dit :

Tu as un abonnement warhammer+ ? Si oui, déconnectes-t'en et essaies à nouveau. Tout sera bloqué par un cadenas. Moi c'est ce que j'ai, absolument tout bloqué par un cadenas me demandant d'acheter le codex pour avoir accès à n'importe quelle rubrique des codex.

 

Seuls les nouveaux Codex de la v9 ont certaines règles bloquées. J'ai Warhammer + et j'ai toujours accès au Codex Astra ou Culte par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Konradkhan a dit :

Seuls les nouveaux Codex de la v9 ont certaines règles bloquées. J'ai Warhammer + et j'ai toujours accès au Codex Astra ou Culte par exemple. 

Alors, à la base, je disais bien que les anciens BT seraient accessibles sur l'appli sans payer (vu qu'on est dans la gratuité des warscrolls). Sauf qu'après essai de l'appli 40K hier soir, je n'ai accès à rien. Même pas le culte cult genestealer.
Comme tu as W+, tu as l'abonnement à l'appli offert qui te donne accès à ce contenu, un utilisateur gratuit n'a accès à rien.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Slayadok a dit :

Du coup les Tomes de Batailles des Éternels de l’Orage et des Clans Guerriers Orruks sont en train de sortir et on a toujours aucune certitude de ce qui va suivre directement derrière ?

Ce qui a été dévoilé pour ces deux armées (voir les épinglés) devraient sortir dans les semaines qui viennent. D'autres BT sont prévus bientôt qui en sont encore à l'état de rumeur. Il y a de grandes chances que ce qui a déjà été dévoilé sortent avant ces futur BT (je mets de coté les autres jeux comme Underworlds).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maggotkin avait été confirmé par GW comme le prochain, on murmure les chèvres comme le 6ème BT à paraître également. En attendant Slave to Darkness et Behemat sont déjà sortis en V3 également (avec Orruk et Stormcast, et Soulblight dans une moindre mesure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Vulcran said:

Alors, à la base, je disais bien que les anciens BT seraient accessibles sur l'appli sans payer (vu qu'on est dans la gratuité des warscrolls). Sauf qu'après essai de l'appli 40K hier soir, je n'ai accès à rien. Même pas le culte cult genestealer.
Comme tu as W+, tu as l'abonnement à l'appli offert qui te donne accès à ce contenu, un utilisateur gratuit n'a accès à rien.

 

je confirme, j'ai l'appli 40k en modalité free (pas d'abbonement ni W+) et je n'ai accès à rien, ni vieux ni nouveau, ni règles (sauf règles de base) ni datasheets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même considéré comme un BT V3 de la part de GW ;) (les rumeurs veulent d'ailleurs que ce soit fait pour éviter un effet similaire à la V9 de 40K, où la moitié des armées ont toujours pas leur bouquin, et surtout pouvoir perpétrer le cycle de versions sans avoir à changer tous les dex en route).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lady Numiria a dit :

Maggotkin avait été confirmé par GW comme le prochain, on murmure les chèvres comme le 6ème BT à paraître également. En attendant Slave to Darkness et Behemat sont déjà sortis en V3 également (avec Orruk et Stormcast, et Soulblight dans une moindre mesure).


Ah ! Nurgle ! Depuis le temps qu’on a pas eu de réédition, une petite sortie avant Noël serait du plus bel effet ! ?

 

D’ailleurs on parlait aussi de Nains du Chaos prochainement il me semble parmi les rumeurs fiables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gilthoniel a dit :

Effectivement il y a des rumeurs et des indices dans la boîte dominion mais rien ne dit que ça sera prochainement. Probablement l’année prochaine.


L’auteur de la rumeur avait semble-t-il précisé qu’on aurait rapidement des nouvelles... Avec de la chance, peut-être effectivement début 2022. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lady Numiria a dit :

Maggotkin avait été confirmé par GW comme le prochain

 

GW a écrit que le prochain tome serait pour le Chaos en octobre (à condition qu'il ne subisse pas un retard comme les Eternels/Orruks). Pas que ce serait forcément les séides de Nurgle. Après oui, ça peut être eux comme les Bêtes du Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

GW a écrit que le prochain tome serait pour le Chaos en octobre (à condition qu'il ne subisse pas un retard comme les Eternels/Orruks). Pas que ce serait forcément les séides de Nurgle. Après oui, ça peut être eux comme les Bêtes du Chaos.


Espérons qu’ils détaillent la suite prochainement, c’est embêtant ce manque de visibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retard sur la sortie des SCE et Orruk peut par contre induire également un léger decalement des sorties peut être. 

 

Donc avant d'alimenter de faux espoirs attendons un peu on ne tardera pas à être fixé. 

 

Pour moi aussi avec les indices de Whitefang et d'autres,  ce sera Nurgle le prochain. Mais on avait pas plus de précision. Et le temps de sortir la vague SCE + Orruk on sera peut être plutôt sur du fin octobre ou début novembre.  

Donc ne commençons pas à nous hyper trop tôt sinon on va se frustrer encore plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Iblis76 a dit :

BT nurgle indisponible en Fr sur Gw. Le seul BT indisponible de toute la game. Cela s’annonce par l’épuisement dès stocks comme à chaque fois.

 

Il y a 4 heures, lonewolf a dit :

Le retard sur la sortie des SCE et Orruk peut par contre induire également un léger decalement des sorties peut être. 

 

Donc avant d'alimenter de faux espoirs attendons un peu on ne tardera pas à être fixé. 

 

Pour moi aussi avec les indices de Whitefang et d'autres,  ce sera Nurgle le prochain. Mais on avait pas plus de précision. Et le temps de sortir la vague SCE + Orruk on sera peut être plutôt sur du fin octobre ou début novembre.  

Donc ne commençons pas à nous hyper trop tôt sinon on va se frustrer encore plus ^^


Du moment que ça tombe avant Noël ça me convient ! ^^ Si le TdB est épuisé, c’est que les nouvelles ne sauraient tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.