Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kikasstou a dit :

Je rêve d'une unité de Vampire a pied de cette qualité ?

 

Yes, haha, je vois bien ton influence BA là pour le coup ?

Après je ne sais pas ce que donne le seigneur vampire à pied dans AOS. Surement rien de folichon.

Du coup, je me tâtais à le mettre à pied sur un socle de dragon zombi pour faire genre je viens boire un petit coup sur un cadavre bien frais au passage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bloodymarins a dit :

 

Yes, haha, je vois bien ton influence BA là pour le coup ?

Après je ne sais pas ce que donne le seigneur vampire à pied dans AOS. Surement rien de folichon.

Du coup, je me tâtais à le mettre à pied sur un socle de dragon zombi pour faire genre je viens boire un petit coup sur un cadavre bien frais au passage ? 

Le VL est indispensable derrière un pack de zombie/ grave guard. Il tabasse bien, à un svg à 3+ et accès à la ward à 6, sorcier de niveau 1, heal de D3. Non le VL est très bien, tout les BT n'ont pas accès à ça.

Modifié par Shiakaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lady Numiria a dit :


Ca s'appelle la Cour Ecarlate :v

Parlant de cette dernière, rigolo de voir toute la réutilisation 3D de la miss venant de ce même kit (tête, jambes, robe, épée...)

 

Au-delà de ça, ça pourrait être super cool une armée très élitiste uniquement composée de vampires, sans squeletteS/zombis/autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, khalyst a dit :

pourquoi un vampire se priverait de relevé une armée contre une autre armée ? On parle pas d'infiltration là.. Je comprend coté gameplay mais pas coté fluff ^^

 

Côté esthétique surtout.... et côté fluff, les royaumes sont assez vastes pour imaginer n'importe quoi: en deux secondes: un ordre de chevaliers vampirisés mais qui conservent leur code d'honneur et qui refusent de relever les morts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr je comprend, tout est possible dans AOS...mais de la à en faire une armée type 'officielle' avec des règles de chambre ou de maison par exemple, je ne sais pas.

Ca voudrait dire que ce n'est plus quelques chose d'anormal mais plutot un standard (même si ça les mettrai bien en valeur).

Et de manière générale, les grandes règles l'empêche par le fais que 50% de ta liste max peut etre composé de héro (on pourrait avoir une escouade de 'jeunes vampires' en revanche qui se jouerait par exemple par 5...Ou alors des porteurs de reliques, ou alors des guss à 'sacrifier sur un objo' pour faire des malédictions / prophéties / rituels autres. Mais je divague...

 

Coté fluff ce qui me poserai problème c'est de les voir se battre contre une armée complète alors qui se font tabasser par 5 héros dans cursed city / underworld, mais exempte de ça esthétiquement ça en jetterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ser Eddard a dit :

 

Au-delà de ça, ça pourrait être super cool une armée très élitiste uniquement composée de vampires, sans squeletteS/zombis/autres.

 

Oui pourquoi pas. Néanmoins, j'aurai plus de problème avec ce concept car ce n'est pas comme ça que je vois une armée Soulblight. 

Après, la dynastie Kastelai est déjà "un peu" de cet acabit mais même eux ont recours à la nécromancie pour certaines campagnes (cf. BT Soulblight). 

Je pense que @Kikasstou faisais plus mention d'une unité de chevaliers vampiriques "élites" et non d'une unité de héros. Ce que je plussoie. 

 

En revanche, toute armée "médiévale" (ne pas le prendre au pied de la lettre svp) est composé de soldatesque et piétaille sans grande valeur. Les vampires sont beaucoup trop fiers dans le fluff AOS pour être simple soldat de ligne là où il est facile de gonfler les rangs par des zombies et squelettes sans grande valeur du moins à minima pour ce qui est des zombies. Donc non, je vois mal une armée vampirique partir au combat sans quelques troupes relevées à part en "kill team" à la rigueur... 

 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une unité de Vyrkos blood-born, un cavalier héros sur poney pour les Kastelai, la branche chauve-souris des Vyrkos avec Annika (le cotés Nosferatu de la figurine exclusive). Il y'a vraiment de quoi faire. 

 

Avoir une unité d'élite comme les gardes du corps de Konrad Von Carstein, c'est pas si choquant chez les vampires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une branche chauve souris chez les Vyrkos ? Dans le lore, ils sont apparentés au loups ( avec un détour accidentel vers les rats ). Outre les blood born, tous les autres n’ont pas de raisons particulières d’exister.

 

edit: Autant pour moi, il y a bien un lien entre les vyrkos et les chauves souris. Mais il semblerait que lady Annika soit la seule

Modifié par Gilthoniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont annoncé pas mal de révélations de sorties pour AOS le 30/10. Je reste étonné que des pièces centrales comme le VLDR ne soit disponibles que sur commande sur le site. Je me demande dans quelle mesure on nous annoncerait pas une refonte de cette figurine. On en avait déjà pas mal parlé lors des reveals du BT. 

 

Mais personnellement, je n'imagine pas de nouvelles unités avant le BT V3 qui n'est pas prévu demain. Mais depuis les Lumineth, plus rien ne me surprend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, dajobi13 a dit :

Je reste étonné que des pièces centrales comme le VLDR ne soit disponibles que sur commande sur le site.

Ce genre de pièces restent disponibles via des boutiques indépendantes (si elles les vendent). J'ai déjà acheté des boites avec cette mention sur des sites indépendants. Elle est surtout à prendre en compte pour les boutiques GW elles-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Linconnu a dit :

 Ah bon ? Quand ? J'ai rien vu à ce sujet.

 

Le 30 octobre c'est le Warhammer Day et je les cite : "there’s a mind-boggling amount of stuff to show you"

 

https://www.warhammer-community.com/2021/10/11/celebrate-warhammer-day-this-october-with-two-sensational-new-miniatures/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, y_a_n_n a dit :

 

Le 30 octobre c'est le Warhammer Day et je les cite : "there’s a mind-boggling amount of stuff to show you"

 

https://www.warhammer-community.com/2021/10/11/celebrate-warhammer-day-this-october-with-two-sensational-new-miniatures/

 

 

Encore une fois, ils ne citent pas expressément AoS comme cible de ces révélations "renversantes". Prudence donc, même si on peut raisonnablement attendre du neuf pour les Royaumes Mortls (Warcry devrait être déjà servi avec Red Harvest). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Encore une fois, ils ne citent pas expressément AoS comme cible de ces révélations "renversantes". Prudence donc, même si on peut raisonnablement attendre du neuf pour les Royaumes Mortls (Warcry devrait être déjà servi avec Red Harvest). 

+1. Je reste pour ma part prudent, les sorties AoS accusent un sacré retard. En l'état, avec la nouvelle saison de Warhammer underworld qui sort le 23/10/2021, les sorties Stormcast (plus les kits Kruelboyz qui restent) sortiront au mieux le 30/10/2021, sinon en novembre. Je ne sais pas si AoS sera bcp servi en annonce le 30/10 avec tout ce qui a été annoncé et pas encore sorti. 

 

Mais je peux me tromper bien sûr. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Valfiro a dit :

+1. Je reste pour ma part prudent, les sorties AoS accusent un sacré retard. En l'état, avec la nouvelle saison de Warhammer underworld qui sort le 23/10/2021, les sorties Stormcast (plus les kits Kruelboyz qui restent) sortiront au mieux le 30/10/2021, sinon en novembre. Je ne sais pas si AoS sera bcp servi en annonce le 30/10 avec tout ce qui a été annoncé et pas encore sorti. 

 

Mais je peux me tromper bien sûr. :flowers:

Aucun BT annoncé et il reste quoi en figs SCE/Orruks non sorties? Les dragons et c'est à peu près tout, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'unité de deux dragons, le gros dragon solo, au moins l'unité d'arbalétriers chez les Kruelboyz, et peut-être l'espèce de shaman. Pour les Hobgrots, je ne sais plus s'il y a une certitude de voir le kit (tout de suite).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.