Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Pour les joueurs Stormcasts et Orruks, les warscrolls des bandes de Harrowdeep sont dispos sur WarCom :
https://www.warhammer-community.com/downloads/#warhammer-underworlds

Avec l'article qui en parle : https://www.warhammer-community.com/2021/10/22/take-your-warbands-out-of-harrowdeep-and-onto-the-battlefields-with-these-free-warscrolls/ mais pas que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, runfixe a dit :

On aura donc peut-être une deuxième vague des vampires avec des dragons. Par contre je ne vois pas de RE dans ce sens, cependant c'est bien intéressent qu'il existe d'autre dragon que ceux d'Azyr. 

Ou alors c'est juste une main alternative un peu que celle de Lady Anika. Vu que le BT Soulblight est sorti il y a peu, il y a peu de chance d'en voir un nouveau prochainement. Et GW ne lancent jamais de nouvelles figs sans bouquin a coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a les précédents des Lumineths et dans une moindre mesure de Slaanesh mais oui pas de quoi s'exciter. C'est juste un familier comme ils en existent pleins dans l'univers.

Pour moi c'est plus une référence au centaure dragon vampire chauve souris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous cogitez beaucoup trop les gars et vous allez (encore) être déçus ! Ce familier draconien (plutôt moche à mon goût d'ailleurs), c'est juste pour la déco. Ça n'indique pas (pour moi), une future sortie draconienne pour les SG dont le BT est très récent et déjà bien complet. ^^ (il manque éventuellement un décork, des sorts persistants et des unités vyrkos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étrange, pas de sorts persistants ni de décor alors que les autres oui. Il y a slaanesh qui n'a pas de décor ?

Pour le dragon, c'est sympa mais un squelette cela aurait génial.

 

Je me dis quand même que vu la beauté de ce vampire, un Vlad Von Carstein refait aurait été majestueux !

J'ai déjà deux vampires à pieds, Vlad et une vampirette, celle là me fait envie. A voir car niveau règles, les vampires à pieds c'est pas ouf...

 

Ils ont refait la gamme de base soulblight mais au final, rien d'extraordinaire si ce n'est le gros loup/vampire et la bestiole mi vampire/mi cauchemar.

Ça manque quand même de trucs monstrueux typés unités de la nuit.

 

Le vampire sur Dragon est trop mal juché sur sa monture, il fait tâche je trouve face aux beaux cavaliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Daemon a dit :

C'est vrai que c'est étrange, pas de sorts persistants ni de décor alors que les autres oui. Il y a slaanesh qui n'a pas de décor

Certains n'ont pas décors (DoK, SCE...), d'autres n'ont pas de sorts persistants (Ogor, Orruks, Nurgle...), d'autres n'ont rien de tout ça (Kharadrons...).
C'est au doigt mouillé tout ça ?

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seigneur vampire sur destrier (éventuellement sur dragon zombie), un kit de sang-bleus vyrkos, des gardes des cryptes (bien que pas si vieux que ça, ils accusent le coup face aux nouveaux squelettes)... il y a matière pour une seconde vague, aussi réduite soit-elle. Mais ce n'est pas franchement d'actualité comme dit au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pyro8 a dit :

Il a les précédents des Lumineths

Les Lumineth sont sortis avec tres peu d'entrée. Alors que le BT Soulblight est deja bien garnis. Je suis d'accord que les Vyrkos ont un gout d'inachevé, notemment les sang bleu qui n'ont meme pas de kit hors Cursed City alors que c'est un des warscroll du BT. Apres ça me parait vraiment trop proche pour une extension des vampires. Quitte a avoir un complément de sortie, je pense que les Ossiarch ou meme les Nighthaunt seraient prioritaires. (Pure spéculation de ma part)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça suit l’histoire de 2 putrides depuis le début et Nurgle n’a rien eu pour autant.

Mais oui la communauté BoC tortille la croupe depuis 2-3 jours avec ce comics; mais rien vu de plus un minimum fiable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu particulier mais whitefang a insinué que les lumineths allaient avoir un nouveau battletome avant 2024.

Que 2024 c'est trop loin pour les nouveaux lumineths.

Que dire c'est bizarre comme rumeur mais c'est du whitefang et c'est plus coquace.

Les lumineths, nouveaux Stormcasts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. je ne sais pas si cela a déjà été pointé dans les rumeurs, mais en lisant la fiche de description des Hobgrots kruelboyz actuellement en préco, on peut lire ceci :

 

"Les Hobgrots sont des alliés déviants et malveillants des Kruelboyz. Ils sont les agents de troc de la société orruk, jouant les intermédiaires entre les peaux-vertes et les duardins vénérant Hashut, en laissant croire à chaque camp qu'ils travaillent dans son intérêt."

 

Du coup, vu que FW ne produit plus les nains du chaos serait-ce hasardeux de penser que dans un futur plus ou moins proche on aurait comme nouvelle armée pour AOS des nains du Chaos (ou de la destruction vu qu'ils commercent avec des Orruks)  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà plusieurs rumeurs en ce sens sur une possible sortie nain du chaos pour Aos.

La source qui avait raison sur Dominion était à l'origine de cette rumeur.

Une autre source dont la fiabilité reste à prouver parle d'une sorte en 2023.

Whitefang est discret sur le sujet, il semble avoir confirmé la sortie de ces nains mais pas sa véritable ampleur alors armée entière, warcry, unité esclaves des ténèbres. Tout est possible.

Je mise sur une armée complète mais aussi vite qu'on ne l'imagine, pas avant 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'historique des nains du chaos les alliait aux hobgobelins. Il n'est donc pas complètement impossible que les hobgrots soient la 1ere brique d'une future armee nain du chaos. D'autant que les hobgrots ont un peu du mal a trouver leur place tant sur les figs qu'en jeu chez les orruks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, R18 a dit :

L'historique des nains du chaos les alliait aux hobgobelins. Il n'est donc pas complètement impossible que les hobgrots soient la 1ere brique d'une future armee nain du chaos. D'autant que les hobgrots ont un peu du mal a trouver leur place tant sur les figs qu'en jeu chez les orruks.


Mouais. Ça ferait quand même d'eux une unité bâtarde inter-alliance (Chaos-Destruction), ce qui serait assez étrange à mon sens... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, AzarFreymann a dit :

Mouais. Ça ferait quand même d'eux une unité bâtarde inter-alliance (Chaos-Destruction), ce qui serait assez étrange à mon sens... 


Il suffit que les "Nains du Chaos" aient en Allié tout ce qui a le mot clé Hobgrotz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.