Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

A gauche, je vois plus un perso humanoide qui aurait un crâne comme casque. Peut être la bande Warcry qui sera opposée aux Arachnoides dans Red Harvest.
Au milieu, je vois bien le supposé Ogre pour Underworlds aussi, même si c'est peut être un peu tôt pour une sortie Q1 2022.
A droite, ça me fait penser à la pose de Ragnar Blackmane, en tout cas un SM (ou éventuellement une Sista) qui charge. Je ne sais pas trop que ce qu'il y a en armures énergétique dans les rumeurs à court terme (plus de Black Templars, Space Wolves, SMC ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr.e.s de voir un ogre au centre ? La tête me parait anormalement petite et le corps trop élancé pour un ogre (malgré la masse musculaire indéniable !). Je verrais plus un "héros/chef d'unité" chaotique bodybuildé (à la Hokuto no Ken) pour Warcry.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le personnage du milieu, si on fait un rapprochement avec les rumeurs précédemment évoquées ici, je vois possiblement le leader d’une bande de pirates ogre pour Underworld.

D'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi, mais je le verrai avec un espèce de pantalon bouffant.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xoudii a dit :

Moi j’y ai vu un nain du chaos justement.

la « tête » n’est que le sommet d’un crane; la main semble immense sinon, même pour un ogre, et le haut des cuisses n’en colle pas avec les anatomies « classiques ».

C'est un idée intéressante. Un corps trapu dans une lourde armure, une "petite" tête en comparaison.
Ca pourrait bien être un nain (du chaos ou non) :) 

Après le reveal du chef de bande Warcry de cet après midi, je continue de penser que le gars de gauche sera un membre de sa bande, avec un crâne de bête comme casque, comme le chef a un crâne sur son épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xoudii a dit :

Moi j’y ai vu un nain du chaos justement.

la « tête » n’est que le sommet d’un crane; la main semble immense sinon, même pour un ogre, et le haut des cuisses n’en colle pas avec les anatomies « classiques ».

Moi aussi je vois un nain mais plutot a gauche qu’au centre. La stature semble plus petite en proportion que les 2 autres silhouette. Il semble tenir une hache a 2 mains. Apres est ce que réellement un nain? du chaos? ou un Squat? (Pure spéculation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur des ventes décevantes de Dominion se confirmerai t'elle ?

C'est la première fois que je vois Games faire des soldes. C'est presque tentant.

On remarque beaucoup de Underworld également. Les deux avant dernières boîtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pyro8 a dit :

On remarque beaucoup de Underworld également. Les deux avant dernières boîtes.

Juste les coresets saison 3 et 4, et en anglais.
Sachant que pour la saison 3, c'est juste du vidage de stocks vu que la boite passe OOP avec l'arrivée de la 5.
On a vu de plus grosses soldes Underworlds l'an dernier, dans les "munitorum drops".

Là, globalement, c'est du vidage de stocks, en particulier de produits en VO qui trainent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kikasstou a dit :

Dominion a 108€ c’est clairement une affaire vu le contenu

À l'exception:

des règles en VO

de la masse de revente disponible en occasion sur grappe. 

Non ? (question sérieuse, aucun sarcasme de ma part, je suis tenté mais j'hésite) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Akwon a dit :

À l'exception:

des règles en VO

de la masse de revente disponible en occasion sur grappe. 

Non ? (question sérieuse, aucun sarcasme de ma part, je suis tenté mais j'hésite) 

 

Rien que niveau fig, si t'es intéressé par une des 2 armées et que tu revends l'autre moitié, ca te fait 1000pt d'armee pour 55€. Tu trouveras jamais un bundle aussi intéressant. Et ca se vend quand meme facilement. Tu trouveras toujours des joueurs comme toi qui ont hesite ou qi veulent completer leur armee a moindre cout. Mais sinon t'as aussi l'option d'attendre que quelqu'un vendent la moitié qui t'intéresse. Pour les regles de toute ca se telecharge gratuit. Et il te faudra le manuel du general 2021 pour les missions.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview du BT Nurgle fait plaisir même si j'aime pas trop la figurine qui est juste un sorcier plastique car l'ancien n'était pas en plastique, c'est bof quand même malgré le soulagement d'avoir enfin un BT Nurgle.

Avec tout ça on sait qu'on aura rien de plus cette année.

Finalement la meilleure sortie annoncée pour AoS c'est les décors de la boite Warcry ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.